Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:35

justin regrdait la jeune fille en lui souriant , elle etait tres gentille avec lui, mais il ne voulait pas y alé, c'est vraie il pensait a elle mais il ne devait pas, c'etait dans ces principes, certe bizard mais justin etait un homme, et sa relfechie pa toujours bien...

non se soirs je me cosacre a mon amie, je ne veux pas allé la voir, je l'appelerait demain, et tu peux garder les deux rose.

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:06

- Et bien comme tu veux, mais je ne garde que la rose blanche!

Elle sourit et remit la rose rouge dans son vase et prendrais la blanche juste avant qu'ils ne partent, elle avait besoin d'eau pour vivre cette petite alors il ne fallait pas lui en priver trop longtemps.
Léna regarda les danseuses, ce n'était plus les même que lorsqu'ils étaient arrivés quelques petites heures plus tôt. Elle sourit en se remérmorant le défi qu'ils s'étaient lancés en arrivant sur les lieux ou plutôt que Justin avait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:46

justin avait passé une exeente soirée avec lena, il l'aprecié enormement, il, fini son verre et le reposa, il regarda autour de lui les danseuse et les clients avait changé, cela devait faire un bn bou de temps qu'ils etaient la, mais qu'importe, il s'amusé enormement, puis il remarqua que la jeune fille pensé...


tu veux qu'on change d'endroit? ou tu prefere peut etre qu'on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:07

Léna regarda son interlocuteur lorsque celui-ci prit la parole afin de lui demander si elle voulait rentrer ou changer d'endroit. Elle répondit après avoir regardé sa montre:

- C'est vrai qu'il commence à se faire tard mais je m'amuse bien avec toi! Mais peut être que tu es fatigué? De toute façon, c'est moi qui te ramène! Donc on peut rester ou aller autre part si tu veux! Le plus important, c'est de s'A-MU-SER!!

Elle avait bien décomposé les syllabes en disant ' s'amuser' et elle parlait toujours avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:45

justin se mis a rire, peut etre a cose de l'alcool qu'il avait bu tous au lont de la soirée, ou peut etre que la jeune fille l'amusé seulement... il aimé beaucouo parler et rester avec elle, elle avait toujours le mots pour rire... puis il reflechie..


c'est comme tu veu, il est dejas tard, on pourrait resortir demain si tu veu, ou peut etre qu'on pourrais carement finir la nuit en boite de nuit... a toi de voir c'est toi qui conduit...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:30

Léna réfléchit à sa proposition tout en regardant sa montre, c'est vrai qu'il se faisait tard mais la jeune femme avait l'habitude de ne pas beaucoup dormir la nuit avec ses affaires mais, elle pensait qu'il était peut être quand même temps de rentrer. Elle répondit alors:

- Et bien, peut être qu'on devrait rentrer quand même, mais ce serait avec plaisir de refaire une sortie demain! Tu n'auras qu'à inviter Linda et qui tu veux et j'inviterais des amis également, comme ça, tu fera aussi de nouvelles connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:47

justin regarda la jeune filles apparement elle avait l'air de reflechir, justin fini son verre en attendent sa reponse, puis celle ci arriva, la jeune fille préféré rentrer , elle avait raison c'etait plus resonnable, puis elle lui proposa une sortie a plusieur se qui parru une tres bonne idée a justin.

oui sa serait bien! j'en parlerais a linda je suis sur qu'elle viendra...


il sortie l'argent de sa poche pui le mi sur l'addition.

et n'oublie pas ta rose sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:15

Léna sourit heureuse de savoir que l'idée plaisait bien à Justin. Elle ne voulait pas qu'il paye mais avait un peu la tête ailleurs pour riposter. Elle se leva alors et prit son sac puis lorsque le jeune homme lui dit de ne pas oublier sa rose, elle se retourna et la prit:

- C'est vrai, merci de me l'avoir rappeler!

Elle lui sourit et se dirigea vers la sortie suivie de près par son ami. Elle sourit au videur et lui souhaita une bonne soirée puis monta dans sa voiture après avoir dévérouillé les portes et démarra une fois que Justin s'était installé.
Elle roula et s'arrêta devant l'immeuble où vivait Justin.


- Et bien, ce fut une superbe soirée mon cher Justin et j'ai hate à la prochaine! Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:34

justin sourie, la jeune fille paru assez distrette, mais il etait dejas tard et il avait un peu bu alors tous sa etait normal, il sortie de la boite avec la jeune fille et il se dirigerent vers la voiture. Lena le ramena jusqu'a chez lui , il arriverent enfin devant l'immeuble ou justin vivait.


sa a etait une superbe soirée pour moi aussi je me suis vraiment amusé... je appelle moi au cas ou demain... et n'oublie pas on se fait une soirée avec tes amies et linda!

il lui fit la bise, il sortie de la voiture, ferma la portiere .

allé bonne nuit ma belle.

il lui fit un clein d'oeuil puis il partie chez lui en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:53

- Ok, on s'appelle demain! Et tu peux dire à d'autres personnes de venir si tu veux! Ca ne me dérange pas du tout!

Elle lui sourit et lui fit la bise en même temps que celui-ci la lui fit, puis Justin déscendit de voiture.

- Merci, bonne nuit à toi aussi, et fais de beaux rêves!

Elle attendit qu'il entre dans l'immeuble pour redémarrer et se dirigea vers Aztécas où elle vivait dans son bingalow. Elle s'arrêta donc devant chez elle et descendit de voiture avant d'entrer et de se laisser tomber sur son lit, exténuée par son boulot mais elle avait passé une superbe soirée.

{PF}
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]   Super soirée...[Justin + ceux qui veulent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super soirée...[Justin + ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patine avec Justin^^[PV]
» justin>emy
» sur la plage [pv: Justin ]
» justin>linda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser