Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 attend lena pour sortir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attend lena pour sortir... Empty
MessageSujet: attend lena pour sortir...   attend lena pour sortir... EmptyDim 13 Mai - 18:26

justin venait de rentrer de la plage , il y a vait rencontré une sublime jeune fille qui se prenomé lindaau , ila avaient fait conaissence et au fur a mesure qu'ils avaient parlé ils etait sortie ensemble, mais tout avait etait mis au claire , pas de sentiments juste de 'amusement... mais justin devait avouer qu'il avait bien flaché sur cette fille...
enrentrant chez lui il avait fillé dans la douche , en sortent il mis une serviette au tour de la taille, il passa plusieur minute a chercher se qu'il pouvait bien se mettre pour sa sortie se soir avec lena..il choisis finalement une chemise beige avec quelque ecuissons de couleurs rouge noir et vert. il mis un jeans assé stylé delavé avec quelque trous... il retourna dans sa salle de bain et mis un peu de gel dans les cheuveux il mis un colier et un bracelet, puis il regarda l'heure, elle n'allait pas tarder a arriver, finalement il aurait pu rester un peu plus avec linda a la plage...tempis il aurait l'occasion de la revoir un autres jour...
justin s'assis sur son canapé et regarda la tele, il avait hate de revoir lena, cette fille l'avait fait beaucoup rire lors de leur premiere rencontre, il avait tres envis de devenir ami avec la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
attend lena pour sortir... Left_bar_bleue45/50attend lena pour sortir... Empty_bar_bleue  (45/50)

attend lena pour sortir... Empty
MessageSujet: Re: attend lena pour sortir...   attend lena pour sortir... EmptyLun 14 Mai - 10:46

Lena, après une après midi de travail, était rentrée chez elle prendre une douche puis s'était vêtue d'un jean et d'un T-Shirt assez rigolo. Elle avait laissé ses cheveux lachés.

Elle monta dans sa voiture étant un peu en retard pour arriver à l'heure à pied et lamit en route puis roula jusque devant l'immeuble des appartements. Elle sortit du véhicule, une vieille voiture décapotable, et sonna chez Justin.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




attend lena pour sortir... Empty
MessageSujet: Re: attend lena pour sortir...   attend lena pour sortir... EmptyLun 14 Mai - 11:10

justin regarsait le film que d'un oeuil , puis quelqu'un sonna, il n'entenda pas dessuite, puis il se leva et alla ouvrire , il vu lena gabillé tres decontracté mais elle etait tres belle comme ca, justin lui souri.

tu veux rentrer un peu ou on part dessuite?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
attend lena pour sortir... Left_bar_bleue45/50attend lena pour sortir... Empty_bar_bleue  (45/50)

attend lena pour sortir... Empty
MessageSujet: Re: attend lena pour sortir...   attend lena pour sortir... EmptyLun 14 Mai - 21:46

Lena sourit lorsque Justin ouvrit la porte et répondit à sa question:

- Et bien, c'est toi qui voit! Si tu veux attendre un peu ou y aller tout de suite!

Elle sourit puis regarda comment il était vêtu et dit:

- Woaw! Monsieur est super élégant ce soir! C'est vrai qu'il y a certaines fleurs magnifiques sur l'île!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




attend lena pour sortir... Empty
MessageSujet: Re: attend lena pour sortir...   attend lena pour sortir... EmptyLun 14 Mai - 21:51

justin regardait la jeune fille , apparement elle preferé partir dessuite en boite, et cela arengé justin... il lui sourit puis elle rajouta qu'il etait bien habillé , cela lui fit plaisir

merci..

puis elle rajoutta "C'est vrai qu'il y a certaines fleurs magnifiques sur l'île!" se qui fit tout d'abord rire justin... mais il avait decider de passé une soirée entre amis, et il comptait bien en rester la...

il parrait...on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
attend lena pour sortir... Left_bar_bleue45/50attend lena pour sortir... Empty_bar_bleue  (45/50)

attend lena pour sortir... Empty
MessageSujet: Re: attend lena pour sortir...   attend lena pour sortir... EmptyMar 15 Mai - 16:59

Elle sourit, bien sûr, en parlant de fleurs magnifiques sur l'île, la jeune femme n'avait pas pensé à elle, mais plutôt à Julie et Joe, les seules filles de l'île qu'elle connaissait d'ailleurs mais qui étaient resplandissantes. Puis Léna dit:

- Je pourrais t'en présenter si tu veux, mais je suis sûre que tu en as déjà rencontré entre le moment ou je t'ai quitté et maintenant. J'ai tord?

Elle sourit attendant sa réponse puis son téléphone sonna, elle regarda de qui il s'agissait puis éteignit son portable et le rangea dans sa poche en s'excusant auprès de Justin pour le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




attend lena pour sortir... Empty
MessageSujet: Re: attend lena pour sortir...   attend lena pour sortir... EmptyMar 15 Mai - 18:35

justin sourie a lena, c'est vraie qu'il avait rencontré une jeune fille , linda, qui n'etait dailleur pas tres contente qu'il passe la soirée avec lena.. mais apres tous , il voulait qu'il deviennent amis... puis apres tous avec linda ils avaient decidés que tien n'etait serieux ni offciel... donc pourquoi pas rencontrer d'autre personne? meme si sa ne reste que des connaisence, c'etait dejas tres gentil de la part de lena de lui proposer...


pourquoi pas... j'ai hate de faire de nouvelles connaisences!


puis le portable de lena sonna, sa ne le derengea pas , mais celle ci ne reponda pas et s'excusa...

ne t'inquiet pas c'est rien..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
attend lena pour sortir... Left_bar_bleue45/50attend lena pour sortir... Empty_bar_bleue  (45/50)

attend lena pour sortir... Empty
MessageSujet: Re: attend lena pour sortir...   attend lena pour sortir... EmptyMar 15 Mai - 18:42

Elle sourit au jeune homme lorsqu'il dit que ce n'était pas grave pour son téléphone et elle lui dit:

- Tu préfères rencontrer des hommes ou des femmes?

Elle devait toujours levait la tête pour le regarder et dit alors en plaisantant:

- Tu ne pourrais pas être un peu plus petit, parce que sinon, je crois que je vais me payer un torticoli!

Elle sourit puis reprit en se retournant:

- Allez, on est partis! J'ai ma voiture devant l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




attend lena pour sortir... Empty
MessageSujet: Re: attend lena pour sortir...   attend lena pour sortir... EmptyMar 15 Mai - 18:50

justin fut tou d'abort supris quand lena lui demanda si il prefereait rencontrer des hommes ou des femmes...puis il se dit qu'ele parlait surement en amitié..ca pensé le fit rire...

ca m'est egale.. le tous c'est que tu ne disent pas au homme que je suis gay sa serait genent...

il rigola

puis la jeune fille le taquina sur sa taille, il n'etait pas vraiment immence mais la jeune fille n'etait pas vraiment grande non plus, il souria a la remarque de la jeune fille , il flechi les genou , certe il avait l'air ridicul mais il etait pus petit, puis il se dirigea vers la voiture de lena comme ca.

ca te vas la?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
attend lena pour sortir... Left_bar_bleue45/50attend lena pour sortir... Empty_bar_bleue  (45/50)

attend lena pour sortir... Empty
MessageSujet: Re: attend lena pour sortir...   attend lena pour sortir... EmptyMar 15 Mai - 22:19

Léna avait demandé si il préfèrait rencontrer des hommes ou des femmes parce qu'en fait, elle avait rencontré plus d'hommes: cinq contre deux femmes. Elle rigola à sa reflexion concernant le fait de ne pas dire aux hommes qu'il était gay. Elle dit alors sérieusement:

- D'accord, pas de problème, je ne dirais rien, mais... si tu as besoin d'en parler,... elle mit une main sur son bras... tu sais que tu peux compter sur moi!

Elle s'éloigna et passa de l'autre côté de la voiture pour aller côté conducteur tout en essayant de ne pas rire puis elle vit la posture qu'avait pris Justin et rigola puis dit:

- Je crois que c'est pas mal comme ça oui! Le seul truc, c'est que tu vas te casser le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




attend lena pour sortir... Empty
MessageSujet: Re: attend lena pour sortir...   attend lena pour sortir... EmptyMar 15 Mai - 22:33

justin etait mort de rire, quand lena posa sa main sur son epaule, croyaiut elle vraiment qu'il etait gay? pourquoi pas apres tous sa pourais etre une technique de drague a experimenter.. mais justin n'etait pas vraiment se tip a draguer a tous va...
puis lena lui fit remarquer qu'aves la position qu'il avait adopter il allait avoir mal au dos... et effectivement sa tiré un peu ,mais il ne dit rien et sourie a lena..


tu m'a demandé d'etre petit je le fait!

il sourit et rentra dans la voiture.

[tu fera le topic en boite Smile merci miss]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
attend lena pour sortir... Left_bar_bleue45/50attend lena pour sortir... Empty_bar_bleue  (45/50)

attend lena pour sortir... Empty
MessageSujet: Re: attend lena pour sortir...   attend lena pour sortir... EmptyMer 16 Mai - 11:41

Elle sourit lorsqu'il dit qu'il faisait ce qu'elle disait et dit tout en se mettant au volant de sa voiture dont la capote était retirée:

- Fais attention, parce que si tu fais tout ce que je dis, je vais pouvoir te faire faire n'importe quoi!

Elle rigola, mit le contact, attacha sa ceinture, mit ses lunettes de soleil puisque le soleil étaient face à eux et démarra en direction d'une soirée qui s'annonçait super. Elle accéléra à un moment et leva les bras, ses cheveux dan sle vent et dit souriante:

- Ca, c'est le goût de la liberté!

Elle remit ses mains sur le volant et ils arrivèrent et elle se gara alors.

[ok, je l'ai fait au coyote ugly]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





attend lena pour sortir... Empty
MessageSujet: Re: attend lena pour sortir...   attend lena pour sortir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attend lena pour sortir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Jones
» Attent Lena
» Leo appelle Lena
» Besoin dee talents de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser