Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Dama
Invité




Shopping Empty
MessageSujet: Shopping   Shopping EmptyMer 25 Avr - 17:55

ça faisait longtemp que leo n'était plus venu faire les magasins,il rentra dans le centre commercial et vit des magasins de tout coté,il entra dans un magasin ou il y avait des tas de jeans comme Leo les aimes
*et bien je ne vais pas m'ennuyer ici moi *
Il regarda les jeans,en pris plusieurs et regarda les tailles,Leo ne regardait jamais le prix car il n'avait aps de souci a se faire de ce point de vu la même si parfois il aurait aimé avoir une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyLun 7 Mai - 18:34

Brenda faisait son shopping habituelle mais cette fois-ci, elle avait décidé de changer de magasin. Elle entra dans le magasin de vêtements pour tous et regarda un peu partout. Elle enchaina les habits sur son bras et fut surprise de voir un aussi beau jeune homme trainer ici. Brenda la regarda de haut en bas avant d'aller vers lui en ondulant des fesses.

Salut toi...

Eh oui, Brenda est aussi provocante j'avais oublié de le préciser ^^. Elle avait une mini-jupe en jean avec un tee-shirt mauve très branchée. Elle regardait Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyLun 7 Mai - 19:06

Leo qui regardait et rajoutait des tonnes de vêtement sur son bras,venait de trouver un jean magnifique !!!! il fit un sourire en coin puis se tourna quand une jeune femme vint le saluer,il tourna la tête et fut surpris de voir comment la jeune femme était habillé,c'était osé !il resta un peu bouche bée puis fini par dire :

-Euh...Salut je m'appelle Léo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyLun 7 Mai - 19:11

Brenda remit ses cheveux derrière ses oreilles toujours aussi souriante.

Brenda...

Brenda resta quelques minutes vers lui et laissa un petit silence qui ne durait pas très longtemps.

Je te dérange peut-être?

Brenda à horreur d'une chose, déranger. Eh ouais c'est comme ça... Brenda attendit que Leo parle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyLun 7 Mai - 19:15

Leo sourit a la jeune femme et ne pu s'empêché de regarder le t-shirt de la jeune femme.Il y eu un silence qui dura quelque instant puis Léo finit par dire.

-Non tu ne me dérange pas ! euh..ça fait longtemps que tu es sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyLun 7 Mai - 19:19

Oui, je suis ici depuis trois ans et toi?

Brenda attendit que Leo lui donne sa réponse. Brenda essaya de deviner depuis quand il était là mais elle ne put s'empêcher de s'arrêter de suite. Elle voulait écouter Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyLun 7 Mai - 21:45

-Trois ans ah ouais ça fait un bout de temps que tu es sur l'pile c'est génial ici en tout cas les gens sont sympa !

Leo lui fit un sourire

-Et sinon tu es a quel hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda O
Invité




Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyLun 7 Mai - 21:57

Brenda écouta Leo parler avec un sourire aux lèvres.

Je cherche un appartement, je préfère être plus chez moi que d'être dans un hotel. Et toi, tu habites ou?

Brenda regardait toujours Leo qui allait pas tarder à lui répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping EmptyMer 9 Mai - 21:56

leo écouta Brenda et lui fit un sourire,cette fille était très souriant pensa t'il et après il dit après l'avoir écouté:

-Moi j'aime les hotels,j'ai un étage a moi au Onyx je trouve ça bien il y a moins d'embarras

Pris une paire de chaussure converse all stars noir pour les essayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShOpping
» shopping
» Un peu de shopping
» Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser