Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Après la plage [pv Karine]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:53

Karine lui dit qu'elle est effrayée de tomber amoureuse de lui. Il lui dépose des baisers sur son visage, son cou, elle émet quelques soupirs de plaisirs se laissant aller et il lui dit que tous les hommes ne sont pas des goujats et qu'il compte bien le lui prouver. Karine lui répond qu'elle espère qu'il ne la fuira pas, et ne la quittera pas, puis que s'il le fait elle le lui fera payer très cher.

Elle croise son regard et elle le voit sourire, lui répondant qu'il aime jouer dangereusement mais que ça ne l'intéresse pas avec elle, elle veut qu'il se sente bien.


-(doucement) " Je vais commencer à croire que tu es parfait..."

Elle sent ses mains dans son dos, et leurs regards s'accrochent, elle plonge alors son regard dans le bleu de ses yeux, souriant doucement puis se détache allant s'allonger sur le lit.

Elle se relève légèrement et lui dit qu'elle ne peut pas croire qu'il ne pense pas que c'est un bel homme. Il rigole doucement puis lui répond que s'il avait les yeux d'une femme ce serait plus simple mais ce n'est pas le cas et que de toute façon ça ne l'intéresse pas.


Karine regarde Chris qui s'allonge à ses côtés, elle sent sa main sur son ventre qui la caresse puis il ajoute que s'il était une femme il y a des choses qu'il ne pourrait pas lui faire, elle rigole franchement puis elle sent alors ses lèvres sur son ventre, autour de son nombril et elle ferme instinctivement les yeux à ce simple geste...

Karine avala sa salive puis le regarde relever sa robe.


-(souriant malicieusement) " tu vas me rendre folle là. "

Elle se laisse alors faire déglutissant difficilement alors qu'elle pose ses mains dans les cheveux de Chris lui massant lentement son crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 0:29

Sous ses baisers, il l'entend légèrement gémir ce qui le fait sourire. Ce moment avec elle, il l'apprécie énormément car seul la douceur est présente ainsi qu'une affection incomparable.

Souriant, il ajoute qu'il aime jouer dangereusement mais qu'avec elle, ça ne l'intéresse pas et qu'il veut qu'elle se sente bien en sa présence. Elle lui répond alors qu'elle va commencer à croire qu'il est l'homme parfait ce qui ne manque pas de le faire rire
.

"- Je suis très loin d'être parfait... j'ai des tas de défauts et manies... si ça peut te rassurer..."

Allongée sur le lit, il la rejoint avant de passer une main sur son ventre après avoir relever sa robe. Il dépose alors de petit baisers autour de son nombril et il la sens frémir sous ses lèvres, ce qui le fait sourire de plus belle. Elle ajoute qu'il va la rendre folle, ce qui le fait rire. Il relève alors la tête vers elle tandis qu'il sent sa main dans ses cheveux très court.

"- Mon but n'est pas que tu deviennes folle... mais dépendante de moi, je l'avoue !" dit il avec un sourire malicieux avant de capturer ses lèvres intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:50

Karine est impressionée par lui, du fait qu'elle se sente aussi bien, elle se sent fondre sous ses baisers et ses caresses. Allongée sur le lit, elle lui dit qu'elle va penser qu'il est l'homme parfait, il rigole puis il lui répond qu'il est loin d'être parfait et qu'il a un tas de défauts et de manies.

Passant une main sur son ventre il lui relève sa robe, déposant des petits baisers sur son nombril, elle se cambre rapidement laissant échapper un long gémissement. Karine lui dit qu'il va la rendre folle , il se relève alors et elle passe ses mains dans ses cheveux très court, lui disant que son but n'est pas qu'elle devienne folle mais dépendance de lui.

S'approchant vers elle, il l'embrasse intensément, Karine entrouve ses lèvres doucement et laisse sa langue entrer dans la bouche de Chris. Elle sourit contre ses lèvres et le pousse assez franchement s'installant sur lui.

-(malicieusement) " J'aime bien prendre les choses en main aussi...même si avec toi je sens que ça va être très dur. "

Elle regarda son torse musclé et dépose doucement ses lèvres dessus, caressant ses lèvres de son index et le fit glisser le long de son torse lentement...Sa main descend encore plus bas, sur son bas ventre alors que ses lèvres vinrent s'y poser, elle laisse alors franchement sa langue se balader sur son bas ventre lui défaisant la ceinture de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:45

Ses mains se balladant sur son corps parfait, ce désir qui l'envahissait ne mettrait pas longtemps à être assouvit si elle continuait à gémir sous lui. Il l'embrassait sans aucune retenue et la sensation de leurs langues en parfaite harmonie l'amena à se poser des questions. Jamais il n'avait ressentit une telle plénitude en un moment si intime. Il l'entendait gémir et ça ne faisait qu'augmenter son désir. Il sentit alors les mains de Karine le repousser avant qu'elle viennet s'asseoir à califourchon sur lui ajoutant qu'elle aime prendre les choses en main mais qu'avec lui, ça risque d'être difficile. Il rit doucement à sa remarque avant de se redressser légèrement. Il remonta un main dans son dos avant de faire glisser la fermeture éclair de sa robe. Il la lui ôta d'un geste rapide en murmurant.

"- Tu sera bien plus à l'aise comme ça..."

Elle le repoussa alors sur le lit où il se laissa tomber tandis qu'il sentait les lèvres de Karine sur son torse, descendant sur son bas ventre. Ses mains glissant sur sa taille, il frissonna lorsqu'il la sentit s'emparer de la ceinture.


"- Tu es tout simplement une vraie tigresse... mais j'en veux plus... ne me demande pas pourquoi..."

Il pencha la tête en arrière alors que les lèvres de Karine, le mettait au supplice en embrassant son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:08

Elle était complétement différente, personne ne prenait autant soin d'elle à ces moments si intime. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer un homme comme lui, un homme qui l'attire, qu'il lui prouve que tous les hommes ne sont pas pareils, elle ne pouvait ne pas s'arrêter de gémir en sentant ses caresses et ses baisers, elle en redemandait encore et encore plus. Karine le poussa alors prenant alors le contrôle sur lui même si elle lui avoue que ce sera difficile avec lui, il rigole à cette phrase, et se redresse, elle sent sa main dans son dos et lui retirer d'un geste rapide et doux sa robe. Il lui murmure que comme ça elle sera plus à l'aise.

Elle rigole doucement, puis elle caresse son torse, son bas ventre, de plus en plus suggestivement puis elle lui retira sa ceinture, déboutonnant lentement son pantalon, elle releva les yeux vers lui et il lui dit qu'elle est une tigresse et qu'il en veut plus mais qu'elle ne doit pas lui demander pourquoi. Elle esquisse un petit sourire en coin en voyant le plaisir qu'elle lui procure à laisser ses lèvres se balader sur son bas ventre...

Elle le regarda alors se débarasser rapidement de son pantalon, et les mains de Karine caresse ses cuisses musclés, elle releva les yeux vers lui, croisant son regard, elle se morda la lèvre inférieure, elle le regarda alors juste vêtu de son calecon.


-(très malicieusement) " C'est incroyable ce que tu peux être sexy, non, je crois que ça va bien au delà..."

Elle rit doucement puis le fixa alors intensément, sans quitter son regard, sa main glissa vers l'intérieur de son calecon, le caressant sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:57

Lorsqu'elle le repoussa légèrement avant de s'installer sur lui. Il aimait sa façon de prendre les renes de leur étreintes. D'ailleurs il ne l'imaginait pas en femme soumise. Elle avait une très grande sensibilité qu'elle ne devait que très peu montré et cette carapace, il lui semblait l'avoir fissuré, comme s'il s'immisçait lentement dans son coeur. L'idée lui plaisait mais il voulait bien plus.

Il gémissait lentement sous ses baisers et caresses. il ne doutait pas, elle était une experte en la matière de mettre un homme au supplice. Alors que se mains froides déboutonnait son pantalon, il se retint de lui attrapper les mains et la laissa continuer son exploration. Elle ajoute alors qu'il est bien plus que sexy, ce qui le fait rire tandis qu'il sent sa main glisser sous son caleçon. Il retint alors un rale de plaisir puis croise son regard espiègle.


"- Tu sais torturer les hommes toi ! t'as un mode d'emploi fabuleux !"

je lève alors une main à son visage murmurant :

"- Tu es magnifique Karine... j'aurais aimé te rencontrer chez nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:20

Elle aimait ça, être dans ses bras, lui montrer ce qu'elle savait faire et comment elle s'y prenait. Karine passait ses mains sur la ceinture de son pantalon et lui déboutonna, et elle le regarda eprouver son plaisir...Elle avait ce petit sourire en coin, très fière d'elle, se retrouvant en calecon elle passait non sans aucune gêne ses mains sous son caleçon, elle le fit succomber à ce plaisir et lui lança qu'elle sait comment torturer les hommes et que son mode d'emploi est fabuleux, elle rigole alors franchement puis s'approche de lui, elle le fixa puis lui dit très très malicieusement.

-(le fixant) " J'ai pu sentir que tu avais très envie de moi..."

Elle s'allongea à côté de lui et il lui murmure qu'elle est magnifique et qu'il aurait aimé la rencontrer chez eux, à Savannah.

-(souriant) " Moi aussi...mais peut être que tu m'as déjà vu...c'est pas si grand que ça après tout."

Karine passe sa main sur sa joue, s'approchant de lui mêlant ses jambes à les siennes....

-(sur ses lèvres) " J'ai envie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:24

En fait, depuis qu'il l'avait vu dans la boite, il se doutait que ça finirait ainsi. Comment pouvait il lui résister ? elle avait tout pour elle, la beauté et l'intelligence !

Elle le déshabillait lentement avant d'attiser son désir. Il ajouta qu'elle a un mode d'emploi fabuleux pour torturer les hommes et cette remarque la fit rire. Il enregistra dans sa mémoire la douce mélodie de son rire alors qu'elle ajoutait avec ce sourire si malicieux, qu'elle sentait que j'avais envie d'elle. Je ris doucement, la fixant :


"- (souriant) en même temps je ne te l'ai pas caché... n'importe quel homme aurait envie de toi..."

Il l'observa alors s'allonger près d'elle tandis qu'il ajoute qu'il aurait aimé la rencontré à Savannah. à ça, elle répond qu'il l'a peut être déjà vu et que Savannah n'est pas si grand.

"- Je m'en serais forcément souvenu... c'est dommage quand même..."

L'instant suivant, ses jambes se mêlant à celles de Karine et alors qu'elle passe une main sur sa joue, elle lui dit qu'elle a envie de lui murmurant contre ses lèvres. Un sourire espiègle nait alors sur le visage de Chris et il se détache d'elle, prenant uniquement sa main dans la sienne. Il se relève rapidement l'attirant avec lui au pied du lit. D'un geste sur et rapide, il attrappe la petite radio, l'allumant et trouvant une station où un slow passait, il se tourna vers elle.

"- Tu veux bien danser avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:03

Quand elle s'approche de lui et mêle ses jambes aux siennes, elle le regarde et lui dit malicieusement qu'elle a envie de lui, Chris rigole doucement puis il lui dit qu'il ne peut le lui caché, et que n'importe quel homme aurait envie d'elle.

Chris lui dit qu'il aurait aimé qu'ils se connaissent à Savannah, leur ville, elle sourit doucement puis elle passe une main sur sa joue, et murmure contre ses lèvres elle a envie de lui. Elle voit ce petit sourire craquant sur son visage puis elle le regarde se relever et l'attirer auprès de lui au pied du lit. Elle rigole de son geste puis il attrape ensuite la radio et l'allume, elle se redresse doucement Chris lui demande de danser avec lui.

Elle lui sourit doucement, puis se lève...


-(malicieusement) " Tu veux que je danse en sous vêtements devant toi ? ( rigolant) fallait me le dire que tu aimais ça..."

Karine continue de rire doucement puis se lève glissant sa main dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:43

Il aurait pu tout simplement pu profité du moment pour faire l'amour avec elle mais à croire qu'avec elle, il devient différent. Lorsqu'il l'attire près de lui après avoir allumé la radio, il voit ce petit sourire sur son visage. Il sait qu'il ne pourra pas résister longtemps à son charme dévastateur et c'est pour ainsi dire qu'il veut pleinement profité des préliminaires avec elle. parce que qui lui dit qu'il aura de nouveau l'occasion de passer la nuit avec elle ?

Il lui demande alors de danser avec lui et elle lui répond, se sourire sur les lèvres, s'il veut qu'elle danse devant lui en sous vêtement, il rit doucement, en se levant devant elle. Elle rit à son tour ajoutant qu'il fallait lui dire s'il aimait ça. il fait lentement glisser ses mains de ses épaules dénudés à ses mains, puis il murmure à quelques centimètres de son visage.


"- Je ne te demande pas de danser pour moi... mais de danser avec moi..."

Sa main dans la sienne, il la rapproche doucement de lui déposant un baiser dans ses cheveux.

"- J'ai l'impression de ne plus être la même personne avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:39

Il lui demande de danser avec elle, elle sourit doucement puis il allume la radio puis elle se lève affichant un sourire malicieux, il prenait tellement soin d'elle, elle adorait ça.

Chris rigole quand Karine lui dit s'il veut qu'elle danse en sous vêtements devant lui puis elle ajoute qu'il fallait qu'il lui dise s'il aimait ça. Elle frissonna sentant ses mains sur ses épaules dénudées puis lui murmura qu'il ne veut pas la voir danser pour lui mais danser avec lui. Elle hôche la tête doucement puis l'embrassa au coin de la bouche. Karine s'approcha encore plus de lui puis Chris continue lui disant qu'il a l'impression qu'il n'est pas la même personne avec elle.


-(souriant) " Tu sais, si je veux je danse pour toi je le ferais avec plaisir..."

Elle sourit encore plus franchement puis passa ses bras autour de la taille de Chris croisant son regard.

-(murmurant) " J'ai jamais dansé comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:18

Il la sentit frissonner lorsque ses mains se posèrent sur ses épaules et instinctivement, il la resserra contre lui, lui transmettant la chaleur de son corps. Lorsqu'il lui expliqua qu'il parlait juste de danser avec elle, elle se rapprocha un peu plus glissant un baiser au coin de ses lèvres. Il baissa alors légèrement la tête afin de croiser son regard. Il lui confia alors qu'il a l'impression de ne plus être le même lorsqu'elle est présente. Elle lui répondit qu'elle danserait avec plaisir pour lui et ça le fit sourire, sa sincérité le touchait énormément et pour rien au monde, il n'aurait rêvé d'être ailleurs à cet instant.

"-Je m'en souviendrais..." répondit il avec ce petit sourire charmeur et plein de sous entendus.

Il capta alors le sourire de Karine qui passa ses bras autour de sa taille avant de croiser son regard. Elle lui murmura alors qu'elle n'a jamais dansé ainsi. Il déposa alors un baiser sur le bout de son nez comme un peu plus tôt et murmura :


"- Et moi, tu sauras que j'ai une sainte horreur de danser... (silence) je suis logique hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:47

Son corps contre le sien , elle frémit...Il veut danser avec elle et naturellement elle se laisse aller dans ses bras, Karine dit à Chris qu'elle sera ravie de danser pour lui un jour avec un petit sourire et il lui répond doucement qu'il s'en souviendra, elle passa ses bras autour de sa taille, se callant encore plus dans ses bras et lui avoue qu'elle n'a jamais dansé comme ça, il dépose un petit baiser sur le bout de son nez ce qui la fit sourire puis lui dit qu'il a horreur de danser. Karine le fixe et rigole franchement.

- " Je t'apprendrais à bouger tes petites fesses rien que pour moi !! "

Elle sourit malicieusement et glissa ses mains sur ses fesses se collant plus à lui, se mordant la lèvre inférieure.Elle déposa quelques petits baisers sur son torse glissant sa langue ensuite sur sa bouche lentement.

-(murmurant) " Tu es l'homme le plus charmant que j'ai pu rencontré..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:36

Alors que Karine passait ses bras autour de sa taille, il déposa un baiser sur son nez. Il distingua alors un petit sourire sur ses lèvres tandis qu'il lui confiait qu'il déteste danser. Il croise alors son regard, riant. Sa réponse ne se fit pas attendre et elle ajouta qu'elle lui apprendra à bouger ses petites fesses. Il rit à sa remarque, répondant :

"- J'ai jamais été bon élève... mais peut être qu'avec toi..." commença t'il avec un petit sourire malicieux.

Il la sentit passer ses main sur ses fesses et ce petit geste le fit sourire. Est ce une façon pour elle de marquer son territoire ? Les lèvres de Karine glissait sur son torse. il frémit à la sensation des lèvres de Karine puis de sa langue. Ses mains sur les hanches de Karine, il priait silencieusement qu'elle mette fin à cette saisissante torture. Il entendit alors son murmure, qu'il est le mec le plus charmant qu'elle ait rencontré. Il rit en la fixant droit dans les yeux.

"- Charmant ? Je suis certainement borné, agaçant mais charmant... je ne suis pas sur que ça entre dans mes qualités... d'ailleurs c'est bizarre que tu sois la seule à remarquer ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:47

Il dépose un petit baiser sur le bout de son nez ce qu'elle trouve adorable, Chris lui avouant qu'il déteste danser elle se trouve amusée de ce qu'il lui avoue, elle rit franchement puis lui dit sans gêne qu'elle apprendra à lui faire bouger ses petites fesses, Chris rit à son tour puis lui dit qu'il n'a jamais été bon élève mais que ce sera différent avec elle peut être affichant ce petit sourire qui le rend très très sexy.

-(rigolant) " Ah tu verras je te saurais te faire danser mon super flic !! "

Les mains de Karine se baladait sur ses fesses et elle le vit sourire, ses lèvres se baladait alors sur le torse de Chris avant d'y passer sa langue lentement sur son torse musclé, elle frémissa en les sentant sur ses hanches puis elle continua son exploration de son torse, dans un murmure Karine lui avoue qu'il est l'homme le plus charmant qu'elle est pu rencontrer, les regards s'accrochèrent puis Chris lui lanca qu'il était borné, agacant mais pas charmant qu'il n'est pas sur que ça fasse partit de ses qualités et que c'est étrange qu'elle ne soit que la seule à l'avoir remarquer.

-(s'écartant) " N'oublie pas que je ne suis pas comme la plupart des autres filles, et puis tu n'étais peut être pas comme ça avec elles...- (doucement) aucun homme ne s'est montré charmant avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:04

Il n'a jamais été un très bon élève, cependant il n'était pas un cancre pour autant. Il lui avoue qu'il n'est pas sur d'être un bon élève mais un sourire aux lèvres, elle lui dit qu'elle saura le faire danser, l'appelant son super flic. Il lui adresse un long regard emplit de tendresse, en la rapprochant de lui.

"- Ton super flic... (souriant) Je crois que tu te fais des idées sur moi..."


Il sentit alors les mains de Karine se balader sur ses fesses tandis que ses lèvres, attisait un peu plus ce désir qu'il ne pourrait plus réfréné longtemps. Il posa alors ses mains sur ses hanches et la sentit frémir. Elle lui confia alors qu'il est l'homme le plus charmant qu'elle a pu rencontrer. Cependant il lui répond qu'être charmant ne fait pas partit de ses qualité et qu'elle est le seule à l'avoir remarqué. Se détachant doucement de lui, elle ajoute qu'elle n'est pas comme les autres et qu'il ne devait pas être comme ça avec ces autres filles. Il fronce doucement les sourcils mais elle reprend qu'aucun homme ne s'est montré charmant avec elle.

"- je ne suis pas charmant, je te l'ai dit... (silence) Qu'est ce qui te fait dire que je n'étais pas comme ça avec les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:52

Karine lui dit qu'elle lui apprendra à danser en l'appelant son super flic, il la rapproche de lui et elle passe ses bras autour de son cou, il lui dit qu'elle se fait des idées sur lui...Elle sourit doucement haussant les épaules. Les mains de Karine se baladent sur ses fesses et ses lèvres sur son torse, jouant avec sa langue, les mains de Chris sur ses hanches la firent frémir, et elle lui dit qu'il est l'homme le plus charmant qu'elle ait pu rencontrer, cependant Chris lui fait remarquer qu'être charmant ne fait pas parti de lui, elle ajoute doucement qu'elle est la seule à l'avoir remarqué parce qu'elle n'est pas comme les autres, et il fronce les sourcils quand elle lui dit qu'aucun homme ne sait montré aussi charmant que lui. Chris lui répond une nouvelle fois qu'il n'est pas charmant et lui demande ce qui lui fait dire qu'il n'est pas comme les autres.

-(murmurant) " Je n'ai pas dit que tu n'étais pas comme les autres...c'est juste...- qu'avec moi tu es différent peut être...je ne suis pas comme ça avec les autres...moi...- "

Elle marque une pause et monte sur lui encore allongée , elle croise intensément son regard, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:20

Une fois de plus, il lui fait remarqué qu'elle se fait des idées sur lui, mais elle ne veut rien entendre. à vrai dire, il s'y attendait un peu. Elle n'est pas du genre à dire Amen à tout ce qu'il dit. Il apprécie ça, cette résistance ! Serrée contre lui et basculant sur le lit, elle ajoute qu'il n'est peut être pas différent mais qu'avec elle, il est différent tout comme elle est différent avec lui. Il fronce légèrement les sourcils, tout en faisant glisser ses mains sur ses cuisses, tandis qu'elle venait de prendre place sur lui.

"- Je veux changer c'est vrai... mais tu crois que c'est possible... aspirer à une vie plus calme... j'aimerais y parvenir et que tout mes démons disparaissent... (silence) j'ai envie de toi..." murmura t'il en se redressant légèrement, capturant ses lèvres furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Karine L
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:07

Allongée sur le lit avec lui, Karine lui dit qu'elle n'est pas du genre à dire Amen à tout ce qu'il dit. Elle ajoute qu'il n'est peut être pas différent des autres mais qu'avec elle il semble différent, il fronce un peu les sourcils et elle sent ses mains sur ses cuisses alors qu'elle venait s'allonger sur lui. Chris lui dit qu'il voulait changer mais lui demande si elle pense que c'est possible d'aspirer à une vie plus calmer parce qu'il aimerait y parvenir et que tout ses démons disparaissent. Elle sourit doucement.

- " Et c'est à moi que tu demandes ça ? je ne sais, peut être, à un moment sûrement..."


Après un petit moment, elle l'entend murmurer avoir envie d'elle, Karine lui adressa un grand regard coquin et ils s'embrassèrent longuement...Elle sourit contre ses lèvres et retire son soutien gorge devant lui, sans le quitter des yeux...elle se mord la lèvre et prend ses mains les posant sur sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ta
Invité




Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:47

Il lui confie son désir secret, trouver le calme et vivre une vie paisible et que ses démons disparaissent. Karine lui répond alors ironiquement en disant que c'est à elle qu'il posel a questions, puis reprend plus sérieusement que c'est possible à un moment donné.

Quelques minutes plus tard, il lui murmure qu'il a envie d'elle et ce désir qui l'envaht, devient de plus en plus difficile à controler. Elle retire alors son soutien gorge et se penchant sur lui, elle pose les mains de Chris sur ses seins. Il sourit contre ses lèvres avant de les capturer intensément laissant libre court à sa langue dans sa bouche et ses mains caressant ses seins. il l'entendit gémir contre ses lèvres avant de la retourner sous lui. il déposa de long baisers dans son cou, puis sur sa poitrine avant d'emprisonner un téton, le mordillant, le suçant, attisant un vague de désir en elle.


"- j'ai tellement envie de toi..." finit il dans un soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage [pv Karine]   Après la plage [pv Karine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage [pv Karine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karine Lee Parker / VALIDEE
» sur la plage [pv: Justin ]
» Sureveille la plage [PV Eva]
» Nuit a la plage [Pv Samira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser