Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Arrivée sur l'ile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Rutherford

Lola Rutherford


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Le port
Côté Coeur : Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Arrivée sur l'ile... Left_bar_bleue50/50Arrivée sur l'ile... Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivée sur l'ile... Empty
MessageSujet: Arrivée sur l'ile...   Arrivée sur l'ile... EmptyMar 18 Sep - 22:38

Sur le pont, Lola se tenait debout, admirant le paysage qui s'offrait à elle. Lorsqu'elle aperçu l'ile pour la première fois, elle ne put retenir un petit son de surprise...

Wouah...

Éblouie par la beauté de cette endroit de rêve, elle essayait d'en capter tous les détails... Alors que le bateau accostait, elle se dirigea vers la sortie. Une fois descendue, elle avança sur l'ile, encore émerveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Arrivée sur l'ile... Left_bar_bleue100/100Arrivée sur l'ile... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée sur l'ile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile...   Arrivée sur l'ile... EmptyVen 21 Sep - 20:50

Gabriella marchait tranquillement à l'entrée du port. Elle voyais plein de nouveau visages arrivés sur l'île, il y a une semaine, c'était elle qui acostait sur les bords de l'île avec ce bateau, c'était peut être l'occasion de faire de nouvelles rencontres!
Elle vit une jeune femme descendre du bateau toute émerveillée de l'île. Elle sourit en la regardant, la jeune femme avait l'air sympathique, nouvelle de toute évidence, c'est vrai que l'on déborde de déductions. Gaby alla vers la nouvelle Manankienne [xD] puis dit.

"C'est magnifique ici n'est-ce pas?"

Elle fit un joli sourire comme elle savait les faires puis detailla la jeune femme sans la dévisager. Elle était brune, les cheveux coupé un peu au carré... Elle avait l'air sympa en faite! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rutherford

Lola Rutherford


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Le port
Côté Coeur : Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Arrivée sur l'ile... Left_bar_bleue50/50Arrivée sur l'ile... Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivée sur l'ile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile...   Arrivée sur l'ile... EmptyVen 21 Sep - 20:58

Lola regardait autour d’elle lorsqu’une jeune femme vint à sa rencontre. Elle avait de longs cheveux foncés.

Celle-ci lui adressa la parole et elle s’empressa de lui répondre :

En effet, c’est vraiment sublime.

Elle la regarda un instant et ajouta :
Comme tu vois, je viens de débarquer ici. Je m’appelle Lola. Toi, tu es ?

Elle attendait la réponse de la jeune femme, qu'elle venait à peine de rencontrer, mais déjà, elle trouvait qu'elle avait l'air très gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Arrivée sur l'ile... Left_bar_bleue100/100Arrivée sur l'ile... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée sur l'ile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile...   Arrivée sur l'ile... EmptyVen 21 Sep - 23:58

Gaby sourit puis rajouta:

"JE suis ici depuis une semaine a peine, il y a une très bonne entente sur l'île! Tu vas surement t'y plaire!"

Elle sourit une fois de plus puis se présenta.

"Gabriella, je suis ravie de te connaître... Lola!"

Elle regarda un peu autours d'elle, il faisait beau, malgrès que ce fut un jour d'automne, le soleil brillait toujours sur l'île, Gaby était ravie d'être l'une des animatrices de cette magnifique île! En plus, tout le monde s'entendait bien, il n'y avait pas de grandes tensions... C'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rutherford

Lola Rutherford


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Le port
Côté Coeur : Personne pour l'instant.
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Arrivée sur l'ile... Left_bar_bleue50/50Arrivée sur l'ile... Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivée sur l'ile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile...   Arrivée sur l'ile... EmptySam 22 Sep - 2:29

La jeune femme qui se tenait devant elle lui avait répondu, le sourire aux lèvres.

Lola lui retourna ce sourire et ajouta :

Je suis convaincue que je vais adorer cet endroit.

Elle regarda le paysage autour d'elle pour poser à nouveau ses yeux sur son interlocutrice, qui lui répondait :
Enchantée, Gabriella.

Elle hésita avant de parler, mais se lança :
Ça te dirait de me faire connaître un peu l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Arrivée sur l'ile... Left_bar_bleue100/100Arrivée sur l'ile... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée sur l'ile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile...   Arrivée sur l'ile... EmptySam 22 Sep - 17:08

Gabriella hocha la tête quand la nouvelle arrivante, lola, avait dit qu'elle était convaincut qu'elle se plairait ici, Gaby n'en doutait pas une seconde! Qui ne se plairait pas ici, sur cette magnifique île!?
Elle fit un petit sourire en coin puis dit.

"Je veux bien te faire visiter l'île mais, comme je suis arrivée il y a peu, je ne connais pas beaucoup... J'ai plus passer de temps a défaire mes valises qu'a visiter l'île! On pourrait découvrire l'île toute les deux non?"

Elle fit un petit sourire, ça serait peut être l'occasion de se lier d'amitié avec la nouvelle venue comme elle avait l'air sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur l'ile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'ile...   Arrivée sur l'ile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur l'ile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Bienvenue a Mananka :: Ancianno Ferro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser