Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 arrivée de justin clarkson...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyJeu 10 Mai - 19:01

nouveau jour nouvelle endroit... Justin venait d'arriver sur l'île , il regarda autour de lui il ferma les yeux et profita de se moment de calme...je genre d'instent etait si rare depuis qu'il etait devenu basketeur profesionnelle...c'est la qu'il toucha le sable, il decida d'elever ces chausure pour profiter de la chaleur de celui ci...
il regarda la mere , un sourire apparut sur son visage...uen nouvelle histoire commencait ..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyJeu 10 Mai - 19:05

Lena se baladait près du port, enfin, elle travaillait plutôt. Son appareil photographique autour du coup, elle prenait des photographies du paysage pour peut être organiser une exposition. Elle vit un jeune homme qui venait d'arriver et alla à sa rencontre. Une fois assez proche de lui pour qu'il l'entende, elle dit:

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyJeu 10 Mai - 19:25

justin etait perdu dans ces reves il regardait la mere , est ce que tous serait plus simple a present...
mais en plain milieu de ces reflexions une voix le sortit de ces pensée , il se retourna et vu une jeune fille blonde assez migone .
il a regarda et souris


bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyVen 11 Mai - 19:04

Lena dit en souriant:

- Il faut faire attention de ne pas se noyer dedans à force de l'observer! Mais c'est vrai qu'elle est tellement magnifique!


Elle porta son regard sur l'océan. Elle aimait le regarder également, s'évader à l'observer et oublier tout ce qui se passait autour! Elle se laissa presque prendre jeu mais s'en rendit compte et reprit:

- Et bienvenue à Mananka si vous venez d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyVen 11 Mai - 19:10

justin etait amusé par la jeune fille, apparement elle estait assé vivante et aimé faire des plaisenteries.
il lui fit un sourire c'etait la premiere personne qu'il rencontrait sur l'île.



merci jeune fille..je m'appelle Justin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyVen 11 Mai - 19:16

- Et bien enchantée de faire ta connaissance Justin. Léna.

Elle le prit en photographie rapidement puis lui tendit sa main pour le saluer.

- En espèrant que tu te plairas sur cette magnifique île qu'on pourrait presque dire paradisiaque sauf que je ne crois pas au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyVen 11 Mai - 19:20

il entendi son nom..lena, tres charmante la lena il allait repondre quand soudain elle e pris en photo, il fu assé surpris, elle doit surement prendre en photo tous le nouveau arrivent de l'île...
il lui sourit, quand elle repliqua qu'elle ne croyait pas au paradis , justin cru s'entendre parler..


tu ne crois pas au paradis... comme ca on est deux..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyVen 11 Mai - 19:34

Lena sourit lorsque Justin annonça que lui non plus ne croyait pas au paradis et elle ajouta alors:

- Je crois que seuls ceux qui n'ont pas vécu quelque chose qui les a marqué à jamais en tristesse y croit ou alors ceux qui ont l'illusion qu'ils peuvent tout oublier! Mais, ça fait partie de la vie!

Elle sourit et ne savait pas vraiment pourquoi elle avait parlé de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyVen 11 Mai - 19:50

justin etait surpris par la reponse de la jeune fille, elle n'etait pas une blonde sans cervelle, il n'avait pas connu beaucoup de fille dans son style, sur d'elle ayant des convictions, mais assé defetiste et ne croyant pas vraiment a toutes notion du bohneur...en claire un justin au feminin...


je peux te dir d'experience que les personne ayant veus quelque chose de tromatisant ne croi plus au paradis ou toute chause si raportent...au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyVen 11 Mai - 19:59

- Alors tu as vécu quelque chose de traumatisant? Bienvenue au club, mon grand!

En effet, Léna n'étant pas très grande se sentait un peu petite aux côtés du grand Justin mais elle était bien dans sa peau de cette façon alors... Et être petite avait parfois des avantages... Surtout dans son métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyVen 11 Mai - 20:10

l'air detaché et bien dans sa peau pouvait deconcerté certaine personne mais sa plaisait bien a justin.Lena ne se demonté pas et cela amusé justin, il lui souri pour dete,dre l'atmosphere, pour une premiere rencontre les termes abordé etit assez noir.

tu est ici depuis lontemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyVen 11 Mai - 20:14

Lena répondit au sourire de Justin par un sourire puis à elle répondit à sa question:

- Un petit mois! C'est assez sympa comme endroit et le paysage est magnifique! J'aime beaucoup m'assoir ici et observer l'océan!

Elle sourit en regardant la mer puis reporta son regard sur Justin.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyVen 11 Mai - 20:33

Lena avait raison les paysage etait vraiment magnifique , a present il pouvait plainement en profité, bizarement il se sentait bien avec cette jeune fille comme si il la conaisait.. il continua a lui sourir.

tu a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyVen 11 Mai - 21:07

- Mon âge? Question très personnelle! Question vécu, je dirais au moins la trentaine mais en réalité, je n'ai que 21 ans et...

Elle ajouta en plaisantant:

- ... des brouettes! Et toi, je dirais que tu as... euh... laisse moi réfléchir... je dirais le même âge que moi à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptyVen 11 Mai - 21:22

justin etait morte de rire, cette fille etait vraiment special, et il aimait ca... aurait il trouvé une fille avec qui il pourait devenir ami? et bien entendu elle avait bien raison il avait 21 ans..


desolé si tu a trouvé cette question trop personelle


il lui souri


et oui effectivement j'ai 21 ans.. bonne deduction
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptySam 12 Mai - 9:21

Elle rigola et dit après que Justin est parlé:

- Mais non, je disais ça pour te taquiner un peu, mais parfois, j'aime bien que je reste dans le mystère! dit-elle en plaisantant.

Puis lorqu'il annonça qu'il avait 21 ans comme elle annoncé, elle dit:

- Et oui, j'ai un don pour cela! Non, je plaisante, je crois que c'était plutôt de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptySam 12 Mai - 13:56

justin souri, voila sa premiere rencontre sur l'île se passait super bien..

je ne voudrait pas te derenger plus lontemps..tu doit avoir un travail... ou quelqu'un qui t'attend ...


biensure au fond de lui justin esperait que la jeune fille ne parte pas ou qu'au moin elle lui laisse ces coordoné, bizarement il aprecié vraiment lena..mais pas comme une fille d'un soir qu'il pouvait jetter..mais bien comme une fille avec qui on pouvait avoir confience et devenir amie..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptySam 12 Mai - 16:37

- Quelqu'un qui m'attends non, du boulot, j'en ai un peu oui, mais il faut bien faire une petite pose de temps en temps sinon, on ne tiendrait jamais le coup bien que parfois je travail presque douze heures d'affilées! Mais peut être que toi, tu veux t'installer dans ton nouveau chez toi!

Elle sourit et prit une photographie du paysage et reporta son regard sur Justin.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptySam 12 Mai - 17:11

justin aprecié vraiment cette jeune fille, mais elle avait raison il devait d'installé dans son "chez lui" ....maisn il se rendit compte qu'il ne conaisait l'emplacement exacte de son appartement..
lena avait dit qu'elle travaillé, etait elle photographe? se serait une bonne explication vu qu'elle prenait une photo de tous se qu'elle voyait...


oui c'esrt vraie il faudrait que je m'installe, mais si sa te derenge pas tu pourrais m'accompagner


il lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptySam 12 Mai - 17:25

Elle l'écouta parler et répondit en souriant:

- Avec plaisir mon cher! Et où vis-tu maintenant?

Elle avait son sac kaki en bandoulière et retira son appareil photographique d'autour de son cou et le rangea dans son sac en attendant la réponse du nouvel arrivant. Lena trouvait ce jeune homme assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptySam 12 Mai - 17:30

super lena avait acsepeté!..

il n'y avait plus de place a l'hotel j'ai etait obligé de prendre un appartement , pour l'instent je suis seul mais i parait que je pourais avoir un colocataire dans pas lontemps..j'avoue que sa me rejouit pas mais bon j'ai aps trop le choix...
les appart sont loingt d'ici tu sais pas?



la elle devait le prendre pour un debile , il ne savait meme pas ou il devait habiter sur l'île..tempis
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptySam 12 Mai - 17:37

Elle sourit puis répondit:

- Ce n'est pas trop loin non, je dirais cinq bons kilomètres à pied! Non, je plaisante, c'est quelques rues plus loin! Tu préfère vivre seul alors! Moi, j'ai un bangalow, j'aime bien mais je n'y suis pas très souvent malheureusement. C'est juste le point de chute pour dormir et parfois faire la cuisine!

Elle sourit puis reprit en commençant à marcher:

- On y va!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptySam 12 Mai - 17:47

justin continuait a sourire a lena , elle etait tres gentille de l'acompagner jusqu'a chez lui...


depuis tous petit je suis asé independant, j'ai quité la maison a 16 ans donc vivre seul ne me derenge pas au contraire j'ai souvent besoin de me retrouver seul pour pouvoir me resourcé et reflechir...



il m'archait a cotes de la jeune fille tout en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptySam 12 Mai - 17:58

- En effet, tu as quitté la maison jeune! Moi, juste avant de venir ici! Comme mon université n'était pas loin d'où mon père vivait alors je suis restée avec lui.

Elle souriait tout en marchant aux côtés de Justin et en repensant à son père. Il lui manquait un peu, ils étaient tellement proche tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... EmptySam 12 Mai - 18:07

ils etaient tous les deux sur le points d'arriver mais justin continuait a parler avec lena.


je voulait devenir profesionel dans mon sport je suis donc partie tres tot ... et je suis egalement tres proche de mon pere, il etait seul a m'elevé j'ai une grande estime de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de justin clarkson... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de justin clarkson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivee..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser