Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin des talents de détective de Léna

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Dama
Invité




Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptyVen 22 Juin - 14:42

Cela faisait bientot 15 jours que Léo n'arrivait plus a joindre son père,ni sa mère et qu'il n'avait aucune nouvelle d'eux!!!il commençait à s'inquiété . Léo s'inquiétait il ne restait jamais aussi longtemps sans vaoir de nouvelle d'eux.Il se demandait s'il ne leur saurait pas arriver quelque chose.Il se souvenu alors que léna était aussi detective.i avait longuement hésité a faire appel à la jeune femme mais fini par allaer la voir car il s'inquiétait trop.il francit la porte d'entré,il se rappelait la première fois qu'il état venu dans ce bureau.il avait tout de suite trouvé lendroit sympa.Il toqua à la porte et attendit que quelque'un lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin des talents de détective de Léna Left_bar_bleue45/50Besoin des talents de détective de Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptyVen 22 Juin - 18:40

Léna était partie en affaire et n'était donc pas dans son bureau. Elle était allée récupérer un micro ainsi qu'un mini appareil photographique qu'elle avait placé dans un lecteur mp3. Maintenant, il fallait qu'elle les visionne.
Elle gara sa voiture sur le parking non loin de son cabinet puis monta les marches jusqu'à sa porte tout en sortant ses clés. Léo était devant la porte, d'ailleurs elle allait l'appeler dans la journée pour lui donner ses photographies.


- Salut Léo! Tu tombes bien, j'allai t'appeler pour les photographies!

Elle passa devant lui et introduisit la clé dans la serrure avant d'ouvrir la porte et de lui dire d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptySam 23 Juin - 18:35

Leo avait frapper deux fois à la porte du cabinet de Léna mais personne ne répondit alors qu'il s'apprettait à partir,il vit Léna arriver.Il dit bonnjour à la jeune femme puis rentra dans le cabinet.Il avait longtemps hésité à venir,il avait peur que Léna est des ennuis avec ce qu'il allait lui demander.Il resta debout en attendant que la jeune femme lui dit de s'assoier .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin des talents de détective de Léna Left_bar_bleue45/50Besoin des talents de détective de Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptySam 23 Juin - 20:32

Le jeune homme entra et la détective ferma la porte derrière lui. Elle passa derrière son bureau et posa ses affaires puis regarda Léo puisqu'elle voyait qu'il ne s'asseyait pas.

- Assie-toi! Je t'en prie!

Elle lui sourit et passa dans une pièce à côté pour aller se chercher un verre d'eau. Elle demanda depuis l'autre pièce:

- Tu veux boire quelque chose?

Elle versait de l'eau dans un verre tout en attendant la réponse du jeune homme. Elle but également une ou deux gorgées parce qu'elle avait très soif après ces longues heures de travail, et elle n'avait pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptyDim 24 Juin - 17:42

-Lena dit à Léo de s'asseoir,il s'assit puis la jeune femme parti dans une pièce à coté et lui proposa à boire.

-Non merci je ne veux rien.En fait j'étais venu te demander comme tu es détective aussi si yu pouvais avoir quelque renseignements sur mon père,ou il est ? ou des informations du genre.Ca peut paraitre un peu précipité mais il ne ma jamais laisser sans nouvelle pendant plus de 2 semaines enfin ma mère me téléphonais souvent ..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin des talents de détective de Léna Left_bar_bleue45/50Besoin des talents de détective de Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptyLun 25 Juin - 16:23

Puisque Léo ne voulait rien, Léna vida rapidement son verre avant de revenir dans la pièce où se trouvait le jeune homme. Elle se dirigea vers un tiroir et en sortit un dossier tout en écoutant le garçon. Il s'inquiètait pour son père.
Elle alla s'assoir et lui tendit le dossier lorsqu'il eut terminé de parler.


- J'avais ça à te donner, ce sont tes photographies. Et pour tes parents, je vais voir ce que je peux faire! Il me faut juste, leurs noms, adresse, numéros de téléphone, numéros de carte bancaire, où ils sont allés, la dernière fois que tu les a vu et si ils ont plusieurs noms! Comme ton père fait parti de la mafia, il est très probable qu'il ait des alias!

Elle avait noté tout ce qu'elle avait beson de savoir sur un papier.

- Je sais que je te demande beaucoup de chose mais sinon, je ne pense pas pouvoir faire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptyLun 25 Juin - 17:19

Leo écouta les instruction de la jeune femme,ill savait lui fournir tous cequ'elle avait besoin.Le nom de son père est Damateo Maxime,sa mère s'appelle Greys Nicole.Ils étaient normalement au palace à New York.Leur numéro était 555-525,Léo marqué tous ce qu'il savait sur le papier que lui avait donné Léna:

-Je ne sais aps quel sont leur numéro de carte banquaires
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin des talents de détective de Léna Left_bar_bleue45/50Besoin des talents de détective de Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptyMar 26 Juin - 13:35

Léna laissa le jeune homme inscrire les informations qu'il connaissait sur le papier et l'écouta parler lorsqu'il annonça qu'il ne connaissait pas le numéro de carte bancaire.

- Ok, ce n'est pas grave, je trouverais! Merci pour ses informations, ça va beaucoup m'aider!

Elle lui sourit et prit la feuille sur laquelle il avait noté les informations. Elle alluma son ordinateur portable pour commencer directement les recherches sur les parents de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptyMer 27 Juin - 17:23

Leo était soulagé que Léna lui ai dit que ce n'était pas grave s'il ne connaissait pas le numéro de de compte de ces parents,elle alla sur son ordinateur.Et tappa des informations.Léo réfléchit à ce que son père lui disait à propos de la mafia,sur son rôle la dedans,il ne voulait pas de ce métier,ilk espérait que son père comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin des talents de détective de Léna Left_bar_bleue45/50Besoin des talents de détective de Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptyJeu 28 Juin - 10:46

Léna tapa sur son ordinateur et trouva le numéro de carte bancaire du couple et le nota sur un papier puis elle se tourna vers Léo et lui dit:

- Pour le moment, ce que je peux faire, c'est surveiller leurs cartes de crédit, leurs téléphone et appeler au Palace à New York pour voir. Mais dès que j'ai du nouveau, je te le dis, mais ça ne risque pas d'être simple si jamais ils leur aient arrivé quelque chose et comme ton père fait partie de la Mafia, même autrement ça ne va pas être une mince affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptyVen 29 Juin - 18:23

Léo écouta ce que la jeune femme lui disait.Il espérait qu'il n'était rien n'arrivait à ces parents et qu'ils n'avaient pas trop d'ennuis.Il réfléchit quelque instant pour être sur qu'il n'avait rien oublier à dire à la jeune femme puis il lui dit avec un sourir :

-Merci beaucoup Léna !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin des talents de détective de Léna Left_bar_bleue45/50Besoin des talents de détective de Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptyVen 29 Juin - 18:49

- Tu n'as pas besoin de me remercier Léo, je ne fais que mon boulot!

Elle sourit au jeune homme puis se leva et alla chercher une pochette en carton dans laquelle elle rangerait toutes les informations qu'elle trouverait sur l'affaire. Elle marqua sur le côté ' Damateo '.

- Je ferais ce que je peux! Et alors, tu es allé voir dans une agence de mannequin, bon, tu n'avais pas encore les originaux mais maintenant tu les as, ce sera sans doute plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptyVen 3 Aoû - 11:25

Leo écouta Léna et repondit à sa question.
-Oui je suis allé voir et je lui est montré quelque photo que tu m'avais déja donné,je pense que ça sait plutot bien passé.
Il pensait à ces parent qui était peut être en danger et lui qui avaiut refuser d'aller avec eux,il s'en voulait et ne se le pardonnerai aps si il leur arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Besoin des talents de détective de Léna Left_bar_bleue45/50Besoin des talents de détective de Léna Empty_bar_bleue  (45/50)

Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna EmptyLun 6 Aoû - 21:11

Léna écouta le jeune homme dire que son entrevue pour devenir mannequin s'était plutôt bien passé. Elle lui sourit et mit ses lunettes tout en regardant l'écran de son ordinateur et en disant:

- Je suis heureuse pour toi! J'espère que ça marchera! Je te le souhaite en tout cas!

Elle avait toujours ses yeux rivés sur l'écran, les levants parfois pour regarder Léo ou alors, ses doigts tapotaient le clavier à la recherche d'indices sur les parents du jeune homme qui se trouvait dans son bureau. Elle ferait tous qu'elle pourrait mais ne pouvait rien garantir; Monsieur Damateo était quand même de la mafia!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Besoin des talents de détective de Léna Empty
MessageSujet: Re: Besoin des talents de détective de Léna   Besoin des talents de détective de Léna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des talents de détective de Léna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin dee talents de Lena
» Lena Jones
» Attent Lena
» Leo appelle Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser