Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour les photographies

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Pour les photographies Left_bar_bleue45/50Pour les photographies Empty_bar_bleue  (45/50)

Pour les photographies Empty
MessageSujet: Pour les photographies   Pour les photographies EmptySam 28 Avr - 9:48

Lena avait été engagée par Shawn pour faire des photographies et en faire des affiches pour faire de la publicité pour son magasin de surf. Elle entra dans la boutique et flâna dans les rayons ne voyant personne pour le moment. Elle avait son sac en bandoulière comme d'habitude avec son appareil photographique dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptySam 5 Mai - 1:22

Joe venait d'être engager au Surfin' shop par Shawn.. Elle était en arrière, section seulement pour employer, pour installer quelques papiers et ces affaires.. Elle entendit la cloche de la porte sonnée.. Elle sortie de la salle des employers puis vit une jeune femme accompagner d'un appareille photo.. Elle se dit que c'est surment la photographe pour le magasin.. Elle alla proche d'elle, en s'avança doucement avec le sourire aux lèvres..

Bonjour ! Vous êtes surment la photographe ?!

Elle garda le sourire acceuillant et essaya de faire bonne mine envers elle.. C'était sa promière journée de travaille et espèrait ne pas faire de gaff.. Elle était un peu nerveuse..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Pour les photographies Left_bar_bleue45/50Pour les photographies Empty_bar_bleue  (45/50)

Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptySam 5 Mai - 10:59

Lena sourit lorsqu'une jeune femme apparut de l'arrière boutique et vint lui parler. Elle répondit à celle-ci:

- En effet, c'est bien moi!

Elle lui tendit la main pour la lui serrer puis reprit:

- Et je suppose que vous êtes la nouvelle employée! Shawn est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptySam 5 Mai - 18:53

Avec un jolie sourire, elle tedit la main a celle ci pour la serré en étant ravis de la voir..

Oui, c'est exacte ! Malheureusement Shawn est partie faire quelque comission, il est supposé revenir dans pas long.. !

Elle afficha son beau sourire a la photographe qui se tenait devant elle, Joe réfléchissa un moment pour l'occuppé pour ne pas qu'elle quitte la boutique avant que Shawn arrive..

Shawn ma laissé la boutique quelque instant.. ! Je suis Joe Hitman..!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Pour les photographies Left_bar_bleue45/50Pour les photographies Empty_bar_bleue  (45/50)

Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyDim 6 Mai - 9:05

Elle sourit à la jeune femme et dit:

- Enchantée Joe, Léna Jones. Et je vais faire un petit tour de la boutique en attendant qu'il arrive.

Elle marcha dans les étalages du magasin tout en demandant:

- Vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyMar 8 Mai - 2:05

Elle lui sourit, puis alla en arrière de la caisse quand celle ci fesait le tour de la boutique..

Daccord !

Elle regarda quelques papiers qu'elle replassa en attendant que Léna fesait son petit tour.. Puis Lena lui possa une question, son regard se tourna vers celui de Léna pour lui répondre..

Eumm.. Vaux mieux pas trop savoir !..

Elle regardit ces papiers de nouveaux, puis se dit que ce n'était pas trop important qu'elle sache ou elle vivait.. Surtout que les État-Unis on une mauvaise réputation !.. Elle leva de nouveau les yeux vers elle puis lui dit par la suite..

Et vous ? Vous venez d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Pour les photographies Left_bar_bleue45/50Pour les photographies Empty_bar_bleue  (45/50)

Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyMar 8 Mai - 10:18

- D'une ville des Etats-Unis appelé Neptune, et j'ai vécu un an à New York, une un peu trop grande ville à mon goût!

Elle flânait toujours dans les rayons en parlant et elle arriva à nouveau face à Joe lorsqu'elle termina sa phrase puis elle dit:

- Sympa comme boutique!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyVen 11 Mai - 0:18

Shawn passa la porte dentrée difficilement les bras chargé de carton et sourit en voyant Lena.
Il posa les carton sur le bureau et souffla pour reprendre une respiration normal, s'approchant de Lena en lui tendant la main.

- Salut, désolée j't'ai fait attendre, sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Pour les photographies Left_bar_bleue45/50Pour les photographies Empty_bar_bleue  (45/50)

Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyVen 11 Mai - 15:12

Lena entendit quelqu'un entrer dans la boutique et put voir qu'il s'agissait du patron Shawn. Celui-ci s'approcha d'elle et lui tendit sa main. Elle la serra alors en disant:

- Salut! Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, j'ai du temps aujourd'hui! Je ne suis pas trop submergée! Mais toi, tu as l'air en plein boulot!dit-elle en désignant les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyVen 11 Mai - 17:40

Joe sourit a Lena toujours en arrière du comptoir.. Elle vit que Shawn passa la porte avec des boîtes.. Shawn était arrivé, au moins Lena n'avait pas attendue trop longtemps.. Shawn possa les boîtes au comptoir que Joe prit une a une pour les mettres en arrière.. Joe ne s'impossa pas trop dans la discution qu'il avait entre Lena et Shawn.. Juste par un sourire sa pouvait dire Salut ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyVen 11 Mai - 18:10

Shawn sourit a la remarque de Lena.

- Et bien dison que j'm'occupe de tout ce qui touche a la com là en ce moment, et là j'remène flyers et stickers a gogo, rigole.

Puis il alla s'assoir de l'autre côté de son bureau puit sourit a Lena.
- Alors comment tu t'y prends d'habitude ? j'suis pas habituée à ça .. rigole géné.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Pour les photographies Left_bar_bleue45/50Pour les photographies Empty_bar_bleue  (45/50)

Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyVen 11 Mai - 18:45

Elle sourit et répondit avec plaisanterie tout en sortant son appareil photographique:

- Alors, je prends cet objet qui est un appareil photographique, je cible ce que je veux prendre en photographie et j'appuie sur ce petit bouton là! Et on a une superbe photographie!

Elle avait réellement pris la photographie sur laquelle on pouvait voir Shawn puis elle reprit sérieusement:

- Je crois que le mieux, c'est que tu restes naturel et je m'occupe du reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyVen 11 Mai - 21:55

Shawn ouvrit de grand yeux et s'empressa de contredire la jeune fille.

- Non, Lena je crois qu'on s'est mal compris, je ne veux pas que tu me prenne moi en photo, ça ne servira a rien pour la boutique et ça ne la ferait pas tourner non plus, rigole en baissant les yeux.

Il repose son regard sur elle en disant :

- En fait je comptais sur toi pour prendre des photos mettant en valeur la boutique et quelques photos de surfers aussi... sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptySam 12 Mai - 2:27

Joe se déplaçait depuis tentot pour porter les boîtes a fourniture en arrière dans la réserve.. Maintenant qu'elle avait finit elle se secoua les mains et sortie de là.. Elle sourit, puis dit..

Voilàa ! Toute les boîtes son dans la réserve..

Je peux me rendre utile a d'autre chose ?....
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Pour les photographies Left_bar_bleue45/50Pour les photographies Empty_bar_bleue  (45/50)

Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptySam 12 Mai - 9:12

Lena rigola à ce que venait de dire Shawn et répondit:

- Je suis au courant! C'était simplement pour plaisanter! Pour les surfeurs, j'irai voir sur la plage mais sinon, tu n'es pas surfeur toi même? Parce que sinon, on a notre surfeur! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyLun 14 Mai - 19:56

Shawn jeta un regard amusé a Lena puis se tourna vers Joe qui demandait si elle pouvait faire quelque chose d'autre, il eut une idée puis sourit en regardant Lena.

- Oui bien sur je surf depuis l'âge de six ans, mais j'ai une meilleure idée...

Il se tourne vers Joe.

... mais tu surfes aussi et rien ne serait plus beau et plus vendeur qu'une fille en train de surfer sur nos pubs !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Pour les photographies Left_bar_bleue45/50Pour les photographies Empty_bar_bleue  (45/50)

Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyLun 14 Mai - 21:35

Lena écouta ce que disait Shawn puis fit un sourire en coin en regardant son employée, Joe. Puis elle dit:

- C'est vrai que tu n'as pas tout à fait tord sur ce point Shawn! Tu marques même un bon point!

Elle sourit et regarda Joe en disant:


- Maintenant, il faut que notre vedette soit d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyMar 15 Mai - 0:52

Joe fut bien suprise ! Oui elle s'avait surfer, mais être la vedette du surfin shop était beaucoup pour elle. Elle fit un aire suprise, quand Shawn dévoila son idée. Lena avait l'aire bien daccord avec cette idée. Elle sourit au coin puis s'avança jusqu'au comptoir pour dire..

Eumm.. Vous êtes sure de ça ? Shawn tu sais aussi surfer que moi..

Elle était bien contente de voir qu'elle pourrait être partout sur les affiches de l'île.. Elle aimerait bien ça, mais c'était suprenant qu'il avait pensé a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyMar 15 Mai - 22:11

Shawn regarda Joe avec un petit sourire amical. Elle avait l'air timide. Mais il était évident que une fille comme lle en train de surfer sur les pubs ferait plus marcher sa boutique que des photos d'un gars comme lui...

- Et bien, moi j'aimerai que ce soit toi, comme ça, et d'une tu seras impliquée dans la vie de la boutique dès ton 1er jour de boulot, et de deux, il parait évident qu'une fille sur une pub attire plus la clientèle de surf shops qu'un garçon, non ? lève un sourcil en souriant a son employée.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Pour les photographies Left_bar_bleue45/50Pour les photographies Empty_bar_bleue  (45/50)

Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyJeu 17 Mai - 19:02

Léna sourit puis dit:

- Et bien, sinon, on pourrait vous prendre tout les deux! Une femme attirera les hommes et un homme les femmes! Vous n'êtes pas d'accord? Ou on pourrait faire deux affiches, comment ça, ça varira également, une avec Joe et une avec toi, Shawn.

Elle reprit son souffle puis demanda:

- Alors, vous en pensez quoi mes beaux surfeurs?

Elle avait toujours sont appareil autour du cou et elle le tenait dans sa main en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyVen 18 Mai - 3:56

Elle se mit a réfléchir quelques instants.. Puis sourit doucement par la suite.. Elle pouvait avoué que Lena avait un bon argument ainsi que Shawn aussi.. Elle les regardit avec un sourire, puis répondit par la suite..

Mouaiss ! J'suis Partante.. Vous m'avez convaincue..!

Elle s'approcha donc du comptoir puis se posa pour enfain s'y accoté doucement.. Elle regardit les choses pour savoir la suites des évènements..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyVen 18 Mai - 15:02

Shawn sourit d'un ai surpris en entendant la proposition faite par Lena, néanmoins elle restait très intéréssante et ça lui semblait tenir la route... elle avait visé juste.

- C'est d'accord ! lança-t-il en seraa la main de Lena comme lorsque deux hommes d'affaires concluent un marché. Il sourit.

Il se tourna versJoe puis lui lança
- vas donc te changer dans la salle à l'arrière, tu verras ya plusieurs combinaisons dans toutes les tailles.
J'irai après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Pour les photographies Left_bar_bleue45/50Pour les photographies Empty_bar_bleue  (45/50)

Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyVen 18 Mai - 15:06

Léna sourit et fut heureuse d'apprendre que Joe était d'accord et serra la main de Shawn puisqu'il trouvait également l'idée bonne. La photographe sourit et dit en levant les yeux au ciel:

- Je vais voir des surfeurs! J'aodre regarder les gens surfer!

Puis elle rigola voyant qu'elle était quelque peu ridicule en faisant cela. Mais elle s'en fichait et puis, on dit bien que le ridicule ne tue pas!
Elle était assez impatiente d'aller prendre les photographies des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyMer 19 Sep - 3:21

[ Je sais que j'étais absente longtemps ; je m'en excuse .. J'avais des soucis personnelles et ces temps ci l'école est recommencer je vais être plus là... Vers les fin de semaine .. Je voulais savoir si tu voulais continuer le sujet ; mais se sera peut être plus difficile puisque Shawn n'est plus laa ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Pour les photographies Left_bar_bleue45/50Pour les photographies Empty_bar_bleue  (45/50)

Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies EmptyMer 19 Sep - 13:35

[ T'en fais pas je comprends! Wink oui et comme Shawn n'est plus là, je pense pas que ça servent de le continuer en effet, mais on peut en faireun autre si tu veux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pour les photographies Empty
MessageSujet: Re: Pour les photographies   Pour les photographies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les photographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour avoir un job
» Viens pour avoir un job !
» S'entraine pour le bascket
» venu pour un casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser