Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyDim 3 Juin - 13:11

Léna avait rendez-vous au terrain de basket avec Justin pour que ce dernier lui apprenne à jouer au basketball ce que son meilleur ami du continent avait déjà essayé de faire mais elle n'avait jamais réellement réussi et il disait qu'elle n'avait pas l'ambition d'apprendre ce sport. Mais aujourd'hui c'était différent, elle commençait une nouvelle vie sur cette île ou presque...
Elle arriva dans sa voiture décapotable et se gara non loin du terrain. Elle descendit de voiture et prit le ballon de basket qu'elle avait emmené.
Justin n'étant pas encore arrivé, elle s'essaya à faire quelques paniers, vêtue d'une tenue de sport blanche, mais elle ne réussit pas à mettre un seul panier!
Elle essaya alors la méthode 'grand-mère' et mis le ballon dans le cercle et elle sourit alors mais le problème, c'est qu'on ne joue pas comme cela au basketball!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyDim 3 Juin - 13:39

lors de leure premiere soirée , justin avait promis a lena de lui apprendre a jouer au basket, chose qui paraissait difficil d'apres les dires de la jeunes filles, mais justin avait confience (mdr) le jeune homme regarda sa montre et se rendit compte qu'il etait dejas en retard, il se mis un de ses nombreux short de basket pui un debardeure, il pris un balon et se dirigea vers le terrain de basket, en arrivent il vit lena essayer de faire des panier, c'etait une catastrophe, mais cela l'amusén puis elle essaya la methode "grand mere" bien sur sa marcha mais justin etait mort de rire.. il s'approcha donc de sa meilleur amie.


un vraie panier de blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyDim 3 Juin - 18:13

Léna n'avait pas remarqué la présence de Justin avant qu'il parle ce qui la fit un peu sursauter étant donné ce qu'il s'était produit les jours derniers.

- Un panier de blonde hein? Et tu veux voir la main de la blonde dans ta figure, blondinet?

Elle lui lança le ballon rapidement et dit:

- Montre-moi un panier de blond alors! Fais plaisir à la blonde qui fait des paniers de blonde!

Léna savait très bien qu'il faisait ça pour la charier et elle aimait bien le charier aussi. Elle s'amusait beaucoup avec lui et sourit donc après avoir parlé et maintenant elle attendait de voir comment il se débrouillait, et plutôt très bien normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyDim 3 Juin - 19:53

comme il l'avait prevu lena avait repliqué a sa façon, et bien sur justin etait mort de rire, sa tirade sur les blonde blond ou autre blondinet fit sourire le jeune homme etait elle vexé? non surement pas, depuis leur rencontre se petit jeux c'etait installé entre eux . il la regarda donc il etait assez loin du panier mais il ne quitta pas lena du regard pris son balon dans les main, puis il lança , biensure il atteri directement dans le panier.

pas mal les panier de blond non?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyLun 4 Juin - 18:31

Léna le regardait lancer son ballon de basket et comme elle l'avait prévu, il attirit directement dans le panier.

- C'est vrai que c'est pas trop mal, blondinet!

Elle alla chercher le ballon et le regarda en le tournant puis regarda le panier:

- Bon, au moins je sais que tu n'as pas triché! T'es juste un pro! Mais je peux en mettre un aussi tu sais! Il sera juste un peu différent!

Elle sourit et se plaça sous le panier. Elle lança le ballon en l'air et il passa dans le panier à deux reprises.

- En fait, c'est pas si compliqué que ça! Quand on choisit les règles!

Elle sourit et envoya le ballon à Justin puis se dirigea vers lui et dit:

- Bon on y va, prof blond?!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyLun 4 Juin - 19:10

comme a son habitude lena l'appela "blondinet" sa aurait pu l'enervé mais au contraire cela l'amusé et sa lui plaisait, apres tous il l'appelé bien l blonde, gentiment evidement! sa meilleur amie l'avait encor charié et elle lui avair reproché d'etre un profesionel , il rigola puis il la vie partir chercher le balon et elle se positiona sous le panier et le lanca en l'aire, evidement le balon rentra dans le panier, justin la regarda avec un sourcil levé.

oui il sufirait de de changer les regles, juste pour toi!

puis lena le rappela puis lui dir qu'il devait lui apprendre a jouer au basket corectement, a sa façon bien sur...

j'aurais préferé bon blond plutot que beau blond mais bon..

il rigola puis il appela lena pour qu'elle le regoigne avec le balon.

on va comencer par le comencement, le drible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyMar 5 Juin - 19:51

[lena?]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyMar 5 Juin - 20:22

[ oui? c'est moi [ enfin oui et non...lol] ! Dsl, mais j'avais pas mal de révision!^^]

Léna sourit lorsque Justin dit qu'il aurait préféré qu'elle l'appelle autrement et elle se mit à côté de lui. Il lui annonça qu'il allait commencer par lui apprendre le drible et la jeune femme répondit:

- Ca va, cette partie du basket, c'est dans mes cordes! Moi, c'est plutôt du sait, envoyer le ballon dans ce truc qu'on appelle panier!


Elle désignait le panier de basketball tout en parlant puis rebaissa son bras.

- Mais c'est toi le prof! Alors je dis rien! Et j'ouvre grand mes oreilles et mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyMer 6 Juin - 1:56

jsutin rigola, il se positionna a cotes de la jeune filles et lui apris d'abort toutes les regles, les trois pas, le balon en hauteur pour pas se le faire prendre, les 3 secondes dans la raquette puis il positiona sa meilleur amie devant le panier deriere une ligne. mais il l'avait pas taquiner depuis lontemps ...

alors tu vois le petit carré sur le paneau qui est audessus de l'anneau de fere? et bien tu dois le vider pour que le ballon taverse l'anneau de faire ... alors déjà tu leve les deux bras avec le balon , ta main gauche a la gauche du baon pur le tenir et ta main droite vers le milieu du balon pour diriger le ballon.

il se positionna deriere la jeune fille pour moditionner ses main sur les sienne pour le premier tire.

regarda bien le centre du panneau, flechie tes jambe puis... envoie.

le ballon toucha le le centre du panneau , mais il commencea a tourner au tour du panier et il tomba finalement au bonne endroit.

toute seule maintenent!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyMer 6 Juin - 11:45

Justin apprenait à Léna les régles et comment dribler. Elle essaya et trouva que cette partie du jeu n'était pas trop trop compliquée, mais réussir à mettre des paniers étaient tout une autre histoire.
Ensuite, il lui parla de la façon dont il fallait tenir le ballon et où l'envoyer pour faire un panier. Il positionna les mains de la jeune femme et ils tirèrent ensemble, un panier avait été marqué.

Maintenant, c'était son tour d'essayer seule. Elle ne dit pas très fort:


- Ok...

Elle regarda fixement l'endroit qu'elle voulait viser, plia ses jambes après avoir positionné ses bras et lança. Elle était tellement concentrée sur ce tir que le ballon entra du premier coup, mais dans un vrai match, ce serait sans doute une catastrophe. Et elle avait l'habitude en plus de jouer seule puisque le tennis, elle l'avait toujours pratiqué en simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyMer 6 Juin - 12:21

il regarda le jeune fille, apparement elle était tres consentré se qu'y fit rire justin, il se rendit compte qu'ils rigolait touours avec elle et qu'ils n'etaient jamais vraiment serieux ensembles, il regarda donc chacun des geste de la jeune fille pour pouvoir la corigé ensuite, a par la rapidité tout était parfait;


tu vois que tu y arrive pour un premier cours c'est parfait! maintenent tu doit tentrainer a moi reflaichir, le geste doit devenir un automatisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyJeu 7 Juin - 11:14

Léna avait réussi à mettre le panier mais en effet, c'était en parti parce qu'elle était très concentrée.

- Je sais blondinet! Mais il y a tout de même une part de concentration. Enfin, c'est peut être parce que je fais du tennis et que dans ce sport là, il faut toujours resté concentré! Il faut toujours prévoir ce que fera l'adversaire.

Elle sourit et reprit le ballon pour retanter. Elle fit quelques dribles puis lança le ballon. Il toucha le panneau mais n'entra pas dans le cercle. Dommage, mais c'était simplement le début alors...
La jeune femme se rapprocha de Justin et demanda:


- Alors, tout ce passe bien avec Linda, mon grand?

Elle l'avait appelé ainsi car elle se trouvait à nouveau petite à côté de lui. C'est sûr que ses 1m55 à côté de ce grand jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyMer 13 Juin - 12:23

comme toujours justin rigola a la remarque de son amie, elle avait le don pour le faire rire, apres tous c'est bien pour ca qu'il l'adorait... justin apris que lena faisait du tennis, chose qu'elle ne lui avait pas encor confier, il aimait beaucoup le tenis, il n'était pa ssuper doué mais bon on ne peut pas etre bon dans tous. elle réessaya de marquer mais elle echoua, apres tous sn'etait que le debut. puis sa meilleur amie s'approcha de lui, et lui posa une question...

je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyJeu 14 Juin - 11:40

Léna le regarda tout en écoutant sa réponse et elle répliqua:

- Tu penses que oui? Tu sais, il vaudrait mieux être sûr!

Elle le chariait de nouveau et lui donna un petit coup à l'épaule en disant qu'elle paisantait évidemment mais si il s'avèrait que Linda lui fasse du mal, elle aurait à faire à elle!
La jeune femme tentit le ballon à Justin et lui dit:


- Fait un shoot en fermant les yeux et si il entre dans le panier, c'est que tout ce passe bien! Puis elle ajouta moins fort, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyJeu 14 Juin - 20:03

[d'un autres cotes elle vient plus alors ca va etre dur mdr]


justin souria en entendant la remarque de son ami, c'est vraie qu'il devrait etre sur apres tous sa faisait quelque temps qu'il ne l'avait pas vu , il c'etait attaché a linda mais peut etre trop vite?

ben je ne peux pas te repondre , l'avenir nous le dira.

puis lena lui demanda de faire quelque chose, de loufoque encor une fois apres tous justin avait l'hbitude, apres la petite danse dénudé , tiré les yeux fermé...il s'executa, il ferma les yeux et tira.


[a toi de decider si elle rentre ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyJeu 14 Juin - 20:18

[ tu me demandes de prendre une décision très difficile là!!]

Léna regarda son meilleur ami prendre le ballon puis fermer les yeux sans broncher et lança le ballon vers le panier. La jeune femme était allée rattraper le ballon avant que celui-ci ne touche le sol et se tourna vers Justin qui venait de rouvrir les yeux.

- D'après toi?

La détective ne laissait aucune expression parraitre sur son visage qui pourrait indiquer au jeune homme si il venait de mettre le panier ou non... Mais quelques secondes plus tôt, il avait lancé le ballon les yeux fermés, et Léna avait pu le voir entrer dans le panier de basketball. Mais est-ce que cela indiquait réellement que tout irait bien entre eux? Surement pas... Et peut être encore moi parce que ce jeune homme est un magnifique basketteur... L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyDim 17 Juin - 13:11

justin n'avait pas vraiment envie de savoir , il c'était bercé d'illusion jusqu'a present, lui qui ne c'etait jamais fait avoir, il ouvri finalement les yeux etregarda sa meilleur amie, finalement la seule personne ici dont il pouvait avoir confience il aurait voulu lui sourire pour la rasurer mais rien...

je suppose qu'il n'est pas rentrer...

il baissa la tête ,il ne voulait pas inquieté sont amie mais il il avait envie de parler...

je n'ai eu aucune nouvelle d'elle depuis un certain temps je dirais..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyDim 17 Juin - 13:17

Léna voyait bien que quelque chose n'allait pas très bien au regard qu'avait son meilleur ami. Il ne souriait pas, et pensait qu'il n'avait pas réussit à marquer le panier. Elle voulut lui dire qu'il l'avait fait mais le jeune homme lui parla. Elle s'approcha alors de lui, elle n'aimait pas le voir triste comme cela.

- Je suis désolée, Justin! Mais peut être qu'elle a eu des problèmes ces temps-ci, enfin j'en sais rien, elle a peut être besoin de voir où elle en est! Mais je suis certaine qu'elle te rappelera!

Elle fit un petit sourire en coin pour essayer de le rassurer mais rassurer les gens, les faire aller mieux, ce n'était pas réellement son fort! Elle passa sa main dans le dos du jeune homme en signe de réconfort et lui dit:

- Et tu avais tort, ce panier, tu l'as marqué!

Mais ça ne le remonterait sans doute pas le moral et elle dit alors:

- Tu sais ce que font les filles comme moi lorsqu'elles n'ont pas le moral?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyDim 17 Juin - 13:34

justin n'aurait pas du s'attaché si vite il le savait mais que faire malheureusement on controle pas se genre de chose, lena s'approcha de lui et commencea a le reconforté se qui lui fit plaisir, il avait quelqu'un sur qui il pouvait compté . elle essaya de donner des excuses a linda.

peut etre.. mais si tu decide de te casser toi, envoie moi un message au moin...

puis c'est la que lena lui avoua qu'il avait marqué se panier, se qui le supri, il aurais voulu y croire mais cela ne voulait rien dire c'etait juste une coincidence , un coup de chance ...puis sa meilleure amie repri la parole, le petit ton qu'elle avait utilisé lui avait fait sourire.

je t'ecoute...que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyDim 17 Juin - 22:25

Léna le regarda, surprise par sa première phrase, disant que si elle partait, elle devrait au moins le enoyer un message.

- Moi? Partir? Tu rigoles! Je suis trop bien ici et puis j'ai le meilleur ami du monde juste à côté de moi alors! Je ne vois vraiment pas ce qu'il me faudrait de plus! Et si je partais, je viendrais te voir de toute manière! Enfin à part si c'est partir...

Elle fit le signe en passant un doigt sur sa gorge, signifiant morte. Et oui même dans les pires circonstances, en particulier lorsque son meilleur ami ne va pas bien, elle ne peut pas s'empêcher de faire l'idiote puisqu'elle sourit tout de suite après.
Justin lui demanda ce qu'elle faisait lorsqu'elle n'avait pas le moral et elle lui répondit:


- Et bien, tout d'abord je prends une douche bien chaude en ayant de la bonne musique à fond et après m'être lavée, je mange un gros pot de ma glace préférée! Et si je prend vanille, généralement, j'ajoute la dose de coulis de chocolat!! Un régal mais pas très conseillé pour la ligne et la santé je pense! Mais je m'en fiche!
Seulement, peut être que ce genre de chose ne te tente pas vraiment?!


Elle regardait son jeune ami d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyDim 17 Juin - 22:40

justin était heureux d'entendre parler sa meilleur amie paraer comme sa de lui, apparemment elle ne comtais pas le "quitter" puis quand elle fit une de ses mimique, il ne pu s'empecher de rire, c'est pour sa qu'il l'aimait temps, elle osé tous ...
puis lena lui donna sa resette pour allé mieu, certe cela faisait tres fille mais apres tous pourquoi pas?


a force de rester avec toi je vais devenir homosexuel.

il rigola.

mais je pense que sa serais une exelente idée, apres tous si sa te soulage pourquoi pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyDim 17 Juin - 22:48

Lorsque Justin annonça que si il continuait à traîner avec elle, il finirait par devenir homosexuel, elle lui donna un coup de point à l'épaule.

- Ca t'apprendra à dire n'importe quoi! Mais sache quand même, que si tu deviens homosexuel, je serais toujours là pour toi! Et tu seras toujours mon meilleur ami encore à ce moment là! D'accord?

Elle esquissa un sourire, qu'est-ce qu'elle l'adorait ce petit bonhomme ( enfin, petit, façon de parler!). Puis lorsqu'il parla de sa méthode pour se remonter le moral, elle dit:

- Si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas si ça marche en effet! Et bien, je pourrais te tenir compagnie si tu veux!

Et pensant dans le seconde qui suivit qu'elle avait parlé de prendre une douche dans ce qui la reconforter, elle ajouta:

- Enfin, sauf pour la douche évidemment! Ou sinon, faut aller en maillot!

Elle rigola à sa dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyDim 17 Juin - 23:20

quans lena lui dit qu'elle resterait avec lui meme si i devenait homosexuel il ne pu s'empecher de rire une nouvelle fois, il etait vraiment heureux d'avoir une vraie amie sur qui compter, lui egalement serait toujours la pour elle, il l'aimait trop...

ok.. je serait toujours ton meilleur ami, mais fait attention je serais capable de te piquer des petit copain.

sa y est les chamailleries entre eux avait recomencer, et Justin se sentais dejas mieu.

puis la jeune fille lui dit que si il n'essayait pas sa metode il ne serais jamais .. certe c'etait la véritée puis il vu que le visage de sa meilleur amie avait changé c'est a se moment qu'elle rajoutta que la proposition de rester avec lui n'était pas valable pour la douche, justin pris un air faussement deçut.

imagine on est dans la douche et c'est a se moment la que linda decide de faire son grand retour... a je croie que jerirais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyLun 18 Juin - 10:06

Léna était juste à côté de Justin et comme celui-ci était plus grand qu'elle, lorsqu'il annonça qu'il pourrait lui piquer ses petits copains, elle leva les yeux pour le regarder et lui dit:

- Fais attention mon gars! Si tu fais ça, la p'tite pourrait bien s'énerver!

Elle restait le regarder et évidemment en parlant de la 'petite', elle parlait d'elle puisque face à son meilleur ami, elle ne faisait pas très grande, déjà qu'elle ne mesurait que 1m55 mais elle aimait quand même sa taille donc elle s'en fichait un peu et s'en amusait plutôt de temps en temps, comme aujourd'hui.
Puis, son ami prit un air faussement déçu lorsque Léna annonça qu'ils ne prendraient pas leur douche ensemble puis il parla de Linda, si elle les surprenait ensemble sous la douche.


- Je crois plutôt que tu la rattraperais en courant! Et puis, juste pour savoir, pourquoi voudrais-tu qu'on soit ensemble sous la douche?

La jeune demoiselle le regardait d'un air interrogateur mais un peu amusant puisque de toute façon elle pensait que le jeune homme avait parlé pour rigoler et aussi par tristesse de ne pas voir Linda ni avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] EmptyLun 18 Juin - 12:25

lena fit encor une fois une alusionn a sa taille, la difference était pllutot amusente, c'est vraie qu'il etait deuc contraire ... justin profita du blanc qui c'etais installé lorsqu'il avait parlé de la douche pour recuperer le ballon, puis sa meilleur amie lui dit clairement que si il revoyé linda il a ratrapperais, peut etre meme surement mais qui sais comment pouvais réagir les gens, mais elle continua sa hrasa, bien sur comment ne pouvait elle pas relever l'episode de la douche...l'air que lena avait amusé Justin, alors sur un ton de rigolade i lui dit.


mais voyons j'ai toujours rêvé de voir ton corp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket
» Rencontre sympathique [Pv Justin C.]
» justin>emy
» justin>linda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser