Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Se prépare en attendant Justin [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 17:54

Linda s'était douché,elle était dans son dressing pour choisir ses fringues,une tunique blanche et un slim bleu foncé avec des converses basses blanches,elle aiimait mélanger les styles et ça lui allait à merveille.Elle alla dans la salle de bain pour se maquiller,de l'ombre à paupières,du crayon,du mascara et du gloss,tout ça pour un maquillage glamourock^^.Elle alla choisir ses bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 18:00

justin avait appelé lena comme prevu , il c'etait douché, apres le sport qu'il avait fait il en avait bien besoin, il c'etait mis un jeans pour pas changer ces habitude , une chemise assé decontracter beige avec des motif dessus, il avait deboutoné les premier bouton pour laisser voir son colier qu'il avait au tour du coup, il avait moins de temps que prevu pour se preparer , il descida d'aller voir Linda avant l'heure prevu, il avait pris sa voiture, il se gara puis rentra dans l'hotel, il diot bonjour a la personne de l'aceuil, a force de venir voir sa petite amie il conaissait le personel , il pris donc l'ascenseur puis se retrouva devant la porte de linda et frappa pour que celle ci lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 18:03

Linda entendit taper à la porte,c'était sûrement Justin.Elle ouvrit la porte et le vit,il était magnifique...et si sexy.Elle l'embrassa pour lui dire Bonsoir.Et elle le laissa entrer.Elle retourna vers sa boîte à bijoux,elle prit des boucles d'oreilles créoles et une chaîne où était accroché deux pendentifs...une étoile et un coeur en argent.

Je t'ai pas trop manqué mon coeur ?

Elle chercha une bague et en trouva une avec des diamants,sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 18:07

justin se demander se que pouvait bien faire linda, puis celle ci lui ouvris, elle etait magnifique justin ne peu s'empecher de sourire, la tuniue blanche le jean et es basquette lui allait a merveille, elle se pencha vers lui et l'embrassa il entra donc dans sa chambre et s'assis sur le lit, vu que apparement elle n'avait pas fini de se preparer elle cherchait encor ces bijoux, il regarda mettre ces boucle puis se placa deriere elle pour l'aider a mettre son colier, quand il eu fini il lui embrassa le cou.


plus que tu ne te l'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 18:11

Elle souria à cette réponse,il lui avait manqué aussi.Elle l'embrassa langoureusement et lui souria.Elle s'était fait boucler les cheveux,ce qui lui donnait un look sexy,tout ce qu'elle était !Elle prit les mains de Justin et l'embrassa à nouveau.
-Ce soir,il n'y a que Lena et nous ?
Elle souria,curieuse de savoir qui allait-elle rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 18:17

linda se retourna vers justin , puis elle l'embrassa lengoureusement, et il aimait sa, il posa ses mains sur les hanche de la jeune fille, celle ci passa ses bras autour du coup du jeune homme. linda avait les cheveux bouclé et justin adorait sa.puis entre deux baisé linda lui demanda qui venait.


et bien les amies de lena, je n'ai pas réussi a avoir mey, je te la presenterait la prochaine foi..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 18:20

Ok,on sera pas beaucoup,tant mieux !
Elle souria et l'embrassa de nouveau.Elle hésitait à lui dire "Je t'aime" mais était-il prêt à l'entendre...et quelle serait sa réaction,elle se retenit alors.
T'es trop sexy habillé comme ça...
Elle souria et l'embrassa.
On est reste ensemble cette nuit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 18:30

apparement le fait qu'ils ne soient pas beaucoup se soir arengé linda, apres tous c'est vraie c'etait mieu comme ca, puis les deux jeun gens s'embrassere encors une fois puis la jeune fille paru gené pendant quelque seconde, a quoi pouvait elle bien penser? justin allait lui poser la question mais linda parla ava,t, elle lui dit qu'il etait sexy, puis elle lui demanda si ils allaient passer la nuit ensemble., c'est alors que justin rigola.

je prie pour...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 18:35

Si je comprend bien,c'est à moi de décider...
Elle fit mine de réfléchir même si elle savait la réponse qu'elle allait lui donner.
Je pense que tu vas rester ici...à moins que tu veuilles qu'on aille chez toi...
Elle souria.
Ton coloc' doit se demander ce que tu fais de tes nuits non ?
Elle souria et l'embrassa avant d'aller sur la terasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 18:48

justin regarda linda se moquer de lui, il se doutait qu'elle alait lui dir de passer la nuit avec elle, mais elle aimait lui faire croire le contraire, il rentra dans son jeux et la regarda avec des yeux de chien batu, uand elle lui dit qu'il allait rester chez elle il sourie, puis elle rajouta qu'ils pouraient passé la nuit chez lui. cela ne le réjouissait pas vraiment , il preféré être sur que personne ne les dérengeraient.

comme tu veux, si tu prefere rester chez moi , mais je te previens je ne sais pas ou est mon coloc, a quel heures il rentrent etc...

puis la jeune fille alla sur la terassa, justin la suivi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 18:51

Mouais,on va rentrer ici plutôt !
Elle souria et l'embrassa,elle regarda l'heure.
Dis,on a RDV à quelle heure ?
Elle le regarda et souria en essuyant sa montre.Elle regarda ses chaussures puis détourna son regard vers celui de Justin.Elle passa ses bras autour du cou de Justin avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 18:59

apparement elle etait d'accors pour rester chez elle, mais c'est alors que justin se rendit compte qu'il etait tous le temps chez elle, apres tous elle etait sa petite amie, pas juste une fille comme sa, il devait lui montrer ou il habité, avant qui lui parle la jeune fille lui demanda l'heure net l'embrassa, il prolongea le baissé et lui repondi.


j'ai prevenu lena qu'on aurait un peu de retard... on a encors le temps.. et.. si sa te derenge pas je prefere qu'on passe la nuit chez moi, pour ne fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 19:02

Linda fut surprise de ce retournement de situation,mais agréablement surprise.
Ok mon coeur...
Elle souria et l'embrassa,un peu de retard ?Qu'est ce qu'ils pourraient faire...pour être en retard ?^^
Pourquoi on serait en retard ?
Elle l'embrassa langoureusement.Linda était plus amoureuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 19:16

justin etait venu en faite une heure en avence ... il voulait rester un peu seul avec sa petite amie avant d'allé au restorant. il n'avait pas vraiment reflechie a se qu'il pouvait bien faire , mais le baisé de linda l'empecha de vraiment reflechir ,justin sera linda contre lui et prolongea le baisé passioné .

a vraie dir les autres ariverons au resto dans une heure... je ferais donc tous se que tu veu en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 19:19

Elle souria,elle l'embrassa une nouvelle fois.Le téléphone de Linda sonna.Elle le prit et décrocha.
Allô ?
Oui,c'est bien moi.
John...
Non,j'ai refait ma vie,je veux plus te voir.
Non y a pas moyen !
Elle raccrocha et éteignit son téléphone.Elle retourna dans les bras de Justin et l'embrassa.Elle savait que "John" rappellerait,c'est pour ça qu'elle avait éteint son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 19:28

justin embrassait toujours linda, quand son telephone sonna, il la regarda et lui dit qu'ell pouvait aller repondre, c'est se qu'elle fit, apparement quelqu'un la derengea, justin ne pu s'empecher d'écouter , il se raprocha , c'est la qu'elle racrocha et se blotti contre lui, il l'enlassa et lui caressa les cheveux.

ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 19:33

Un ex,qui a foutu ma vie en l'air réapparaît du jour au lendemain ! Maintenant que j'ai refais ma vie et que j'ai un mec,il revient...mais il ne t'arrive même pas à la cheville et je ne te quitterais pour rien au monde !
Elle souria et l'embrassa.Puis elle se lanca...
Justin...
Elle hésita un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 19:44

c'etait bien se qu'il pensait, un ex a elle, il ne pu s'empecher d'être jaloux, que voulait il? il avait fait soufrir linda! et sa il ne pouvait pas le suporter, cette appelle telephonique semblait avoir boulversé linda, et de la voir dans cette etas ne plaisa pas a justin, il tenait a present le visage de linda entre ses deux main, il regardait ses yeux, elle etait si belle, elle l'embrassa une novelle fois et prononcea le nom de justin.

oui?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 19:47

Elle hésitait à lui dire mais voulait être franche avec lui et ne pas cacher ses sentiments.
...je t'aime.
Elle baissa les yeux et souria tout en attendant impatiemment la réaction du jeune homme,elle priait pour qu'il réponde de façon positive^^.Elle resta dans ses bras avant de lever les yeux et de le regarder amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 20:06

justin attendait ue linda ternine sa phrase, il lui remi une de ses meche de cheveux deriere une oreille, puis elle lui dit en fin je t'aime... c'etait le premiere depuis qu'ils etaient oficielement ensemble.. justin e doutait de se qu'elle ressentait parce que pour lui c'etait pareil, il n'avait jamais osé faire le premier pas car il avait bien trop peur, mais la jeune fille lui avait dit, il se pencha vers elle l'embrassa puis se retira doucement, il garda ses yeux fermer, la sera encor plus fort contre lui et lui murmura a l'oreille.

je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 20:44

Linda avait elle aussi les yeux fermés,elle était soulagée que Justin ressente la même chose qu'elle.Elle l'embrassa alors et posa sa tête contre son torse,qu'est ce qu'elle était bien avec lui...Linda connaissait enfin l'amour sincère...elle souria,toujours les yeux fermés et imagina l'avenir des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 21:04

il serait toujours linda contre lui, c'etait la premiere fois qu'il disait "je t'aime" a quelqu'un, il restait la sans rien dire, ne sachant pas vraiment coment il en etait arrivé la... l'avait dit une fois sans reflechir, c'etait donc sincere pour lui, mais il n'etait pas se genre de dipe qui le disait tous le temps pour un oui ou pour un non, justin considerait avoir franchie une etape en lui revelant vraiment ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 21:07

Linda regarda l'heure,encore 15minutes et ils devaient y aller...Elle souria et ouvrit les yeux doucement.Elle l'embrassa et alla dans la chambre pour préparer son sac,elle prit des affaires propres pour le lendemain,son portable éteint,du maquillage et sa brosse à dents.Elle s'asseya sur le lit en regardant Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 21:16

il regarda linda toujours dans ses bras, il adorait la regarder, elle etait parfaite, ces yeux magnifique, ses cheveux endulé qui encadre=é parfaitement son visage, et a bouche pulpeuse qui lui donnait tellement envie, encors une fois justin et linda s'embrasserent , pis la jeune fille se retira toujours sans un bruis, puis pris ses affaires et les mis dans son sac. puis elle s'assis sur le lit tout en regardant justin, lui s'acroupie pour etre a sa auteur. se silence le gené un peu...

on a encor un peu de temps devant nous.. tu veu faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] EmptyMer 30 Mai - 21:19

...Profitons de ce temps pour nous calîner !
Elle prit ses mains pour qu'il s'allonge sur le lit,ce qu'il fit.Elle l'embrassa et se coucha à ses côtés,elle sentait l'odeur de son chéri,cette odeur rassurante et masculine,elle adorait cette odeur.Elle l'embrassa encore une fois.Elle remit en place une de ses mèches de cheveux et souria à Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prépare en attendant Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prépare en attendant Justin [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser