Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A la recherche du briquet perdu ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Dean

Rachel Dean


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp:
Humeur:
A la recherche du briquet perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue45/50A la recherche du briquet perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

A la recherche du briquet perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:10

"On va vers le centre, en plus il faut que je m'achète quelque chose à manger sinon je vais tomber dans les pommes!!"

Rachel commenca donc la marche dans le sens opposé qu'elle venait de faire! Au fur et à mesure de son avancée, il y avait de plus en plus de monde.

"Je pense que ca va vraiment me plaire ici, c'est tès vivant et calme à la fois hein?" dit-elle accompagné d'un coup de tête vers Sharleen.
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité




A la recherche du briquet perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du briquet perdu ...   A la recherche du briquet perdu ... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:40

Tant mieux. Sharleen était elle aussi au bord de l'hypoglycémie. Elle retournèrent ainsi en direction du port, qui était en fait l'endroit le plus proche du centre qu'elle connaissait. C'était même le seul quelles connaissaient, mis à part les bungallows. Sharleen était motivée mais avant tout rêvait de se remplir l'estomac.

Oui, à moi aussi, répondit-elle préoccupée du fait des gargouillis que produisaient son estomac.

On va manger où? Restau, fast food? demanda-t-elle alors.

Pour une fois, elle n'imposait pas son choix. Tient donc, deviendrait-elle sympathique? Peut-être l'envie de se faire une amie aussi. Bref, Sharleen avait bien envi de s'amuser ce soir : il était temps de rompre avec son esprit mausade, afin de permettre à Rachel de ne pas se sentir gênée par son comportement abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du briquet perdu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crique perdu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser