Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un modérateur sérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Go
Invité




Besoin d'un modérateur sérieux Empty
MessageSujet: Besoin d'un modérateur sérieux   Besoin d'un modérateur sérieux EmptyMer 13 Juin - 17:26

Voici les prinipales règles auxquelles modérateurs et admins doivent se soumettre sur ce rpg.

Après avoir lu ce règlement, veuillez répondre au post par "lu et approuvé" afin de nous informer que vous acceptez ces règles et que vous souhaitez toujours etre modérateur. Merci.

.............................................

1. En acceptant d'être modérateur, vous acceptez d'être plus présent que les membres ne faisant pas parti du Staff.

2. Un modérateur est là pour assister l'admin, et doit donc effectuer certaines taches :
--> Valider les nouveaux arrivant ayant présenter une fiche de présentation complèteet réglementaire. ( Ajouter "/VALIDE(E)" après le titre de leur topic, mettre le post en mode "post-it" et déplacer la fiche dans le forum "fiches validées" )

3. Le modérateur doit signaler toute absence supérieure à 5 jours dans le topic intitulé "Staff absent" dans ce même forum. Sinon il mettra sa place en jeu car un modérateur absent et un modérateur inutile...

4. Enfin, Le modérateur doit avant tout jouer son rôle de modérateur !
--> Cequi signifie qu'il doit vérifier dans les nouveaux messages depuis sa dernière visite, autant que possible, que les membres ont bien posté + de 3 lignes PLEINES !!!

--> Si un membre a faillit a la règle, dites lui gentilment par mp d'éditer son post afin d'ajouter ce qu'il manque".

--> Si il n'en tient pas compte avertissez le clairement en dessous de son post en y répondant ( utiliser [] pour montrer que c'est Hors Jeu )

--> Lors du 3ème avertissement prévenez le qu'il n'y en aura pas d'autre..

--> Passer 3 avertissements, son compts sera banni ousupprimé. Dance ce cas extreme avertissez moi, je m'en occuperai.

Merci a tous !


Je n'accepterai en tant que modérateur que les membres étant très présents sur le rpg ! ( on ne devient pas actifs parce qu'on est modérateur, on estactif donc on devient modérateur ;

trop ont pris ce poste et n'ont jamais été là..

Ce poste est a prendreau sérieux pour le bien du forum, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin d'un modérateur sérieux Left_bar_bleue45/50Besoin d'un modérateur sérieux Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin d'un modérateur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur sérieux   Besoin d'un modérateur sérieux EmptyJeu 14 Juin - 11:46

lu & aprouvé si un jour vous avez besoin d'un autre modérateur, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Besoin d'un modérateur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur sérieux   Besoin d'un modérateur sérieux EmptyJeu 14 Juin - 14:23

T'es engagée miss ! je fais les modifications nécéssaires ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin d'un modérateur sérieux Left_bar_bleue45/50Besoin d'un modérateur sérieux Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin d'un modérateur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur sérieux   Besoin d'un modérateur sérieux EmptyJeu 14 Juin - 15:09

ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Besoin d'un modérateur sérieux Left_bar_bleue35/50Besoin d'un modérateur sérieux Empty_bar_bleue  (35/50)

Besoin d'un modérateur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur sérieux   Besoin d'un modérateur sérieux EmptyJeu 14 Juin - 15:23

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Manny Le
Invité




Besoin d'un modérateur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur sérieux   Besoin d'un modérateur sérieux EmptyJeu 14 Juin - 18:22

Est-ce qu'il y a besoin d'un 2eme modo ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un modérateur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur sérieux   Besoin d'un modérateur sérieux EmptyJeu 14 Juin - 20:07

je resigne pour la enieme fois , je veux continuer mon role apres tous!


lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Besoin d'un modérateur sérieux Left_bar_bleue35/50Besoin d'un modérateur sérieux Empty_bar_bleue  (35/50)

Besoin d'un modérateur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur sérieux   Besoin d'un modérateur sérieux EmptyVen 15 Juin - 9:31

nan manny merci il en fallait juste 1 et j'ai choisi Lena car elle est là quasiment tous les jours c'est l'une des plus presentes ici et ce depuis le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin d'un modérateur sérieux Left_bar_bleue45/50Besoin d'un modérateur sérieux Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin d'un modérateur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur sérieux   Besoin d'un modérateur sérieux EmptyDim 17 Juin - 22:58

merci Smile mais c'est parce que ton forum est tellement bien! je crois que c'est celui où j'ai le plus d'inspiration! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Besoin d'un modérateur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur sérieux   Besoin d'un modérateur sérieux EmptyDim 17 Juin - 23:13

merci beaucoup Smile dommage qu'on ne soit pas plus nombreux ! au fait c'est ingue le progrès de rp que t'as fait regarde tes posts du debut et tes posts maintenant ! ils sont beaucoup plus longs et ne perdent pas d'intéret pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin d'un modérateur sérieux Left_bar_bleue45/50Besoin d'un modérateur sérieux Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin d'un modérateur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur sérieux   Besoin d'un modérateur sérieux EmptyDim 17 Juin - 23:15

c'est gentil! c'est vrai que j'ai fait pas mal de progret de ce côté là, et j'en suis très heureuse!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'un modérateur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modérateur sérieux   Besoin d'un modérateur sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un modérateur sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin dee talents de Lena
» Besoin d'une bonne douche [Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser