Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Left_bar_bleue45/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty_bar_bleue  (45/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptySam 8 Déc - 13:22

Bonsoir à tous!
Alors une soirée est organisée par le riche Enrique Lapaglia qui a la gentillesse de nous acceuillir sur son yacht.
Quelques règles s'imposent pour cette soirée.

- Tout d'abord, une tenue bien habillée. Pour cela, vous devrait soit avoir un avatar avec votre star en tenue de soirée ou alors vous mettrez une photo d'elle avec la tenue en question, en spoiler, pour ne pas déformer le forum.
Toute personne n'ayant pas fait cela, ne sera pas admin dans la soirée ( et oui, il y a un vigil!^^)

- Vous répondrez en priorité à ce topic pour un bon déroulement.

- Il n'y aura pas d'autres de postage, mais évitez tout de même de trop parler à deux par exemple si il n'y a que vous sur le forum et que du coup ça fasse des pages et des pages, pensez à ceux qui devront tout lire ensuite pour rattraper!

- Le minimum de ligne est toujours de 3!

Et sur ce bonne soirée, je laisse Enrique faire le premier post de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptySam 8 Déc - 22:26

Spoiler:

Enrique ordonna à un petit groupe de serveur d'aller se préparer à acceulir les invités, c'est à dire une grande partie de la ville. Étant donné que l'île était composé d'une petite communauté il avait décidé d'inviter tous le monde, eh oui une image de marque sa s'entretient ! coté vestimentaire il n'avait pas fait dans l'original : le sobre et classique comme d'habitude.
Le yatch était splendide, illuminé par des projecteurs multicolores en pleine nuit. Il dominait les navires du port de sa splendeur mais aussi par sa taille, en effet Enrique n'avait pas fait dans le détail.. il avait acheter se bateau quelques années plus tôt dans l'optique de faire le tour du monde avec sa famille mais quelques évènements avait changé la donne..
A mesure que les 1ers invité arrivaient l'anxiété de l'ancien chef d'entreprise augmentait, il décida alors de faire venir la jeune avocate qu'il avait recruté il y à quelques jours..

" Alors Mlle vous voila dans le grand bain.. pour se soir vous n'aurez pas à utiliser vos talents d'avocate ! simplement de vous amusé ! Ma fille ne devrait d'ailleurs pas tardé ! "

Il se redressa, vérifia qu'il était bien coiffé et s'approcha d'une estrade ou était placé un groupe de musiciens :

" Bien messieurs on commence en douceur et on augmentera le rythme quand tous le monde sera là ! "


Une jeune chanteuse prit alors place sur la scène et commença la soirée par une balade trés reposante :

Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyDim 9 Déc - 17:54

Spoiler:


La jeune Alicia arriva à la fête, elle était vêtue d'une robe décoltée de couleur foncée qui montrait son corps que beaucoup de filles pouvaient lui enviez, ce qui était souvent le cas, ses cheveux étaient détachés et tombaient sur ses épaules, elle avait mis des chaussures à talons noir et s'était maquillée en s'encerclant les yeux de noir et avec du mascara, bref la jeune femme était toujours aussi ravissante.

Il y avait un orchestre et une chanteuse, qui chantait à ce moment là une chanson tranquille. D'une démarche sveelte elle s'approcha d'un homme qui avait un costard il devait être à l'origine de cette fête et elle lui dit:

- Vous êtes surment Enrique Lapaglia !
Mais la fille de Los angeles ne pu s'empecher d'ajouter:
- Je suis Alicia Mars !
La jeune femme a eu l'occassion à plusieurs reprise de cotoyer des personnes fortunées puisque sa mère est mannequin et par conséquent elle savait qu'il fallait se présenter en plus elle adorait être connut c'était une résons de plus avant d'aller s'amuser de differentes manères ... La demoiselle sourit à l'homme, ce qui laissa apparaitre ses dents magnifiquement alignées et blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyDim 9 Déc - 18:56

L'hispanique lui prit la main et l'embrassa :

" Enchanté mlle ! je suis ravie d'avoir en face de moi une femme aussi ravissante que vous ! "


La class à l'état pur, il se redressa et lui rendit son sourire :


" Je vous remercie d'être venue se soir ! je suis nouveaux sur cette île et je me suis donc dit qu'une petite soirée ici serait le meilleur endroit pour faire connaissance ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Left_bar_bleue45/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty_bar_bleue  (45/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyDim 9 Déc - 20:01

Spoiler:

Léna était évidemment présente ce soir puisqu'elle était au courant de l'organisation de cette soirée même avant qu'elle soit officiel, et oui, le boulot de détective, ça sert parfois! Mais la demoiselle n'était pas très friande de ce genre de soirée, elle préférait les petits comités entre amis tout simplement, à se raconter des blagues, manger tout en regardant un film, enfin, les trucs classiques.
Mais ce soir, elle avait tout de même décidé de se présenter, pour voir un peu qui était cet Enrique Lapaglia bien qu'elle pouvait savoir beaucoup de chose sur lui sans même le rencontrer.

Elle arriva donc sur la pacerelle vêtue d'une robe bleue velour, de chaussures à talons noires, avec ses cheveux attachés et des boucles d'oreilles. Un maquillage léger: lèvres quelques peu orangées et paupière légèrement brillante, couleur argent. Elle fit quelques pas pour arriver sur la bateau et le vigil la laissa passer. Et oui, on n'acceptait pas n'importe qui pour cette soirée puisqu'en effet, une tenue de soirée était obligatoire. Si quelqu'un débarquait en jean, il devrait rebrousser chemin.
La demoiselle apperçut Alicia Mars, la jeune femme qu'elle avait déposé à son appartement lors de son arrivée sur l'île, c'est à dire il y avait à peine quelques jours. Elle discutait avec un homme qui était sans nul doute l'organisateur de la soirée. Puis, la blondinette tourna son regard vers la scène où une jeune femme chantait une chanson que Léna avait déjà eu l'occasion d'entendre et appréciait.

La demoiselle se dirigea vers le bar tout en adressant un bonsoir en inclinant quelque peu sa tête, à Monsieur Lapaglia. Elle n'allait pas engager la conversation avec lui alors qu'il était déjà avec quelqu'un, à moins d'y être invitée. Elle arriva donc au bar et demanda un cocktail au serveur qui se tenait derrière le comptoir et elle fut servit en moins d'une minute, au moins, le service était rapide!
Elle s'installa sur un tabouret et tourna son regard vers la scène pour écouter la musique, tout en regardant de temps à autres qui étaient les personnes qui montaient à bord du yacht. Peut être y reconnaitrait-elle quelqu'un, ou peut être que ça lui apprendrait des choses. En tout cas, elle n'était pas surprise de voir Alicia Mars ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyDim 9 Déc - 20:28

Alicia allait répondre à son interlocuteur mais à cet instant elle reconnue la jeune femme qui l'avait déposé à son appartement la fois dernière, elle était habiller avec une robe bleue. La demoiselle dit à Enrique Lapaglia :
- Je suis moi même nouvelle. Je vous demande de m'excusez.
A cet instant la jeune femme se rendit vers le bar à son tour et adressa un léger sourire à Lena, puis le serveur lui apporta une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyDim 9 Déc - 23:22

Aurore arriva sur le yatch de son pere, une demi-heure après que la soirée est commençée, elle avait trainé un peu pour se préparé, comme toute jeune fille. Quand elle arriva, il y 'avait deja qq personne, des lumières étaient fixées un peu partout, il y'avait une piste de dance devant l'estrade ou une chanteuse chantait.

Avant d'aller abordé qui que ce soit, elle se regarda une derniere fois pour voir si tout était en ordre.

Spoiler:

Une fois fait elle s'avança, presque instantanément un serveur vint a sa rencontre pour lui proposé a boire, cette derniere refusa poliment et apperçut son père en compagnie d'une jeune femme. Ne voulant les deranger, elle s'assit à une des tables qui jonchaient la terrasse.

Aurore savait qu'elle devait s'ouvrir aux autres mais elle était assez timide et se sentait souvent mal à l'aise quand elle rencontré quelqu'un s'était peut-etre stupide, mais c'était ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyLun 10 Déc - 2:19

Spoiler:

Jillian arriva quelques temps après que la soirée ait commençait. Etant nouvelle, et ne connaissant personne, elle avait mis un peu de temps à se préparer, et à trouver son chemin.

La jeune femme était habituée à ce genre de soirée, grâce à son passé de mannequin. Elle se sentait à l'aise, rassurée d'être sous les projecteurs, se remémorrant des souvenirs agréables.

Pour cette soirée, elle avait opté pour une légère robe d'un blanc éteincellant, sans bretelle, ornée de motif, qui lui tombait juste au dessus des chevilles. Sa coiffure était toute simple : les cheveux détachés, raie au milieu. Son maquillage était très discret : mascara, rouge à lèvre, far à paupière et fond de teint. Tous ce qui pouvait faire ressortir son visage angélique.

Une fois sur le bateau, Jillian regarda autour d'elle. Il y avait quelques personnes, qu'elle ne connaissait pas. Une chanteuse était sur la scène, et chantait une chanson douce et agréable.

La jeune femme aperçu sa fille Aurore, assise seule à une table, sur la terrasse. Contrairement à sa mère, la jeune fille n'avait jamais été très à l'aise dans ce genre de soirée. Jillian décida d'aller la voir.


- "Bonjour, Aurore. Comment vas-tu ?" lui demanda-t-elle, avec un grand sourire qui illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyLun 10 Déc - 16:12

" Je vous en prie ! "

Dit-il en souriant à la jeune femme qui venait d'arriver, il vérifia que tous était en place : bar, buffet musique.
Il prit à son tour une coupe de champagne et invita une invité én robe bleu magnifique à se joindre à eux, il avait remarqué qu'elle et Alicia se connaissait :


" Vous prendriez bien une coupe de champagne avec nous ? "


Dit-il en lui tendant un verre et en lui souriant, se sourire qui ne laissait aucune femme perplexe même pour un homme de son age. Pendant ce temps la jeune chanteuse enchaine avec une seconde chanson tous aussi reposante :

Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyMer 12 Déc - 22:39

Aurore était plongée dans ses pensées, elle regardait les personnes présente s'afférer à toute sorte d'occpation. Elle était bien assise au fond de sa chaise en ecoutant la chanteuse passez à la chanson suivante. Cette dernière avait un vrai talent quand elle chantait, la jeune fille se remémoré ses souvenirs d'enfance, nostalgique peut-etre, elle repensait à ses ballades dans les parcs, les anniversaires...

Quand soudain quelqu'un vint la sortir de ses songes, elle détourna le regard toujours un sourire béat aux lèvres, aurore fut surprise deja par la magnifique robe blanche de cette dernière, elle la détailla toujours du regard remontant vers le visage de la personne.

Là ses yeux s'arrondirent quelque peu, la reconnaissant de suite.


"Maman, mais qu'est-ce-que tu fait là" son regard passa de sa mère vers son père entouré d'une deuxieme jeune femme qui venait d'arriver. Aurore était un peu inquiète. Comment son père allez réajir face à Jillian.

"Il sait que tu es ici ? il t'as invité ?.... en tout cas, heureuse que tu soit là... au moins une personne que je connais" fit-elle en souriant et en se levant pour faire la bise à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyMer 12 Déc - 23:17

Jillian souria à sa fille. Elle l'embrassa à son tour, et la serra dans ses bras. Puis, elle regarda la tenue de soirée de sa fille. Elle caressa le visage d'Aurore, un geste qu'elle avait fait si souvent lorsque sa fille était petite.

- "Tu es magnifique, ma chérie".

Puis, elle s'asseya. Elle jetta un cou d'oeil dans la direction qu'Aurore avait regardé. Elle vit son ex-mari, dans son traditionnel costume sombre, un peu plus loin, en compagnie de deux jeunes femmes. En le voyant, Jillian était partagée entre la joie de le voir, l'envie de ne pas le déranger, et l'appréhension sur la réaction d'Enrique lorsqu'il la verrait.

Elle reporta son attention sur sa fille.


- "J'ai entendu dire qu'il y a avait une fête sur le bateau de ton père. Je suis donc venue faire un tour".

Elle fit signe à un serveur. Ce dernier se rapprochait avec un plateau. Pendant ce temps, Jillian s'adressa à Aurore.

- "Il ne m'a pas invité. Il ne sait même pas que je suis là. Mais, il est apparement en bonne compagnie, je ne vais pas le déranger".

Le serveur arriva, et lui demanda ce qu'elle voulait prendre. Après avoir demandé un cocktail, Jillian regarda sa fille.

- "Tu veux prendre quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyMer 12 Déc - 23:28

Pendant ce temps Alicia était sur sa chaise au bar, elle écoutait la jeune femme qui chantait, la jeune femme était seule et s'ennuyait, elle tapotait du doigt sur le comptoir du bar et regardait furtivement aux alentours, elle voyait l'homme qui l'avait invité qui parlait, entouré de tout le gratin surment et elle voyait une jeune fille avec une femme qui avait l'air dêtre sa mère car celle-ci venait de serer la fille dans ses bras. La croqueuse d'homme aurait bien voulut qu'un homme se trouve là pour se distraire un peu ...Pendant se temps là elle ressassait des souvenirs de sa "cour" lorsqu'elle était encore dans à Los Angeles car cette chanson plutôt triste lui rappellait des tas de souvenirs, joyeux ou tristes, des images défillaient dans la tête de la jeune fille qui une fois sortie de sa rêverie décida de ne pas se laisser abatre et la fille de Los Angeles prit une coupe de champagne en attendant que quelqu'un lui adresse la parole, de préference un jeune homme, mais si déja une personne venait distraire Alicia, elle serait contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyJeu 13 Déc - 0:58

"oui je veux bien.."

Elle sourit et détourna le regard vers le serveur.

"je prendrais un cocktail sans alcool, merci !"

Une fois le serveur parti elle reporta son attention sur sa mere.

"Oh il ne t'as pas invité.. mais normalement c'est une fête ouverte, mais on a pas le droit de rentré sans être habillé d'une certaine facon"

Aurore n'aimait pas cette facette de la richesse, elle restait toujours modeste, et avait toujours la main sur le coeur, elle fixa quelque seconde la table en dessinant un dessin invisible sur cette dernière.

"Mais on ne le changera pas en tout cas j'espere que tout ce passera bien quand vous vous reverez... je dois dire que j'appréhende un peu.. mais normalement il n'a rien à dire"

A la fin de sa phrase le serveur arriva et déposa les collations.

Aurore prit son cocktail sans alcool et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyJeu 13 Déc - 1:48

Spoiler:

Troy arriva alors quelques minutes plus tard, il avait perdu un peu de temps car il ne savait pas vraiment comment il s'habillerait pour cette soirée spécial. Il avait prit beaucoup de temps ensuite, il se coiffa rapidement pour être quand même présentable. Il se parfuma legerment. Il vérifia qu'il n'avait rien oublié, il prit les clés de son bungalows qu'il prit soin de bien fermer derrière lui puis en route vers la yacht.

Il y était allé en voiture pour ne pas prendre le risque d'arriver trop en retard par rapport aux autres. Il prit la route. Bien sur, il respecta la vitesse, il n'allait quand même pas foncer et risquer d'arriver plus en retard. Il commençait à apercevoir de loin des lumières dans le noir, plus il se rapprochait, plus il voyait le yacht. Une fois qu'il arriva, il se gara, se regarda rapidement dans la rétro-viseur puis descendit de sa voiture. Il la ferma puis monta à bord du yacht dans lequel on pouvait entendre du monde qui parlait et une personne qui chantait. Troy ajusta sa cravate puis il s'avança au milieu de la foule.

Il ne reconnaissait personne pour l'instant, il décida d'aller faire un tour du côté du bar. Il demanda simplement un verre d'eau pour commencer la soirée. Il ne regarda pas tout de suite autour de lui, il n'avait pas vu qu'il y avait déjà certaine personne qu'il connaissait pas loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Left_bar_bleue100/100Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyVen 14 Déc - 22:10

Gabriella faisait une petite pose sur son lit, elle c'était en réalitée endormie. Elle venait de danser pendant près de trois heures non stop... Enfin si, elle c'était arrêtée une fois à quatre heure pendant trois minutes cinquante quatre seconde mais ça ce n'est rien. Elle se réveilla doucement et se leva. Elle se dirigea directement vers la salle de bain ou elle prit une bonne douche bien fraiche, sans pour autant risquer de la rendre malade, juste pour la reveiller puis elle sortit de la douche envellopée dans une longue serviette de plage qu'elle adorait.

Elle se dirigea dans sa chambre et regarda dans son immense armoire.
Elle sortit deux tenues, deux magnifiques robes totalement opposées mais les deux lui allaient comme un gant... Elle pensa a voix haute:

"Han... Qu'est-ce que je fais? J'suis ange ou démon oggi?... Bon aller, on va pas rester trois ans ici à choisir, je prends celle-ci!"

Gabriella prit la robe et s'enferma dans la salle de bain.

Dix minutes plus tard, elle ressortit de la salle d'eau, peignée, maquillée et totalement prète. Elle n'était pas très maquillée pour ne pas parraître pas naturelle. Elle mit ses belles boucles d'orreille en plume et un collier avec un pendentif. Elle prit son petit sac à main et sortit de son bungalow qu'elle fermit à clef. Elle glissa cette dernière dans son petit sac, à côté de son portable et sortit dehors. Elle appella un taxi et demanda au conducteur de l'emmener au yatch ou se passait la fête.

Treize minutes plus tard, Gabriella arriva à la fête qui avait été organisée sur le yacht de Monsieur Lapaglia, l'homme riche que Gaby avait rencontrer il y avait quelques temps. Elle salua certaines personnes qu'elle connaissait et vit le merveilleux et magnifique Troy un peu plus loin, elle se dirigea silencieusement vers lui et mit ses mains sur les yeux de Troy.

"Qui est-ce?"

Demanda-t-elle, un petit sourire malicieux au coin des lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptySam 15 Déc - 0:55

Enrique fint alors de saluer tous ses invités, leurs proposant une coupe de champagne à chacun. Le Yatch était casiment plein, et tous les invités étaint particulièrement bien habillés.. C'était le genre de soirée dans lesquelles Enrique se sentait bien, il en avait vécue beacoup dans sa vie mais ne s'en lassait pas.. Il repéra alors sa fille dans la foule acompagné d'une femme qu'il semblait connaitre, mais il n'arrivai pas un mettre un nom sur le demi visage qu'il voyait..Il se rapprocha et se figea sur place :

" Jillian ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Left_bar_bleue45/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty_bar_bleue  (45/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptySam 15 Déc - 12:24

Léna était au bar en train de siroter son cocktail, qui était certes très bon, mais elle se dit qu'elle aurait peut être mieux fait d'opter pour un martini. Enfin bref, ce n'était pas bien grave!
Alicia qu'elle avait rencontré il y a peu vint ensuite au bar où se trouvait la demoiselle qui écoutait la musique, sans parler à personne. Elle répondit au sourire que lui adressa la brunette avant de reporter son regard sur la scène et de dire avant de reprendre une gorgée de sa boisson:


- Alors, vous vous plaisez dans votre appartement?

Et oui, Léna avait rencontré la jeune femme en la déposant chez elle puisqu'elle ne se souvenait plus le nom de la rue où se trouvait son appartement, heureusement que la détective était au port ce jour là et qu'elle connaissait bien l'île.
Puis, l'organisateur de la soirée s'approcha d'elle, sans laissez le temps à Alicia de répondre à sa question, et proposa une coupe de champagne.


- C'est très aimable de votre part, mais j'ai déjà un verre! Même si ce n'est pas du champagne! Et très belle soirée!

Elle lui sourit en levant son verre, puis Enrique Lapaglia s'exclipsa pour voir d'autres invités ce qui était tout à fait normal. Léna regardait beaucoup autour d'elle, dans tout ce décor, il lui manquait quelqu'un, ou plutôt deux quelqu'un! Son meilleur ami et son ancien voisin qu'elle appréciait énormément. Mais bon, elle ne savait pas quand elle les reverrait, mais c'était pour cela qu'on pouvait souvent la voir sur le port lorsque les bateaux arrivaient, elle n'essayait que d'appercevoir un visage familier.

La blondinette vit Troy entrer, il s'agissait d'un autre voisin qui était assez sympathique aussi, bien qu'elle ne le connaissait pas beaucoup. Elle voulut lui adresser un sourire, mais une jeune femme lui cacha les yeux et elle pu reconnaitre celle qu'elle avait rencontré à la patinoire, Gabriella. Elle reprit alors une gorgée de son cocktail et se tourna vers Alicia
.

- Alors, vous vous plaisez sur l'île? L'adaption n'est pas trop difficile?... Et je voulais vous demander, est-ce que je peux vous tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptySam 15 Déc - 15:26

Jillian répondit à sa fille, tout en sirotant son cocktail.

- "Moi aussi, j'appréhende un peu. Cela fait tellement longtemps, qu'on ne s'est pas vus. J'ignore quelle sera sa réaction, surtout que je ne lui ai pas dit que je venais".

Jillian regarda autour d'elle. Plusieurs personnes étaient arrivées après elle, mais étant nouvelle, elle n'en connaissait aucun. Du moins, pour le moment. Là, elle se sentait perdue, déboussolée. Heureusement qu'elle avait trouvé Aurore.

Pendant que la chanteuse commençait une autre chanson, la mère et la fille continuèrent de discuter, sans s'apercevoir qu'un homme venait vers elle. En entendant son nom, Jillian tourna la tête, et perdit légèrement son sourire en se retrouvant devant son ex-mari.


- "Enrique ?"

Elle ne s'était pas du tout douter qu'il avait pu la voir, et encore moins qu'il serait venu jusqu'à leur table. Elle se leva, et repris son sourire radieux, même si elle était un peu mal à l'aise. L'appréhension de cette rencontre commença à la gagner un peu.

- "Comment ... comment vas-tu ... depuis tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptySam 15 Déc - 15:56

Alicia étais toujours assise au bar lorsque la jeune femme qui l'avait déposé à son appartement lui adressa la parole, celle-ci la vouvouyait et elle en fut plutôt étonée d'ailleurs, c'est là que Mr Lapaglia vint adresser la parole à Lena puis retourna parler à d'autres personnes et à cet instant elle lui reposa la même question tout en lui demandant si elle pouvait la tutoyer. La demoiselle n'appreciait pas trop d'être vouvoyait elle avait l'impression de se retrouver à la place de ses profs. Elle tourna la tête et répondit donc à Lena:- Bien sûr tu peux me tutoyer ! En fait je n'ai encore parler à personne mais ça ne devrais tarder ce genre de soirée est une opportunitée pour ça.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyVen 21 Déc - 21:39

Enrique ne broncha pas, il n'était pas géné, aprés tout ce n'était pas lui qui avait trompé sa femme mais l'inverse.. il n'avait pas non plus de remord envers Jillian.. même s'il ne l'avait jamais avouer il la comprenait mais c'était assez difficile à admettre dans un milieu comme le sien..

" Je vais bien.. mais il y à une question qui me perturbe un peu ! tu ne devrai pas être à San Fransisco ? pour ton nouveaux travail ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptySam 22 Déc - 2:07

Troy qui observait tout autour de lui, l'endroit bondée de personne qui dansaient, chantaient, discutaient, buvaient, mangeait. Ils avaient l'air de tous bien s'amuser. Il se retourna vers le bar, toujours assis. Il posa son verre d'eau quand tout d'un coup, sans qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte, il ne vit plus rien, plus rien du tout. Juste après, il entendit "Qui est-ce ?".
A l'entente de cette phrase et de cette voix, il fit un petit sourire, du coin des lèvres puis il posa ses mains sur les bras de Gabriella, qui se tenait juste derrière lui et qui lui cachait les yeux, en disant :


"-Gabriella..."

Il avait l'air content de savoir que c'était elle et même, il était content de le savoir. Elle lui avait assez manqué le temps qu'ils ne s'étaient pas vu et il pensait à elle jusqu'à ce qu'elle apparut derrière lui pour lui cacher les yeux, il était heureux. Il se tourna alors en enlevant les mains de Vanessa de ses yeux.
Il lui fit un grand sourire puis dit :


"Alors... comment vas-tu Gabriella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptySam 22 Déc - 21:45

Jillian souria légèrement à la réplique d'Enrique. Elle se sentait un peu mal à l'aise, se souvenant toujours ce qu'elle avait fait. Ce qui avait abouti à leur divorce.

- "Contente de voir que tu vas bien ... Pour ma part, j'étais effectivement à San Fransisco. Mais j'ai arrêté de travailler dans le domaine de la mode. Je ne fais rien, en ce moment ... Et j'ai sû que vous étiez venus ici, tous les deux ... Alors, j'ai fais mes valises, et je vous ai suivie".

Jillian regarda sa fille, en souriant, et passa sa main dans les cheveux d'Aurore, un geste qu'elle avait fait pendant de nombreuses années. Puis, elle reporta son regard sur Enrique.

- "Et toi ? J'ai appris qu'en plus de ce yacht, tu avais un restaurant ?"

Elle ne savait pas si Aurore avait parlé à son père de leur rencontre au Centre Commercial. Elle préféra donc ne rien dire concernant le fait qu'elle savait pour le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Left_bar_bleue100/100Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptySam 22 Déc - 23:03


    Gabriella sourit et enleva ses mains des yeux de Troy quand il la reconnue. Quand il se tourna vers elle, elle prit une mine toute triste et boudeuse puis dit.

    "Mais euh... Pourquoi tout le monde me reconnait, c'est pas drôle"

    Elle sourit puis regarda Troy, tout en élégance ce soir là, il était toujours aussi beau. Enfin bref.
    Gabriella regarda un peu autours d'elle et soupira.

    "Je suis animatrice de l'île et je ne connais presque personne à cette fête... *Heureusement qu'il y a Troy <3 ^^* Tu es arrivé il y a longtemps?"

    Demanda-t-elle au charmant jeune homme qui était assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Left_bar_bleue45/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty_bar_bleue  (45/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyDim 23 Déc - 12:51

Léna avait eu le 'feu vert' d'Alicia pour la tutoyer et cela faisait que la demoiselle était un peu plus à l'aise, car les seules personnes qu'elle vouvoyait généralement étaient les plus âgés qu'elles, enfin, ceux qui n'était pas de sa génération, à partir de trente ans environ quoi! Mais Alicia devait avoir à peu près le même âge que Léna qui approchait de ses vingt-deux ans. Et oui, elle fêtait son anniversaire début février, le 3 pour être exacte, ce qui était bientôt.
La détective écouta alors la réponse de la brune à sa autre question? Alors, elle n'avait pas eu le temps de rencontrer d'autres personnes ou plutôt de parler, parce qu'elle en avait sans doute croisé quelques unes, mais sans leur adresser la parole. Elle prit une autre gorgée de son cocktail et tourna son regard vers Troy qui était avec Gabriella et elle se dit alors qu'elle pourrait peut être présenter Alicia à ces deux jeunes gens.


- Si tu veux, je peux te présenter à quelques personnes que je connais qui se trouve sur le bateau! J'en ai déjà repéré deux! Donc si ça te dit...

La photographe lui sourit et était un peu déçu de ne pas avoir emmené son appareil photographique parce qu'elle aurait pu en faire de sublime, des photographies, parce que tout le monde avait l'air de passer à peu près une bonne soirée. Du moins, c'est ce qui en ressortait.
Personne d'autres n'était monté à bord depuis quelques minutes, ou en tout cas, elle ne l'avait pas vu et les seules personnes qu'elle connaissait sur le bateau était presque Alicia, Troy et Gabriella car les autres étaient surtout des gens haut placé dont elle connaissait le nom et quelques petites choses sur eux, mais c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia EmptyDim 23 Déc - 13:40


  • Alicia était plutôt gentille ce soir, comme quoi les miracles existaient mais sur le yatch il y avait du monde elle n'allait pas montrer son côté pin up là. Léna lui proposait de rencontrer de nouvelles personnes ... La jeune femme réfléchit, ça impliquait qu'elle allait encore devoir se montrer correcte ce qui était asser contraire à sa nature de peste, sa vrai nature. Elle se dit que pour une soirée elle allait peut-être pouvoir tenir et puis ça agrandirait son cerle de connaissance sur l'ile.
  • - D'accord dit-elle simplement en esperant que les personnes que lui présenteraient Léna seraient un peu du genre de la pin up, dans le cas contraire elle aviserait au moment voulut.


  • Elle but une gorgée de son verre qui était posé et son verre était enfin vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrique Lapaglia / VALIDE
» Aurore Lapaglia / VALIDEE
» VOTES Mister mananka !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser