Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyJeu 24 Mai - 19:18

Léna avait travaillé toute la journée et était un peu fatiguée, mais elle avait encore du boulot, elle devait suivre quelqu'un qui était entré dans le Beach bar. Elle y entra alors à son tour, un sac en bandoulière et une pince dans les cheveux dans laquelle une mini caméra était installée. Il s'installa au bar et commanda un verre de jus de fruit et elle se plaça de sorte que sa pince filme bien la scène. Lorsque l'homme serait sorti du bar, elle aurait enfin fini sa journée.

Elle but alors son jus de fruit lentement et une bonne petite demi-heure après, l'homme sortit. Elle retira alors sa pince qu'elle mit dans sa poche et commanda un autre verre de jus de fruit et se leva voulant rejoindre une table isolée où elle pourrait travailler sur ce qu'elle venait de filmer.
Mais en se retournant, avec son verre à la main, elle fonça dans un jeune homme renversant du jus de fruit sur les vêtements de la personne en question.
Léna était confuse:


- Excusez-moi, je suis vraiment désolée! Je suis d'une maladresse!

Elle se retourna et posa son verre pour attraper quelques serviettes pour aider le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyJeu 24 Mai - 19:52

Le jeune homme venait de ranger ses affaires. Il s'appuya sur la fenetre de son bungalow.Le temps était magnifique. Et l'ilé était vraiment splendide,l'envie d'aller la visiter le prit de suite.

Jack prit son portable qu'il mit dans la poche arriere de son jean.Il verouilla la porte puis il partit a l'aventure. La ville était tres animée,il marcha sur le pont,puis dans le centre.

Au bout d'un moment la soif lui tirailla le ventre,il entra dans le Beach Box,il y avait pas mal de monde,il avait tout simplement envi d'un coca,il se dirigea vers la bar quand il se sentit poussé,et un liquide froid se renversa sur son tee shirt. Une superbe blonde était la cause de tout ceci,elle s'excusa confuse


Il n'y a pas de mal, j'avais trop chaud de toute façon !!

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyJeu 24 Mai - 22:09

Léna sourit à la reflexion que fit le jeune homme en disant qu'il avait trop chaud de toute façon.

- Peut être mais ce n'était pas une raison pour ne pas faire assez attention et renverser ma boisson sur vous! Et je m'en excuse encore fortement! Et qui plus est, ce n'était pas de l'eau et donc, je crois que je vous dois un nouveau t-shirt ou au moins un bon détachant!

Elle était tellement confuse, ça ne lui arrivait pas souvent d'être maladroite comme elle a pu l'être à cet instant. Mais c'est vrai que ne pas dormir durant trente-six heures y était pour quelque chose!

- Puis-je vous offrir un verre,...? Excusez-moi, mais je ne connais pas votre nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyVen 25 Mai - 7:34

Jack se mit a rire a sa reflexion

Je vous assure qu'il n'y a vraiment pas de mal,a peut arriver a tout le monde,ne vous inquietez pas j'irais m'acheter un tee shirt en sortant,et puis laissez moi vous avouez que c'était pas mon preferé non plus !!

L'atmosphere se détendait peu a peu,et le jeune homme preferait ça,il ne souhaitait pas qu'elle se mette dans un état pareil,celle ci lui proposa de lui offrir un verre

Avec plaisir,si je peux payer le votre en retour !!

Il lui fit un sourire

Au fait je suis Jack,Jack Mercer
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyVen 25 Mai - 13:26

- Payer le mien en retour? Vous rigolez?

Elle sourit, ce jeune homme lui paraissait assez sympathique puis lorsqu'il se présenta, elle répondit:

- Enchantée de faire votre connaissance Jack, même si notre rencontre s'est fait un peu bizaremment! Je m'appelle Léna Jones.

Elle lui sourit et s'installa sur le tabouret qui se trouvait juste derrière elle et demanda au jeune homme:

- Vous prendrez quoi?

Léna se recommanda un jus de fruit, cette fois-ci, au fruit de la passion, puisque son verre était maintenant pratiquement vide à cause de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyVen 25 Mai - 16:49

Non je ne plaisante pas,c'est moi qui paye le votre !! Car je suis également en tord !! Je vous ai aussi foncé dedans !!

Oui ce n'était pas faux,il ne regardait pas non plus ou il allait

Je vais prendre un coca

Voyant que la jeune femme c'était installée,il s'assit a son tour pres d'elle.Puis il ajouta

Ravi de vous rencontrer !! Lena c'est tres joli !!

Elle commanda ensuite un jus de fruit,il posa un billet que le serveur prit.Il fit un leger sourire a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyVen 25 Mai - 21:36

La jeune femme regarda Jack lorsque celui-ci sortit son billet pour payer la boisson qu'elle s'était commandée. Mais cependant, elle ne dit rien sachant pertinamment qu'elle n'arriverait pas à le faire changer d'avis. Elle lui commanda alors le soda qu'il désirait et le paya lorsque le jeune homme dit que son prénom était plutôt joli.

- C'est vrai que de ce côté là, mes parents on fait un assez bon choix! Jack est une beau prénom également!

On leur apporta leurs boissons et Léna prit la sienne. Ensuite elle leva son verre en disant:

- Et bien, à notre rencontre Jack!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptySam 26 Mai - 10:31

Le jeune homme la remercia de lui avoir payé la boisson. Léna était un tres beau prenom,et puis cette jeune femme le portait vraiment bien,mais..ça il se retint de le lui dire.
Il le leva son verre avec un sourire


A notre rencontre Lena !!

Il cogna son verre contre le sien,puis il but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptySam 26 Mai - 20:20

Après que son verre ait rencontré celui du jeune homme, elle but quelques gorgées de son jus de fruit de la passion puis posa son verre sur le comptoir.

- Alors, Jack, tu viens d'arriver sur l'île ou alors on ne s'est jamais croisé avant aujourd'hui! Je me serais souvenu de toi!

Elle sourit puis son portable sonna, il sonnait toujours. Léna fit signe au jeune homme de l'excuser un instant et elle prit l'appelle.

- Salut Papa!

Elle écouta son père parler un peu puis lui répondit:

- Oui, je travaille dessus.


La voix de son père s'élevait au bout du fil et la jeune femme l'élava à son tour:

- Mais pourquoi? Non! dit-elle mais voyant que les gens la regardait, elle baissa la voix, bon, je te rappelle plus tard! Bye.

Et elle raccrocha le télaphone et l'éteignit par la même occasion.

- Excuse-moi Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyDim 27 Mai - 21:03

Jack fit un sourire a la jeune femme.Puis but a son tour quelques gorgées de sa boisson

Effectivement,je viens d'arriver ce matin,j'ai juste eu le temps de poser mes affaires,je connais encore rien ici !

Il posa son verre,et fit un signe de tete a la jeune femme,son portable se mit a sonner.Il attendit patiemment la fin de la conversation,pendant ce temps il put terminer sa boisson.Une fois la conversation finie,il se tourna vers la jeune femme

C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyLun 28 Mai - 13:36

Léna sourit au jeune homme et n'avait pas eu le temps de lui répondre puisque son téléphone avait sonné et qu'elle avait répondu.

- C'est ça d'avoir un papa-poule!

Elle sourit et but une gorgée de son jus de fruit, en fait, son père avait plutôt de bonne raison de s'inquièter et elle le savait.

- Et bien, bienvenue à Mananka puisque tu viens d'arriver! Et tu ne connais rien...

Elle fit un sourire en coin et dit:

- Et bien, je crois que je vais pouvoir faire à nouveau le guide! Enfin, si tu veux, ce soir je sors avec des amis, tu pourrais venir, comme ça, tu ferais de nouvelles connaissances et tu verrais un peu l'île!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyLun 28 Mai - 19:22

Jack lui fit un leger sourire quand elle parla de son pere,en effet le jeune homme ne connaissait pas ce genre d'attitude.Son pere l'avait toujours detésté a vrai dire.

Oui,d'un coté ça doit avoir du bon....

Il baissa la tete et remua la paille dans son verre.

Merci beaucoup !!

Il fit un grand sourire a la jeune femme puis celle lci lui proposa de passer sa soirée avec lui et aves ses amis

Ce serait avec plaisir,mais je ne veux pas m'imposer !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyLun 28 Mai - 19:40

- Ca peut avoir du bon oui...

Elle sourit en repensant au nombreuse fois où son père avait pu lui sauver la vie. Puis elle reprit ses esprits lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas s'imposer. Elle lui sourit alors et répondit:

- T'en fais pas, tu ne t'imposeras pas du tout, et puis, tu feras surement parti de mes amis bientôt! Et en plus, je n'ai encore invité personne pour ce soir, c'est un peu la course là!

Elle n'avait pas eu le temps dans la matinée d'appeler ses amis pour leur demander si ils voulaient venir car elle avait eu beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyLun 28 Mai - 19:47

Jack se mit a rire

Tu m'as l'air d'etre une personne occupée dis moi !!

Il reprit son serieux

Mais en tout cas merci beaucoup pour ta proposition Lena !! C'est vraiment sympa.

Le serveur vint prendre son verre,puis il le regarda partir

Sinon tu fais quelque chose de special apres?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyLun 28 Mai - 19:57

- Et oui, je suis une femme très occupée!

Elle sourit et vida son verre avant que le serveur ne vienne chercher celui de Jack et emporta alors le sien avec lui.

- Tu acceptes alors?

Il n'avait pas encore réellement répondu à sa proposition et elle attendait toujours sa réponse positive ou négative. Elle lui sourti lorsqu'il demanda si elle avait quelque chose de prévu après.

- Et bien, non, j'ai terminé ma journée, enfin! Parce que là, c'est plus d'une journée que j'ai travaillé!

En effet, elle avait un peu de cernes mais elle les avait cachées avec un peu de fond de teint; quoi de plus normal après trente-six heures de travail acharné?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyLun 28 Mai - 20:07

Je vois ça !! Et pour ta proposition je suis tout a fait partant.

Son regard se posa a nouveau sur la jeune femme,quelque part il avait de la chance d'etre tombé sur elle. Apres tout rien ne l'obliger a l'accepter dans sa bande.Il fut assez content de savoir qu'elle ne faisait rien apres

Ca te dis une partie de jeu vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyLun 28 Mai - 20:11

Léna sourit lorsqu'il accepta sa proposition et fut étonné qu'il propose de faire une partie de jeux vidéo puisqu'elle était libre. Ce n'était pas une chose qu'on lui demandait souvent.

- Une partie de jeux vidéo? Ma foi, pourquoi pas!

Elle lui sourit, la dernière fois qu'elle avait joué au jeux vidéo, elle devait avoir treize ans, ce qui remontait à assez loin. Mais peut être que jouer à ces jeux était comme le vélo, ça ne s'oublit jamais!
Mais Léna en doutait tout de même, Jack la battrais surement très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyLun 28 Mai - 20:17

Jack lui fit un sourire

Désolé c'est la premiere chose qui me soit venu a l'esprit,mais ça pourrez etre amusant non??

Il avait fait sa avec sa premiere copine,et puis c'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés.

Et puis ça change de l'habitude non ??

Il se leva du tabouret et tendis la main a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyLun 28 Mai - 21:19

- Ne soit surtout pas désolé pour cela, ça me plait bien d'essayer! Et c'est vrai que ça change totalement de d'habitude! Mais je te préviens, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à une manette de console, ni joué au jeux vidéo!

Lorsque Jack lui tendit la main, elle la prit et se leva de son tabouret. Décidemment, on lui tendait souvent la main, les hommes seraient-ils devenus de parfait gentleman? Elle chassa cette idée immédiatement de son esprit bien qu'elle aurait bien voulu y croire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyMar 29 Mai - 19:42

Jack lui fit un grand sourire en guise de merci,c'était vraiment sympa de sa part de bien vouloir aller se detendre avec lui,et puis cela peut etre lui permetrait d'oublier son boulot,elle devait avoir une vie chargée.

Non t'inquiete pas,ça fait pas mal de temps moi aussi !!

Ils se dirigerent vers la sortie,il lui ouvrit la porte attendant qu'elle passe en premier
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyMar 29 Mai - 20:40

Léna le remercia lorsqu'il lui ouvrit la porte et elle passa alors la première suivit de Jack.
En sortant, elle apperçut un homme qui ne devait pas la reconnaitre et il commençait à se diriger vers elle. Elle ne vit pas d'autre moyen que de détourner l'attention et se tourna alors vers Jack et l'embrassa en regardant par fraction de seconde ce que faisait l'autre homme. Ce dernier avait changé de direction en voyant qu'elle embrassait quelqu'un et pensa qu'il s'était trompé.
Léna arrêta alors de lui donner un baiser et dit:


- Désolée!

Elle reporta son regard là où était l'homme plus tôt et il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyMar 29 Mai - 21:41

Le jeune homme fit un sourire a la jeune fille,il la suivit pour arriver dans la rue.Il vit le comportement de la jeune femme changer,il voulut lui demander ce qu'il n'allait pas mais celle ci se retourna et posa ses levres sur les siennes.
Jack resta assez bete,mais il posa ses mains sur ses hanches et se laissa faire.Puis elle se detacha de lui


C'est pas grave,d'ailleurs si tu veux recommencer ne te gene surtout pas !!

Il fit un sourire a Lena

C'était un ex?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyMer 30 Mai - 12:46

Elle sourit à la réflexion que venait de faire Jack en disant qu'elle pouvait recommencer si elle voulait. Il est vrai qu'il était plutôt mignon, mais Léna n'aimait pas aller trop vite avec les hommes à cause de ses histoires passées.
La détective reporta son regard sur son ami quand celui-ci lui demanda si il s'agissait d'un ex.


- Un ex? Non, pas vraiment... Il vaut mieux qu'il ne me reconnaisse pas!

Il ne fallait surtout pas que cet homme la reconnaisse, c'était un tueur et elle enquêtait sur un de ses clients. Si il l'avait reconnue, elle avait du soucis à se faire, c'était d'ailleurs de cela que voulait lui parler son père lorsqu'il l'avait appelé quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyMer 30 Mai - 17:29

Oh d'accord !! Il avait l'air louche en tout cas

En effet l'homme qui venait de passer pres d'eux n'ispirait vraiment pas confiance a Jack,mais il trouvait ça étrange que la jeune femme ai cotoyé des gens comme ça. Mais il ne se posa pas plus de questions,apres tout peut etre que son boulot lui imposait ça. Il posa son regard sur la jeune femme

On y go?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] EmptyMer 30 Mai - 18:06

- Ok, on est parti!

Elle sourit au jeune homme et ils commencèrent à marcher l'un à côté de l'autre. Léna était heureuse d'avoir fait sa connaissance puisque c'était un jeune homme très sympathique.
Ils tournèrent dans une rue et la jeune femme avait cru voir quelqu'un se cacher. Elle fouilla alors dans son sac lorsqu'elle se fit agresser par derrière. Elle avait eu le temps de sortir son arme qui donnait des décharges électrques et en envoya alors à son agresseur. Il s'agissait d'un des hommes de celui qui ne devait pas la reconnaitre mais qui l'avait fait...
Elle regarda Jack et lui:


- Cours! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!

Elle commença à marcher à reculons pour voir si il n'y avait personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un verre avec Angela
» Petit Dej avec Shane
» Vient boire un verre [kyle]
» Jack Mercer / VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser