Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:13

Lorsque son jeune ami lui dit qu'il avait toujours rêvé de voir son corps, elle répliqua.

- Dans tes rêves peut être! Mais je veux pas te donner de faux espoirs dans la réalité! T'es mon meilleur ami, et je ne veux pas te faire souffrir du sait, mais je ne crois pas que ce sera possible, désolée!

Elle avait passé sa main dans le dos de Justin comme pour le réconforter puisqu'il ne pourrait pas voir son corps comme il le désirait. Et bien sûr, c'était encore une forme de rigolade entre eux deux, ils ne changeraient sans doute jamais de ce côté là! Et c'est ce qui faisait que Léna appréciait temps son meilleur ami.

- Le plus que tu pourras voir, c'est quand je suis en maillot de bain! Après, c'est plus possible!

La jeune femme était entrain de plaisanter pour essayer de ne pas faire penser à Justin qu'il n'avait pas de nouvelle de sa petite amie.
Une voiture passa non loin du terrain de basket, et Léna crut reconnaitre le passager, ça ne présageait rien de bon tout cela. Pourtant, elle pensait avoir tout règlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:05

encor une fois lena et justin se taquiné, cette relation etait vraiment merveilleuse, il adorai vraiment la jeune fille , elle sortais de l'ordinaire.elle lui dit que se ne serais pas possible entre eux il fit mine de pleurer et de s'essuyer les yeux mais quand la jeune file passa une main dans son dos pour le "reconforter" il ne pu s'empecher de rire. puius elle ui dit qu'il n'aurait le droit de la voir quand maillot.

c'est dejas ca je m'en ontenterais... avec regret biensure...tu ma fendu le coeur lena...


jouer avec elle etais son occupation favotite, il n'arrêté pas de rire, bizarement pour lui lena etait plus qu'une fille, c'était vraiment son amie, celle sur qui il pourra toujours compter. puis il remarqua que lena regarait quelque chose au loin, il connaisait cette expression sur son visage.

tu a des problemes Lena?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:20

Léna avait affiché un sourire lorsque son ami lui dit qu'elle venait de lui fendre le coeur car elle savait qu'il était en train de plaisanter.
Puis, quand la voiture passa Justin comprit immédiatement que tout n'allait pas pour le mieux. Il lui posa une question, afin de savoir si elle avait des problèmes. Ca ne servait à rien de mentir à son meilleur ami de ce côté là puisqu'il ne la croirait pas même si elle pouvait bien mentir. Il le saurait, parce qu'il commençait à la connaitre par coeur maintenant.
Elle le regarda, la voiture était partie puis elle répondit.


- 'Problèmes' est peut être un grand mot! Mais je pensais avoir tout règlé! C'était à cause d'un boulot qu'on m'avait confié mais je crois que les deux parties ne se sont pas comprises.

Elle avait baissé la tête puis elle regarda Justin et mis une main sur son bras.

- Promets- moi que tu seras prudent! Maintenant qu'ils t'ont vu avec moi... Je ne pardonnerais jamais qu'il tarrive quelque chose à cause de moi! Alors promets -le moi s'il te plait!

Elle le regardait dans les yeux. Un peu de peur dans son regard bien qu'elle ne voulait rien laisser transparaitre mais pas de la peur pour elle mais pour lui, son meilleur ami, son double...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:33

justin ecoutait lena attentivement, il connaisait son metier, et les risques que celui ci apporté, mais il ne pouvait pas vraiment l'aidé , mais il pouvait la proteger , il avait peur pour elle. lena lui expliqua qu'apparement c'etait a cause d'un boulot, donc quelqu'un la suivé , serait elle en dangé?

je comprend...


puis lena lui demanda de lui prometre qu'il serais prudent , et qu'elle ne se pardonerait pas qu'il lui arrive quelque chose , justin la pris dans ses bras commr pour la rassurer .

je te le Promet, mais toi promet moi que si tu a probleme tu m'appelera...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:16

Léna afficha un sourire lorsque Justin lui promit qu'il ferait attention à lui. Il voulait également la réconforter en la prenant par le bras.

- Je te le promets, je t'appelerais! Mais je pense que ça devrait aller! Et ces gens là serait plutôt du genre à faire du mal au gens que j'aime pour me faire souffrir, c'est pour cela que je te demande d'être très prudent, parce que tu es une des personnes auxquelles je tiens le plus!

La jeune détective ne voulait plus trop parler de cela pour le moment et elle mit donc son bras dans le dos de Justin et dit:

- Bon, on va la manger cette glace ou on continue le basket?

Elle le regarda d'un air interrogateur avec un petit sourire, l'histoire la tracassait encore mais trop en parler ne changerait rien à ce qui pourrait ce passer ni à ce qui s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]   Apprend à jouer au basket [ PV: Justin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend à jouer au basket [ PV: Justin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Basket
» Rencontre sympathique [Pv Justin C.]
» justin>emy
» justin>linda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser