Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine pour le bascket

Aller en bas 
AuteurMessage
James Ra
Invité




S'entraine pour le bascket Empty
MessageSujet: S'entraine pour le bascket   S'entraine pour le bascket EmptyLun 23 Avr - 17:12

James était arriver sur l'iles depuis peu,il avait rencontrer Jenny qu'il avait trouver vraiment magnifique,il avait été magasiner pour une voiture et il avait choisi une porche,maintenant il voulait aller s'entrainer un peu car il était le capitaine de l'équipe.

Il arrive maintenant sur le terrain il sort de sa voiture,puis il se met a regarder le terrain,il était vraiment magnifique,il va dans le coffre de sa voiture et il sort le ballon,il le prend dans sa main et il se rend tranquillement en regardant autour de lui qu'il trouvait vraiment super.

Il arrive maintenant sur le terrain il s'était vêtu d'un shurt et d'une camisole,le temps était vraiment splendide,il commence tranquillement a dribbler avec le ballon en faisant quelque panier,il aimait jouer au bascket c'était son sport préféré,il continue a faire quelque panier après un moment il va a sa voiture chercher une bouteille d'eau et il revient.

Il prend une longue gorger de son eau il prend soin de la metre sur une table qui n'était pas très loin puis il recommence a dribbler avec le ballon pour faire encore quelque panier,il aimait des journée comme celle-ci,il savait qu'il allait se plaire sur cette iles
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jon
Invité




S'entraine pour le bascket Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le bascket   S'entraine pour le bascket EmptyLun 23 Avr - 19:29

Ryan était arrivé sur l'île depuis peu et savait qu'il ne commencerait pas a travailler avant quelques jours, mais il détestait rester a rien faire et malgré le fait qu'il s'entraînait beaucoup sur ses compositions, il avait besoin de se défouler.

Il était passé devant se terrain la veille et c'était dit qu'il y passerait un jours, pour faire quelques paniers, malgré le fait qu'il ne joue pas magnifiquement bien !!

Il arriva pendant que James buvait, il ne le vit pas d'ailleurs, se dernier était caché par sa voiture. Ryan avait le ballon sous le bras, vêtu d'un jogging noire a bandes blanche et d'un marcelle noire, malgré le grand soleil qu'il faisait se jour là. Il se sentait bien, il souriait.

Il alla sur le terrain, posa son sac sur un banc près d'un panier, sortit sa bouteille d'eau et en bu quelques gorgées, fit quelques dribble et s'essaya a quelques paniers rien de bien extraordinaire mais qui rentrait quand même dans l'anneau de fer.
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




S'entraine pour le bascket Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le bascket   S'entraine pour le bascket EmptyLun 23 Avr - 19:53

James qui continuait de faire quelque panier toujours en dribblant avec le ballon,c'était un sport vraiment génial surout pour se tenir en forme on ne pouvait pas demander mieux.

Soudain James voit une jeune homme placer son sac sur un banc,il ne savait pas si sa faisait longtemps qu'il était la,mais bon pour lui ca ne le dérangait pas il était très bon en bascket.

Il voit le jeune commencer a lancer le ballon James mis son ballon sous son bras en le regardant lancer son ballon


*hum pas mal*

ce disait James,il s'avance tranquillement vers le jeune homme James aimait beaucoup faire des nouvelles connaissance surtout que ca faisait pas très longtemps qu'il était arriver sur cette iles

-pas mal le lancer je suis James Raven je suis entraineur pour le bascket et toi

James lui présenta sa main pour faire une meilleur connaissance il avait été très bien élever,il était de famille très bonne,au lieux de vouloir rester a l'hôtel même si il avait le moyen de ce le payer il aimait mieux avoir un bangalow
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jon
Invité




S'entraine pour le bascket Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le bascket   S'entraine pour le bascket EmptyJeu 26 Avr - 21:48

Ryan joua encre quelques secondes, avant d'entendre une voix derrière lui. Il ramassa son ballon et se retourna, et vit un jeune homme, assez grand et athlétique. Il ne comprit pas directement se qu'il lui disait, mais mit son ballon sous son bras et s'avança vers lui.

Il lui tendit la main, après l'avoir légèrement essuyer sur son jogging !!


"Enchanté, Ryan, Ryan Jones ! Et..merci ! Je ne suis pas, pro, je joue juste par plaisir, c'est pas du tout mon métier !!!"

lui sourit, le jeune homme lui avait l'air sympathique, et puis il ne connaissait pas grand monde, alors...
Revenir en haut Aller en bas
James Ra
Invité




S'entraine pour le bascket Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le bascket   S'entraine pour le bascket EmptyVen 27 Avr - 19:27

James avait un petit sourire en coin en regardant Ryan,il était vraiment bon au Bascket et il venait de dire qu'il n'était pas un pro mais James trouvait qu'il jouait vraiment très bien,car lui il était entraineur et il savait trouver ceux qui savait jouer et la Ryan avait un bon potentiel pour le Bascket

-Enchanter Ryan de faire votre connaissance...je peux te dire que tu es vraiment bon même si ce n'est pas ton métier,mais en passant ces quoi votre métier??

James aimerait bien jouer une petit partie avec Ryan,peut être que le jeune homme aimerait mieux jouer seul,mais bon sa ne coute rien de le demander

-Ryan ca te dirait une petit partie avec moi pour s'amuser un peu

James tenait toujours son balon sous son bras,le temps était vraiment merveilleux,une belle journée pour faire du Bascket
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jon
Invité




S'entraine pour le bascket Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le bascket   S'entraine pour le bascket EmptySam 28 Avr - 15:36

Il lui sourit, sa remarque lui faisait plaisir. Il avait jouer au basket au lycée, dans l'équipe du bahut, mais n'était pas le capitaine, juste un ailier. Mais lui ca lui convenait, et puis de toute façon, il préférait la musique, et de loin !!!

"Merci beaucoup, j'y ai joué au lycée, ca peut peu être expliquer... Mais je suis cuisinier de métier ! Et musicien mes heures perdues !!"

Il le regarda, sa proposition était assez tentante, il avait bien envie d'un petit duel amical. De plus, ca pourrait les aider a faire plus ample connaissance...

"j'accepte avec grand plaisir !! Mais je te préviens tout de suite, je risque de perdre !!"

il rit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine pour le bascket Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le bascket   S'entraine pour le bascket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine pour le bascket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour avoir un job
» Pour les photographies
» venu pour un casting
» Viens pour avoir un job !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser