Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyJeu 17 Mai - 18:07

Léna et Justin partirent du Coyote Ugly où ils étaient sans doute restés une petite heure. Le jeune homme avait mis la radio en route lorsque la jeune femme avait démarré; le son de 'The Perishers' se fit entendre jusqu'à ce qu'ils arrivent au Feeling sexy. Léna se gara sur le parking en face de la boite et descendit de voiture après avoir coupé le contact.
Ils venaient ici, parce qu'ils avaient conclus un pacte ensemble, si elle l'emmenait à la boîte, il lui dirait avec qui il était sorti. La jeune femme faisait cela simplement pour s'amuser.


- Et voilà, c'est juste en face! Toujours partant pour y aller?

Elle lui lança un regard de défi tout en souriant. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un comme lui sur cette île, quelqu'un qui lui ressemble tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyJeu 17 Mai - 18:30

justin et lena avait ecouté la musique toute en rigolent sur le trajet.. puis il arriverent enfin a destination.. c'etait la premiere fois de sa vie qu'il allait dans une boite de se genre avec une fille pour l'accompagné, apres tous il fallait tou essayé dans la vie. lena se garra et il desendire de la voiture.

moi? partent? tu demande a un homme si il est partent pour voir des jeune fille a moitiée nue danser devant lui?
jeune fille je pensait que vous etiez detective et que vous deviez les choses!


il rigola et commenca a avencer vers la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyJeu 17 Mai - 18:35

Léna ferma la voiture à clé tout en écoutant ce que disait Justin et dit sacahnt qu'elle lui avait simplement dit qu'elle était photographe et non détective privé:

- En effet, je suis détective mais j'aurais pu penser que tu étais peut être un peu différent des autres hommes!

Elle sourit et se dirigea vers la boîte précédée de Justin puis ils entrèrent et s'installèrent à une table. Des jeunes femmes dansaient et Léna demanda au jeune homme en souriant:

- Alors, tu en penses quoi? Moi, je dis que c'est pas trop mal! Elles sont plutôt douées!

Puis elle ajouta en rigolant:

- J'ai toujours eu envie d'essayer!... Mais en restant vêtue évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyJeu 17 Mai - 18:45

justin etait sur le point de rentrer avec lena dans la boite, c'est la qu'elle lui dit qu'elle pensait qu'il etaient diferent des autre hommes, a cette remarque justin rigola.

on peut dire que je suis different sur certain points.. mais une boite de strip-tease c'est une boite de trip-tease..et quand c'est une jolie blonde qui vous lance je genre d'invitation on ne peut que y aller en courent.

il fit un clein d'oeuil a lena, elle etait amusé, il rentrerent donc , ils s'instalerent et comenderent tous les deux un verre d'alcool. puis lena lui dit que les filles qui se desgabillé etait plutot douée, entendre sa de la bouche d'une fille etonna justin , il regarda son amie aec un drole d'air pour finir mort de rire par la suite.sur la scene une jeune fille a moitiée nue tourné autour de la bar acroché par les peid la tête en bas.

effectivement.. je me demande combien d'heure d'entrainement il leur fau...

c'est la que lena rajouta en rigolent qu'elle aurait aimé essayé mais habillé, la s'en etait trop justin se cacha le visahe avec ces main , il etait careemnt plié en deux..

ecoute je te donne de l'argent tu le met dans les sous vetement d'une des jeunes filles ok? puis apres on voit si tu es capable de monté sur scene...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyJeu 17 Mai - 18:55

Léna était très impressionnée par les jeunes femmes et riait tout en écoutant ce que disait son nouvel ami. On leur apporta leur commande et Justin lui demanda de mettre de l'argent dans les sous vêtements d'une des jeunes femmes et lui lança le défi également de monter sur scène. Elle sourit et le regarda en disant:

- Tu es vraiment sûr de vouloir me lancer des défis? Parce que je suis tout à fait partante!

Elle prit l'argent et alla en mettre aux sous vêtements de deux danseuses tout en glissant à l'oreille d'une, sans que personne ne puisse entendre, qu'elle voulait monter sur scène et faire un strip-tease tout en précisant que c'était un défi et qu'elle n'enlèverait que son t-shirt! La jeune danseuse sourit et l'aida à monter sur scène. Léna fit alors un clin d'oeil à Justin et commença à danser autour de la barre. Elle se débrouillait pas trop mal, mais était très moyenne à côté des autres filles. Elle dansa quelques petites minutes puis se mit de dos et enleva son t-shirt et continua de danser de dos puis fit une roue et le grand écart quand la chason se termina. Elle remit laors osn t-shirt et revint auprès de Justin en disant:

- J'avais oublié de te dire que si j'y vais, t'y va aussi après! Cap ou pas cap? demanda-t-elle d'un regard défiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyJeu 17 Mai - 19:17

justin venait de lansé un autre defis a la jeune fille sans vraiment y reflechir pensant qu'elle n'irait pas jusque la, mais apparement justin n'etait pas au bous de ces surprire, non seulement elle glissa de l'argent a la strip'tiseuse mais elle monta egalement sur scene , elle commenca a danser comme les autre fille, justin n'y croyait pas ces yeux il ne pouvait s'empecher de rire en voyant son amie sur la scene, il fit dabort semblant de se cacher les yeux tout en laissent un epsace entre ces doigt pour pouvoir voir la jeune fille puis quand celle ci enleva son t-shirt il ne pu s'empecher de crié , comme une sorte d'encoyragement, la danse fini elle remi son t-shirt et retourna a cotes de lui et lui dit que c'etait a son tour.. justin fut tous dabort surpris et un peu gené..pouvait il faire ca? apres tous elle l'avait fait c'etait a lui..


tu la fait ..je le fait!

il monta donc sur scene, il comenca a danser , les jeune filles se positionerent autour de lui et l'aiderent a enlever son t-shirt il etait a present torse nu et dansé comme il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyVen 18 Mai - 12:54

Léna fit un sourire en coin lorsque son nouvel ami lui annonça qu'il relevait le défi. Ca promettait d'être amusant! Le jeune homme monta sur scène alors la photographe le siffla et cria des mots d'encouragement de temps à autre. Et tellement c'était fabuleux, Léna ne put s'empêcher de sortit son appareil photographique et le prit en photographie. Ce serait pour son album personnel.

Puis elle sortit un billet de son porte-feuille et alla le mettre dans la poche du pantalon de Justin. Ca l'amusait tellement de faire cela. Elle retourna à sa place en rigolant.

Dans la salle, elle était quasiment la seule femme, sans compter les danseuses, puisque c'était une soirée réservée aux hommes mais elle avait tout de même réussi à entrer et si elle n'avait pas pu, elle aurait dit qu'elle aimait les femmes.

Cette soirée était peur bonheur, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyVen 18 Mai - 15:29

justin continué a danser au debut il etait assez gené, mais a present il c'etait complaitement laché et se prenait au jeux... il dansait meme au tour de la bar, apparement lena s'amusé aussi tres bien , quand il s'approcha du rebord elle lui mis meme un billet dans la poche du jean's , une jeune stripteaseuse s'approcha de lui il dansa alors avec elle , puis la musique stoppa il retourna donc a ca place a cotes de lena, mais avva,t il du marchander pour reprendre son t-shirt... un bisous a la jolie brune contre ces affaires, cela le faisait rire.

alors tu m'a trouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyVen 18 Mai - 15:34

Léna était très amusée et dit:

- C'était pas mal du tout! Mais, moi, je n'ai pas eu à embrasser quelqu'un pour reprendre mes affaires!

Elle soupira en mettant ses coudes sur la table et ses mains sous son menton:

- ... Quel dommage!

Puis elle se reprit et retrouva le sourire en disant:

- Mais non, je plaisante! Je l'aurais récupéré autrement!

Elle sourit mais ne dit pas comment, c'était un secret puis elle demanda au jeune homme:

- Alors, c'était qui? Je n'ai pas oublié! La femme mystérieuse? Tu as l'air de bien l'apprécier et en plus tu veux garder son anonyma, serait du digne de confiance, Justin Clarkson?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyVen 18 Mai - 15:47

justin fu amusé de voir lena faire cette petite moue quand elle lui dit qu'elle n'avait pas eu a embrasser quelqu'un pour reprendre ces affaires.

ben heureusement , tu aurais embrassé une fille sur la scene a moi que tu me cache des penchant homosexuel...si c'est le cas ne me pique pas mes copines!

biensure il voulait la taquiné il rogola et lui sourie.

puis elle repondit tres bien en lui disant qu'elle aurait repreis ces vetements autrements , mais comment? sa c'etait un secret , mais justin serait tot ou tard. puis la question qui l'avait amené dans cette boite de strip-tease revenu sur le tapis... il sourit il etait temps qu'il lui dise.

je l'ai rencontré quand je suis allé a la plage, une jolie brune auy yeux vert... elle s'appelle linda..mais pour l'instent c'est pas serieux, on s'amuse et on verras comment sa evolue .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptySam 19 Mai - 10:38

La jeune femme écouta Mister Clarkson parler et sourit lorsqu'il répondit enfin à sa question. Linda, elle ne la connaissait pas mais peut être que ça viendrait puisqu'elle s'entendait très bien maitenant avec Justin.
Lorsque le jeune homme dit que pour le moment ils s'amusaient plutôt que d'avoir une 'vrai' relation, elle pensa au fait qu'elle, elle avait toujours été avec quelqu'un parce qu'ils s'aimaient mutuellement, même si elle avait du mal à accorder sa confiance. Elle ne s'était jamais 'amusée' comme pouvait le faire son ami avec la jeune femme qu'il venait de rencontrer.
Elle sourit et dit:


- Vous vous amusez, hein? J'espère pour toi que ça deviendra sérieux! Et à ce que je vois, tu es un tombeur, deux filles dans la même journée!

Elle leva son pouce et dit:

- Tu assures mon gars!

Elle rigola, les deux jeunes femmes auxquelles elle pensait étaient bien sûr Linda et la jeune demoiselle qu'il avait dû embrasser pour récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptySam 19 Mai - 14:27

justin eclata de rire, il ne c'etait jamais vraiment pris pour un tombeur, il avait toujours etait correcte avec les filles aves qui il sortaient, il disaient toujours des le debut qu'il ne voulait pas s'attaché, il n'aimait pas mentir , au moin les jeunes femmes ne s'attachaient pas à leurs tour, les choses etait donc plus pratique.

tu sais lena je veux pas que tu me prenne pour un de ces salots qui prenne des filles , couche avec elle et les jette ensuite, je suis pas comme sa ... les filles avec qui je suis sortie savent qu'elle peuvent m'appeler si elle ont un probleme ou quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptySam 19 Mai - 15:51

- Est-ce que j'ai dit que tu étais comme cela? Je suis certaine que tu es quelqu'un de bien!

Elle sourit et voyant que son verre était vide, elle se dirigea vers le bar pour en prendre un autre en s'excusant auprès de Justin pour quelques petites minutes.
Elle se dirigeait donc vers le bar quand un jeune homme présent dans la salle et qui l'avait vu danser voulu lui mettre une main aux fesses. Mais avant qu'il n'eut le temps de le faire, Léna avait attrapé son bras et l'avait tourné en disant:


- A ta place, je n'essairais même pas!

Elle avait un regard menaçant et voyant que l'homme avait compris, elle lacha son bras et alla se chercher un verre de tékila. Elle en ramena un en même temps à Justin.
Elle se rassit donc à la table en disant:


- Ca va, je ne t'aie pas trop manqué?

Elle but cul sec sa tékila.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptySam 19 Mai - 16:01

justin fu heureux de voir que lena ne e prennait pas pour un co*** c'est alors que celle ci patie vers le bar pour reprendre des verres, justin la regardait de loint , c'est la qu'il vu un homme importuner son amie, il se leva , mais il n'eu meme pas le temps de faire un pas que lena l'avait dejas remis a sa place , il se rassis en rigolent, cette fille etit vraiment extra, elle reveni donc quelque minute apres avec deux verres , elle en donna un a justin qui comencea a boir doucement , puis il vu a jeune fille boire cul sec son verre.il la regarda et sourie.

biensure que tu m'a manqué.. tu n'a pas la tête qui tourne maintenent?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptySam 19 Mai - 16:07

Léna vit que Justin buvait doucement, contrairement à elle puis il lui demanda si elle n'avait pas la tête qui tournait après avoir avalé sa tékila si rapidement, elle répondit:

- Tant qu'il n'y avait pas de GHB dedans, je suis en pleine forme!

Elle fit un petit sourire bien que cette réflexion l'ait fait replonger dans ses souvenirs, lorsque quelqu'un avait mis cette drogue dans son verre et qu'elle s'était fait violée, mais elle essayait d'effacer ce jour là de sa mémoire, mais bien sûr, c'est une chose tout à fait impossible. Bien sûr elle ne se souvenait pas réellement de ce qui s'était passée, mais elle s'était défendue mais ça n'avait rien changé, l'effet du GHB était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptySam 19 Mai - 16:13

justin sourie a la jeune file, mais celle ci paraissait troublé.. pensait elle a quelque chose? justin avait il fait une gaf? quel abruti se justin. devait il demander a la jeune fille coment elle allait ou alaiut elle le prendre mal? apres tous il la consideré a present comme une bnne amie..


hey ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptySam 19 Mai - 16:22

Léna ressortit de ses souvenirs lorsque son ami lui demanda si elle allait bien. Elle sourit alors et répondit, bien que pas très convaincante:

- Oui, oui, ça va! Juste de pas très bons souvenirs qui refond surface. Mais ça va, pas besoin de t'inquièter!

Elle regarda les danseuses quelques secondes puis reporta son regard sur Justin et demanda:

- Alors, quel jour pourrais-tu m'apprendre à jouer au basket, mon beau?

Elle lui sourit, en effet, bien qu'elle soit très douée au tennis, le basket, c'était une autre histoire. Elle avait dût toucher à ce ballon qu'avec son meilleur ami qui avait désespérement essayé de lui apprendre à jouer. Mais peut être que la jeune femme n'avait pas l'ambition nécessaire à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptySam 19 Mai - 16:28

justin sourie a la jeune fille et ne pu s'empecher de passé une main dans son dos pour la reconforter quand elle lui avoua qu'elle pensait a des histoire du passé, elle avait surement enduré plainde chose, et justin ne pouvait s'empecher d'avoir envie de la protegé. puis lena passa a autre chose , elle lui pare de basket.

et bien...des demain si tu veu!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptySam 19 Mai - 16:35

La jeune photographe sourit lorsque Justin proposa le lendemain pour lui apprendre le basketball et elle répondit:

- Demain, ce serait avec plaisir! Je te remercie! Et je te préviens tout de suite, c'est difficile de m'apprendre à jouer à ce sport, mon meilleur ami du continent faisait partie d'une équipe de basket également, et ... il n'a jamais vraiment réussi à me faire assimiler comment on joue au basket, j'étais un petit peu meilleure, mais depuis le temps!

Elle rigola, ils s'étaient bien amusés ces jours-là lorsqu'il lui apprenait le basket n'arrêtant pas de dire que Léna avait simplement de la mauvaise volonté!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptySam 19 Mai - 16:45

justin sourie, il compris alors pourquoi lena l'aprecié , il lui faisait surement pensé a son meilleur ami qui se trouvait sur le continent, justin avait l'habitude d'apprendre a des jeunes a jouer au basket, et il savait d'avence qu'avec ena il allai s'amuser.

ne t'inquiet pas j'ai beaucoup de patience avec les gens

il ui fit un clein d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptySam 19 Mai - 16:52

Elle sourit puis dit après qu'il ait parlé:

- J'espère bien, parce qu'avec moi, ce n'est pas gagné du tout!

Elle rigola puis regarda autour d'elle, les visages changeaient: des gens partaient, certains peut être pour que leurs femmes ne sachent pas qu'ils étaient dans une boîte de strip-tease, d'autres peut être parce qu'ils travaillaient tôt le lendemain; et d'autres entraient, finissant propablement simplement leurs soirées, peut être étaient-ils au restaurant ou sortaient à peine du bureau.
Léna trouavait cela un peu étonnant, tant d'hommes qui venaient ici alors que probablement dehors, une femme n'attendait qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyDim 20 Mai - 12:04

justin rigola en entendant la jeune fille dire qu'il aurait du mal avec elle, apres tous c'etait son amie, il rigolerait plus qu'autre chose, puis il remarqua que la jeune fille regardait au tour d'elle, c'est vraie qu'a present il etait tard. que voulait elle faire? rentrer peut etre?

a quoi tu pense jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyDim 20 Mai - 12:17

Léna reporta son regard sur Justin lorsque celui-ci lui posa une question, elle y répondit en souriant:

- Je me demandais simplement pourquoi tous ces hommes venaient ici alors qu'il y a surement une femme qui les attends ou qui les aiment en secret dehors... C'est tout.

Elle lui sourit et décida de lui retourner la question en plissant les yeux comme pour essayer de lire en lui et elle prit la voix d'une personnage âgée:

- Et toi, mon petit, à quoi penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyDim 20 Mai - 12:21

justin ne pensait pas que lena soit aussi fleur bleu.. il sourie, malheureusement la plupar de ces homme sont marié et ne veulent pas tromper leur femme , mais il veulent quand meme s'amuser, justin ne dit rien, la pensé de lena etait bien plus belle que la sienne. puis lena se moqua de lui en prenent la voix d'une vieille femme et lui retourna la question.


si je te dit linda je me fait engeuler mamie?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] EmptyDim 20 Mai - 12:26

Léna prit un air outré et regarda autour d'elle puis dit en reprenant sa voix normale:

- Où est-ce que tu vois une mamie dis-moi?

Elle sourit parce qu'elle s'attendait à ce qu'il pense à la jeune femme qu'il avait rencontré dans la journée et elle dit:

- Je pensais bien que tu pensais à cette jeune femme. Que dirais-tu que je te dépose chez elle, bien qu'il soit tard, annonça-t-elle en regardant sa montre, pour que tu lui fasses une petite surprise?

Sur la table, il y avait un vase avec deux roses, une blanche et une rouge. Elle prit la rouge et la tendit à Justin en disant:

- Et tu pourrais lui offrir cette rose, moi je garde la blanche pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patine avec Justin^^[PV]
» justin>emy
» sur la plage [pv: Justin ]
» justin>linda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser