Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche du briquet perdu ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyJeu 7 Juin - 0:05

Sharleen venait d'arriver. A peine sortie du bateau, elle sortit de son sac un paquet de cigarettes qu'elle ouvrit. Ca faisait bien deux heures qu'elle n'avait pas fumé et ça commençait à lui manquer sérieusement. Tout en avançant vers l'île surpeuplée, elle fouillait les poches de son jean à la recherche d'un briquet. Elle essaya plsieurs fois chaque poche afin de s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Pas de briquet. Elle l'avait peut-être mis autre part... Il FALLAIT qu'il soit autre part.

A peine arrivée, la jeune fille s'énervait déjà... marmonant des paroles à peine audibles, elle s'asseya sur un banc proche du port, n'apercevant pas de tabac où elle pourrait trouver l'objet recherché à côté du lieu de débarquement.


"Dire que je viens ici pour décompresser... Ca commence bien!"

Les mots lui échappaient de plus en plus forts... Elle était proche du scandale. Pour un briquet. Elle retourna son sac, le vida par terre devant elle en pestiférant. Les gens devaient certainement la regarder d'un drôle d'air, mais elle s'en foutait : elle avait besoin de fumer, et bien sûr, elle n'avait pas penser regarder autour d'elle, car elle aurait aperçu de nombreuses personnes qui fumaient. D'ailleurs, une ombre s'abatit sur elle alors qu'elle fouilait le tas d'affaire qui gisait au sol, sa clope éteinte à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
A la recherche du briquet perdu ... Left_bar_bleue45/50A la recherche du briquet perdu ... Empty_bar_bleue  (45/50)

A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyJeu 7 Juin - 11:13

Rachel qui venait d'arriver sur l'île était super heureuse. Tout lui paraissait beau et vivant avec des tas de gens.
Devant elle une jeune fille blonde qui était dans le même bateau que Rachel. Elle avait l'air stressé, elle avait une cigarette éteinte à la bouche et compri qu'elle cherchait du feu.
Elle s'approcha donc de la jeune fille lui tendit son briquet:


"Bonjour je m'appelle Rachel."
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyJeu 7 Juin - 16:57

Sharleen ne sursauta pas quand la voix d'une jeun fille retentit... A vrai dire, elle s'y attendait et leva la tête et remettant d'un geste de la main ses cheveux en arrière. Elle tendit le visage vers le briquet afin que la jeune fille puisse allumer sa cigarette et savoura l'agréable sensation de sa première clope en deux heures, basculant sa tête en arrière en expirant la fumée.

Au bout de quelques instants, elle se décida à répondre à la jeune fille qui était toujours là, séparée d'elle par le tas d'affaires qui traînait sur le sol.

"Merci. Moi c'est Sharleen. Sans le savoir, tu viens de me sauver la vie."

Elle se baissa alors pour ramasser son sac et y remettre ses affaires, histoire de ne pas laisser ses sous-vêtements à la vue de tous... Elle posa son sac sur le banc, à côté d'elle, puis, chose peu commune chez ell, elle s'adressa de nouveau à Rachel qui avait l'air de tout sauf d'une de ces filles superficielles et énervantes que détestait Sharleen.

"Tu viens d'arriver?" lui demanda-t-elle en montrant d'un geste du visage le sac que portait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
A la recherche du briquet perdu ... Left_bar_bleue45/50A la recherche du briquet perdu ... Empty_bar_bleue  (45/50)

A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyJeu 7 Juin - 19:20

La fille alluma sa cigarette. Rachel s'assit à côté d'elle, une petite pause était la bien venue. Puis elle ne pensait pas rencontrer du monde aussi vite, alors elle voulait prendre le temps de faire connaissance bien que Sharleen n'avait pas l'air très bavarde.

"Oui je viens d'arriver, je viens ici pour un nouveau travail donc je suis ravie de découvrir un endroit aussi magnifique que celui-ci."

Elle s'arreta de parler. Comme c'st une fille très bavarde il fallait qu'elle se controle pour pas raconter sa vie au premier venu.


"Et toi tu es ici en vacance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyJeu 7 Juin - 20:27

Sharleen écoutait d'une oreille distraite Rachel, occupée à fumer sa cigarette. Elle recracha la fumée vers un endroit opposé à Rachel, pour ne pas la déranger. Ce n'était pas le moment de se faire mal voir, à peine arrivée sur l'île depuis une demi-heure.

"Ouais, on peut dire ça... Changer d'air, c'est un peu prendre des vacances... Mais je travaille aussi."

Elle tira une dernière bouffée de sa clope avant de l'écraser au sol. Elle réalisé qu'elle ne savait pas où elle logerait et préféra donc rester sur ce banc pour discuter plutôt que de partir à l'aventure aussi rapidement à travers une île inconnue.

"Tu fais quoi comme job?" demanda-t-elle en prenant un peu plus d'intérêt à la conversation qu'elle entretenait avec Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
A la recherche du briquet perdu ... Left_bar_bleue45/50A la recherche du briquet perdu ... Empty_bar_bleue  (45/50)

A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyVen 8 Juin - 15:56

Tout en regardant les gens et le décor autour d'elle, elle écoutait très attentivement Sharleen qui semblait s'interesser à sa vie.

"Ho ben moi j'ai repris la direction de l'agence de mannequin de l'île, on m'a dis qu'ici les filles sont très professionnelles! Et toi tu es manequin ?"

Rachel trouvait en effet la jeune femme très jolie, et avec une bonne coupe de cheveux et un beau maquillage elle pourrait faire de superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyVen 8 Juin - 19:37

Sharleen fut surprise de voir que la jeune fille dirigeait l'agence de mannequins, mais après tout pourquoi pas. Il ne faut pas forcément être un quinquagénaire grassouillé pour diriger une agence de jolies filles. Et puis, soit dit en passant, c'était sans doute beaucoup mieux de voir une fille s'occuper de ces choses là... Les hommes n'inspiraient pas confiance.

Sharleen regarda donc d'un air interrogateur la jeune fille et s'autorisa un sourire, ironique certes, mais un sourire quand même, quand celle-ci lui demanda si elle était mannequin.


"A vrai dire, ce n'est pas mon style de poser devant des photograpes pour mettre en valeur mon physique... Je préfère qu'on m'apprécie pour d'autres qualités, si tu vois ce que je veux dire. Bien que je ne critique pas tous les mannequins, il y a des exceptions à toutes les règles après tout, et c'est un travail comme un autre".

Elle n'avait pas telement envie d'expliquer pendant des heures qu'elle détestait le fait que des filles se rabaissent à se faire prendre en photo. Sharleen n'avait pas envie de faire fuire la première personne qu'elle rencontrait ici. Ce n'était pas le moment d'étaler son féminisme au grand jour.

"Je suis serveuse en fait... Mais tu vas rire quand tu sauras où..."

Sharleen avait un peu honte de son job, mais faute d'autres emplois et faute d'argent, il fallait bien qu'elle travaille...

Elle sortit de nouveau son paquet de cigarettes et en proposa une à Rachel en lui tendant le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
A la recherche du briquet perdu ... Left_bar_bleue45/50A la recherche du briquet perdu ... Empty_bar_bleue  (45/50)

A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyVen 8 Juin - 20:48

A ces paroles Rachel compris que Sharleen n'était pas super fans des mannequins:

"Oh oui je te comprend, le fait d'être prise pour de la marchandise c'est pas toujours super cool, puis le regard des hommes quand ils savent le métier que je fait...leurs attitudes peut changer en 1/4 de secondes, desuite ils pensent que je suis une potiche avec un poid dans la cervelle, enfin bref j'ai reussi à passer ce cap. Maintenant j'ai reussi à combiner mon métier et ma passion, l'art."


Rachel prit une cigarette à Sharleen, l'alluma puis lui passa son briquet.

"Ha bon, et tu travaille où?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyVen 8 Juin - 21:39

Sharleen se demanda quelle forme d'art exerçait Rachel. Surement la photographie... Dans le manequinnat, c'est encore ce qui est le plus courant.

"Tu es photographe je suppose alors..."

Sharleen esquissa un sourire avant de se renfrogner un peu. Elle se dit qu'il n'y avait aucune raison de cacher son emploi plus lontemps, de toute façon, il suffirait qu'elle aille travailler une fois pour qu'on comence à savoir de quelle nature il était. Etre serveuse ce n'est rien... mais l'endroit laissait quelque peu à désirer. Elle prit une profonde inspiration et se lança. Le premier pas à franchir pour ne plus avoir honte...

"Au feeling sexy... Un bar de streap tease apparemment."

Elle se racle la gorge et releva la tête. Ce n'était pas le moment de s'appitoyer sur son sort, un job restait un job, c'était juste histoire de pouvoir dépenser un peu et s'amuser sur cette île. Le hic, c'était les hommes qui entraient dans ce genre d'endroit... Ca n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
A la recherche du briquet perdu ... Left_bar_bleue45/50A la recherche du briquet perdu ... Empty_bar_bleue  (45/50)

A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyVen 8 Juin - 22:57

"Oui, photographe de temps en temps, mais surtout je fais les décors."

Lorsque Sharleen lui dit qu'elle travaillait dans un club de streap-tease elle rigola interieurement, mais après tout c'est une serveuse pas une streap-teaseuse.

"Okay, si desfois t'en a marre des hommes morts de faims viens me voir à l'agence, je te trouverai des contrats qui te correspondent."

Rachel se leva, car elle devait encore voir son agence et deposer ses affaires chez elle.

"On va s'aventurer dans les rues de l'île?" dit-elle en faisant un clin d'oeil à Sharleeen
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptySam 9 Juin - 16:22

Sharleen adressa un clin d'oeil à Rachel. L'idée de devenir mannequin n'étais pas son style mais bon, ce n'était peut-être pas pire que de servir des hommes en manque de sexe toute la nuit. Elle y réfléchirait, si le job était vraiment si affreux que ça.

"Je verrais si les hommes sont vraiment trop... envahissants. En attendant, j'essayerais de les dompter... et je m'achèterais une bombe lacrymogène aussi..."

Comme la jeune fille se levait, Sharleen en fit de même. Elle avait raison, il était temps de visiter un peu l'île. Et puis l'idée de le faire seule la répugnait. Avec son sens de l'orientation, elle se serait très vite retrouvée à l'opposé de l'endroit où elle devait aller... Elle pris donc son sac à dos et regarda autour d'elle, d'un air dépité face au nombre excessif de jeunes (nouveaux?) habitants de l'île.

"Tu proposes qu'on ailles de quel côté?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
A la recherche du briquet perdu ... Left_bar_bleue45/50A la recherche du briquet perdu ... Empty_bar_bleue  (45/50)

A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptySam 9 Juin - 19:17

Rachel chercha 5 bonnes minutes dans son sac avant de sortir un plan. Elle regarda son plan puis elle regarda Sharleen et rigola

"Je suis désolé mais j'ai pas du tout le sens de l'orientation, je pense que nous sommes là" dit-elle en pointant du doigts un carré rouge sur la carte "et si je ne me trompe pas le centre est vers là" dit -elle toute exitée pointa son index vers la droite.
"Puis au pire on demandera à un beau jeune homme la route vers les logements. Au fait tu sait où tu va vivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptySam 9 Juin - 19:54

Sharleen regardait d'un regard inquiet la foule et l'endroit où elles étaient. Ca sentait le plan foireux... Ils devaient avoir fait exprès de compliquer les choses en mettant des petites routes dans tous les sens, juste pour que les jeunes se perdent. Apparemment, ils avaient réussit leur coup. Sharleen ne comprenait rien au paysage qui l'entourait.

Rachel lui montra alors une direction du doigt. Sharleen suivit le mouvement et regarda en direction du lieu indiqué. Il était aussi semblable aux autres rues que deux gouttes d'eau dans un verre plein. Impossible d'être sûre que ce soit la bonne direction. Elle devrait compter sur le sens d'orientation de Rachel, qu'elle même avouait déplorable. Tant pis. Elle s'achemina donc à droite, comme le voulait la carte et Rachel.


"Je compte sur toi pour ne pas nous faire tourner en bourrique alors, de toute façon je n'ai pas plus le sens de l'orientation que toi."

Les beaux jeunes hommes, ce nétait pas tellement son but, mais après tout si Rachel désirait draguer, pourquoi pas. Libre à elle. Pour sa part, Sharleen tenterait plutôt de faire du repérage géographique... Il ne faudrait pas qu'elle se perde une fois seule dans l'île. Elle sourit tout de même à Rachel, sachant que cette demoiselle était comme nombre d'autres demoiselles, c'est à dire là pour faire des rencontres, voire même trouver l'amour. C'était naturel.

"Je vais vivre dans un bungallow, répondit-elle tout en avançant doucement dans la ruelle. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
A la recherche du briquet perdu ... Left_bar_bleue45/50A la recherche du briquet perdu ... Empty_bar_bleue  (45/50)

A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptySam 9 Juin - 20:32

"Ho, moi aussi j'ai louer un bungallow, j'espere qu'on sera à côté."

Tout en parlant Rachel regardé les rues, c'était magnifique, un mélange de ville moderne mais avec un air de village, des tas d'idées envahissaient sa tête pour des photos à faire avec les futurs manequins qu'elle ne connaissait même pas.
Rachel avait l'impression d'être observé par les gens, mais ne montra pas à Sharleen qu'elle été mal à l'aise.


"Alors ca te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyDim 10 Juin - 10:59

Sharleen voyait qu'elles étaient observées. Il faut dire que des nouvelles arrivantes ça laissait souvent marquer un temps d'arrêt, histoire de voir qui se joindra à vous dans les prochaines soirées de l'île sans doute. De son côté, Sharleen renvoyait quelques regards à certains, du style "continue et j'te tue" qui fit baisser pas mal de regard. Elle rpéférait ça. Malgré son comportement un peu dédégneux et méprisant envers les gens qu'elle ne connaissait pas, ce qui était en fait une carapace, elle était assez vite déconcertée et mal à l'aise quand on la jugeait trop, comme c'était le cas ici. Sa seule arme restait donc son air hautain qui lui allait à merveille en pareilles occasion, quitte à passer pour la prétentieuse de service.

Elle jeta un coup d'oeil au paysage lorsque Rachel lui demanda si ça lui plaisait. Ca faisait bien plus que ça : c'était magnifique... paradisique et accueillant, avec ces palmiers plantés auprès des immeubles, et par-ci par là quelques maison tipiques de l'îles qui étaient restées intactes.

"Wow! Oui ça me plaît, c'est sûr. Ca sent les très bonnes vacances en vue..."

Elle réfléchit alors à des activités qu'elle pourrait faire. Il y en avait bien trop pour spécifier quelque chose. Mais elle avait lu sur la brochure qu'il y avait des sports extrêmes. Ce qu'elle adorait.
"Tu compte faire quoi de tes vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
A la recherche du briquet perdu ... Left_bar_bleue45/50A la recherche du briquet perdu ... Empty_bar_bleue  (45/50)

A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyDim 10 Juin - 16:51

"Hm, pour moi ce ne sont pas tellement des vacances, mais je vais essayer de profiter un maximum de la mer, et de tout les sports aquatiques, surf, ski nautique, plongée. Puis a part ca je sait pas, surement des soirées géniales, j'ai entendu dire que c'est ici qu'il y avait les meilleures boites de nuits, ca doit être un peu comme à Ibiza."
Elle rigola "Et toi alors, t'a prévu quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyLun 11 Juin - 14:54

Sharleen se souvînt que la brochure indiquait de très bonnes boîtes de nuit. Mais ce qu'elle aimait bien plus étaient les bars. Les soirées n boîte c'est sympa, mais tu peux pas picoler sans te faire draguer par tous les loosers du club. C'était sans doute la raison de son oubli. Mais bon, elle y ferait peut-être un tour. On ne sait jamais ce qu'il peut y avoir. Ca peut être interressant, sait-on jamais...

Moi pour le moment j'ai surtout envie de faire du saut en parachute ou à l'élastique. Un truc que j'adorerais tenter. Ca fait assez longtemps que j'y pense. C'est l'occasion rêvée.

Tout en avançant, elle voyait au loin apparaître les bungallows, ce qui prouvait qu'elles étaient sur la bonne route. Tant mieux, Sharleen commençait à être exténuée.

Regarde, on approche, dit-elle alors à Rachel en montrant du doigt la forme encore floue de leurs prochaines demeures.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
A la recherche du briquet perdu ... Left_bar_bleue45/50A la recherche du briquet perdu ... Empty_bar_bleue  (45/50)

A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyMer 20 Juin - 18:51

[dsl du long retad]

En effet Rachel vit la forme de sa future "maison" au loin. Elle ne parlait plus, elle était vraiment fatigué de trainer sa valise depuis le port jusqu'ici.
Enfin arrivé à quelques metres des bungallows elle s'arreta et posa sa valise.
"Enfin on y est!! Mais maintenant pour savoir laquelle est ce on fait comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyMer 20 Juin - 21:33

Sharleen réfléchit un instant. En effet, elle ne s'était pas posée la question. Elle n'avait que le numéro du Bungallow à sa disposition. Il faudrait chercher. Il n'y avait aps d'autres solutions. Voyant que Rachel était déjà exténuée, Sharleen se surprit à adresser un petit sourire, certes un peu provoquant et moqueur, mais pas dans la mauvais sens.

Désolée pour toi, mais va falloir encore marcher. On ne m'a donné que mon numéro, et je suppose qu'il en est de même pour toi. Alors pas de temps à perdre si tu veux pouvoir te reposer rapidement, il va falloir chercher par nous-même.

*C'est dingue que les gens qui louaient ces bingallows n'aient pas pensé à amménager un plan au moins* pensa-t-elle. Et dans un soupir, elle continua son chemin, ayant sur ses traces une Rachel exténuée qui portait difficilement ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
A la recherche du briquet perdu ... Left_bar_bleue45/50A la recherche du briquet perdu ... Empty_bar_bleue  (45/50)

A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyVen 22 Juin - 22:40

"Oh oui, mon numéro!!"
Rachel avait totalement oubliée ce détail, et commenca à chercher dans son sac à main.
Au bout de 5 bonnes minutes elle trouva enfin ce qu'elle chercher.

"Numéro 22!! Quelque chose me dit qu'il va falloir que je marche encore un moment . "
Elle commenca donc à marcher le long de la rue.
*Numéro 1, mais apres je vais vers la gauche ou vers la droite.*
Elle s'arreta pour regarder Sharleen.
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptySam 23 Juin - 18:53

Sharleen regarda le premier numéro, et ne fut pas surprise qu'il s'agissait du "un". A en croire toutes les allées qui se découvraient derrière celui-ci, il n'allait pas seulement falloir marcher, il allait aussi falloir ne pas se perdre. Comme Rachel s'était arrêtée, Sharleen en fit de même, se doutant bien que la même question les ennuyait.

L'avantage dans tout ça, c'est qu'on est condamnées à chercher ensemble : je suis au numéro 20. A en croire les rangées de bungallows, les chiffres impairs sont d'un côté de la rue, les pairs de l'autre.

Elle regarda à sa droite : les bungallows semblaient se perdre dans la mer... A gauche, ils allaient vers le centre de l'île. Il lui semblait se rappeler que le sien se situait assez près de la mer. Autant prendre à droite.

On prend à droite, au pire, un demi tour s'imposera.

Elle reprit la route et s'avança d'un pas lent mais décidé dans la petite rue. Le paysage y était vraiment agréable, entre le sable etla vue sur la mer au loin, en plus des bicoques en bois et paille. Ca promettait d'être agréable.

Il ne manque plus que les colliers de fleurs pour rendre le décor parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
A la recherche du briquet perdu ... Left_bar_bleue45/50A la recherche du briquet perdu ... Empty_bar_bleue  (45/50)

A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyMer 27 Juin - 12:05

"Ok pour la droite alors!"

Rachel avancait en regardant la mer, elle se retourna pour voir la vue qu'elle aurait eu si son bungallow était situé de l'autre coté de l'île .

*Parfait*

Elle preferait largement la vue sur la mer, que sur les rues.
Elle ragardait les numeros des bungallows, et Sharleen avait raison, les numéro pairs étaient bien en direction de la mer.

Rachel s'arreta net.


"Numéro 20!!!!!!!!" cria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyJeu 28 Juin - 20:12

Sharleen se retourna dans la direction de Rachel et en déduit que son bungallow devait se trouver en face. Elle regarda donc à cet endroit et aperçu la bicoque. Génial. Niveau tranquilité, c'était pas le top, mais bon, c'était malgré tout sympa comme endroit. Il ne restait plus qu'à espérer que l'on ne l'ennuie pas de trop dans le voisinnage.

Bon bah ça y est. Tu rentres tout de suite ou t'as envie de visiter l'île avec moi après avoir déposé tes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
A la recherche du briquet perdu ... Left_bar_bleue45/50A la recherche du briquet perdu ... Empty_bar_bleue  (45/50)

A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyJeu 28 Juin - 22:55

Rachel regarda où était son bungallow, comme il n'était qu'à deux pas elle alla poser sa valise et revint en courant vers Sharleen.

"Je veut bien visiter l'île! C'est toujours plus cool à deux que toute seule."

Rachel qui il y'a encore 5 minutes était morte de fatigue été prete pour une nuit de folie une fois ses valises posé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... EmptyVen 29 Juin - 18:58

Sharleen entra tranquilement dans son nouveau chez soi. Pas mal l'intérieur, mais elle verrait ça en profondeur plus tard. Elle prit de l'argent et un paquet de clopes et ressortit aussitôt. Rachel courrait à sa rencontre. Super, elle ne serait pas seule. Elle pourrait compter sur une voisine pour la raccompagner au cas où la soirée s'avérait très mouvementée. Elle s'arrêta au milieu de la rue.

Où on va en premier? demanda-t-elle à la jeune fille qui recouvrait tout à coup sa force.

La nuit n'allait pas tarder à tomber. Sharleen n'avait pas mangé depuis plusieurs heures. Elle prendrait un sandwich en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du briquet perdu ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du briquet perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crique perdu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser