Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:10

Le jeune homme lui fit un grand sourire,ils s'aventurerent dans une rue assez deserte.Il était asse zheureux d'avoir fait sa connaissance,elle était adorable et super charmante.Il continua sa route.Il entendit un cri qui provenait de la jeune femme,Jack se retourna brusquement,elle venait de se faire agresser,mais c'était défendu grace a une sorte de flingue.Son agresseur était par terre.

Tu rigoles !! Je te lache pas !!

Il s'approcha d'elle

Lena,qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:22

Léna regarda Jack, il ne voulait pas la laisser et quoi qu'elle dise, ça l'étonnerait qu'il change d'avis.

- Suis moi, j'ai ma voiture pas loin.


Elle courut dans la rue et tourna à droite pour donner sur une autre rue où sa voiture était garée. Elle s'installa au volant et mis le moteur en route en attendant que son ami s'installe. Une fois qu'il fut assis, elle démarra et lui dit:

- Et bien, pour faire simple, je suis détective privée et j'enquête sur quelqu'un de plutôt haut placé et il n'aime pas trop ça... Et la personne que je ne voulais qu'il me reconnaisse et c'est pour ça que je t'aie embrassé, est quelqu'un de pas vraiment très gentil... On pourrait dire que c'est un tueur à gage! C'est à cause de ça que je me suis un peu engueulée avec mon père... il veut que j'arrête l'enquête mais je suis beaucoup trop curieuse et obstinée... Ce n'est pas la première fois que je n'arrête pas une enquête alors qu'il le voulait!

Elle en avait fait les frais et son père l'avait souvée à plusieurs reprise mais c'était dans ses gènes, elle ne pouvait pas arrêter.

- Et j'ai peur que tu sois également en danger maintenant... à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:31

Le jeune homme suivit Lena, en effet sa voiture n'était pas loin.Il resta assez bete qu'elle ce soit faite agressé devant ses yeux.Elle monta et Jack s'assit a ses cotés. Elle lui annonça qu'elle était detective privée.

Jack resta scotché,elle avait beaucoup de cran,mais d'un oté son pere avait raison,elle se mettait trop en danger.Jack lui fit un sourire quand elle lui avoua qu'elle avait peur qu'elle l'ai mit en danger


Ne t'inquiete pas Lena,je ne risque rien, mais je m'inquiete pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:37

- Tu ne risques rien? Je ne crois pas que tu te rendes réellement compte de quoi ces gens sont capables! Ils pourraient très bien s'attaquer à toi simplement pour que je cède! Et c'est gentil de t'inquièter pour moi, mais ça va!

En fait, la jeune femme n'était pas du tout rassurée mais ellen'arrivait pas à lâcher cette affaire, elle n'avait pas réussi à lacher une affaire depuis qu'elle faisait des enquêtes, même si elle avait eu peur des milliers de fois et avait manqué de se faire violer lorsqu'elle était étudiante... et d'ailleurs, elle l'avait été, mais des années auparavant.
Elle savait que son père avait raison et qu'elle devait arrêter, mais comment?...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:49

Ecoute, dans mon passé j'ai eu affaires a des gens comme ça ! Je viens de Chicago,c'est pire que Detroit,je sais comment régir,je peux t'aider si tu veux !!

Il regarda la jeune femme dans les yeux et franchement,elle avait l'air si fragile,il ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit.

Laisse moi t'aider Lena,je m'en fous d'eux !! Je les crains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:01

Ils avaient fait un bon petit bout de chemin, suffisant pour avoir semé les agresseurs. Léna en avaient haut sur le coeur et écoutait ce que lui disait Jack.
Elle arrêta la voiture et sortit, elle avait besoin de frapper dans quelque chose, quelque chose de dur, pour que ça fasse mal. Elle se dirigea vers un mur et donna un coup de poing. Elle n'en pouvait plus de se cacher derrière sa carapace; elle se croyait inébranlable grâce à cela mais c'était complètement faux... Cette jeune femme était fragile et cachait tout derrière un assez fort caractère et un air de fille rigolotte.
Léna se laissa tomber sur le sol avec des larmes qui coulaient sur ses joues... Pourquoi mettait-elle toujours les gens qu'elle appréciait et aimait en danger et pourquoi était-elle tellement obstinée au point de mettre sa vie et celle des autres en danger?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:06

Le jeune homme apres son discours ne dit mot.Il se contenta de baisser la tete. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit. La jeune Lena arreta le moteur,elle sortit brusquement dans la voiture.Elle s'approcha rapidement du mur et donna un coup de poing dans celui ci, sa jolie main saignait.Jack se depecha d'aller la voir.Elle tomba a genoux en pleurant.
Il prit sa main,il ouvrit le bas de la chemise et il la placa dans le bout de tissu,puis il prit Lena dans les bras


Ca va,je suis la et je t'aiderais !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:15

Léna laissa le jeune homme lui bander la main même si elle ne voulait pas qu'il salisse sa chemise et elle le laissa également la prendre dans ses bras...
Jack était vraiment quelqu'un d'adorable et elle appréciait beaucoup ce qu'il faisait, mais seule elle pouvait arrêter ce qu'il se passait, il fallait qu'elle arrête d'enquêter sur cette personne haut placée, sinon, elle le payerait surement de sa vie.


- Je te remercie de Jack, mais je ne peux pas t'entrainer là-dedans! Et le seul moyen pour que ça s'arrête, c'est que je laisse tomber l'enquête.

Bien sûr, la jeune détective aurait beaucoup de mal, mais elle n'avait pas vraiment d'autre choix, son père ne serait pas là pour la sauver cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:17

Jack la regarda,il comprenait que d'un coté ça pouvait etre dur de tout laisser.Il avait bien laissé la musique,ça n'avait rien a voir mais le sentiment était le meme.

Alors laisse tomber Léna !

Il continua a essuyer doucement le sang qui s'échappait de sa main,essayant de ne pas lui faire de mal. Il secha ensuite ses larmes puis il la regarda avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:31

La main de la jeune femme était un peu douloureuse mais cela était tout à fait normal. Elle sourit à Jack après que celui-ci lui ait séché ses larmes et qu'il lui ait fait un sourire.

- Je vais essayer! Demain, tout sera fini!

Elle se releva après avoir déposé un baiser sur la joue de Jack et elle lui dit:

- Je te remercie pour tout! Aller, viens, je crois qu'on ferait bien d'aller faire cette partie de jeux vidéo non? Quoique j'aurais encore plus de mal maintenant!

Elle regarda sa main, ça n'avait pas l'air trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:38

Le jeune homme lui adressa un regard reconfortant.Il lacha la main de la jeune femme qu'elle regarda,la vilaine plaie ne saignait plus.Il lui fit un bisou sur la joue.
Puis elle se leva,Jack se leva a son tour.Il rejoignit avec elle la voiture.


C'est partit pour le jeu vidéo.On fera un truc cool ne t'inquiete pas !!

Il s'arreta un moment,Lena se retourna a son tour.Il lui prit la main et l'approcha de lui.Il posa ses levres sur les siennes.
Puis il baissa la tete


Excuse....
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:49

Léna marcha avec Jack jusqu'à la voiture et elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse, elle en fut très surprise puis le jeune homme s'excusa et la détective lui dit:

- Ce n'est pas grave, t'en fais pas, je t'ai volé un baiser, tu l'as fait aussi, on est quit!

Elle lui sourit, la jeune femme ne voulait pas aller trop vite, elle ne voulait pas faire d'erreur, ses relations passées le lui rappelais bien que c'était à cause d'elle que ça ne marchait jamais. Elle reprit:

- Mais pour le moment, je préfère qu'on soit simplement amis... On vient tout juste de faire connaissance, mais je sais, c'est moi qui aie commencé!

Elle s'installa sur le siège conducteur et sortit une petite malette pour les premiers secours de la boite à gant. Il fallait qu'elle désinfecte sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:54

Jack lui fit un sourire en voyant qu'elle avait bien réagis,en effet elle venait de marquer un point,ils étaient quit.

Exactement,et je suis d'accord avec toi .

Pour le moment bien que quelque chose l'attirait,il souhaiter rester ami avec elle.Il entra a nouveau dans la voiture.Elle sortit une petite malette de la boite a gant.Jack la lui prit des mains


Tu me laisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:59

Léna fut heureuse de savoir que le jeune homme était d'accord avec elle consernant le fait qu'il valait mieux qu'ils restaient ami pour le moment.
Lorsque Jack lui proposa de l'aider avec sa main, elle accepta, pensant qu'il serait assez difficile de tout faire à une seule main même si c'était possible.


- Merci.

Elle le laissa faire même si par moment elle voulait lui donner un petit coup de main, un réflexe qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:05

De rien !!

Jack prit la main de la jeune femme,il ouvrit la flacon d'eau oxygénée,il tamponna le coton puis il la posa sur la main de Lena.De temps en temps elle approchait sa main gauche comme pour donner un coup de main

Jack lui fit un sourire

Mais t'as fini !!! Laisse moi faireuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:11

Léna leva la main gauche pour dire qu'elle arrêtait d'essayer de l'aider tout en souriant. Mais par moment, son visage se crispait car ça piquait beaucoup, mais la faute à qui? C'est elle qui s'était fait cela et s'était bien mon pire que d'avoir une maladie grave tel qu'un cancer ou autre chose du même type. Elle était en bonne santé et c'est ce qui comptait.
Puisqu'elle ne pouvait rien faire, elle demanda alors:


- Alors comme ça tu viens de Chicago? Tu es un chicogien, alors?

Elle rigola, elle ne savait pas du tout comment on appelait les personnes venant de la ville de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:20

Jack lui fit un sourire comme il savait si bien les faire.Il termina de soigner la plaie de la jeune femme.Ces petits sursauts montraient que ça devait lui piquer.Il aurait bien voulu echanger les roles,mais ça...ce n'était pas dans ses capacités.

Oui je viens de Chicago


Puis il reflechit


A vrai dire je sais pas comment on nous appelle

Il se mit a rire

Chicagonnais?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:11

Léna rigola lorsque Jack annonça qu'il ne savait pas comment on appelait les personnes de Chicago et plus encore lorsqu'il proposa les ' Chicagonnais '.

- Je crois qu'on va laisser tomber notre recherche sur le sujet parce que sinon, nous traverons des noms très bizarres! On dira plus simplement, les habitants de Chicago, je crois que ça vaut mieux!

Le jeune homme avait terminé de soigner la plaie que s'était faite la jeune femme.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:15

Oui c'est vrai je crois que tu as raison, et en meme temps Jack de Chicago ça me dit bien aussi !!

Il fit un clin d'oeil a la jeune femme

Mais de rien miss casse cou.!

Il referma la malette des premiers soins puis il la rerangea dans le ptit compartiment dans la tableau de bord

Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:28

- Je ne suis pas une casse-cou, j'ai juste les nerfs à vifs par moment! Ce n'est pas tout à fait pareil mon cher!

Elle sourit et s'installa bien au volant de sa voiture et mit sa tête contre le dossier en fermant les yeux quelques petites secondes pour bien se remettre de ses émotions. Puis, elle les rouvrit et Jack lui demanda si elle allait mieux, elle répondit en souriant:

- Ca va beaucoup mieux, merci! Je crois que je vais être en forme ce soir, pour la sortie. Je dois d'ailleurs encore appeler quelqu'un à ce propos! Enfin, je ferais cela après notre partie de jeu vidéo. Tu grimpes?
Elle désignait la siège passager tout en mettant le moteur en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:32

Ok,pas de probleme,mais je comprendrais si tu veux remettre a plus tard ta soirée...si tu veux te reposer et evacuer...Il n'y a pas de probleme pour moi !!

Il grimpa dans la voiture a ses cotés.

Et puis si tu n'a pas envie d'aller faire une partie je peux tres bien le comprendre aussi Lena !!

Il la regarda avec un petit sourire

Remarque une bonne partie de combat,ça pourra que te faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:39

- Justement quoi de mieux qu'une soirée avec mes amis pour évacuer en rigolant, Justin et moi, de toute façon on ne fait que ça quand on est ensemble, être super sérieux, c'est pas vraiment possible dans ces cas là! Et puis, je vais faire la connaissance de quelqu'un que je meurs d'envie de rencontrer!

Elle sourit et démarra la voiture et les voilà sur la route en direction d'un lieu d'arcade où il y aurait des jeux vidéo.


- Pour le combat, peut être, mais il serait plus efficace en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:40

Le jeune homme lui fit un sourire.

C'est qui que tu meure d'envie de rencontrer?

Apres tout il ne connaissait pas grand monde dans cette ile,mais peut etre qu'il avait déja apreçut cette personne en question..

Moi je suis un peu nerveux a l'idée de rencontrer tes potes....

Jack baissa la tete,puis il essaya de faire sortir cette image de son esprit.Son regard se porta sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:02

Léna sourit lorsque son ami lui demanda qui elle mourrait d'envie de rencontrer et elle lui répondit:

- Et bien, il s'agit de Linda. Elle est la petite amie de mon meilleur ami et depuis le temps qu'il en parle, j'ai hate de la connaitre! J'espère seulement qu'elle est assez bien pour lui, parce que c'est quelqu'un de génial mon petit Justin!

Elle sourit en pensant à son ami qu'elle adorait énormément et fut étonnée lorsque Jack lui annonça qu'il était nerveux à l'idée de rencontrer les amis de la jeune femme. Elle lui demanda simplement:

- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:19

Oh je pense qu'elle sera a la hauteur,si Justin la choisit c'est qu'il devait y avoir une raison.

Il fit un petit clin d'oeil a la jeunefemme.Celle ci souriait,il était tenté de lui demander comment il c'était connus,mais il s'y résilia,Jack avait tendance a etre vraiment trop curieux.

Oh je sais pas,ça me fait toujours ça.J'ai toujours peur que l'on ne m'apprecie pas ou un truc du genre en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un verre avec Angela
» Vient boire un verre [kyle]
» Jack Mercer / VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser