Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Après la plage [pv Karine]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 0:22

Torse nu, le tissu de sa robe irritais légèrement le bas de son dos. Ces bras autour de son cou, il la soutenait toujours en approchant de son bungalow. Elle était légère et il s'apercevait que son corps se réveillait à son contact, tout en réalisant que des frissons l'envahissais. Il sourit lentement en se baissant alors qu'il était devant la porte de son bungalow.

"- Terminus tout le monde descend !" lança t'il avec un petit sourire et ouvrant la porte.

Il la laissa entrer avant de pénétrer à son tour et de refermer la porte derrière lui en l'observant.


"- Satisfaite du voyage en taxi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 0:38

Toujours dans son dos, ils arrivent chez Chris. Il se baisse et elle descend de son dos. Il ouvre la porte du bungalow et elle lui adresse un petit sourire pénétrant à l'intérieur.

Elle se retourne vers lui et Chris lui demande si le voyage en taxi lui a plu, elle rigole.

- " Beaucoup beau gosse !! merci !! "

Elle sourit de plus belle puis s'installa sur le lit baissant la tête. Elle repensa à ce qu'elle lui avait dit à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 0:47

Entrant dans le bungalow, il lui demande si le voyage lui a plus et elle lui répond avec un petit sourire que oui, l'appelant Beau gosse, ce qui le fait rire.

"- je ne me trouve pas spécialement beau..." lança t'il en s'approchant d'elle.

Assise sur le lit, il l'obseva avant de s'accroupir devant elle, passant une main sous son menton, la forçant à le regarder.


"- Hey... qu'est ce qui se passé Beauté ?" murmura t'il en plongeant son regard dans le sien.
Il se redressa lentement avant de s'asseoir à coté d'elle, la prenant dans ses bras.

"- Tu peux me parler de n'importe quoi tu sais... je sais écouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 0:56

L'appelant Beau gosse, il lui dit qu'il ne se trouve pas spécialement beau elle relève les yeux alors assise sur le lit.

- " Toi pas beau ? tu t'es mal regardé...tu es très beau..."

Elle lui adresse un petit sourire en coin. Karine baisse la tête repensant à ce dont ils ont parlé sur la plage...Elle voit alors Chris s'approcher d'elle la forcer à le regarder et lui demander ce qu'il se passe l'appelant Beauté, surnom auquel elle sourit doucement. Il finit par s'asseoir près d'elle et la prend dans ses bras et lui dit qu'elle peut parler de n'importe quoi qu'il sait écouter.

Elle relève les yeux et se passe une main sur le visage.

-(doucement) " J'avais 16 ans quand je suis tombée amoureuse de lui...il a changé ma vie...mais quand il est parti j'ai tout laissé..."

-(le fixant) " J'ai laissé partir la chose la plus importante de toute ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 1:03

Quand elle l'appelle Beau Gosse, il lui rétorque qu'il ne se trouve pas beau, mais avec un sourire, elle ajoute qu'il est beau, très beau même.
Assise sur le lit, il l'observe, un voile semble passer devant ses yeux et instinctivement il se met à sa hauteur avant de la forcer à le regarder. Il ajoute d'une voix tendre et basse qu'elle peut lui parler de tout et qu'il sait écouter.
Il s'assoit alors à ses cotés en l'attirant lentement dans ses bras. Elle se confie alors lentement à lui, lui révélant ainsi la vérité sur l'homme qui lui a brisé le coeur.

Elle lui apprend qu'elle avait 16 ans quand elle est tombé amoureuse, qu'il a changé sa vie et que lorsqu'il est parti, elle a tout laissée.

Il fronce lentement les sourcils la berçant de geste très lents, sans l'interrompre. Elle reprend alors ajoutant qu'elle a laissé partir la chose la plus importante de sa vie.


"- Tu penses que tu aurais du prendre une autre décision ? que tu aurais pu faire mieux et affronter tes problèmes seule ?" murmura t'il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 18:12

Karine lui dit qu'il est très beau même si il a du mal à le croire...elle sourit puis s'assit sur le lit, elle baisse les yeux repensant à ce qu'elle a dit à propos du seul homme dont elle est tombée amoureuse.

Chris s'installe à ses côtés et lui dit qu'elle peut lui parler, qu'il sait écouter. Elle se penche pour être dans ses bras et elle lui confie que cet homme est parti et Karine a tout abandonné à ce moment là. Elle continue lui disant qu'elle avait 16 ans et qu'elle a laissé partir la chose la plus importante de toute sa vie...Elle n'ose pas lui dire que c'est sa fille elle avait peur qu'il la juge.

Chris lui demande si elle pense qu'elle aurait du prendre une autre décision et qu'elle aurait pu faire mieux et affronter ses problèmes seule. Elle baisse la tête puis relève les yeux elle.

-(doucement) " Je n'ai été jamais été courageuse...- jamais...et maintenant je le regrette, j'aurais dû prendre une autre décision...j'aurais jamais dû l'abandonner...(tout bas) ma fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 19:07

S'asseyant près d'elle, il lui dit d'une voix basse qu'il sait écouter si elle a besoin. Après quelques secondes, il l'entend alors murmurer quelques mots. l'attirant dans ses bras, et la berçant il l'écoute attentivement. Elle lui confie qu'à 16 ans, elle a laissé la chose la plus importante de sa vie partir. Il reste silencieux à l'écouter puis il lui demande si elle pense qu'elle aurait pu prendre un autre décision et si elle aurait pu faire mieux en affrontant ses problèmes. Il la voit alors baisser la tête puis relever les yeux vers lui, en murmurant qu'elle n'a jamais été courageuse. Elle rajoute qu'elle regrette et qu'elle aurait du prendre une autre décision. Avec un peu de difficulté, il parvient néanmoins à comprendre les derniers mots de Karine. "sa fille". Alors c'était donc ça son secret, elle était une maman vivant loin de son enfant.
Il resserre alors doucement son étreinte, lui montrant qu'il est là.


"- Elle doit être aussi jolie que sa maman..."

Il marque une petite pause en déposant un baiser dans ses cheveux.

"- Laisse toi aller..." murmura t'il. " Elle est où aujourd'hui..." finit il alors que sa curiosité l'emportait à nouveau. "T'es pas obligé de me répondre..." se reprit il doucement, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 19:15

Dans les bras de Chris, elle lui avoue qu'elle a abandonné la chose la plus importante murmurant tout bas que c'est sa fille. Chris la regarde et lui dit qu'elle doit être aussi que sa maman, je soupire, il dépose un baiser sur ses cheveux et Karine ferme les yeux...elle croise son regard, il la questionne et lui demande de se laisser aller, lui demandant où elle est aujourd'hui, et qu'elle n'est pas obligé de répondre. Les larmes aux yeux, ça ne lui était plus arrivé depuis très longtemps...Elle se lève passant une main sur son visage...

-(croisant son regard) " Je ne sais pas à quoi elle ressemble, si elle est brune où blonde, si elle a les cheveux longs, à quoi elle ressemble...(baissant la tête) j'ai accouché sous X...je ne l'a reverrais plus jamais..."

Elle ferme les yeux un instant avalant difficilement sa salive.

- " Je ne suis pas quelqu'un de bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 19:37

Serrée dans ses bras, il l'écoute d'une oreille attentive et tente de l'aider à parler sans pour autant lui donner l'impression de la questionner ou de la forcer. Il remarque alors son instabilité et la laisse se détacher de lui. L'observant se passer une main sur le visage, il l'écoute lui dire qu'elle a accouché sous X et que par conséquent, elle ne sait rien de sa fille. Il voit bien qu'elle bout de l'intérieur et à cet instant, il ne sait pas quelle réaction opter afin qu'elle retrouve une partie de son calme. Il se lève alors à son tour et s'avance vers elle.

"- Ne dit pas ça... (silence) si elle te ressemble ne serais ce qu'un tout petit peu, elle voudra savoir qui est sa mère...."

Il la voit alors fermer les yeux et déglutir difficilement, se doutant que ses larmes ne sont pas loin. Elle ajoute qu'elle n'est pas quelqu'un de bien. Il comble l'espace entre eux, pose ses mains sur ses joues, la fixant.

"- Regarde moi! (silence) ouvres les yeux Karine..."

Elle s'exécute après de longues secondes et il lui murmure.


"- Parce que tu es strip teaseuse, révoltée et malheureuse, tu es forcément quelqu'un de mauvais ? écoute moi, si tu ne regrettais pas, je me poserais déjà plus de question... tu es quelqu'un d'authentique et qui n'a pas du être soutenue au moment le plus difficile de ta vie... (silence) aujourd'hui c'est finit... tu as quelqu'un sur qui te reposer et à qui confier toute cette douleur..."

Je l'attire très lentement dans mes bras et murmure à son oreille.

"- Si tu décide de la rechercher... un jour. Je ferais mon possible pour t'aider. tu auras toujours mon soutien..." murmura t'il en déposant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 19:56

Karine se lève légèrement agacée, elle lui dit qu'elle ne sait rien de sa petite fille parce qu'elle a accouché sous X. Destabilisée, elle sent des larmes naître au fond de ses yeux. Chris se lève et lui dit qu'elle lui ressemble ne serait qu'un tout petit peu, et qu'elle voudra savoir qui est sa mère. Elle baisse les yeux, triste de cet aveu. Karine ajoute qu'elle n'est pas quelqu'un de bien, il se rapproche posant ses mains sur ses joues et lui dit de le regarder et d'ouvrir les yeux. Elle s'exécute se mordant la lèvre puis il lui dit que parce qu'elle est strip teaseuse, révoltée, malheureuse elle est forcément quelqu'un de mauvais, elle hausse les épaules puis acquiesse. Il continue lui disant qu'elle est authentique et qu'elle n'a pas été soutenue au moment le plus difficile de sa vie. Il ajoute qu'aujourd'hui c'est finit, il lui dit que désormais elle a quelqu'un sur qui se reposer et se confier. Je relève les yeux vers lui et se rapproche.

-(doucement) " Oui mais toi aussi tu vas partir..."

Chris l'attire dans ses bras puis il murmure à son oreille que si elle décide un jour de rechercher sa petite fille, elle fera tout son possible pour l'aider...elle aura toujours son soutien...Il l'embrasse un baiser sur son front et elle croise son regard.

-(murmurant) " Tu te rends compte je ne sais même pas si ils lui ont laissé le prénom que je lui avais donné...(silence) puis...- tu sais, je n'ai pas envie d'enlever ma fille à ses parents adoptifs enfin si elle en a..."


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Après la plage [pv Karine] Left_bar_bleue35/50Après la plage [pv Karine] Empty_bar_bleue  (35/50)

Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 20:05

[encore une fois miss attention parle bien TOUT LE TEMPS a la 3eme personne du singulier c'est le règlement...]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 20:30

Alors qu'elle franchit le pas, se confiant à lui, avouant qu'elle a petite fille, il tente de la réconforter, lui apportant la force dont elle a besoin. Il s'approche d'elle, lui faisant clairement comprendre qu'elle n'est pas seule et si par le passé, elle était seule, aujourd'hui ça n'est plus le cas. Il se doute de combien, le regret doit la détruire. Il la voit lever les yeux vers lui avant d'ajouter, qu'il va partir.

"- J'ai dit que j'envisageais de retrouver ma famille, mes amis et mon travail... mais pour l'instant je suis avec toi. Rien n'indique que demain je serais partis. je veux être là..."

Il l'attire lentement dans ses bras, tentant de faire taire cette sourde douleur dans son coeur. Il lui confie que si elle a besoin, il fera tout le nécéssaire pour l'aider à retrouver son enfant. il la garde dans ses bras puis dépose un baiser sur son front. Elle croise alors son regard, murmurant qu'elle ne sait même pas s'ils ont gardé son prénom. Elle marque une légère pause lui confiant qu'elle ne veut pas enlever sa fille à ses parents adoptifs.

Il prends mes mains dans les siennes, nouant mes doigts aux siens et les caressant lentement, tout en lui murmurant.

"- Elle sera toujours ta petite fille peut importe son prénom, rien ne pourra changer ça... être adoptée et aimer par une famille, c'était ce que tu voulais pour elle... (silence) ton remord est naturel et je te l'ai dit, je suis là, je t'aiderais. Tu n'as qu'un mot à dire Karine..."

Il plonge son regard dans le sien, caressant toujours ses doigts d'un geste habituel.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Après la plage [pv Karine] Left_bar_bleue35/50Après la plage [pv Karine] Empty_bar_bleue  (35/50)

Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 20:47

[idem pour toi Chris ..]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 20:53

Karine apprécie que Chris essaye de la réconforter...Chris lui dit qu'elle n'est plus seule désormais. Seulement elle relève les yeux vers lui et lui dit qu'il va partir donc il ne sera plus là. Chris lui répond qu'il a dit qu'il envisageait de retrouver sa famille, ses amis, ainsi que son travail. mais que pour l'instant il est avec elle et que rien n'indique que demain il sera parti, il veut juste être là. Il l'attire dans ses bras et elle se laisse aller. Chris souhaite l'aider à retrouver sa petite fille mais elle lui avoue qu'elle ne sait pas si les parents d'adoptifs de sa fille lui ont laissé le prénom qu'elle avait choisi puis aussi qu'elle ne souhaite pas leur enlever sa fille. Chris prend ses mains et noue ses doigts dans les siens, il lui murmure qu'elle sera toujours sa petite fille peut importe son prénom et que rien ne pourra changer ça.

Il continue lui disant qu'être adoptée et aimer par une famille c'était ce qu'elle désirait pour elle, et que son remord est naturel mais qu'il est là et qu'il l'aidera qu'elle n'a qu'un mot à dire.

Elle soupire doucement, puis baisse la tête.

-(doucement) " Je ne sais pas, tout ça c'est derrière moi et je n'ai pas envie de me replonger là dedans... - depuis ça beaucoup de choses ont changé...même si je sais que j'aurais rêvé la voir grandir et que je ne serais surement pas parti de Savannah..."

Karine croise son regard et le voit froncer les sourcils, elle se rapproche doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 21:14

Il faut avouer que réconforter les personnes n'a jamais été son fort bien qu'il a fait de nombreux progrès depuis sa formation de flic. Il aimerait pouvoir l'aider et voir ce si joli sourire envahir son visage. Cependant il ne sait pas comment il pourrait y parvenir si ce n'est en l'aidant à retrouver sa fille. Il ajoute qu'elle n'a qu'un mot à dire pour qu'il entreprenne des démarches mais il la voit soupirer avant d'ajouter que tout ça est derrière elle et qu'elle n'a pas envie de replonger dedans. Elle semble réfléchir puis lui dit que depuis beaucoup de choses ont changés et qu'elle aurait rêvé de la voir grandir et que c'est pour cette raison qu'elle a quitté Savannah.

A l'évocation de cette ville, Chris fronce immédiatement les sourcils, ajoutant d'une voix posée.

"- Savannah ? tu as grandit à en Géorgie ?"

Il murmura quelques mots pour lui même avant de reprendre.

"- J'en reviens pas... je connais chaque recoin de cette ville... et il aura fallu que je vienne ici pour rencontrer quelqu'un de chez moi... c'est tout simplement incroyable."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 21:40

Karine lui dit qu'elle aurait aimer et rêver de voir sa petite fille grandir et qu'elle est presque sûre qu'elle ne serait jamais partie de Savannah. Elle croise son regard et le voit froncer les sourcils, lui demandant si elle a grandit en Géorgie, elle n'a pas le temps de répondre et il lui dit qu'il n'en revient pas, qu'il connait chaque recoin de cette ville, Karine n'y croit pas puis le laisse continuer et il continue en lui disant qu'il aura fallu qu'il vienne dans cette ville pour rencontrer quelqu'un de chez lui, et que c'est incroyable.

-(doucement) " Je n'en reviens pas non plus... - que tu connaisses Savannah...j'adore cette ville, c'est ma ville enfin j'ai vécu à L.A aujourd'hui mais mon coeur a toujours été à Savannah. "

Karine lui sourit doucement puis regarde un peu autour d'elle...

-(silence) " Finalement tu es gentil...enfin, j'aime parler avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 21:56

Alors qu'il comprend qu'elle est également originaire de Savannah, il est ébahit. Connaissant chaque recoin de la ville, il n'arrive pas à réaliser qu'il n'ait jamais pu la croiser là bas. Il ajoute qu'il aura fallut qu'il arrive sur l'île pour rencontrer quelqu'un de chez lui.

A son tour elle semble surprise par cette coincidence puis elle poursuit en lui confiant que même si elle a vécu à Los Angeles, Savannah reste sa terre d'attache.


"- Los Angeles est aussi une belle ville... dison qu'elle est un tout petit peu plus grande !" ajouta t'il ironiquement.

Il la voit reprendre du poil de la bête puis regarder autour d'elle avant de confier qu'il est gentil et qu'elle aime parler avec lui.

"- Tu sais... c'est pas parce que je suis flic, que j'ai tout les stéréotypes..."

Il marque alors une pause en la regardant.

"- J'ai grandit à Savannah, dans un petite famille unit... c'était pas tous les jours roses, mais je ne changera ça pour rien au monde... je n'ai aucune prétention... mais avec toi, tout est si... spécial. je veux mieux te connaître..."

Il s'avance vers elle ajoute avec un petit sourire amusé :

"- sous le gros chien menaçant, se cache une femme terriblement sexy et que je ne demande qu'à découvrir... tu es renversante Karine... dans tous les sens du terme..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 22:10

Il est originaire de Savannah comme elle, elle a du mal à y croire, parce que si elle avait vu elle s'en souviendrait c'est certain. Karine lui dit qu'elle a vécu à Los Angeles aussi mais que Savannah reste sa ville à elle. Il lui répond que L.A est aussi une belle ville mais qu'elle est un tout petit plus grande. Elle sourit doucement.

Elle se détache de lui puis lui dit qu'il est gentil et qu'elle aime parler avec lui. Chris lui dit que ça n'est pas parce qu'il est flic qu'il a tout les stéréotypes, elle sourit doucement hôchant la tête.

Chris marque une pause puis la regarde, il lui dit qu'il a grandit à Savannah dans une petite famille unit, que ça n'était pas tous les jours roses mais qu'il ne changera ça pour rien au monde. Il n'a aucune prétention mais avec elle tout est si spécial et qu'il veut mieux la connaître. Karine esquisse un petit sourire en coin baissant les yeux.

Elle le regarde esquissant un petit sourire amusé et lui dire que sous le gros chien menaçant qu'elle est, se cache une femme terriblement sexy et qu'il ne demande qu'à découvrir, il continue lui disant qu'elle est renversante dans tous les sens du terme. Elle reste complétement figée parce ce qu'il dit, avalant sa salive elle s'approche de lui.


-(doucement) " Toi quand tu me le dis ça sonne vrai et sincère...(grimacant) les autres c'était pour que j'aille dans leur lit..."

Elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille et le fixe souriant.

-(souriant) " Tu es touchant... j'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 23:12

Par intermittence, il voit ce sourire revenir lentement sur son visage. Il voit bien que la souffrance est encore bien présente et il voudrait pouvoir la soulager. Il tente de la mettre à l'aise et plongeant son regard dans le sien, les mots franchissent ses lèvres sans plus réfléchir. Il lui avoue alors ce qu'il pense d'elle, la trouvant renversante et qu'il veut la découvrir. Il la regarde toujours quand il la voit se figer avant de faire un pas dans sa direction.
Elle lui répond que de sa part sa sonne sincère alors qu'avec les autres c'était uniquement pour qu'elle aille dans leur lit.


"- Tout à l'heure je t'ai dit que je ne m'investissais pas dans mes relations sentimentales... mais en fait c'est parce que je n'avais pas rencontré de femme qui m'ouvre les yeuxs sur la personne que je suis... avant j'aurais surement fait comme tous ces hommes, mais aujourd'hui tout est différent. Tu t'es dévoilé à moi comme jamais personne ne l'a fait... et y'a eu un déclic. c'est grâce à toi, tout ça..."

Il la voit remettre sa mèche derrière son oreille et croisant son regard, elle lui sourit, ajoutant qu'il est touchant et qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme lui. Il s 'approche de lui et pose doucement sa main sur sa joue, sans la quitter des yeux.

"- Et toi, tu es adorablement troublante... et terriblement attirante, sexy et belle... et je ne parle pas que de ton corps Karine..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyLun 11 Juin - 23:57

Ses mots qu'il prononce lui font du bien. Chris lui dit qu'il la trouve renversante et qu'il veut la découvrir, elle sourit doucement et lui répond que ça sonne sincère alors qu'avec les autres ils ne voulaient que l'avoir dans leur lit.

Chris reprend et lui dit que tout à l'heure il ne s'investissait pas dans ses relations sentimentales, parce qu'il n'avait pas rencontré de femme pour lui ouvrir les yeux sur la personne qu'il est et qu'avant il aurait certainement fait comme tous les hommes, puis que maintenant c'est différent. Il continue lui disant qu'elle s'est dévoilée à lui comme jamais personne ne l'a fait et qu'il a eu un déclic grâce à elle. Karine lui sourit doucement s'approchant vers lui.


Karine remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille et leurs regards s'accrochent , elle lui dit qu'il est touchant, et qu'elle n'a jamais rencontré un homme comme lui. Elle s'approche lentement et elle sent la main de Chris sur sa joue, il continue lui disant qu'elle est adorablement troublante, terriblement sexy et attirante puis belle, et qu'il ne lui parle pas que de son corps.

-(doucement) " Alors ça veut dire que je te plais vraiment ?..."

Elle se penche vers lui posant ses mains sur son torse, et sentit leur souffle se mélanger...Elle entrouvrit doucement les lèvres le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyMar 12 Juin - 0:27

Il se doutait qu'elle ne serait pas facile à approcher. Lui ne voulait pas d'une aventure, ça ne lui a jamais correspondu et ce qu'il cherchait, était une femme capable de lui tenir tête et étant capable de le toucher affectivement. Il ne savait encore si c'était Karine. Il ne pouvait pas en être sur mais, la sentir près d'elle, le détendait inévitablement. ils parlaient de tout et de rien. Il lui confie alors sans détour combien il la trouve saisissante. Elle semblait vraiment surprise de ce soudain accès de spontanéité. Elle lui demande alors si elle lui plait vraiment. Il esquisse un petit sourire.

"- aurais tu une raison de douter de ma parole ? oublie pas que je suis flic et je ne mens jamais..." murmura t'il alors qu'il voyait Karine se rapproche doucement. Sans plus réfléchir, il posa ses mains dans le creux de ses reins avant de capturer tendrement ses lèvres et de la serrer plus étroitement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyMar 12 Juin - 0:55

Elle se sentait bien près de lui, tout ses compliments qu'il lui fait Karine apprécie, elle avait réellement l'impression que Chris s'intéressait sincérement à elle. Elle lui demande alors si elle lui plait réellement, Chris esquisse un sourire et lui demande si elle aurait une raison d'en douter et qu'elle ne faut pas qu'elle oublie qu'il est flic et qu'il ne ment jamais.

Karine se rapproche doucement de lui et il pose ses mains dans le creu de ses reins avant de l'embrasser, elle se laissa aller, dire que c'était ce qu'elle demandait depuis le début même si elle sentait que là c'était différent.

Collée à lui, elle laissa sa langue entrer en contact avec la sienne, caressant ses cheveux, elle colla son bassin au sien...


-(sur ses lèvres) " C'est tellement bon...(croisant son regard) mais j'ai tellement peur de tomber amoureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyMar 12 Juin - 12:13

Il esquissa un petit sourire lorsqu'elle lui demanda si elle lui plaisait vraiment. Instinctivement elle se rapprocha et il en profita pour poser ses mains sur ses hanches ajoutant qu'elle n'a aucune raison d'en douter et qu'il ne ment jamais.

Il laisse alors glisser ses mains dans le creux de ses reins, l'attirant un peu plus dans ses bras avant de l'embrasser langoureusement. Il savait plus ou moins ce qu'il voulait, cependant tout était encore flou. Il ne voulait pas la changer, il voulait juste qu'elle soit bien. Le baiser s'intensifiait au fil des secondes mais elle se détacha de ses lèvres en ajoutant que c'est bon. mais qu'elle a peur de tomber amoureuse.


"- ça ne veut pas dire que tu souffrira Karine... la vie réserve parfois de très jolies surprise, comme notre rencontre par exemple..."

Il déposa un baiser sur le bout de son nez avant de descendre sur ses lèvres,, sa joue puis dans son cou. Il murmura contre sa peau.

"- Mon but actuel est de revoir ce si joli sourire sur ton visage et de te prouver que les hommes ne prennent pas tous les femmes pour des objets..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyMar 12 Juin - 12:25

Elle ne pouvait pas croire que Chris voulait une relation surtout qu'il pouvait avoir n'importe quelle autre fille. Elle n'était pas venue ici pour vivre une histoire d'amour et resouffrir ça non, mais il paraissait différent.

Elle sentait ses mains dans le creu de ses reins et elle ne put se retenir de soupirer de plaisir lorsqu'il l'attira encore plus dans ses bras, elle continuait de l'embrasser à pleine bouche, puis murmurant contre ses lèvres s'il n'a pas peur qu'elle tombe amoureuse, encore une fois surprise par sa réponse il lui répond que ça ne veut pas dire qu'elle souffrira que la vie réserve parfois de jolies surprises comme leur rencontre par exemple.

Elle sentit ses lèvres se poser sur le bout de son nez et sur ses lèvres puis sa joue et dans son cou. Elle sourit malicieusement et il lui murmura que son but est de revoir son joli sourire sur son visage et de lui prouver que tous les hommes ne prennent pas toutes les femmes pour des objets.


-(murmurant) " J'espère que tu ne me fuiras pas, que tu ne partiras pas...(le fixant) t'a pas intêret je pourrais te le faire payer très très cher, tu me connais?! "

Elle sourit franchement puis laissa courrir ses mains dans son dos. Elle le regarda sans gêne malicieusement et s'allongea sur le lit se détachant de ses bras.

-(relevant la tête, souriant malicieusement) " Je me demande comment tu fais pour ne pas croire que tu es un très très bel homme, tu es même plus que ça..."

Karine rigole doucement puis baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] EmptyMar 12 Juin - 12:58

Il ne pouvait pas nier que son réagissait à chaque contact avec celui de Karine, mais ça n'était pas ce qui comptait le plus à ses yeux. Dans ses bras, il tentait de lui faire un peu oublier toutes ses mauvaises pensées mais ce qu'il réalisait c'est qu'elle était réellement terrifiée à l'idée de tomber amoureuse.

Il dépose alors de long baiser sur son visage puis dans son cou, et lui confie qu'il veut lui prouver que tout les hommes ne sont pas des goujats. Elle lui répond naturellement qu'elle espère qu'il ne la quittera, ni ne la fuiras. Elle rajoute qu'elle pourrais le lui faire payer très très cher. Il sourit en la fixant.

"- Même si j'aime jouer dangereusement, ça ne m'intéresse pas avec toi... je veux que tu te sentes bien..."

Ses mains glissant dans son dos, leurs regards s'accrochent mais elle se détache de lui, s'allongeant sur le lit. elle lui demande alors comment il fait pour ne pas croire qu'il est un très bel. il rit doucement de sa remarquer et lui répond :

"- Peut être que si j'avais les yeux d'une femme, ça serait plus simple... mais c'est pas le cas et pour être honnête, ça ne m'intéresse pas..."

Il s'allonge alors à ses coté, posant une main sur son ventre la caressant tendrement avant de murmurer.

"- Parce que si j'étais une femme, il y a des choses que je ne pourrais pas te faire, tu vois..."

Il se pencha alors sur elle, déposant de petit baisers tout autour de son nombril, après avoir relever sa robe légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage [pv Karine] Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage [pv Karine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser