Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vodka Rock Tour [avec Leo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyMar 19 Juin - 21:46

Sharleen entra dans la salle de concert et se plaça dans la fosse en attendant que le monde arrive, pour être sûre d'avoir une bonne place. Elles'assit en tailleur au sol, n'ayant pas le courage d'attendre debout pendant une heure encore et sortit de son sac une bouteille qui avait échappé aux vigiles de l'entrée : de la vodka. Elle l'ouvrit et huma l'odeur infecte qui s'en échappait, mais qui lui rappellait ses dernière cuites avec bonheur. A défaut d'eau de vie... Elle en but une gorgée qui la fit frissonner. C'était toujours l'effet que lui faisaient les premières gouttes. Un jeune homme la regardait étrangement. Elle lui fit un clin d'oeil et lui demanda :

T'en veux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyMer 20 Juin - 11:59

Leo qui était venu voir le concert était venu 1h avant et vit une jeune femme assise en tailleur,qui sortui de son sac une bouteille de vodka et qui en senti l'odeur.Elle lui proposa d'en boire avec un clin d'oeil .Leo regarda la jeune femme qui lui proposa de la vodka puis finit par dire

-Volontier

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyMer 20 Juin - 12:24

Sharleen en bu une seconde gorgée qui eut le même effet que la précédente : un léger frisson parcourru son corps. Satisfaite, elle tendit la bouteille au jeune homme qui se trouvait à ses côtés. Le concert promettait d'être sympa, même très sympa.

Le monde commençait d'ailleurs à affluer, leur laissant la chance de ne pas être vus par les gorilles à l'entrée. Les lumières se tamisaient également. La première partie n'allait sans doute pas tarder à faire son entrée sur scène. Génial. Sharleen se releva et tendit la main pour récupérer la bouteille et la vider, laissant un quart de vodka pour le jeune homme.


T'es venu seul? lui demanda-t-elle en lui randant la bouteille pour qu'il la finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyMer 20 Juin - 12:28

Leo s'assit a coté de la jeune femme en tailleur et bu une gorgée de la bouteille de vodka.Un frisson lui parcouru le corp,ça faisait du bie,il rendit la bouteille a la jeune femme.Et la laissa boire .Puis elle lui rendit la bouteille pour qu'il la finisse.Leo la fiinit puis repondit a la question de la jeune femme.

-Oui je suis venu seul,et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyMer 20 Juin - 12:37

Moi aussi... Maintenant, t'est plus seul, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Sharleen était venue ici dans l'espoir de pouvoir pogoter un peu, cependant, seule, fluette comme elle était, ce n'était pas facile de tenir debout. Autant dire qu'il était préférable de ne pas passer la soirée seule.

La foule se pressa alors contre les grilles à l'avant de la scène et Sharleen put s'apercevoir qu'un groupe s'y aventurait. Guitares à la main, il saluèrent le public et entamèrent leur répertoire. La musique était géniale, un rock alternatif comme Sharleen aimait.


Wahou! Super! Ca te dit de lancer le premier pogo... euh... C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyMer 20 Juin - 12:41

Leo était content il ne serait pas seule durant cette soirée.il regarda les musiciens monter sur scène,avec guitare à la main.La musique était génial exactement ce que Leo aimait du rock !!! Il écouta ce que la jeune femme lui disait puis etant d'accord il lui dit:

-ouais bien sur,euh moi c'est Leo et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyMer 20 Juin - 12:49

Sharleen. Alors on le fait ce pogo?!

Tout en disant ça, elle commença à se jeter sur le jeune homme puis sur une jeune fille qui était devant elle. Avec un clin d'oeil amusé, elle s'exclama :

Je pense qu'on va s'amuser ce soir!

Vodka et musique, rien de tel en effet pour mettre de l'ambiance dans une fête, en l'occurence un concert. Le pogo avait prit forme et déjà les premières lignes se balançaient en rythme en répétant le refrain dans un hurlement de masse. Sharleen aussi chantait. Quand la musique s'arrêta pour laisser le chanteur parler, elle se rapprocha de Leo et lui demanda :

On se perd pas OK? On sait jamais au cas où l'un de nous tombe... Y'en faudra un pour l'aider à se relever. Tu viens souvent dans des concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyMer 20 Juin - 13:00

Leo chantait avec tout le monde,la soirée promettait d'être belle,il écouta attentivement ce que la jeune femme lui disait puis repondit a son interlocutrice.ok pas de problème vaut mieux rester ensemble sinon va se perdre .Il passa une bouteille de vodka qui avait échapper a la sécurite et la passa à sharleen après avoir bu une gorgée.

-Dès qu'il y a un concert j'essaye de venir mais bon faut que ce soit de la musique que j'aime sinon ça m'ntéresse pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyMer 20 Juin - 21:39

Sharleen bu encore un peu de vodka et lui rendit sa bouteille. Deux bouteilles déjà... Ils allaient certainement être sur les rotules à la fin de cette soirée. Tant mieux. Rien de tel qu'une soirée bien arosée pour passer de bonnes vacances. Enfin une, c'était vite dit. Plusieurs c'était mieux.

Bah c'est sûr que quand la musique est sympa c'est mieux... Après je ne m'attarde pas trop là-dessus quand il s'agit de concerts gratuits. Mais sinon, tant qu'à payer, autant bien choisir.

Voyant qu'il allait boire de nouveau une gorgée de vodka, Sharleen lui arracha la bouteille des mains et la finit presque d'une traite, ne laissant que quelques centilitres pour Léo, qui ceci dit lui suffiraient amplement pour se torcher. Tout en l'ayant prise, elle s'enfonça dans la foule, sachant que le jeune homme la suivrait. Elle était maintenant très proche de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyJeu 21 Juin - 15:26

Leo reprit la bouteille de vodka quand la jeune femme lui la tendu puis l'écouta avant de reprendre une gorgée.Il allaient surement être plein en sortant d'ici mais bon c'était la fête après tout !Alors qu'il allait reprendre une gorgée,Sharleen reprit la bouteille et en bu une grande quantité la vidant presque mais laissant à Leo de quoi être plein.

-Et bien !!!
fit le jeune homme en rigolant

Leo regarda la jeune femme qui s'avancait dans la foule puis vida la bouteille et suivi la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyVen 22 Juin - 13:26

Le groupe entamma un nouvelle chanson. Sharleen aperçu Leo derrière elle. Il la rejoignait. Nickel. Sharleen connaissait la chanson : une reprise de Nirvana. Smell Like Teen Spirit, sa préférée. Elle se mit alors à se déhancher légèrement, marmonant les paroles du bout des lèvres. La foule pour sa part se déchaînait. Sharleen alluma une clope et, tout en fumant, leva le bras qui ne tenait pas la cigarette en le balançant au rythme de la musique. Au refrain, elle s'époumonna :

With the lights out it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now, entertain us


Elle jeta un regard amusé à Leo qui semblait lui aussi s'amuser et lui adressa un clin d'oeil complice, comme il lui arrivait d'en faire lorsqu'elle était un peu éméchée. Ce n'était pas qu'elle le draguait, non, c'était juste qu'elle le trouvait sympathique. Un des rares mecs à ne pas la juger parce qu'elle aimait la vodka comme on aime le coca.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyVen 22 Juin - 14:12

Le jeune homme suivait Sharleen qui s'avançait jusqu'au devant de la scène.Ils avaient déjà bu une grosse quantité de vodka.Le groupe repris la chanson de Nirvana Smells like teen spirit.Leo regarda Sharleen qui dansait et chantait.Sharleen était la seule fille que connaissait Leo qui pouvait s'enfiler une bouteille de vodka et resté encore debout,il l'a trouvait sympa !!

-Tu aimes Nirvana ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyVen 22 Juin - 16:33

Sharleen, qui sentait peu à peu monter en elle la chaleur de l'alcool et de la foule, était de plus en plus joyeuse. L'alcool : la seule arme qui pouvait la rendre à peu près sociable. N'en pêche que grâce à la vodka, elle se sentait bien. Même si elle allait sûrement se retrouver la tête dans la cuvette d'ici quelques heures. Après avoir recraché la fumée de sa clope en l'air, elle se tourna vers Leo et lui répondit :

J'adore! Kurt Cobain en particulier. Il m'aurait fait craqué s'il n'était pas décédé. Dommage pour lui. Encore un qui ne m'aura pas dans son lit!

Elle dit ça en riant. C'est vrai qu'il était vraiment sexy ce mec. Mais bon, ce qui la faisait surtout rire, c'est qu'elle commençait à parler d'elle, ce qui était rare. Même très rare. L'alcool en était la cause. Pourquoi buvait-elle alors qu'elle savait qu'elle n'aimait pas s'exposer aux autres comme ça? Sans doute parce qu'elle se sentait bien pendant cette courte période durant laquel son sang s'emplissait de ce qui allait la rendre joyeuse, voire heureuse.

Et toi? C'est quoi ton groupe préféré? lui demanda-t-elle à son tour en tirant sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyVen 22 Juin - 18:35

Leo écouta la jeune femme après qu'elle lui dit qu'elle était fan de Nirvana,Il en conclut que kurt cobain était son idole,c'était un bon groupe.L'effet de l'alcool commençait a se faire sentir sur Sharleen et sur Leo aussi.Il avait bu une quantité énorme de vodka en peu de temps.Leo écouta la question de Sharleen puis répondit:
-Moi c'est les Beatles ! surtout John Lennon !!Encore un qui est mort trop tot !
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyVen 22 Juin - 19:05

Sharleen se mit à rire.

Mort trop tôt, mais je ne pense pas que c'est pour les mêmes raisons que moi que tu dis ça... Enfin pourquoi pas après tout... A chacun son bord...

Sharleen commençait à s'enfoncer un peu et, pour se dépatouiller de ça, elle se remit à chanter - si on pouvait qualifier ce qu'elle faisait ainsi - et sautiller en rythme sur la fin du morceaux. Quand il se termina, la première partie salua le public et se réfugia dans les coulisses, laissant le temps à la foule de hurler le nom d'un groupe local qui apparemment était célèbre mais dont Sharleen n'avait jamais entendu parler.

Elle se tourna alors de nouveau vers Leo.


Tu connais ce groupe toi? lui demanda-t-elle en se demandant que serait la suite du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptySam 23 Juin - 18:33

Leo regarda la jeune femme rire.L'alcool commebnçait à faire effet.Leo vit que la jeune femme commençait elle aussi à ressentir l'alcool qu'il avait bu.Ce qui était normale après 2 bouteilles de vodka.La jeune femme demanda à Léo si il connaissait le groupe qui venait de monter sur scène.Leo ne les avait jamais vu.

-Non je ne connais pas.Et toi tu joues d'un instruments ?Tu fais parti d'un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptySam 23 Juin - 18:44

Suite à cette question, Sharleen se rappela les trois quatres heures de guitares qu'elle avait suivies à l'adolescence avec amusement. A vrai dire, ce n'était pas son domaine de prédilection, même si elle apréciait beaucoup la musique. Il fallait être patient pour apprendre à jouer, or ce nétait pas son cas.

Non, je ne crois pas que j'étais prédestinée à une carrière musicale en fait...

C'est vrai qu'avec plusieurs de ses ex petits copains musiciens, elle avait souvent explosé leur instrument en frappant tout ce qu'elle pouvait avec, lorsqu'elle se faisait malencontreusement larguée.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyDim 24 Juin - 17:39

-Euh moi j'ai appris la guitare quand j'étais adolescent.Je me débrouillais pas mal,on avait un petit groupe avec des copains on se marrait pas mal.

Leo se remémora quelque souvenir d'avec ces copains.Puis le griupe quitta la scène et le dernier groupe monta et commença une chanson avec un rythme soutenu.Le chanteur allait d'un coin à l'autre de la scène et le bassiste retournait sa basse dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyLun 25 Juin - 18:37

Sharleen hallucinait : le chanteur du groupe était totalement déjanté. Génial. Elle pogotait maintenant et s'éclatait en se balançant dans tous les sens au rythme de la musique, entraînant Leo en lui tirant le bras. La soirée devenait maintenant de plus en plus mouvementée et des bagarres éclataient ça et là. D'ailleurs, Sharleen, qui venait de pousser malencontreusement une jeune fille qui refusait de bouger reçu une claque de cette dernière et se jeta alors sur elle en lui donnant un coup de poing. Elle retourna aurpès de Leo, sans avoir capté qu'un gorille, sans doute le mec de la pouffe, l'avait suivie.

J'hallucine, y'a une pétasse qui m'a foutue une claque s'écria-t-elle après avoir rejoint le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyJeu 28 Juin - 20:17

Leo qui écoutait le chanteur et qui dansait,vu Sharlen arriver et la jeune femme lui expliqua qu'elle s'était fait frapper par une fille.

-Quoi ?!!!!! Qui ta foutu une claque ?!

Leo regarda dans la direction d'ou venait la jeune femme,et ne vit personne puis Léo vit un mec énorme se diriger vers eux avec une fille qui montrait du doigt Sharleen.Il se dirigea vers Leo et la jeune femme et voulu empoigner la jeune femme mais Léo donner un coup de sur le nez du mec
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyJeu 28 Juin - 20:21

Sharleen sentit des mains se poser sur ses épaules et était prête à paniquer et à rentrer dans le tas de chair mais léo fut plus rapide. Tant mieux pour elle : elle ne devrait pas de péter le poignet tout de suite. C'était sympa de sa part en plus. Le mec était sonné et la pétasse était en train de geindre dans son dos. Avant qu'il ne relève son visage pour contrattaquer, Sharleen empoigna Léo et courrut vers le fond de la salle, afin d'être un peu en sécurité. Ainsi, si le gros lourdeau revenait, ils pourraient tous les deux sortir en vitesse et lui échapper.

Elle parvint à se faufiler non sans gêne jusqu'auprès des gradins. Elle reprit son souffle puis se tourna vers Léo, un sourire de gratitude aux lèvres.

Merci mec. Tu viens de me faire échapper à une mise en conserve. J'aurais pu finir en bouillie si tu n'avais pas été là.

Elle regarda vers l'avant de la salle au cas où elle verrait la tête du tas de chair les rechercher mais elle ne vit rien de semblable.

Bon, ils ont pas l'air de nous chercher pour l'instant. Faudra qu'on fasse gaffe à la sortie à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyJeu 28 Juin - 20:30

Léo avait envoyé le mec à terre mais savait qu'il n'y resterait pas longtemps et il préférait ne pas être la quand il se releverait car le mec était plus fort que lui . Heureusement Sharleen l'attrapa par la bras et l'emmena au fond de la salle en vitesse.Arrivée près des gradins ils reprirent leurs souffles et regardèrent si le mec et sa copine n'était pas la.Sharleen remercia Léo:

-C'est rien c'est normal.

Leo écouta ce que la jeune femme disait,c'est vrai qu'il devrait faire gaffe à la sortie.

-Ouais on devrait faire gaffe car s'il a des copains de la même carrure que lui,on est mal en point !
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyVen 29 Juin - 19:02

Sharleen ne s'amusait plus de la même façon à présent. Elle décida donc d'arrêter de gesticuler. De toute façon, la soirée approchait à son terme. Autant rester tranquille et s'économiser en prévention d'une course poursuite.

Ca t'arrive souvent de défigurer les gros lourdds comme ça? demanda-t-elle alors à Léo, histoire de faire la conversation pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyVen 29 Juin - 19:17

Léo écoutait ce que la jeune femme lui dit,il lui était déja arriver d'être mêler à des bagarres mais ça faisait un boin bout de temps qu'il n'y avait plus pris parti,enfin cette fois ci c'était justifié le coup de poing.Il espérait quand même que le gorille ne les attenddrait pas à la sorti avec des autres copains gorilles !

-Non plus maintenant.Je ne mettais pas encore fait "des ennemis "ici .Et toi tu t'en ai déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] EmptyMar 3 Juil - 15:54

Sharleen était amusée par ce jeune homme. Il était assez mystérieux mais ne ressemblait pas à ces sportifs prétentieux et fiers de leurs muscles. Apparemment, ce n'était pas un ange en plus. En tout cas, avant il ne l'était pas, et ce soir non plus. Tant mieux. Les anges étaient souvent trop ennuyeux.

A vrai dire, je ne les cherche pas. Ils viennent tout seuls. Il y a une fille que je n'apprécie pas particulièrement... June. Je ne sais pas si elle est encore dans le coin. Tant mieux. Pas de nouvelles, bonne nouvelles!

Elle sourit. C'était amusant de se rappeller de cet énergumène. Une violence étonnante cachée derrière un look de barbie. Chose assez rare. Le genre de personnes qui la faisaient bien rire, même si celle-ci lui avait cassé la gueule. Enfin bref, les gens s'emporte pour peu de choses des fois... La preuve.

La musique commençait déjà à s'estomper. La fin de la dernière chanson, sans doute. En effet, le groupe salua le public. Les "Encore, encore" résonnèrent dans la salle, laissant réapparaître les musiciens et le chanteur. Génial. Encore quelques minutes de tranquilité, après, ça allait surement changer
.

T'habites où toi? demanda-t-elle, se disant qu'il vallait mieux savoir où ils devraient courir si jamais le gros lourd revenait à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka Rock Tour [avec Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser