Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Crique perdu [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Go
Invité




Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyDim 27 Mai - 14:32

Sean marchait sur la plage, le soleil se couchait et il avait en tête de se poser dans un endroit un peu coupé du monde, une petite crique perdue, et de jouer un peu pour se changer les idées; lorsqu'il atteignit la crique il alla s'assoir sur les rochers larges et plats et commença a gratter quelques cordes jouant un air mélancolique, le regard plongé dans l'océan qui s'animait devant lui.

Sean avait toujours eu ce petit côté solitaire qui lui exigeait de se retrouver seul régulièrement pour faire le vide et se couper du reste du mone. Il ferma les yeux et continuai a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Crique perdu [libre] Left_bar_bleue45/50Crique perdu [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyDim 27 Mai - 15:10

Léna avait eu envie de se balader un peu pour se couper de son boulot et de la conversation qu'elle avait eu avec son père, mais elle n'y arrivait pas vraiment.

Elle se trouvait proche d'une crique lorsqu'elle entendit une belle mélodie venant de l'autre côté. Pendant un instant, la jeune femme s'est replongée dans ses rêves d'enfance où la féérie existait. Elle suivit le son, espèrant trouver au bout, elle ne sait quel être féérique et lorsqu'elle l'aperçut, elle reconnut Shawn et se sentit assez bête d'avoir replongé dans des rêves si absurdes.

Mais puisque le jeune homme jouait bien, elle décida de s'approcher sans faire trop de bruit et s'assit à côté de lui en lui adressant un petit signe de la main pour ne pas le déranger en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyDim 27 Mai - 17:28

Shawn continuait son morceau lorsqu'il sentit une présence a ses côté et réouvrit les yeux pour découvrir assis tout près Lena, la fille photographe et détective.

Elle lui fit un petit signe de la main et Shawn lui répondit par un sourire puis posa ensuitesa main sur ses six cordes pour ettoufer le son et arreterson morceau .
Il la regarda et lui lança :


- Hey, ça va Lena ? Désolé j' t'avais pas vu arriver, en général ya personne ici a cette heure ci... sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Crique perdu [libre] Left_bar_bleue45/50Crique perdu [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyDim 27 Mai - 19:54

Voyant qu'il allait arrêter de jouer, elle voulut lui dire de continuer mais il commença à parler.

- Ca va bien, merci et toi? Mais tu sais, tu aurais pu continuer à jouer, c'était très beau!

Et quand il dit qu'il ne l'avait pas vu car à cette heure-ci il n'y avait généralement pas beaucoup de monde, elle repensa à pourquoi elle était partie marcher et se couper un peu du monde.

- Je serais passée pas loin sans savoir que tu étais ici, si tu n'étais pas entrain de jouer! D'ailleurs, j'ignorais que tu es musicien jusqu'à cet instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyDim 27 Mai - 21:35

Shawn sourit en entendant la dernière remarque de la jeune fille et reporta son regard sur l'océan.

- Ouais je joue de la guitare depuis quelques années. T'inquiète pas, j'suis ravi que tu sois venue vers ma p'tite crique. J'accepte de la partagersi tu n'dis a personne que tu m'as vu jouer, plaisanta-t-il.

Il rigola puis regarda de nouveau Lena. Elle avait toujourscet air sympathique et naturel qu'elle avait au tout début ed leur arrivée sur l'île, des personnes comme ça il en côtoyaient beaucoup, il n'aimait pas les gens superficiels et égocentriques et elle n'avait vraiment pas l'air comme ça.

- Et toi ? qu'est-ce-que tu venait faire ici ? parce qu'a moins que je sois devenu mal voyant tu n'a pas de guitare sur le dos, sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Crique perdu [libre] Left_bar_bleue45/50Crique perdu [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyLun 28 Mai - 13:30

- D'accord, je dirais rien! Motus et bouche cousue!

Elle sourit et fit le geste comme si elle fermait sa bouche à clé et fit mine de jeter cette dernière. Puis, Shawn lui posa des questions mais elle fit signe qu'elle ne pouvait pas répondre parce qu'elle avait jeté la clé, cependant, elle fit comme si elle sortait quelque chose de sa poche et dévérouilla sa bouche puis dit:

- Faut toujours les avoirs en double!

Léna sourit, c'était vraiment n'importe quoi ce qu'elle venait de faire!

- En effet, tu as de bon yeux! Je suis venue parce que j'avais besoin de réfléchir un peu, enfin même pas vraiment, juste me couper du monde et ne penser à rien et l'odeur de l'océan, le bruit des vagues, le sable sous les pieds, ça m'aide! Mias pas trop aujourd'hui!

Ce à quoi elle pensait été trop important pour qu'elle puisse le mettre de côté de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyMar 29 Mai - 20:16

Shawn leva alors un sourcil interrogateur, se demandant ce qui pouvait l'empecher de se sentir coupée du monde et a son aise sur un tel paradis terrestre..Il la regarda alors dans les yeux pour la forcer a le regarder et lui demanda :

- Et qu'est-ce-qui est important au point de ne pas pouvoir se sentir bien sur une plage déserte si magnifique ? il lâcha un sourire complice

Il regarda de nouveau la mer pour ne pas la gêner en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Crique perdu [libre] Left_bar_bleue45/50Crique perdu [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyMar 29 Mai - 20:31

Elle sourit à ce que venait de dire Shawn. Léna n'était peut être pas tout à fait normale pour ne pas réussir à se couper du monde... Elle regarda son ami et dit:

- Ce n'est pas que je ne m'y sens pas bien, c'est que c'est temps-ci, le boulot c'est un peu compliqué...

Devait-elle lui dire, elle n'en était pas sûre, cela risquerait peut être de le mettre en danger et puis, ça ne changerais surement rien qu'il soit au courant ou non.
Elle tourna la tête vers la mer, c'était un paysage magnifique et il devrait être appaisant mais quelque chose la tenait éloignée de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptySam 2 Juin - 13:23

Apparement les choses qui hantaient son esprit étaient trop personnelles et importantes pour qu'elle lui en parle et il pouvait comprendre cela. Il lui sourit simplement, lâchant :


- Si un jour tu veux, parler.. J'sais qu'on s'connait pas bien mais viens me voir.. j'suis muet comme une tombe
,rigole.

Il gratta quelques cordes a nouveau cherchant un nouvel air, un nouveau morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Crique perdu [libre] Left_bar_bleue45/50Crique perdu [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptySam 2 Juin - 19:01

Léna sourit lorsque Shawn lui annonça que si elle avait besoin de parler, il était à son écoute et elle le remercia donc pour cela mais elle n'était pas vraiment prête à en parler. Seul Jack était au courant puisqu'il avait été mêlé aux circonstances sans qu'elle le veuille.
Puis, le jeune homme recommença à jouer de la guitare et la photographe regarda alors l'océan. Le vent se levait un peu et elel avait comme l'impression qu'il allait bientôt pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyDim 3 Juin - 21:49

Apparement la jeune fille n'était pas prête a se confier a lui.. ce devait etre quelque chose de très important alors, il sourit le regard un peu triste puis continua son morceau mélancolique et doux.. les nuages approchaient, il pleuvrait surement dans la soirée...

Il se renditcompte qu'il venait de lalaisser un peu seule alors qu'il jouait de la guitare.. il se retourna vers elle et s'excusa :

- désolée je devrais etre en train de te parler si tu en vas pas bien et tout ce que je fais c'est jouer de la musique.. désolé, sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Crique perdu [libre] Left_bar_bleue45/50Crique perdu [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyLun 4 Juin - 18:25

Léna écoutait le musique que jouait son ami. Elle aimait beaucoup le morceau puis, il parla et s'excusa pour jouer alors qu'il devrait lui parler. Elle n'était pas d'accord avec lui et elle le regarda alors.

- Non, non, tu n'as pas à t'excuser! Ta musique est magnifique en plus! Elle m'emporte un peu...

Elle fit un petit sourire et une goutte coula sur sa joue... Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle commençait à pleurer et des gouttes, cette fois de pluie vinrent l'accompagner.
Le ciel était noir mais la jeune femme avait envie de rester là, sous la pluie comme pour effacer tout ce qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyLun 4 Juin - 21:15

Shawn fut surpris de la réaction de Lena qui préférait apparement qu'il joue car cela lui permettaity ed s'évader un peu.. puis il aperçut une goutte sur sa joue et compris que ce genre de musique mélancolique était sans doute la cause de ses alrmes soulevant surement le passé qu'elle cherchait a oublier. D'un geste de la main il lui releva le visage et essuya sa larme, un sourire timide pour essayer de la réconforter bien qu'il se doutait que cela ne servirait a rien.

- Hey.. souffla-t-il.. puis il la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Crique perdu [libre] Left_bar_bleue45/50Crique perdu [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyMar 5 Juin - 17:55

Shawn remarqua que la jeune femme pleurait et la prit alors dans ses bras. Elle se laissa faire.

- Pourquoi est-ce que je fais toujours du mal...

Elle n'avait pas parlé très fort parlant plutôt pour elle...
La pluie s'était fait plus forte et les cheveux de la jeune détective devenait très vite mouillés mais elle s'en fichait et le bruit des fortes pluies, elle aimait cela... Peut être était-ce curieux mais c'était ainsi. Les pluies d'été l'apaisaient étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyVen 8 Juin - 18:12

Shawn fut surpris lorsque Lena marmona quelque chose il n'avait pas entendu ce qu'elle disait elle n'avait pas parlé assez fort pour cela.
Puis la pluie devint plus violente et Sean se leva, gardant un bars autour de lena et l'autre au dessus pour l'abriter un minimum.
Quel abruti il était venu en Tee-shirt il allait être trempé.

- Suis moi, glissa-t-il a la jeune fille avant de foncer en direction d'un coin où il serait à l'abris.

Ils arrivèrent dans une petite grotte cachée un peu plus loin sur la plage et il ôta ses bras pour laisser Lena tranquille.

- C'était l'endroit abrité le plus près.. attend au moins ici que la pluie se calme, lui lacha-t-il en souriant gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Crique perdu [libre] Left_bar_bleue45/50Crique perdu [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyVen 8 Juin - 18:25

Léna suivit Shawn, lorsque celui-ci le lui demanda, vers une grotte non loin de l'endroit où ils se trouvaient afin de s'abriter. La jeune femme sécha ses larmes une fois que son ami eut enlevé ses bras d'autour d'elle. Elle s'était calmée mais parfois, elle avait comme cela, des coups de fatigue, de colère et de tristesse et il fallait que tout cela sorte. Elle sourit au jeune homme et lui dit:

- Merci Shawn.

La détective alla s'assoir à l'entrée de la grotte, juste assez loin pour ne pas trop être mouillée, même si elle l'était déjà. Elle écoutait le bruit de la pluie, c'était apaisant.

- Est-ce normal que j'aime tant que cela le bruit des fortes pluies, en particulier en été?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyVen 8 Juin - 18:46

Décidement quand elle le voulait, Lena pouvait être bizarre et poser des question trop philosophique^^ Shawn n'était pas psy il n'était qu'un mec normal qui essayer de vivre au mieux sans se poser trop de question..

- Pourquoi ce seraitpas normal ? demanda-t-il amusé ? Chacun aime des choses en particulier ça c'est tout a fait normal .. t'aimes la pluie ? OK, moi j'aime la neige et l'odeur qui se fait sentir avant son arrivée, peut le perçoivent mais moi si.. sourit

- tu vois on a tous une sensibilité différente et tu es normale
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Crique perdu [libre] Left_bar_bleue45/50Crique perdu [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptySam 9 Juin - 9:49

Léna écouta ce que disait Shawn et se sentit un peu ridicule d'avoir posé cette question. Elle sourit avant de dire:

- Oui, tu as raison, excuse-moi! Je pose des questions bêtes ses temps-ci!

Elle le regarda quelques secondes avant de reporter son regard à nouveau vers l'horizon. La pluie était encore forte mais ça avait l'air de se calmer tout de même. La jeune femme voulut proposer alors quelque chose au jeune homme.

- J'aimerais t'inviter à prendre un café, ou un jus de fruit si tu préfères pour te remercier et en plus, j'ai fait de bon cookies ce matin même!

Elle le regarda en souriant et ajouta:

- Alors, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyLun 11 Juin - 17:25

Shawn sourit en entendant la proposition de Lena, aller boire un verre ne serait pas de refus. En plus il la trouvait très sympa et ça lui ferait plaisir de passer un peu de temps avec elle.
Il sourit et lâcha :

- Si tu fais de si bon cookies alors.. j'pourrais pas resister ! ça marche.

C'était pour le remercier mais il ne savait pas vraiment de quoi...

- T'as pas a me remercier j'ai rien fait, sourit, je viens parce que ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Crique perdu [libre] Left_bar_bleue45/50Crique perdu [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyLun 11 Juin - 17:38

Léna sourit lorsque le jeune homme dit qu'il ne pouvait résister aux cookies. Il lui annonça également qu'elle n'avait pas besoin de le remercier et elle répondit alors:

- C'est là que tu te trompes... Tu n'as pas posé trop de questions sur ce qui me tracassait et tu m'aurais écouté si j'avais eu besoin de parler! Et puis, ça ne me dérange pas que tu viennes parce que ça te fait plaisir! Parce que ça me fait plaisir également!

Elle sourit en le regardant et regarda le ciel. La pluie commençait à être moins forte, ils pourraient sans doute bientôt sortir de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyMar 12 Juin - 17:25

Shawn sourit aux paroles de la jeune fille. Le temps semblait se calmer et tous deux iraient boire un verre et manger des cookies dans peu de temps. Il s'en réjouissait, il appréciait beaucoup la compagnie de Lena.

*Enfin quelqu'un de normal sur cette île *! pensa-t-il.

Il sourit à lena et lui lança :

- Il ne pleut plus on y va manger ses cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Crique perdu [libre] Left_bar_bleue45/50Crique perdu [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyMar 12 Juin - 19:55

La pluie avait cessé sous des rayons de soleil laissant alors aparaitre un magnifique arc-en-ciel au dessus de l'océan. La jeune détective se leva alors et essuya ses mains pleines de sable puisqu'elle avait joué avec ce dernier.

- Ca me va mon grand! On est parti!

Elle le regarda en souriant et sortit de la grotte pour arriver sur la plage qui menait sur la ville.
Maintenant, il se dirigeait donc vers les bungalows afin de déguster les délicieux cookies de Léna qui sans se vanter les trouvait particulièrement exquis!


[ je fais le topic chez Léna ou tu le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyMar 12 Juin - 20:47

[je le ferai ce soir si tu veux ]

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Crique perdu [libre] Left_bar_bleue45/50Crique perdu [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyMer 13 Juin - 11:27

[comme tu préfère!]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Shawn Go
Invité




Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] EmptyMer 13 Juin - 12:41

[bah en fait j'ai pas eu le temps et cet aprem rendez vous a la banque plus entretient pour du boulot alors aujourd'hui je pourrais pas désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crique perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crique perdu [libre]   Crique perdu [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crique perdu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du briquet perdu ...
» une nouvelle sur l'ile [libre]
» Danse [Libre]
» Course? Non lecture! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser