Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Au boulot...[Pv Kyle]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Pet
Invité




Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...[Pv Kyle]   Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:06

Il eut un petit sourire. Il regardait toujours le plafond, avant de tourner la tête pour la regarder. Il aimait l'argent, mais bon, un petit plaisir comme celui là ne se refuse pas. Surtout avec une belle femme.

"Préferer l'argent...nan c'est pas ça. Mais disons qu'être un peu payé et s'envoyer en l'air avec une magnifique jeune femme peut etre envisageable."

Il pouvait être blessant dans ses propos, mais il ne le voulait pas.

"Et bien c'est plus que convenable alors. Je m'estime chanceux et honoré. Mais sache que des ristournes comme ça, je ne le fais qu'avec toi."

Il lui fit un petit sourire amusé et se pencha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...[Pv Kyle]   Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:13

La jeune femme n'aimait pas cette expression "s'envoyer en l'air". Mais il fallait bien dire que c'était ça. Enfin, elle n'en fit pas la remarque.

Hey... Bah merci pour le magnifique jeune femme, mais bon... C'est vrai que c'est un compliment assez... Répandu dans ce métier. Mais ça me fait plaisir!

Elle sourit et l'embrassa doucement.

Tant mieux alors si je suis une privilégiée... C'est gentil, et j'espère aussi qu'il y aura d'autres moments comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...[Pv Kyle]   Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:51

Il lui fit un petit sourire, assez charmeur. Elle aussi voulait d'autres moments comme ça? Bien. Très bien même.

"Je ne vois pas de raison pour qu'il n'y en ait plus."

Il lui fit un autre clin d'oeil et alla l'embrasser. Cette fois c'était un baiser long et langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...[Pv Kyle]   Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:22

Tant mieux alors...

Jenny prolongea son baiser puis se leva difficilement.

Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'aille chercher ton argent en me faisant tripoter par tous ces vieux pervers... Ce soir, je pense qu'il n'y aura que toi comme gars... Potable disons. En général, en ce moment, c'est que des vieux...

Elle soupira et alla s'allumer une clope.

T'en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...[Pv Kyle]   Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:35

Il eut un sourire amusé. Lui? Un gars potable? Ahah non c'était un dieu vivant ! (xD) Mais bon considérer à des vieux pervers, c'est sûr qu'il est potable.

"Je prends ça comme un compliment alors."

Il lui fit un petit clin d'oeil. Il se leva à son tour, pour se rhabiller. C'est pas le tout, mais il avait un autre deal à faire avec une autre strip teaseuse. Puis elle lui proposa une clope.


"Volontiers, merci."

Il prit alors une clope et se l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bl
Invité




Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...[Pv Kyle]   Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:19

Elle le regarda se lever et fit comme lui, elle se rhabilla.

C'en est un!

Elle lui sourit et s'approcha de lui puis l'embrassa tendrement.

Je crois que tu es mon dealeur préféré...

Elle lui donna alors sa clope et tira un taf avant de lui dire:

Alors mon beau... C'était pour qui que t'étais venu avant de tomber sur moi par chance?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pet
Invité




Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...[Pv Kyle]   Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:30

Il eut un sourire amusé. Son dealeur préféré? Normal, c'était le meilleur, et c'est lui qui fournissait quasiement tout le monde sur l'île. Le Freeman était vraiment connu dans ce milieu.

"Merci du compliment."

Il lui fit un petit clin d'oeil.

"Euh question d'éthique, je ne dis jamais le nom de mes acheteurs."

Il lui fit un petit sourire et il tira une taf sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...[Pv Kyle]   Au boulot...[Pv Kyle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot...[Pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic with Kyle
» emmener par kyle [pv]
» Arrive avec Kyle
» viens s'amuser [pv Kyle]
» Kyle Petterson / VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser