Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vient passer la soirée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:55

Tant mieux alors...

Elle prolongea son baiser et lui dit quand il se recula un peu:

Bien.. Tu vois, c'est pas trop dur de prendre des initiatives mon beau...

Elle se rapprocha de lui une nouvelle fois, il était coincé entre elle et le mur. Elle l'attrapa par le col encore une fois et l'embrassa fougueusement. Elle déboutonna alors lentement sa chemise en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:59

Le jeune homme se mit a rire a^res sa déclaration.Il ne bougea toujours pas de son perchoir,la jeune femme commeça a lui deboutonner sa chemise,bien evidemment il la laissa faire,mais il adorait prendre le dessus.Il se leva prit la jeune femme par les jambes et ils echangerent leur places

Je prefere !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:04

Mmmh... Enfin tu te réveilles...

Jenny continua ses baisers et finit par lui retirer sa chemise. Torse nu, il était encore plus sexy... Elle l'embrassa tendrement puis descendit sur son torse, passant sur ses pectoraux et ses abdominaux sans oublier quelques baisers dans le cou de temps en temps. Ses mains se baladèrent dans son dos et elles descendirent sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:08

Je reve !! Je te signale que j'étais pleinement coscient avant !!

Il laissa encore une fois faire la jeune femme,il regarda sa chemise tomber.Mais il se contenta de garder ses mains sur ses hanches. Il embrassa la jeune strip teaseuse dans le cou puis il descendit sur le galbe de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:14

Ah oui...?

Jenny rigola et frissona en sentant les lèvres de Jack sur son épaule. Certains, c'était le cou leur point faible, elle c'était l'épaule.
Doucement, sa main passa devant et vint se poser sur la braguette de son pantalon qu'elle retira finalement avec les dents. Elle était habituée, et elle aimait cela à condition que ce soit un homme charmant qu'elle ait en face d'elle ce qui n'était pas toujours le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:27

La machine était a present lançé et avec beaucoup de mal il dut stopper la jeune femme.Il se placa devant elle

Jen,je crois qu'on va arreter !!

Le souvenir de Sarah revint le hanter encore une fois.Il ne voulait pas que la jeune strip teaseuse subisse la meme situation.Il la regarda d'un air désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:52

Jen regarda Jack d'un air perplexe.

Ca... Ca t'plait pas? Que se passe-t-il mon grand?

Elle se demandait ce qu'il avait. Franchement, quel genre d'homme peut arrêter une aussi jolie femme lorsqu'elle est prête à coucher avec lui?! Il était bizarre et elle n'avait encore jamais vécu ce genre de choses...

Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:21

Non c'est pas ça ,mais je dois y aller....

Le jeune homme s'ecarta de la Strip teaseuse,la derniere fois ça avait commencé comme ça,et ça avait plutot mal finit.Il ramassa sa chemise et la reboutonna

Non cherche pas !!

Il regarda a nouveau la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:18

Jenny fut un peu vexée mais n'en dit rien. Elle le regarda reboutonner sa veste et soupira puis s'assit sur une chaise en remettant son haut. Enfin, elle sortit une cigarette et l'alluma.

Comme tu veux. Tu sais pas c'que tu rates.

Dommage... Très dommage mais elle en trouverait un autre. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose, alors là... Elle tira sur sa clope et le regarda sans le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:37

Le jeune homme baissa la tete,le visage de l'ex strip teaseuse hantait toujours son esprit

Non,je sais pourquoi je fait ça....

Il poussa un leger soupir.puis il vint se placer a coté de la jeune femme,elle était vexé cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.Il sortit de sa veste un paquet de cigarette.Il s'assit en face d'elle puis il l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:13

Effectivement, elle était très vexée. Mais après tout, il faisait ce qu'il voulait. Pourquoi restait-il là alors? Elle ne dit rien et le regarda sortir une cigarette. Elle, elle fumait la sienne.

-C'est pas grave. J'suppose que tu vas pas me dire pourquoi, mais en général, ça aide de parler dans la vie.

Elle soupira et se regarda dans le miroir. Elle détestait faire ça, parce qu'elle voyait la fille qu'elle était devenue. Soit une strip teaseuse prostituée... Elle se détestait elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:16

Le jeune homme baissa la tete,il hésita un moment a lui avouer son terrible secret,mais il s'y resigna,il ne voulait pas remuer le passé,il avait commis des actes horribles qu'il avait encore du mal a oublier.

Non,j'ai pas envie de me remémorrer certaines choses !!

Il tira sur sa cigarette puis son regard se porta a nouveau sur la jeune femme

Et toi,pourquoi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:46

Jenny soupira. Il ne voulait pas parler, pourtant, parfois ça faisait du bien d'avouer. Mais quand il lui demanda pourquoi elle faisait ça, elle se leva et le regarda pas enervée, masi presque.

Ecoute, que tu ne veuilles pas te payer du bon temps,c'est ton problème. Mais viens surtout pas poser de questions par ici, en général, c'est mauvais. Je t'aurai bien raconté ma passionante vie, mais... Nan.

Elle soupira, tira une taf pour se calmer et soudain, prise d'un excès de colère, mis un grand coup de poing dans le miroir qui se cassa en milles morceaux. Sa main était ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:54

Jack ne bougea pas quand elle commeça a s'enerver.Il ne lui en voulait pas pour avoir réagis comme ça.Quelques années plus tot il aurait fait de meme.Il tira sur sa clope puis il s'amusa a faire des ronds avec la fumée.Un bruit de verre brisé rammena le jeune homme a la réalité.Elle venait de casser le mirroir de sa loge.

Ben c'est malin !!

Il se leva puis il prit sa main et il l'enveloppa dans la premiere serveitte venue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:26

Jenny retira sa main violemment et s'assit sur son lit en se prenant la tête entre les mains. Elle se fichait du sang qui s'écoulait abondemment de la plaie, si elle terminait à l'hopital, qu'est ce que ça pouvait bien faire? Elle n'avait plus rien à perdre de toutes façons...

Laisse moi... fit-elle d'une voix faible.

Elle ne voulait pas réellement qu'il parte, mais elle détestait que quelqu'un la voit dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:22

Le jeune homme n'ecouta pas.Elle n'allait pas bien et il comptait bien rester pour l'aider.De plus le jeune Jack était d'un naturel tétu,ce qui n'aidait pas....
Il la regarda puis il s'avança vers l'evier.Il mouilla et rinca la serviette plein de sang. Puis il revint vers elle.Ensuite le jeune homme pansa sa main


On a tous des hauts et des bas Jen !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:32

Des hauts et des bas?! Tu crois m'apprendre la vie en me disant ça?! Toi, tu as peut-être connu des hauts dans ta vie, moi non. Voilà pourquoi je fais ce travail. Parce que j'ai plus rien à perdre.

Jenny soupira et le laissa panser sa main. Elle releva la tête et le regarda perplexe.

Pourquoi tu fais ça? On s'connait même pas! J'veux dire, t'es pas obligé d'me prendre en pitié, j'ai horreur de ça. J'prégère me débrouiller toute seule comme j'l'ai toujours fait.


Elle retira sa main et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:47

Le jeune homme ne répondit rien. Mais elle d'un coté elle ignorait tout de sa vie.

Tu crois que j'ai eu des bons moments dans ma vie?

Il se leva puis il s'approcha de la fenetre qu'il ouvrit violemment.Il avait besoin d'air

J'ai rien connu de bien Jen !! Le simple fait de me retrouver sur scene,c'était la seule chose qui me rendait vraiment heureux. Je suis comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:14

Comme moi ouai... fit-elle sans vraiment le regarder.

Puis,elle se reprit et alla s'accouder à la fenetre avec Jack
.

Tu crois vraiment que tu es comme moi? D'accord, j'te connais pas, mais déjà moi la scène, c'est pas la même: quand je fais mon boulot, j'oublie qui j'suis, j'oublie ma vie, j'oublie mes problèmes. Voilà pourquoi j'fais ça. Ca répond à ta question de tout à l'heure j'espère. Mais en même temps, quand t'as vécu avec un assassin toute ta vie, c'est dur de devenir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient passer la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient passer la soirée   Vient passer la soirée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient passer la soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attend le temps passer
» Vient surfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser