Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 13:28

Léna sourit lorsque son nouvel ami lui donna une réponse qui était à vrai dire, un peu bête mais elle le comprennait tout de même.

- Ne t'en fais pas, il n'y a pas de raison qu'ils ne t'apprécient pas. Et puis, il faut voir une bonne chose tout de même là dedans, il y a au moins une personne qui t'apprécie!

Elle le regarda une fraction de seconde et lui sourit. Puis son téléphone sonna; c'était à nouveau son père et elle ne savait pas si elle devait répondre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:19

Jack lui fit un large sourire en guise de remerciement.Il l'aimait bien a elle aussi.C'était une personne vraiment incroyable et il avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré en si peu de temps.

Le portable de Lena sonna,Jack vit qu'elle hésita a y repondre.Peut etre que son pere la rapellait une nouvelle fois.Cet homme devait vraiment s'inquiter pour sa fille.


Répond,il veut peut etre savoir si tu vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:49

Léna regarda son portable et le mot 'Papa' s'afficher sur l'écran. Jack lui conseillait de répondre mais la jeune femme préfèrait parler seule à seule à son père, avec personne autour.

- Je préfèrerais lui parler seule à seul, tu comprends... Et la conversation risuqe d'être un peu mouvementée en plus de cela!

Elle ne savait vraiment pas quoi faire et elle ne voulait pas laisser Jack comme ça alors qu'ils avaient prévu d'aller s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 21:00

Jack regarda la jeune femme

En tout cas sache qu'il n'y a aucun probleme pour moi de ce coté la.Si tu veux aller lui parler maintenant je comprend tres bien !

Il ne fallait pas qu'elle se gene avec lui.Sa situation était assez difficile,elle n'avait qu'a choisir et le jeune homme se plierait a sa décision. Il posa son regard sur la route,regardant ainsi les palmiers défiler devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 EmptySam 2 Juin - 9:17

Le téléphone de la jeune détective s'était arrêtée de sonner mais il avait repris quelques secondes plus tard. Elle écouta ce que lui disait son ami et lui sourit contente de savoir qu'il comprenait.

- Merci, t'es un amour! elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme puis reprit; je crois qu'il vaut mieux que je lui parle! On se fera cette partie un autre jour et puis, tu viens ce soir au Mia-Sü, ok? C'est à dix-neuf heure le rendez-vous. Et je te dépose quelque part maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 EmptySam 2 Juin - 11:04

Mais attend c'est normal Lena,il faudrait vraiment etre stupide pour ne pas comprendre une telle situation.

La jeune femme déposa un baiser sur sa joue,Jack la regarda en souriant

Pas de probleme,je serais de la partie !!

Son regard se posa a nouveau sur la route.Elle lui demanda si elle voulait qu'elle le depose quelque part.

Et bien,si tu peux passer au centre,je rentrerais bien chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:26

Léna lui sourit et lui demanda après avoir annoncé qu'elle pouvait passer par le centre, et que de toute façon, elle devrait y faire quelques courses:

- Et où habites-tu? Autant que je te dépose devant ta porte, enfin presque devant!

Le portable de la jeune détective n'arrêtait pas de sonner mais elle ne pouvait pas répondre pour le moment. Maintenant, ils étaient presque arrivés au centre et donc non loin des habitations. Elle n'attendait donc plus que la réponses de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 15:54

Lena regardait Jack en attendant sa réponse.Ils s'approchaient rapidement des habitations.

En fait si ça n ete dérange pas,il faut que j'aille chercher un truc pour ma guitare au centre commercial,tu peux me déposer la bas?

En effet il avait besoin d'un nouveau médiator,celui de son pere s'était cassé en deux.Il regarda Lena dans l'attente de sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 18:04

Ils passait tout prêt de l'endroit où il fallait tourner pour aller au centre commercial lorsqu'il demanda qu'elle la dépose en fait à la gallerie marchande. Elle mit son clignotant et prit le virage juste à temps.

- C'est tout à fait possible! Mais la prochaine fois, préviens un peu plus tôt s'il te plait!

Elle lui sourit puis reporta son regard sur la route et s'arrêta quelques petits mètres plus tard devant le centre commercial.


- Et voilà, terminus!

Elle mit le frein à main et attendait maintanant qu'il descende avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jack Mer
Invité




Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 18:24

Le jeune homme se tassa un peu plus sur son siege,quand la jeune femme prit le virage un peu plus serré.

Mille excuse,je pensais pas que c'était si pres !!

Lena arreta la voiture juste devant le centre commercial,Jack enleva sa ceinture et ouvrit la portiere.

Merci Lena !!

Il sortit de la voiture et adressa un dernier sourire a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 18:29

- Ten fais pas, je ne t'en veux pas!

Elle lui sourit et il descendit de voiture puis la remercia:

- Mais pas de quoi, et c'est moi qui te remercie!

Elle lui fit un signe de la main puis enleva le frein à main et se dirigea vers chez elle d'où elle appela son père et eu une longue discussion avec lui avant de prendre une douche pour se détendre, de changer son bandage et appeler Julie pour la soirée qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]   Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un verre avec Angela
» Vient boire un verre [kyle]
» Jack Mercer / VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser