Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison avec Shane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison avec Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Shane   Retour à la maison avec Shane - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:41

Shane avait la coupe de cheveux en petard mais se fouttait royalement ce dont à quoi elle pouvait ressembler. Elle se rallongea et s'ettira de tout son long.

- Hey beau brun, je vais peut etre pas te deranger ta surement des choses à faire

Shane n'attendit pas de réponse qu'elle était déja debout, nue. Elle cherchait où elle avait bien pu mettre ses affaires

- Merde je me rapelle de tout sauf de ca
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Retour à la maison avec Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Shane   Retour à la maison avec Shane - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:46

Il la regarda se lever, restant au lit. Poua il avait pas la force de bouger. Trop la flemme.

"Des trucs à faire le matin? Nan du tout, tu peux rester si tu veux. Et pour tes affaires, normal que tu saches pas où tu les as mis, vu que c'est moi qui les ai pris. Ils sont sur le tancard-ville dans la salle de bain. J'pense qu'ils sont secs."

Kyle resta au lit, et attrapa son paquet de clope. Il s'en grilla une. Pfiou la flemme de se bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison avec Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Shane   Retour à la maison avec Shane - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:57

Shane alla dans la salle de bain où il y avait ses affaires. Avant de les enfiler, elle se regarda dans le miroir. Elle resta ainsi pendant deux minutes. Elle avait l'impression d'y voir le reflet de sa mere. Puis elle se barbouilla d'eau et repris ses esprits. Elle mis ses fringues et chopa son sac. Elle sorti une clope qu'elle mis au bec et pris un zippo qui se trouvait dans sa poche de jean

- Tiens un peu plus et je te l'embarquais sans faire exprès

Elle lui lanca doucement pour pas que ca luif asse mal et souria. Piqué des briquet était sa specialité mais à chaque fois ce n'était pas intentionnel.

- Je t'offre le petit dej' ? ou t'as la flemme de bouger ton cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Retour à la maison avec Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Shane   Retour à la maison avec Shane - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:03

Elle lui lança le zippo, qu'il rattrapa d'une main. Il le posa sur sa table de chevet, regardant encore l'heure au passage. Mouarf c'est pas humain de se lever si tôt.
Puis elle lui proposa un petit déj. Ouais pourquoi pas, maintenant qu'il était réveillé et qu'il était en compagnie de Shane...


"Ouaip, mais c'est moi qui invite, et je prends une petite douche avant."

Il se leva, et s'étira en baillant.

"Oh bordel je crois que je me suis jamais levé si tôt."

Il eut un sourire amusé, se dirigeant vers la salle de bain. Il déposa un petit baiser à Shane, au passage. Il prit rapidement une petite douche froide, pour le réveiller. Il se sécha et alla s'habiller [comme sur mon avatar]; Il mit ses chaussures et prit son paquet de clope, briquet, et porte feuille.

"I'm ready."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison avec Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Shane   Retour à la maison avec Shane - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:17

Shane attendait que Kyle se douche. Elle regardait autour d'elle, maintenant qu'il faisait jour, comment était la maison. Vraiment bien tenu pas sal, il savait entretenir une baraque.

- Hors de question que tu payes c'est moi qui est proposé et je veux rien entendre

Shane avait pris un ton autoritaire, comme elle aimais faire. Le temps qu'il sorte elle s'était habillé du peu qu'elle avait dans son sac. Elle avait mis un decolleté noir très plongeant et un jean bleu foncé avec ses convers'

- Par contre tu m'indique le chemin, moi je connais pas tout ici
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Retour à la maison avec Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Shane   Retour à la maison avec Shane - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:40

Il la regardait en souriant. Son petit côté autoritaire l'amusait beaucoup. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ça.

"Bon bah comme tu veux."

Ils sortirent alors du bungalow, et Kyle ferma la porte à clef. Puis il prirent la route pour un endroit sympa pour boire un verre.

[je fais le post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison avec Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison avec Shane   Retour à la maison avec Shane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison avec Shane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Dej avec Shane
» De retour avec Justin [PV]
» Patine avec Justin^^[PV]
» Un topic avec Shawn !
» Avec Justin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser