Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vodka Rock Tour [avec Leo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:49

Leo écouta ce que la jeune femme lui racontait et se demandait qui était June,il ne la connaissait pas enfin il pensait ne aps la connaitre:

-Je ne la connais pas,je n'ai même jamais entendu parler d'elle avant aujourd'hui.

Le groupe quitta la scène mais le public les redemandais.Le groupe remonta sur scène et chanta une chanson rock au milieu de la chanson le guitariste fit un solo remarquable qui dura une bonne trentaine de seconde et le chanteur passait près du pubic en leur tendant la main.

-J'habite à l'onyx et toi ?


La chanson se termina tout doucement et les gens commençait à évacuer,il allait surement voir le gorille et sa copine sortir ou leur foncé dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:05

Moi, j'habite un bungallow, près de la plage. C'est pas l'Onyx, c'est sûr, mais c'est sympa.

Elle lui adressa un clin d'oeil au passage.

La chanson s'arrêta. Le gorille apparu au loin.

Et Merde!


Elle fit signe à Léo de sortir discrètement. Ils se faufilèrent avec difficulté parmi la foule qui se pressait pour dégager les lieux. Dehors, il faisait frais. Mais quand Sharleen aperçu la tête du gros lourd dépasser, elle attrapa le bras de Léo et n'eut pas le temps de sentir la fraicheur de la nuit sur ses bras. Elle courrait en direction de l'Onyx quand elle aperçu une cachette dans une ruelle sombre, derrière un renfoncement du mur.

Viens! Par ici.

Elle se planqua derrière et attendit que le gros lourd passe.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Vodka Rock Tour [avec Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:43

Léo sourit a la réflexion de sharleen sur l'onyx.La chanson s'arrêta et Sharleen aperçut le gorille.Elle attrapa Léo et ils partirent en direction de l'hotel en courant,ils se cachèrent dans une ruelle sombre en attendant que le gros lourd passe. En passant il jeta sa cigarette dans la ruelle ou se trouvait la jeune femme et Léo.Le mec passa et marcha pendant encore 100 m avant de s'apercevoir de la présence de Léo et Sharleen.Léo attrapa Sharleen par la main et regarda derrière,il vit le gros mec derrière eux .Léo emmena la jeune femme jusqu'a la porte de derrière de l'onyx réservé au personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka Rock Tour [avec Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka Rock Tour [avec Leo]   Vodka Rock Tour [avec Leo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka Rock Tour [avec Leo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser