Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de justin clarkson...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... - Page 2 Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:37

Lena sourit, exactement ce qu'elle ressentait pour son père:

- J'ai également une grande estime pour le mien, et je déteste le décevoir bien que ça m'arrive! Il m'a pratiquement élevée tout seul aussi! Et je ne sais pas pourquoi, je dirais que ton sport et le basket! J'ai raison?

Elle sourit et continua à marcher, ils arrivaient devant l'immeuble où se trouvaient les appartements, elle dit alors:

- Te voilà presque dans ton chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:45

justin se trouvait de plus en plus de point communs avec lena , puis elle lui dit que son sport etait le basket...ettonent comment elle arrivait a cerner les gens, malheureusement il etait dejas devant l'appartement...
il lui souriait.


effectivement je suis basketeur...avoue tu es voyante!

il rigola


dommage que la balade soit dejas fini
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... - Page 2 Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:50

- Bon, d'accord, j'avoue, tu m'as démasqué! T'es franchement doué!

Elle rigola puis reprit:

- Non, sérieusement, j'ai regardé ton dossier avant que tu n'arrive sur l'île!

Elle garda son sérieux puis sourit marquant qu'elle plaisantait. Bien que cela aurait pu être la vérité... Puis, Justin fut déçu que la balade soit terminée et elle répondit:

- En effet, c'est dommage, mais on pourra toujours se croiser et se reparler! L'île n'est pas si grande que ça! Et, je sais où tu habites alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:54

justin rigola , lena avait beaucoup d'humour.puis avant d'aler dans son apparte il eu une idée, il aimait bien cette fille.


si sa te dit on peut allé qulque par se soir..en tous bien tout honneur biensure, je veux pas que tu pense que je te drague, juste que je te trouve sumpatique et j'aimerais bien qu'on se perde pas de vue


justin ne voulait pas vraiment draguer lena , car il savait que si il sortait avec sa n'allait pas durer plus d'une semaine, et il aimait vraiment bien cette fille... ariverait il enfi an se faire une amie fille?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... - Page 2 Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:58

- Hum...

Elle mit un doigtdevant sa bouche et leva les yeux au ciel pour faire mine de réfléchir:

- ... ce soir? Je crois que j'ai un trou dans mon emploi du temps... Et ça ne m'a même pas effleuré l'esprit que tu puisses me draguer! Et tu es également sympathique, donc ça me va! Et tu proposes d'aller où?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:06

justin fut heureux qu'elle acsepte, il allait surement passé une exelente soirée...

et bien tu connait l'île mieu que moi alors je pensait que tu pouvait faire le guide se soir...


justin fit un petit sourire qui se voulait convainquant...

alors? ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... - Page 2 Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:06

Une visite guidée où je fais le guide?? Tu rigoles que je suis partente, j'en ai toujours rêvé! dit-elle en plaisantant puis reprit:

- Je te ferais visiter les meilleurs clubs de l'île, mais je ne suis pas sûre qu'une nuit suffira!

Elle sourit au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:16

justin fit un sourir a lena il la trouvait vraiment trop marante, il savait tres bien qu'il s'amuserait avec elle...puis elle se moqua de lui en lui disant qu'elle revait d'etre guide.. il fit une tete fausement vexé . puis elle lui dit qu'une nuit ne sufirait pas pour toutes les visiter.


a bon? a se point...et ben sa t'obligera a sortir demain soir avec moi alors


il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
arrivée de justin clarkson... - Page 2 Left_bar_bleue45/50arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:43

Elle sourit et lui répondit:

- Et bien pourquoi pas mon cher!

Son téléphone portable sonna. Elle le sortit de sa poche et regarda de qui il s'agissait puis elle leva son regard vers Justin et lui dit:

- Le travail m'appelle! On se voit ce soir alors! Je viens te chercher ici! A plus tard!


Elle sourit et s'éloigna en décrochant son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:49

justin souria a lena..la soirée prometé d'etre réussi...puis son telephone sonna et il la regarda partir..

ok a se soir je t'atendrais ici ...


justin rentra donc dans son appartement puis il se retourna pour voir sa la jeune fille etait partie...apparement oui , il souri et se dit qu'i c'etit peut etre fait une bonne amie...



[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de justin clarkson...   arrivée de justin clarkson... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de justin clarkson...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivee..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser