Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vient passer la soirée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 17:54

Le jeune homme avait passé son apres midi a jouer de la guitare sur la plage.Le temps avait été idéal. Vers 20h00 il décida de rentrer chez lui. Il prit une bonne douche pour pouvoir enlever le sable de sa peau.

Il alluma la télé,il avait envie de sortir mais il ne savait pas ou aller.Il prit un prospectus qui parlait justement d'une boite de strip tease,apres tout c'est un mec..pourquoi ne pas aller y faire un tour,c'est toujours agréble d'avoir des superbes créatures danser pres de lui , il sourit a l'avance,il était dificile a mater.

Il s'habilla en chemise blanche te jean puis il se dirigea vers la boite,il entra sans difficultés.Il s'appuya sur une rambarde en fer qui le séparait de la scene et du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 17:58

La jeune Jenny dansait pendant que les hommes devant elle bavaient sur elle. Cela ne lui déplaisait absolument pas lorsque les hommes en question étaient séduisants... Mais bien sur, tous ne l'étaient pas! Enfin, elle reservait ces fameuses danses privées aux plus beaux et surtout aux plus offrants, car avant tout, ce qui comptait dans ce métier, c'était l'argent!

Elle remarqua un jeune homme accoudé à une rambrade en fer. Elle lui fit un clin d'oeil ce qui était en gros une invitation à la rejoindre dans sa loge après le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 18:01

Le jeune homme regarda une superbe jeune femme se déhanchait devant un troupeau de gars. Il lui fit un leger sourire quand elle lui fit un clin d'oeil.
Les hommes devant elle lui lançait des billets,il resta assez bete de la somme qu'elle pouvait gagner par soirée et par danse.
La musique se termina,elle descendit du podium et le jeune homme ne bougea pas de son endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 18:12

Jenny descendit du podium quand la musique s'arrêta et jeta un coup d'oeil à l'homme qu'elle avait interpelé par un clin d'oeil tout à l'heure. Il ne semblait pas bouger, alors elle se dirigea vers lui et s'accouda également à la rambarde.

Alors, fit-elle d'une voix sensuelle. J'en connais beaucoup qui rêverait d'avoir ta place tu sais... Ce n'est pas à tous que j'offre une visite guidée de ma loge...

Elle lui fit un sourire en coin puis regarda la scène, rêveuse. Elle n'était jamais allée dans un boite de strip pour femmes, ou de beaux mâles se déanchaient pour le plaisir de ces dames... Ce devait être assez agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 18:16

Le jeune homme ne bougea pas de son emplacement.Il lui fit un sourire quand elle s'approcha de lui.Il la regarda de haut en bas.Elle était incroyablement sexy,mais il devait jouer le jeu.

Sans doute,mais....qui te dis que j'ai envie d'aller visiter ta loge lui repondit il de sa voix envoutante.Il lui fit un sourire en coin puis il regarda la nouvelle danseuse qui venait d'arriver sur le podium.

Il aimait les filles provocantes,mais aussi tenaces,il voulait simplement voir si elle lachait l'affaire ou pas,esperant qu'elle ne la lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 18:21

Jenny laissa échapper un petit rire en entendant cela. Il voulait jouer? alors elle aussi pouvait jouer, et peut-etre mieux que lui... C'était son métier! Elle le regarda en souriant puis reporta son regard sur un homme qui semblait la vouloir... Et il était surement jaloux du jeune homme avec qui elle discutait en ce moment!

Oh... Tu ne veux pas alors? Bien... Je pourrais toujours aller voir ce vieux là bas... Si ça s'trouve il assurera mieux que toi et c'est pour ça que tu refuses nan?

Elle rigola en regardant toujours le vieil homme surement pervers! Puis, elle regarda le séduisant jeune homme devant elle en souriant.

Tu es certain?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 18:27

Alors pour assurer, ce vieux ne m'arrive meme pas a la cheville.

Il fit un grand sourire a la jeune femme

Mais apres tout,si tu veux aller avec lui n'hésite pas,tu ne sais pasce que tu manques.

La jeune femme continuait a se déhancher sur le podium,Jackne la lachait toujours pas du regard,il ne fallait pas ceder a se charmant visage qui se trouvait pres de lui

J'ai pas dis que je ne voulais pas venir avec toi,il faut trouver e moyen de me faire bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 18:32

Jenny rigola en regardant le jeune homme qui semblait si froid, mais qui en réalité, était surement bouillant.

Bah... Prouve le si t'assures autant que tu le dis...

Elle lui sourit et regarda ensuite sa collègue se déhancher sur le podium.

Tu sais, cette fille là, elle est pas géniale. C'est pas la préférée des gars d'ici en tous cas. J'pense que j'vaux mieux qu'elle... Mais laisse moi te le montrer...

Elle passa lentement sa main sur le torse du beau jeune homme avec un sourire charmeur et aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 18:36

Apres toute ses déclarations le jeune homme lui fit un grand sourire.Elle se débrouillait plutot pas mal,mais une derniere question lui trottait dans l'esprit

Pourquoi moi ?

C'est clair,il y avait plein de gars dans la salle,pourquoi l'avait elle choisie,puis il désigna la danseuse

Elle a l'air pas mal pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 18:40

Pourquoi lui?! Quelle question...

J'aime les défis... Et toi... T'as l'air plutôt réticent... Alors j'aimerai te faire changer d'avis, mais je ne doute pas que j'en suis capable...

Elle continua ses caresses sur son torse puis tourna la tête pour regarder la danseuse.

Oui.. Mais les apparences sont trompeuses pas vrai? Elle est nulle. J'dis pas ça pour que t'ailles pas la voir, mais juste pour t'éviter de perdre ta soirée que tu pourrais passer avec moi plutôt qu'avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 18:46

Elle aimait les défis? Tant mieux,le jeune homme aussi.Il lacha des yeux la danseuse.Apres tout il s'en fichait d'elle il voulait simplement voir comment la fille réagirais.

Il se tourna et s'accouda sur la rambarde.Il regarda la strip teaseuse.


Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 18:51

Jenny regarda attentivement le jeune homme et le détailla plus encore. Il était vraiment séduisant, et elle aurait effectivement aimé passer la soirée avec lui...

Oooh... Tu sais, je suis patiente, mais... Pas sur ce point. Décides toi vite, avant que je ne trouve un autre beau jeune homme à qui faire plaisir...

Elle sourit et le regarda intensément. Elle continuait toujours ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 18:57

Le jeune homme la regarda,il sentit sa main passer sous sa chemise.Apres tout pourquoi ne pas la suivre..Il jeta un dernier regard sur la fille du podium.

Allez t'as gagné !!

Il se détacha de la barre en fer en observant le sourire de vainceur de la jeune strip teaseuse,apres tout il aller peut etre passer une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 18:59

Effectivement, Jenny affichait un sourire vainqueur et tira la langue à sa collègue à qui elle avait réussi à piquer la proie.

J'en étais sure...

Elle le prit par le col de sa chemise et l'emmena dans sa loge. Là, elle le lacha et le fit s'assoir sur un fauteuil. Doucement, le strip tease commença. S'il voulait toucher, il pouvait et s'il voulait aller plus loin il pouvait ausi bien sur, rien ne déplairait à la jeune femme dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 19:02

Le jeune homme suivit la jeune strip teaseuse,elle le prit par le col.Une fois dans sa loge elle le fit asseoir sur un fauteuil puis elle commença a se déhancher.Mais Jack poursuivait son jeu.Il resta de marbre. Il adorait faire ça ,voir comment elle pouvait réagir.Il se cala dans son fauteuil,regarda le spectacle tout en gardant les mains croisées.Jack pouvait etre tres bon a ce jeu la quand il le voulait, et la il était vraiment motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 19:05

Jenny rigola.

Tu n'oses pas toucher? Tu as peur de me brusquer peut-être... Tu sais que c'est mon boulot, mais je ne t'ai pas emmené pour rien. Si j't'ai choisi toi, c'est pas pour que tu restes àmater comme ça... A moins que tu ne veuilles qu'un strip tease, dans ce cas...

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Jack et continua son strip tease.

Ca te plait au moins ce que tu vois beau gosse?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 19:13

Ce n'est pas que j'ose pas toucher....disons que je me reserve.

Il lui lança un regard assez provoquant.La jeune femme avait l'air d'apprecier ça.Il se fit craquer le dos.La jeune femme posa ses levre sur les siennes lui demandant si il aimait bien ce qu'il voyait

Oui,ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 19:16

Tu te reserves? Et... Tu attends quoi? Le mariage?

La jeune strip teaseuse sourit et rit légèrement. Elle retira une bretelle de son haut en dessous bien sur, elle n'avait pas de soutien gorge, puisque ce haut en faisait office.

Tant mieux que ça te plaise, parce que je te laisserai pas partir comme ça mon beau...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 19:19

Oué je me reserve !!

Il continua a regarder la jeune femme danser autour de lui.Elle se debrouillait bien il fallait l'avouer.

C'est tout ce que t'a?

Il la regarda avec un leger sourire legerement provocateur.Elle aussi elle attendait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 19:24

Jenny apprécia beaucoup le regard provocateur de Jack, qu'elle lui rendit d'ailleurs. Elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas son prénom, or elle aimait bien connaitre le prénom de ses "victimes".

Tout ce que j'ai...? Mais sois patient... Comment tu t'appelles dis moi?

Elle lui sourit en enlevant la deuxième bretelle et elle fit donc tomber son haut sur le sol. Elle était donc maintenant poirtine nue, et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 19:33

Pourquoi tu as besoin de savoir mon nom?

Il regarda la jeune femme,qui venait de defaire son haut.Il la devisagea,puis d'un geste il se leva et alla s'asseoir sur la table de maquillage de la jeune strip teaseuse.
Il lui lança un nouveau regard plein de charme comme il savait tres bien les faire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 19:37

La jeune femme rigola à cette question.

Pas ton nom... Juste ton prénom... J'aime bien savoir quel est le nom de mes clients tu vois?

Elle lui sourit et revint près de lui, collant son corps au sien. Elle l'embrassa langoureusement et rompit le baiser pour aller lui embrasser le creu du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 19:41

Le jeune homme se mit a rire,elle jouait sur les mots en plus. Elle se colla a lui.Elle l'embrassa langoureusement puis elle vint l'embrasser dans le cou.Le jeune homme posa ses mains sur ses hanches puis il la regarda.

Je m'apelle Jack et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 19:48

Eh bien... Appelle moi Jen, ça te va?

La jeune femme lui sourit et reprit ses baisers dans le cou en caressant doucement son torse.Hmm...Il était musclé en plus!

Alors Jack... Ca te plait finalement? J'veux dire... Tu regrettes pas trop de pas passer la soirée avec l'autre?

Elle descendit doucement sa main sur le haut de sa cuisse, puis effleura son entrejambe du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée EmptyMer 30 Mai - 19:51

Oué ça va Jen ça me plait....

La jeune femme continua ses caresses comme elle savait si bien les faire.Puis il prit l'initiative de l'embrasser.Puis il se detacha d'elle.

Non ça va je susi assez content.

Il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient passer la soirée Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient passer la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend le temps passer
» Vient surfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser