Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Harris

Daniel Harris


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Powerful
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:31

Enrique fit un pas en avant et proposa un verre à Jillian, il prit soin d'éviter le champagne sachant qu'elle détestait ça. Après tout ils avaient été mariée plus de 4 ans il avait donc eu le temps de faire connaissance :

" Oui il parait.. que veut tu je n'arrive pas à me persuader que je suis en retraite..il faut bien que j'occupe mes vieux jours"

Dit-il sur un ton ironique avan de reprendre d'un ton sérieux :


" Jillan..je.. faisons comme s'il ne c'était rien passé ! pour Aurore ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:33

Gabriella avait pris un air triste, comme si elle boudait et elle demanda pourquoi tout le monde la reconnaissait. Troy eu un petit rire, il lui sourit et lui répondit :

"-C'est parce que tu as une voix spéciale, une très belle voix"

Il lui proposa de s'assoir d'un signe de la main. Elle était très jolie ce soir, de toute façon, elle l'était toujours, mais ce soir, c'était spécial. Elle était magnifique. il lui faisait un grand sourire quand elle lui dit qu'elle ne connaissait pratiquement personne à la fête alors qu'elle était animatrice de l'ile. Ceci fit sourire Troy du coin des lèvres puis elle lui demanda s'il était là depuis longtemps. Il lui répondit en la regardant dans les yeux :

"Non, je suis arrivé il y a environ... 5 minutes et heureusement que tu es venue !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:33


    A la remarque, suivit d'un compliment, faite par Troy, Gabriella sourit timidement. De toute façon, il fallait s'en douter. A chaque fois qu'un garçon lui faisait un compliment, ça avait le don de mettre Gaby mal à l'aise ^^'. Elle répondit juste un petit "Merci" sincère, sans trop savoir quoi rajouter.
    La jeune femme écouta Troy attentivement puis répondit.

    "Et heureusement que tu étais déjà là! Je n'aime pas trop aller à une fête et être 'l'inconnue de service' en quelque sorte, j'ai du mal à aller vers les autres, alors je reste dans mon coin..."

    Elle haussa les épaules puis s'assit à côté de Troy qui était magnifiquement bien habillé, comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:46

Troy remarqua que Gabriella se mettait un peu "mal à l'aise". Il lui fit un petit sourire du coin des lèvres quand elle le remercia. Elle lui dit ensuite qu'elle était contente qu'il soit arrivé avant elle parce qu'elle n'aurait pas su quoi faire s'il n'y avait personne qu'elle connaissait, elle avait du mal à aller vers les autres. Il se rappela alors la première fois qu'il l'avait vu. Quand ils s'étaient rencontrés. Ceci le fit sourire. il regarda alors Gabriella, toujours aussi belle...
Il ne sut pas quoi lui dire sur le coup alors il resta là à l'admirer sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:52


    Gabriella sourit à Troy puis regarda un peu autours d'elle.

    "Il y a l'air... D'avoir une bonne ambiance ce soir. Tu ne trouve pas?"

    Demanda-t-elle, pour engager un peu la conversation vu que les deux jeunes gens ne semblait pas trop savoir quoi dire. Et puis bon... Comment entendre la merveilleuse voix d'ange de Troy Bolton qui lui va tellement bien? Bah, en le faisant un peu discuter, c'est tout à fais logique!
    Gabriella attendit la réponse de Troy en l'admirant silencieusement et discretement. Tout en faisant semblant d'écouter la chanteuse qui se produisait sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:18

Troy sourit à l'entente de la jolie voix de Gabriella, elle lui demandait s'il trouvait aussi qu'il y avait une bonne ambiance sur le yacht. Il fit un beau sourire :

"-Si, tu as raison, une très bonne ambiance..."

Troy regarda autour de lui le monde qui était présent à la fête ce soir. Il était content que Gabriella était arrivée, sans elle, il ne sais pas vraiment ce qu'il aurait fait. Il laissa échapper un petit soupir puis la regarda, elle semblait observer la chanteuse sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:01


    Gabriella soupira silencieusement, la chanteuse chantais bien, et heureusement, mais la musique était pas terrible. Ce n'était pas du tout le style de musique qu'elle écoutait.
    Elle entendit enfin la voix de Troy ce qui lui redonna un peu le sourire puis dit.

    "J'pense pas, et je n'espère pas non plus d'ailleurs, qu'il y aura un karaoké... Pas dans ce genre de fête, tant mieux :-) *je me ridiculiserais moins ;-)*"

    Elle ne voyait pas trop l'interet d'avoir dit ça... Si ça se trouve Troy allait la prendre pour une débile de sortire cette phrase sans l'ombre d'un interet, mais bon, c'était mieux que de laisser place au silence ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:40

Troy, qui la regardait toujours en écoutant ce qu'elle disait, souriait. La musique qu'ils pouvaient entendre n'était pas trop mal, la chanteuse présente sur scène avait aussi une jolie voix mais bien sur, Troy préférait celle de Gabriella.
Elle li dit alors qu'elle ne pensait pas et n'espérait pas qu'il y aurait un karaoké et qu'elle se ridiculiserai donc moins, mais pourquoi ce ridiculiserait elle, il n'y avait aucune raison, une fille aussi belle, gentille et ayant un très belle voix ne pouvait pas se ridiculiser.


"-Je n'espère pas non plus... répondit Troy en rigolant... mais pourquoi te ridiculisait, c'est impossible !?"

Troy faisait un très grand sourire à Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:19


    Gabriella sourit à la remarque de Troy mais répondit d'une voix qui était surtout employée par les bourgeois et qui n'était pas celle de Gaby, ça se voyait beaucoup d'ailleurs.

    "Mais, mon cher Troy, rien est impossible vous le savez bien ;-)"

    Elle sourit puis regarda une fois de plus un peu autours d'elle, elle ne savait pas trop quoi faire mais bon, elle avait été invitée et comme elle n'avait rien d'autre d'important et qu'elle était assez polit pour ne pas mentire à une personne qui lui avait presque promis un mini job juste pour une soirée, mais étant donné que c'était l'homme le plus riche de l'île qui lui avait dit cela..., et bien elle était venue et ne laissait pas paraitre qu'elle s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:27

Troy ne put s'empecher de rigoler après la phrase de Gabriella, elle avait prit une voix qu'elle n'avait pas l'habitude d'utiliser et elle vouvoya Troy. Il répondit alors en rigolant :

"-Si vous le dites Mademoiselle Montana !"

Il n'avait pas réussit à prendre le même ton de voix que Gabriella avait fait juste avant. Il lui faisait un grand sourire toujours amusé. Il tourna alors la tête vers le bar sur lequel avait laissé son verre d'eau qu'il n'avait pas encore terminé. Il le vida d'une gorgée puis regarda de nouveau la belle Gabriella devant lui :

"Voulez vous quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: **   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:05

Spoiler:

October arriva en retard, elle regarda autour d'elle. Le yatch était bourré de monde. October était tres jolie, elle portait un robe a plume ( Trop courte a son goût, elle a meme faillit faire demi tour dans le taxi).
Elle avait les cheveux attacher et avait le minimum de maquillage comme a son habitude: du mascara et du crayon.


Elle vit un bar, elle alla s'assoir et vis une tres jolie fille discuter avec un jeune homme. October ne connaissait personne et les envia. Un serveur lui demanda ce qu'elle voulait.

" Quelque chose de fort s'il vous plait, oh aller une vodka citron s'il vous plait. "

Le serveur partit et October attendit, tout le monde était trés beau et semblait s'amuser, sauf elle. Elle fit un mouvement pour partir mais sa vodka arriva.

*je partirais quand les gens commencerons a s'en aller*

Elle vit une jeune fille blonde au loin qui presenter des gens a une fille brune et grande et tres bien habiller.

* Aller vas-y *

Mais October renonca et prefera rester ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue45/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:20

Léna sourit à la demoiselle nommée Alicia, Alicia Mars, comme elle l'avait bien précisé le jour où la photographe l'avait rencontrée qui venait d'accepter sa proposition = lui présenter quelques personnes de l'île. La blondinette vida alors son verre qu'elle reposa ensuite sur le bar et se dirigea vers Troy et Gabriella qui étaient entrain de discuter et qui avaient l'air de bien s'amuser à en croire leurs sourires.
Elle arriva à leurs hauteurs suivie de la brunette Alicia et dit:


- Alors, on s'amuse bien à ce que je vois ce soir!

Elle sourit aux jeunes gens puis ajouta :

- Bonsoir Troy, et Gabriella si je me souviens bien!

Et elle se tourna enfin vers Alicia qu'elle prit par le bras pour qu'elle s'approche et la fit passer devant elle pour que les présentations soient plus convenables.

- Donc, Troy et Gabriella, je vous présente Alicia! Soyez gentils avec elle, elle vient d'arriver! Oui, bon, j'arrête!

Elle leur fit un petit clin d'oeil puis héla un serveur en le sifflant et des gens se retournèrent et elle dit:

- Désolée, mais je ne crois pas que ça soit interdit!

Léna sourit et le serveur arriva et elle commanda un martini puis se tourna vers les trois personnes autour d'elle et demanda:

- Vous prendrez quoi?

Pour la première fois de la soirée peut être, elle n'avait pas porté attention aux personnes qui montaient sur le bateau...

[désolée c'est pas top, je fais mieux d'habitude!]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
Gabriella Montana


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:28


    Gabriella sourit puis regarda Troy avec un petit air de grande reflexion... Elle eut un petit rire et fit un signe de négation avec sa jolie tête d'ange XD

    "Non, je ne crois pas qu'il serve du sirop de barbapapa avec du lait dans une fête comme ça... Par contre... Peut être qu'ils ont du lichi... Mais pas de coca... Enfin, c'est pas grave ça va aller ;-)"

    Gabriella sourit à Troy quand elle entendit quelqu'un leurs parler, elle se tourna vers leur interlocuteur... Ou plutôt, leur interlocutrice et reconnu Lena, la jeune femme qu'elle avait faillit renverser à la patinoire!

    "Bonsoir Léna, comment vas-tu?"

    Elle sourit et écouta Léna présenter une jeune femme dénommée Alicia. Elle était assez jolie et bien habillée, comme à peu près tout le monde sur le yacht, tout le monde, sauf Gabriella qui était bien évidement un cas desespéré.
    Gaby hocha la tête avec un petit sourire quand Léna leur conseilla d'être gentils avec Alicia car elel était nouvelle.

    "Ne t'inquiète pas, on n'est pas encore cannibales, enfin, personnellement... Après... Elle regarda Troy avec un regard soupçonneux, pour rire évidement. Je suis ravie de faire ta connaissance Alicia, et bienvenue sur l'île!"

    Gabriella sourit et entendit quelqu'un siffler à côté d'elle, c'était Léna qui venait d'interpeller un serveur, elle s'excusa auprès des personnes qui c'étaient retourner et se servit du fait que ce n'était pas interdit pour plaider sa cause. *Nous voilà dans un tribunal maintenant* toi la conscience, met la en veilleuse merci.

    "Je ne sais pas si il serve du lichi coca... Ou du sirop de barbapapa avec du lait XD... si il n'y a ni l'un ni l'autre je prendrais de l'eau XD"

    Répondis Gabriella avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue50/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:26

Troy ne put s'empêcher de rire de nouveau, Gabriella voulait à boire seulement s'il y avait du sirop de barbapapa avec du lait ou du litchi avec du coca. Troy lui dit alors :

"-Je ne crois pas non plus"

Toujours en rigolant puis il se tourna pour quand même demander au barman quand il entendit une voix très proche de lui qui n'était pas celle de Gabriella. Il se retourna, c'était Lena sa chère voisine [Smile]. Elle avait remarqué qu'ils s'amusaient Gabriella et lui et elle leur dit bonsoir. Troy lui sourit :

"Bonsoir Lena !"

Lena prit alors quelqu'un par le bras et fit passer cette personne devant elle. C'était une jeune femme très bien habillée, ce qui était normal pour cette soirée. Elle s'appelait Alicia Mars, Lena leurs dit d'être gentils avec elle car elle était nouvelle. Troy fit alors un sourire à Alicia puis il regarda Gabriella qui répondait à Lena. Troy aperçu son regard soupçonneux, il se mit de nouveau à rire :

"Ohhh Gabriella ne dit pas n'importe quoi..."

Il se tourna vers Alicia et lui dit :

"Enchanté Alicia, Bienvenue parmi les habitants de cette ile et... il se rapprocha un peu d'elle... n'écouta pas Gabriella, je ne suis pas du tout comme ça"

Il se remit alors bien puis lança un petit regard avec un sourire amusé à Gabriella. A ce moment là, Troy fut très surpris sur le coup, il entendit quelqu'un siffler, il leva les yeux, c'était Lena, elle voulait appeler un serveur, comme beaucoup de monde s'était retournés vers elle, elle s'excusa juste après, un serveur arriva et Lena lui dit ce qu'elle voulait puis elle se retourna pour demander aux autres ce qu'ils voulaient. Gabriella répéta qu'elle ne pensais pas qu'il y avait ce qu'elle voulait donc elle demanda de l'eau. Troy lui fit un sourire puis il regarda le serveur :

"Heu... un verre d'eau pour moi aussi s'il vous plait"

Puis il dirigea son regard vers Alicia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:03

October commencait a se sentir mal. La elle commencait vraiment a s'ennuyer. Et elle était fatiguer à cause de son voyage.

*si je m'en allait meintenant, aprés tout personne me parle, personne ne ferai attention.*

October vit la jeune fille blonde assise a côté d'elle. Et si elle l'abordait ???


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Left_bar_bleue45/50Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:33

[ 3 lignes minimum October s'il te plait!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:38

Aurore qui parlait avec sa mère, vit son père arriver, elle craignait un peu la réaction entre les deux ex-mariés mais apparement Enrique n'avait pas de réaction indigné ou autres, Aurore soupira soulagée et préféra les laisser seule.

Elle se leva et alla vers le bar ou une jeune femme qui était plutot de son âge était assise seul et avait l'air autant qu'elle un peu stréssé par cette soirée. Aurore qui commençait à se sentir à l'aise malgrè un peu de gene, se dirigea vers la brunette à court cheveux.


"Bonsoir !! est-ce-que ça va ? vous avez l'air perdu dans vos pensées" fit-elle en souriant et en s'asseyant à coter d'elle.

[hj: c'est de toi October que je parle ^^ pour pas qu'il y est de confusion ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia   Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sur le yacht de Mister Lapaglia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enrique Lapaglia / VALIDE
» Aurore Lapaglia / VALIDEE
» VOTES Mister mananka !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser