Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliphie Sun
When Sunshine's in
Oliphie Sun


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. Left_bar_bleue50/50Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. Empty_bar_bleue  (50/50)

Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. Empty
MessageSujet: Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite.   Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. EmptySam 6 Sep - 10:11

    Donc voilà je pars AUJOURD'HUI, samedi 6 septembre, parce que j'ai ma RENTREE lundi matin. Et je ne pourrais sans doute pas revenir avant le WEEKEND du 20 et à partir de là, je ne serais présente que CERTAINS WEEKENDS.
    Vous allez me manquez... Mon toshop va me manquer!!! ouinnnnn je veux mon TOSHOP!!!!

    Oui bon, j'arrête la crise d'hystérie =)
    & comme je suis deux personnes en une; ouah trop forte moi!^^ & bien Léna Jones ains qu'Oliphie Sun sont consernées!
    Nous vous disons à bientôt :p & prenez soin du forum en notre absence s'il vous plait!! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. Left_bar_bleue100/100Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. Empty
MessageSujet: Re: Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite.   Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. EmptyDim 7 Sep - 15:17

toi aussi tu vas nous manquer :-)
Vivement que tu revienne :-D
J'essaierais de faire quelques postes vacants mais j'ai plein de choses à faire en ce moment :S
Bisous et à bientôt (bonne rentrée!)
Revenir en haut Aller en bas
Oliphie Sun
When Sunshine's in
Oliphie Sun


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. Left_bar_bleue50/50Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. Empty_bar_bleue  (50/50)

Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. Empty
MessageSujet: Re: Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite.   Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. EmptyJeu 18 Sep - 22:40

    Merci!
    Voilà, je suis de passage jusqu'à la fin de la semaine =)
    j'espère que votre rentrée s'est bien passée !
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. Empty
MessageSujet: Re: Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite.   Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de Oliphie&Léna extrêment réduite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliphie Sun {uc
» Un peu de sport... [Oliphie]
» Leo appelle Lena
» Lena Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Pour commencer :: No men's land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser