Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Revient avec son book pour un casting

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Dama
Invité




Revient avec son book pour un casting Empty
MessageSujet: Revient avec son book pour un casting   Revient avec son book pour un casting EmptyMer 27 Juin - 17:18

Leo rentra dans l'agence de mannequin,il n'y avait aps beaucoup de monde,il s'avança jusqu'a l'acceuil,il y avait un secrétaire qui était au téléphone elle lui dit de patienter quelque minute.Léo ouvrit son book après s'être assis sur un fauteils en attendant que la secrétaire eu finit son appel.Il regarda ces photos.Puis la secrétaire vint et lui demanda ce qu'il voulait,éo expliqua qu'il venait pour un casting .La secrétaire le fit patienter en attendant que quelqu'un s'occupe du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Revient avec son book pour un casting Left_bar_bleue45/50Revient avec son book pour un casting Empty_bar_bleue  (45/50)

Revient avec son book pour un casting Empty
MessageSujet: Re: Revient avec son book pour un casting   Revient avec son book pour un casting EmptyJeu 28 Juin - 13:48

Le téléphone à Rachel sonna, c'était la secrétaire qui lui signalait la présence d'une jeune homme.
Rachel alla donc vers le jeune homme en question pour se présenter. Elle lui serra la main.


"Bonjour, je suis Rachel Dean, veuillez me suivre dans mon bureau nous allons discuter un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Revient avec son book pour un casting Empty
MessageSujet: Re: Revient avec son book pour un casting   Revient avec son book pour un casting EmptyJeu 28 Juin - 15:29

Leo était assis sur la fauteils il se leva quand une jeune femme surement la responsable arriva,il ui serra la main.La jeune femme lui dit de le suivre dans son bureau . Leo suivait la jeunefemme et regardait les photos de mannaqin qui était accroché sur les murs du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Revient avec son book pour un casting Left_bar_bleue45/50Revient avec son book pour un casting Empty_bar_bleue  (45/50)

Revient avec son book pour un casting Empty
MessageSujet: Re: Revient avec son book pour un casting   Revient avec son book pour un casting EmptyJeu 28 Juin - 22:13

Rachel s'assit à son bureau et fit signe au jeune homme de s'asseoir. Elle le regarda, et il avait vraiment le physique de mannequin.

"Tres bien, presentez vous, nom, prénom, age, mensurations, et pourquoi voulez vous faire se métier."

Ce coup ci elle preferait jouer la fille un peu froide. Depuis qu'ele était devenue directrice elle s'amusait à jouer un rôle à chaque fois qu'elle rencontraéi un nouveau mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Revient avec son book pour un casting Empty
MessageSujet: Re: Revient avec son book pour un casting   Revient avec son book pour un casting EmptyVen 29 Juin - 17:00

Léo s'assit face à Rachel.Il écouta ce que la jeune femme,celle ci était assez froide mais ça devait être nécessaire quand on est directrice d'une agenc,lui disait et répondit à sa question:Je m'appelle Damateo Leo,j'ai 22 ans mes mensurations sont 98-78-99 .J'aimerai faire ce métier car j'ai toujours aimé essayé de nouvelles chose,variées et le métier de mannequin et plein de nouvelles expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Revient avec son book pour un casting Left_bar_bleue45/50Revient avec son book pour un casting Empty_bar_bleue  (45/50)

Revient avec son book pour un casting Empty
MessageSujet: Re: Revient avec son book pour un casting   Revient avec son book pour un casting EmptyMar 21 Aoû - 13:49

"D'accord, dois-je comprendre que vous n'avez aucune experience dans ce métier ?"

Elle le regarder fixement tout en essayant de le destabiliser un peu, mais aucune réaction de la part du jeune homme. Après tout il avait des mensurations presque parfaite et un visage d'ange donc il fallait vraiment qu'il dise une grosse betise pour pas être choisit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient avec son book pour un casting Empty
MessageSujet: Re: Revient avec son book pour un casting   Revient avec son book pour un casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient avec son book pour un casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu pour faire un book
» venu pour un casting
» Sortie avec Julie [PV]
» Avec Justin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser