Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Se prépare en attendant Justin [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:33

tous redevenez normal encor une fois linda voulait des calins, il souria et s'allongea donc a cotes de sa petite amie qu'il aimait... linda embrassa justin, il passa alors une main sur son dos puis quand le baisé se termina la jeune fille s'allongea a cotes de justin. il continua alors de lui caresser le dos, puis il regarda sa montre, il leutr resté encor 10 minutes, il la serra alors contre lui et lui embrassa le fron.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:55

Elle resta blottie dans les bras de Justin...puis elle l'embrassa.
On va manger où au fait ?
Elle souria,en le regardant tendrement,la soirée allait être géniale et allait se finir en beauté.Elle esperait que le colocataire de Justin ne serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:32

justin et linda etait toujours alongé cotes a cotes, il caressait toujours son dos, un paisible silence reignait, tou les deux profitait de la presence de l'autre sans rien dire, quand linda decida de cassé se silence , c'etait pour demander des renseignement sur la soirée;

c'est lena qui a choisie, on a dans un resto asiatique, en plus normalement elle emene un mec sur qui elle flash, il a interait a vien se tenir...


justin etait quelqu'un de tres protecteur avec les gens qu'il aimait, et es deux personne qui comptait le plus pour le jeune homme sur l'île etait linda sa petite amie et lena sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:33

Elle souria quand il lui dit ça,c'était mignon comme il voulait la protéger.Elle regarda l'heure,il fallait y aller...elle embrassa Justin et se leva.
On y va mon coeur ?
Elle prit son sac et le mit sur l'épaule.Elle souria à Justin,qu'elle aimait plus que jamais.Elle ferma la baie vitrée,et passa la main dans ses cheveux bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:05

justin sourie a sa petite amie , effectivement il etait déjà tard bien qu'il n'ai pas vraiment envie de se detacher des bars de linda cele ci se leva et mit son sac sur son epaule puis elle ferma la bais vitrée, justin la regardait faire sans rien dire, il attendi quelque secondes se releva et pris linda par la main l'embrassa une derniere fois et ils sortirent tous les deux de la chambre, ils prirent l'asensceur et partir de l'hotel, justin ouvris sa voiture et attendit que linda monte.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:11

Linda monta dans la voiture tout en souriant à Justin.
Merci beau jeune homme !
Elle regarda un peu l'intérieur de la voiture de son chéri,elle était magnifique et très classe.Elle posa son sac sur ses cuisses tout en se regardant dans le rétroviseur,pour vérifier si il n'y avait pas de retouche maquillage à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:17

justin rigola en voyant les mimique sa petite amie, apres tous elle aimait paretre belle, et c'etait une bonne chose, avant de demarer il mis un de ses cd, pas trop fort pour ne pas derenger linda, pui il commencea a rouler, il n'était pas vraiment en retard finalement, il se dirigea donc vers le restaurent, il tournait la tête quelque foi et il remarqua que linda n'avait toujours pas decolé sont regard de la glace.

tu es parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:26

Elle souria,elle était parfaite,aux yeux de Justin mais elle voulait être parfaite devant ses amies pour mieux paraître.
-A tes yeux !
Elle remit du gloss et du mascara.
-Maintenant je le suis aux yeux de tous !
Elle lui souria,Linda était heureuse de vivre le moment présent,elle comptait bien profiter de leur relation,elle l'aimait et ne voulait pas le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:36

la voir se regarer et se remaquiller toute les trentes secondes amusé justin, quand il n'etait que tous les deux elle ne le faisait pas elle restait beaucoup plu naturel, mais faire bonne impression paraissait etre une chose tres importente pour linda alors il repectait, il se rendit compte qu'il ne l'avait jamaos vu en presence d'autre personne, il ne savait pas l'attitude qu'elle pouvait avoir; justin garda un sourire en coin.


l'essentiel c'est que tu me plaise a moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:49

Ouais mais j'veux faire bonne figure devant tes ami(e)s !
Elle l'embrassa dans le cou,puis sur la joue.Elle souria et rangea son maquillage dans son sac,elle regarda ses ongles,ils étaient manucurés de la veille.Elle chantonna la chanson que Justin avait mise,elle aimait bien cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:53

les attitudes de linda amusé vraiment justin , il rigola, biensur elle reverifia ses ongles pour la eniemes fois, justin n'etait jamais tombé amoureux, il n'avait donc jamais preté attentions a se que faisait les filles avec qui il sortait, il regarda l'heure qui etait affiché sur le tablleau de bort, sa va il etit dans les temps, puis il entendit linda fredonner la chanson le led zepplin qu'il avait mis quelque heures plus tot, pour la taquiner il lui dit:

tu a de tre bon gout musicaux, je suis sur que sa plaira a la gente masculine present se soir au resto...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:03

Et il y a qui comme mec ce soir ?
Bien sûr,Linda ne comptait pas tromper Justin,elle l'aimait trop pour ça.Elle lui souria,elle aimait bien taquiner les gens.
J'y vais que si ils sont beaux gosses,fais gaffe !
Elle souria et regarda la route,quelle belle soirée ils allaient passer,leur relation sera officielle aux yeux des personnes présentes au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:09

justin eclata de rire, evidement elle etait rentrer dans son jeux alors il devait continuet, il a regarda, la jeune fille elle n'avait pas detourné le regard alors justin reposa ses yeux sur la route et decida de repondre a la question de la jeune fille.


comme mec il y a un jack je crois, mais lena a un petit faible pour lui meme si elle veux pas l'avouer elle se met dans tous ses etas quand je lui parle de lui, je sais dejas comment la faire rougir se soir, et ensuite un ami de julie, je le connait pas donc on vera... mais il doit être beau goss t'inquiet tu va pourvoir draguer se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:14

Jack,connaît pas,je vais faire des rencontres alors !Un ami à Julie ? Ca doit être Alex ,j'les avais rencontré sur la plage,il est très mignon tu sais...je sens que je vais passer la nuit avec un beau mec moi.
Elle souria et le regarda.
Ouais,avec un beau mec,qui te ressemble et qui a le même prénom que toi...
Elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:21

justin continuait a regarder la route tout en gardent son sourire en coin, linda parlait et il l'ecoutait, apparement elle connaisait dejas l'une des personne mais qui sis? peut etre que se n'etait Alex le mysterieux juene homme, puis linda parla de la nuit de se soir ....

il me ressemble? alors doit etre un super beau goss...

il rigola il n'avait pas l'habitude de se venter mais il avait envie de s'amuser...c'est alors que linda l'embrassa sur la joue.

je sens que si tu m'embrasse encor je risque de perdre le controle de se vehicule...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:35

Si tu savais comme il me fait craquer ce mec...
Elle souria pour le taquiner.
Ca serait bête de ne pas arriver à temps au resto',je louperais Alex et Jack !
Elle ria en regardant la route,ce petit jeu l'amusait beaucoup,le seul garçon qui comptait à présent était Justin bien sûr mais elle voulait voir si il était jaloux mais apparement non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:45

il la faisait craquer? evidemment! se petit jeux l'amusé linda essayeait de tester les limite de justin et il s'en rendez compte mais il ne comptait pas lacher l'affaire.


c'est vraie que se serait vraiment bête de les louper, il vaudrait mieu que je prenne un racoursi, plus tu les verra mieu sa sera ...

il fit mine d'acselerer, il etait jaloux? non cart il savait qu'elle rigolait, mais elle etait elle jalouse? pourquoi pas le verifié...

en plus j'aimerais beaucoup revoir julie, je ne l'ai vu qu'une fois sur le terrain de basket mais elle m'a semblé charmente.

justin gardait les yeux sur la route , mais essayé de regarder discretement linda.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:49

Ah vraiment...Il me semble qu'elle s'intèresse de très prés à Alex non ?
Elle souria.
Mais si tu veux tenter le coup avecc elle,c'est ton droit hein...mais je connais une fille,elle s'appelle Linda,elle est super belle et elle m'a dit que tu lui plaisait !
Elle souria en se regardant dans le rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:56

apparement le jeune homme avait touché une corde sensibe, sa petite amie etait belle est bien jalouse, mais elle avait quand meme repliqué tres finement, alors il se radousi et lui souria.


tu es sur que je lui plait a cette linda, parce qu'il me semble que je l'ai dejas vu... et sa va te paraitre bizzare mais je crois que j'ai craqué sur elle...

justin ne la regarda pas ils etaient preque arrivé a destination mais il attendait la reponse de linda...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:03

Ah vraiment ? Elle a fait que me parler de toi,c'est hallucinant,elle arrête pas de penser à toi,elle m'a dit qu'elle avait envie de t'embrasser...
Linda souria et posa sa tête sur l'épaule de Justin pendant qu'il conduisait,ce jeu l'amusait,Justin n'était pas jaloux,bizarre.
En tout cas,j'ai hâte de revoir Alex et de rencontrer ce fameux Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:37

justin souriait en entendant se que disait linda sur.. bien justement elle, il adorait l'entendre se qu'elle avait envie de faire et se qu'elle ressentait, tout etait dit a la troisimes personne , se qui amusé justin, puis elle posa sa tete sur l'epaule du jeune homme il embrassa son front et continua a conduire, bien entendu elle ne pu sempecher de rajuter quelque chose, justin savait qu'elle essayé de le rendre jaloux, mais il voulait pas lui donné se qu'elle voulait il sourie donc.

oui moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prépare en attendant Justin [PV]   Se prépare en attendant Justin [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prépare en attendant Justin [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» justin>emy
» justin>linda
» Avec Justin [PV]
» sur la plage [pv: Justin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser