Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vient boire un verre [kyle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Vient boire un verre [kyle] Left_bar_bleue35/50Vient boire un verre [kyle] Empty_bar_bleue  (35/50)

Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptyVen 1 Juin - 23:14

Julie venait de se balader le long de la plage pour decompresser avant la grosse soirée qui l'attendait au Coyote Ugly. Elle se disait avec le recul qu'elle avait fait une belle connerie d'accepter ce job, elle ferait mieux de boire pour oser danser sur le comptoir avecd'autres filles ! ça lui ressemblait pas de se la jouer gogo danceuse habillée en cowboy pour exiter les creuvards du coin.. enfin bon elle verrait bien une fois sur place. En bout de plage elle aperçu le Beach Box, un bar sympa et s'y dirigea pour aller boire un verre.

Elle s'asseya sur un tabouret et le serveur se retourna pour prendre sa commande..

- hey, tu bosses là toi ? sourit surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptyVen 1 Juin - 23:20

Kyle était là en train de nettoyer des verres, dos au comptoir. C'est pour ça qu'il n'aperçut pas Julie tout de suite. Puis il se retourna pour voir s'il y avait des clients, c'est alors qu'il l'aperçut. Il s'approcha d'elle et lui demanda :

"Hey salut ! Qu'est ce que je te sers?"

Puis elle lui demanda s'il bossait là.

"Et ouais ! Je te l'avais pas dit?"

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Vient boire un verre [kyle] Left_bar_bleue35/50Vient boire un verre [kyle] Empty_bar_bleue  (35/50)

Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptyVen 1 Juin - 23:31

Apparement oui il bossait là, elle sourit

- Non ou alors j'avais pas fais gadffe. Sers moi une téquila s'il te plait, ça m'fera du bien.

Elle regarda rapidement le bar, il était tout en bois avec quelques brenche de palmier sur le toit, très sympa.

- tu dois te plaire ici ça a l'air tranquille comme boulot.

Il n'y avait pas grand monde et tant mieux elle n'était pas d'humeur a entendre des gens piailler dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptyVen 1 Juin - 23:36

"Ca marche."

Il l'écoutait, tout en versant de la tequilla dans un verre. Il déposa alors le verre devant elle et rangea la bouteille.

"Tiens, cadeau de la maison."

Il lui sourit.

"Ouais ça va c'est pépère la journée. Par contre le soir j'ai pas une minute à moi. On est que deux serveurs, et l'autre est peu souvent là."


Il s'alluma une clope. Il continuait d'essuyer des verres tout en discutant avec elle.


"Alors quoi de neuf? Ca se passe bien au Coyote?"

Il ne parlait pas trop fort, il n'avait pas non plus envie d'exposer la vie de Julie dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Vient boire un verre [kyle] Left_bar_bleue35/50Vient boire un verre [kyle] Empty_bar_bleue  (35/50)

Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptyVen 1 Juin - 23:45

Julie apprécia le fait que kyle ne hurle pas qu'elle bossait au Coyote.
- J'ai paser l'aprem a tout nettoyer pour se soir.. a vrai dire ça va être ma premiere soirée et plus ça approche plus j'me dis qu'jsuis dans une belle merde .. Pour que j'danse de façon sex sur un comtpoir j'ai intéret a boire comme un trou ça c'est sur !Elle sourit, aussi stréssé qu'ironique

- C'est pas fait pour moi j'le sais mais en attendant de trouver autre chose c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptyVen 1 Juin - 23:52

Il lui fit un petit sourire réconfortant.

"T'en fais pas, il n'y a pas de sot métier. Et puis tu es juste une sorte d'animatrice ! Tu ne te déshabilles pas, tu ne fais que danser et mettre de l'ambiance."


Il posa son torchon et rangea les verres propres et secs, clope au bec. Il revint en face de Julie, et s'appuya d'une main sur le rebord du comptoir. Il tira une autre taf.

"Et puis je suis sûr que ça va bien se passer."


Il lui fit un petit clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Vient boire un verre [kyle] Left_bar_bleue35/50Vient boire un verre [kyle] Empty_bar_bleue  (35/50)

Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptySam 2 Juin - 0:05

Il essaya de la rassurer même si elle n'avait pas assez confiance en elle pour se sentir à l'aise dans ce boulot. Elle sourit en guise de remerciement et but sa vodka d'un coup.

- Remets moi en une s'te plait ça m'fait du bien, sourit
Mets en deux tu m'accompagneras bien...

Elle n'allait pas se prendre une cuite,juste se mettre en jambe pour son premier soir sans quoi elle n'arrivera jamais a se lancer avec des cinquantaines de vieux pervers en train de la mater.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptySam 2 Juin - 0:14

Il lui servit une autre vodka (même si c'était de la tequilla dans ton post avant) et s'en servit une aussi. Il rangea la bouteille et posa le verre devant elle.

"Bois pas trop quand même."

Il lui fit un petit clin d'oeil.

"Si je peux ce soir, je passerai te voir. Et te proteger des vieux pervers ahah !"

Il eut un sourire amusé et leva son verre.


"A nous !"

Puis il but sa vodka cul sec. Il alla ensuite déposer de l'argent dans la caisse, il payait le coup de Julie et le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Vient boire un verre [kyle] Left_bar_bleue35/50Vient boire un verre [kyle] Empty_bar_bleue  (35/50)

Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptySam 2 Juin - 0:30

Julie rendit son clin d'oeil a Kyle et bul elle aussi son verre cul sec. Elle sortit une cigarette et l'alluma.
Il avait peu qu'elle boive trop.

- nan t'inquiète j'connais mes limites, mais si j'bois rien j'suis pas prête de monter sur le comptoir. Déjà rien qu'ici ya trois pelés et j'en serai pas capable ! alors imagine devant une foule entière..

Ele n'était pas du tout du genre complexée, mais elle craignait le vulgaire et s'imaginer des pauvre types baver sur son postérieur l'horrifiait.. *burk !*
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptySam 2 Juin - 0:36

Il lui sourit. Pis bon il lui faisait confiance. Elle était assez grande pour connaitre ses limites quand même.

"C'est toi qui vois."

Il tourna la tête vers un groupe de jeune fils à papa. les mêmes que l'autre jour.

"Attends je reviens."

Il alla les voir, et ils commandèrent encore des panachés. Ahah les idiots. Kyle allait leur refaire la même blague. Il leur serva alors des bières et leur apporta. Il se souvenait de l'état de ces petits bourges qui ne tiennent pas l'alcool. C'était trop drôle.

Puis il revint vers Julie et lui fit un clin d'oeil complice.


"Ah au fait, tu sais pas si la boîte de l'île cherche un DJ? J'aimerais bien m'y tester le jeudi soir, vu que c'est la seule soirée où je ne bosse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Vient boire un verre [kyle] Left_bar_bleue35/50Vient boire un verre [kyle] Empty_bar_bleue  (35/50)

Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptySam 2 Juin - 0:42

Julie fut amusée en regardant Kyle servir de la bière a la place d'un panche a ces jeunes en face d'elle. Il lui demanda alors si la boite cherchait un DJ..

- La derière fois que j'y suis allé il y en avait un.. va directement là bas leur demander on sait jamais...

Elle tira une taf sur sa cigarette et regarda Kyle d'un air curieux en levant un sourcil

- Comment tu fais ? j'veux dire.. Comment tu fais pour etre sur de toi... parce que siya un mode d'emploi donne le moi tout de suite, deviens mon coach, j'serai mons coincée ce soir ! rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptySam 2 Juin - 0:49

Il lui fit un petit sourire. Ouais il irait voir à la boite directement. En tout cas ça le branchait bien de faire DJ un soir par semaine. Puis elle lui demanda comment il faisait pour être aussi sûr de lui. Il tira une dernière taf sur sa clope et l'écrasa dans le cendrier.

"En fait, j'ai pas vraiment de recette. Vu le passé que j'ai et ce que je fais, j'ai appris à ne compter que sur moi et ainsi m'assumer."

Il lui fit un petit sourire. Quand il lui dit "ce que je fais", il voulait bien naturellement parler des deals et des vols qu'il faisait.

"Mais si ça peut t'aider, dis toi que tu ne risques rien à montrer ta vraie personnalité et à te lâcher."

Hop, un autre petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Vient boire un verre [kyle] Left_bar_bleue35/50Vient boire un verre [kyle] Empty_bar_bleue  (35/50)

Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptySam 2 Juin - 0:59

Apparement c'était une question de passé.. elle assumer parfaiatement son corps mais de le mettre en avant en se tortillant habillée de façon très sexy.. elle aurait dut y penser avant c'est vrai.. elle chercherai des demain un autre job..

- Si tu le dis.. Elle tenta un sourire pas vraiment convaincu.. un dernier verre la mettrait vraiment en jambe.

- Rajoute moi une dernière tek s'il te plait après j'arrete c'est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptySam 2 Juin - 1:04

"J'suis sûr que tu vas bien t'en sortir ! Et au pire je viendrai te rejoindre sur le comptoir pour danser ahah !"

Il essayait plutot de détendre l'atmosphère, car il voyait bien qu'elle était assez perturbée par son job. Il lui fit un sourire, et quand elle lui demanda une autre tequilla, il dit :

"Tu veux pas un petit cocktail sympa à la place? Je te l'offre, comme ça tu as bu à l'oeil aujourd'hui."

Il lui fit un autre sourire. Ouais faudra s'y habituer, Kyle sourit beaucoup aux gens qu'il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Vient boire un verre [kyle] Left_bar_bleue35/50Vient boire un verre [kyle] Empty_bar_bleue  (35/50)

Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptySam 2 Juin - 1:12

Il lui proposa un p'tit cokatail a la place et elle accepta volontier :

- Ouais bonne idée, j'te remerci c'est sympa, j'te paierai un verre si j'vais bosser, plaisanta-t-elle.

Bien sur qu'elle irait elle n'avait pas vraiment le choix. Elle sourit a Kyle .. elle l'appréciait ebaucoup, il était plus cool qu'il avait semblé etre la premiere fois qu'elle l'avait vu.
Elle alluma une dernière cigarette et pendant qu'il servait soncoktail, elle essaya de grimper sur le comptoir ety parvint,une fois debout elle xplosa de rire.. c'était pas si dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptySam 2 Juin - 1:18

Il se tourna pour préparer le coktail. Il prit une bouteille de jus d'orange et en versa dans un shaker. Il prit ensuite du jus de banane qu'il versa en même quantité dans le shaker. Puis il y versa un peu de sirop de grenadine. Il rangea les bouteilles et ferma le shaker. Il le remua, le lançant en l'air, le faisant tourner sur la paume de sa main, le lançant par dessus son épaule. Bon c'était un peu pour la frime mais il était très habile. Puis il prit un grand vers, et versa le contenu rouge-orangé dedans. Puis il posa le shaker et prit une bouteille de vodka, et en versa un peu dans le verre. Il se tourna ensuite, le verre à la main et il aperçut Julie sur le comptoir.
Il eut un sourire amusé et posa le verre à côté d'elle.


"Bah tu vois ! C'est pas si dur ! Bon et sinon, le Geronimo de mademoiselle est avancé !"


Il lui fit un sourire et s'alluma une clope, en regardant la jeune femme sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Vient boire un verre [kyle] Left_bar_bleue35/50Vient boire un verre [kyle] Empty_bar_bleue  (35/50)

Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptySam 2 Juin - 1:23

Elle rigola et resauta a terre evitant de tomber dans le sable.
Elle prit son coktail et en but une gorgée.

- Merci c'est super bon, lança-t-elle souriante.

Elle regarda les trois petit jeunes qui rigolaient ils devaient se dire qu'elle était allumée et qu'elle se la pétait mais bon..

*p'tits cons !*

Elle but une autre gorgée et écrasa sa cigarette. Il était l'heure d'y aller et elle aurait tout donner pour donner sa place a la premiere fille qu'elle croiserait...
Elle finit son coktail, et afficha un sourire stréssé a Kyle.

- Merci pour les verres, j'dois filé ma patronne va m'attendre... Tu passes ce soir ? elle lui lança un clin d'oeil et fila.. sinon ellene serait jamais partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] EmptySam 2 Juin - 1:28

Elle le remercia pour son cocktail et il acquiessa de la tête d'un air de dire de rien. Il tira une taf sur sa clope. Puis il vit les mecs qui la regardaient en rigolant. Il leur lança un regard noir, vous savez le regard de Bad Boy qui veut dire "tu rigoles encore une fois, je te fais bouffer tes dents". Les mecs se retournèrent aussitôt. Intimidant le Kyle? Ouais plus qu'on ne le pense.

Puis Julie dut lui annoncer qu'elle devait partir.


"Ouaip t'inquiètes j'viendrai t'admirer et te soutenir !"

Il lui rendit son clin d'oeil et la salua de la main. Il tira une taf sur sa clope et alla servir d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire un verre [kyle] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [kyle]   Vient boire un verre [kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un verre [kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Kyle
» un verre avec Angela
» Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]
» Au boulot...[Pv Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser