Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyLun 6 Aoû - 20:38

Ne savant que faire de son après midi de libre, Chris avait une subite envie de Shopping. C’était étonnant pour un garçon, mais il adorait. Bon il n’était pas aussi accro qu’une fille, mais refaire sa garde robe ne le dérangeait pas le moins du monde. Chris avait ses habitudes, et ses magasins favoris, ça lui plaisait d’être habillé de la tête au pied en Chanel, D&G, Ralph Lauren, …
Aujourd’hui, Chris portait un jeans Levi’s, un haut à rayures noires et blanches signé Dolce & Gabanna, et des Van’s à carreaux blanches et noires. Ses lunettes de soleils sur le bout du nez, et les mains dans les poches, il avait tout l’air d’une star.
Après avoir fait plusieurs magasins, Chris se posa sur un banc en observant les jeunes femmes qui passaient et repassaient devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Left_bar_bleue45/50Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyLun 6 Aoû - 20:57

Léna avait eu envie de s'accorder une petite journée de répit et d'aller faire un tour au centre commercial. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'y était pas rendue. Elle fit donc ses premiers pas, depuis au moins un voir deux mois, dans le grand bâtiment de Clinton Avenue.
Elle alla dans une boutique de vêtements et en sortit avec un jean et un t-shirt, qu'elle n'avait pas mis sur elle étant resortie avec ce qu'elle avait vêtue en arrivant, c'est à dire, un pantacourt blanc et un dos noir, ayant également relever ses cheveux.
La photographe passa devant un salon de thé puis fit marche arrière pour se chercher un milk shake au pamplemousse. Elle marcha avec celui-ci en main, et en prennat quelques gorgées grâce à une paille orangée. Elle passa devant les bancs qui logeaient le hall et cru reconnaitre un jeune homme assis mais elle n'arrivait plus à savoir où elle l'avait déjà vu, étonnant, elle avait une très bonne mémoire généralement.
La demoiselle s'approcha alors en prenant une gorgée de sa boisson et lorsqu'elle fut à sa hauteur, un sac à la main et le milk shake dans l'autre, elle demanda:


- Excusez-moi, on ne serait pas déjà croisé par hasard? C'est simplement que vous me disez quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyLun 6 Aoû - 21:15

Chris avait fait quelques petites emplettes, il s’était acheté deux jeans, une nouvelle paire de Converses et un haut noir avec des motifs rose dessus. Même si c’est un garçon, Chris raffolait du rose, et non il n’était pas homosexuel, il était loin de l’être. Il ne s’habillait pas non plus de la tête aux pieds en rose.
S’étant assit sur un banc libre, tout en gardant ses lunettes de soleil sur le bout du nez et ses paquets à ses pieds, Chris regarda les belles demoiselles. La plupart d’entre elles, étaient en bandes, ce n’était donc pas facile pour les approchés. Pourtant, le regard de Chris se tourna vers une magnifique blonde. Elle était vraiment jolie, mais pourtant elle lui disait vaguement quelque chose. Qui cela pouvait-il bien être ? C’est après qu’elle lui ait parlé, qu’il s’en souvenu.


- Tu ne te rappelles plus de moi ?

Chris la regarda, un sourire aux coins des lèvres. Cette belle jeune fille ne se souvenait donc plus de Chris ? Pourtant, elle n’avait pas était l’une des conquêtes d’une nuit de Chris. Mais, Chris et elle avaient passer partiquement toutes leurs vacances d'été ensemble, et cela pendant deux années de suite. Il s'en était passée des choses entre ces deux la ...

- Le nom de Chris ne te rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Left_bar_bleue45/50Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyMar 7 Aoû - 12:01

Après que Léna ait posé la question au jeune homme, d'après ce qu'il disait, lui se rappelait d'elle. Elle se sentait un peu confuse et n'arrivait pas à remettre un nom ni une période sur son visage mais lorsqu'il prononça le nom ' Chris ', les souvenirs lui revinrent.
Lorsqu'elle avait 15 et 16 ans, elle avait passé ses étés sur cette île, son père avait loué un bungalow et ils passaient leurs journées à faire le tour de l'île. Il arrivait aussi qu'elle se balade toute seule et qu'elle aille sur la plage faire un peu bronzette et se baignait. Et à l'époque, il y a donc cinq et six ans, elle avait fait la connaissance d'un jeune homme, plus âgé d'un an qu'elle sur l'île, qui se prénommait Chris. Ce dernier avait toujours voulu caché ses blessures, celles qu'on lui infligeait mais, Léna était déjà à l'époque très fine observatrice et commençait déjà à se passionner pour les enquêtes de détective.
Elle avait quelque peu changé depuis ces années là mais il l'avait reconnu, alors qu'elle, il avait fallu qu'il lui dise son nom.


- Chris? Le Chris des été 2001 et 2002 ? Ce Chris là?... Chris Mackenzie!

Léna n'en revenait pas. Elle posa son sac sur le sol près du banc et elle s'assit à ses côtés pour être à sa hauteur et le prendre dans ses bras.

- Comment vas-tu? Ca fait plaisir de te voir!

Elle s'éloigna pour le regarder, c'était un très beau jeune homme, comme à l'époque et il n'avait plus l'air d'être maltraité. Elle reprit son milk shake, qu'elle avait posé sur le banc, dans la main et dit:

- Tu en veux un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyMar 7 Aoû - 12:21

Peut être que Chris s’était trompé de personne, peut être qu’elle n’était pas Lena. Enfin, il avait souvent un bon sens de l’observation et il ne se trompait que très rarement.
Leur dernière rencontre remontait déjà il y a six ans. Il trouvait d’ailleurs, qu’elle avait beaucoup changée depuis. Lena avait prit des formes et des centimètres, elle était radieuse. Pourtant, il l’avait tout de même reconnut, après tout une fille comme elle ça ne s’oublie pas.
Cinq longues années sans la voir, ni même avoir de ses nouvelles, la revoir ici ça faisait un choc dans un sens. Chris n’avait jamais imaginé la revoir un jour …


- Et oui, c’est bien moi. J’ai peut être un peu grandit, mais je suis toujours le même.

Dit-il en lui souriant délicatement. Chris fut surprit de voir Lena le prendre dans ses bras, pourtant il ne la repoussa pas. Lena avait de la chance, elle était l’une des seules personnes avec laquelle Chris se sentait en confiance. Avec elle, il laissait tomber sa carapace, mais il fallait quand même creuser pour voir ses sentiments.

- Très bien et toi ?

Après le dernier été qu'avait passée Lena sur l'île, le père de Chris mourut d’un Cancer. Certes, il portait toujours des cicatrices, mais elles ne se voyaient presque plus.

- Pourquoi pas.

Dit-il en la regardant. Sans le prendre dans les mains, il but quelques gorgés du liquide rosé à l’aide de la paille qui dépassait du verre. On aurait dit une mère qui nourrissait son enfant.

- Tu es revenus passer l’été ? Ca faisait vraiment longtemps que je ne t’avais pas vu, et je suis ravi de te revoir.

Il avait l’air heureux aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Left_bar_bleue45/50Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyMar 7 Aoû - 12:46

Léna afficha un sourire lorsqu'il dit qu'il avait un peu grandit depuis la dernière fois, et c'était vrai, ill avait l'air plus grand, bien qu'elle soit simplement assise à côté de lui. Quant à elle, elle avait du prendre quelques petits centimètres mais n'était toujours pas très grande, du haut de ses un mètre cinquante, mais elle aimait bien sa taille, ça ne la dérangeais pas.

- En effet, bien que tu sois assis, tu m'as l'air d'avoir pris de la taille! Et des muscles aussi! ajouta-t-elle sous la plaisanterie même si cela était vrai.

Il allait bien, c'était le principal. Elle s'était souvent demandée ce qu'il était devenu lorsqu'elle était sur le continent, mais n'avait jamais osé appeler bien qu'elle avait réussi à trouver son numéro de téléphone grâce à son travail de détective, et puis, au fil des années, elle y avait un peu moins pensé.


- Je vais très bien, merci. Alors, qu'est-ce que tu deviens?

Chris accepta de prendre un peu deu liquide rosé que se trouvait dans un grand gobelet en plastique transparent. Heureusement, il avait l'air d'aimer le parfum qu'avait pris la demoiselle. Le comble aurait été qu'il recrache tout!
La blondinette afficha un sourire lorsqu'il lui demanda si elle était revenue passer l'été sur l'île de Mananka. C'était assez étonnant, cela faisait presque six mois maintenant qu'elle vivait ici et ils ne s'étaient jamais croisés!


- En fait, non. Je vis ici depuis bientôt six mois! C'est étonnant d'ailleurs qu'on ne se soit encore jamais croisé! Et je suis également très ravie de te revoir!

Elle lui sourit et prit une gorgée de son milk shake attendant de vois la réaction qu'il allait avoir après ce qu'elle venait de lui dire, qu'elle habitait sur l'île et ce ^surement pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyMar 7 Aoû - 13:34

Ca c’est sur Chris avait grandit depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vu. Il avait facilement prit vingt centimètres, maintenant il atteignait presque les 1m90. Il se trouvait un peu trop grand par moment … Lena n’avait jamais était bien grande, mais c’est sa taille qui faisait tout son charme.

- Ah merci.

Chris ne savait pas s’il fallait prendre les paroles de Lena comme un compliment ou non, mais il fit tout comme. Son corps s’était également épaissit, ce n’était que du muscle. Il en avait mit du temps avant de réussir à obtenir ce résultat, mais il était ravi du résultat.
Quant à lui, Chris n’avait jamais songé à rechercher Lena. Certainement, car l’une de ses recherche n’avait rien donné.


- Je vis seul maintenant. J’ai d’ailleurs mon propre appart’, et j’bosse dans une boite pour payer mon loyer.

A l’époque, ou ils s’étaient rencontrés, Chris vivait au dépend de ses parents. Il était un peu le fil à papa et maman, malgré que leurs relations soient tendues. Ses parents lui avaient toujours offert ce qu’il désirait … On aurait put croire que la famille MacKenzie était la famille parfaite, mais c’était loin de l’être. Enfin, Chris n’aimait pas en parler pour lui c’était de l’histoire ancienne.

- Six mois déjà ? Il va falloir rattraper le temps perdu alors.

Dit-il en accompagnant ses paroles d’un clin d’œil.

- Au fait, vraiment délicieux le Milk-Shake. Il est à quoi ?

Chris n’avait pas réussit à trouvé le goût du liquide rosé. Il avait pensé qu’il était à la fraise, mais non …
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Left_bar_bleue45/50Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyMar 7 Aoû - 20:33

Léna sourit lorsque le jeune homme le remercia lorsqu'elle lui avait dit qu'il avait pris des muscles. A ce moment là, elle s'était retenue de faire un geste. Lequel? Appuyer sur son biceps pour voir à quel point il était musclé, mais cette idée se serait sans doute avérée quelque peu farfelue, mais la photographe l'était un peu.

Alors Chris était indépendant maintenant, vivant dans un appartement, surement très bien décoré car il avait plutôt bon goût, et travaillant dans une boite. Il avait l'air d'avoir tout de même un peu changer, elle ne l'aurait pu vu ainsi cinq ans plus tôt, elle n'aurait pas pensé qu'il travaillerait dans une boîte, même si elle ne savait pas quel poste il y occupait.
La détective hocha la tête tout en prenant une gorgée de son milk shake puis demanda:


- Et tu fais quoi comme boulot exactement dans cette boîte?

Le jeune homme avait trouvé un appartement, la blondinette, elle n'avait pas changé de logement, elle vivait dans un bungalow, comme elle avait pu le faire lors de ces deux étés qu'elle avait passé sur l'île. Evidemment, ce n'était pas le même, et il n'était quasiment qu'un lieux pour dormir, se rafraichir et déjeuner.

- Et moi, je n'ai pas changé mes habitudes, je vis dans un bungalow, comme je le faisais avec mon papa chéri!

Elle sourit à grand brun qui était en train de dire qu'ils fallaient qu'ils rattrapent le temps perdu puisqu'elle était là depuis six mois. C'est vrai qu'elle aurait pu essayer de savoir si il vivait toujours sur l'île, mais elle ne l'avait pas fait, pourquoi? Peut être trop de travail... Elle avait rencontré d'autres personnes, toutes très sympathique, et puis, l'une d'entre elle était repartie sur le continent pour de bon, mais peut être reviendrait-il, et une autre, elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs semaines et n'avait que peu de nouvelles bien qu'elle ait du laisser bon nombres de message sur sa boîte vocal.

- C'est vrai que c'est long six mois, il s'en passe des choses en six mois...

Elle le regarda et il lui posa la question sur le milk shake qu'il avait goûté et qu'elle tenait dans la main afin de savoir de quel parfum il s'agissait.

- C'est que c'est délicieux. Parfum pamplemousse rose.

Elle tendit le gobelet vers lui comme pour lui en proposer encore, si il le désirait, mais sans dire mot, parlant simplement par des gestes et un regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyJeu 9 Aoû - 0:56

C’est fou comme les gens changent. Six ans auparavant, Chris n’aurait jamais eut l’idée de travailler dans une boite de Strip-tease, il se serait plutôt vu comme PDG d’une entreprise ou tout simplement Flic. Mais, ayant arrêté ses études après le départ de sa mère, ainsi que la mort de son père, il n’avait pas eut beaucoup de porte qui s’était ouverte à lui. Comme quoi même avec un diplôme en poche, on ne va pas bien loin …
Quant à Lena, que pouvait-elle bien faire ? Il se rappelait qu’étant plus jeune, Lena n’arrêtait pas prendre des photos à droite ou à gauche. Il espérait que cela lui était désormais passé. Enfin qui sait, elle en avait peut être fait son métier.


- Je suis le Videur, pour rentrer on est obliger de passer par moi. Sinon, toi tu fais maintenant ?

Chris faisait essentiellement ce boulot pour payer son loyer, quoi que l’argent n’était pas un problème chez lui. Et puis, sortir avec des filles tous les soirs n’avait pas l’air de le déranger.

- Ton père est également ici ?

Lena est son Bungalow s’était une belle histoire d’amour. Chaque jour que Chris venait la chercher, elle mettait plus d’une demi heure avant de le quitter. Enfin, c’était surtout qu’elle n’était jamais prête à l’heure qu’il venait. Bien entendu, Chris avait déjà fait la connaissance du père de Lena, il le trouvait fort sympathique. Ils s’entendaient bien. C’était un père comme celui de la Miss qu’il avait toujours rêver d’avoir …
L’appart’ de Chris n’était pas un palace, mais pourtant il avait de l’allure. Chris l’avait magnifique meublé et aménager, il avait le chic pour trouvé de belle chose. Tout l’appartement était essentiellement moderne, l’ancien n’avait pas l’air d’intéressait Chris.


- Le temps passe tellement vite.

Six mois auparavant qu’avait-il fait ? Il s’était rendu en Europe, plus exactement à Paris, il y était resté plus d’un mois. Après son retour sur l’île, il avait fait de multiples rencontres …

- C’est la première fois que je goûte, et à vrai dire j’adore.

Le Pamplemousse n’était pas le fruit préféré de Chris, mais utilisé de cette manière c’était toute simplement divin.
Lena lui en proposa encore, Chris n’allait pas décliner sa proposition. Il but quelques gorgés grâce à la paille, puis quand il eut finit il sourit à Lena. Qu’est ce qu’elle lui avait manquée …
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Left_bar_bleue45/50Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyJeu 9 Aoû - 18:29

Léna ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il soit devenu videur mais c'est vrai qu'aujourd'hui, sa corpulance lui permettait de faire ce métier et puis, un beau garçon à l'entrée pouvait peut être attirer des clientes lorsqu'il y avait des soirées pour elles.
Et elle que faisait-elle? Pas vraiment grand chose de différent depuis son adolescence, elle prenait des photos. Le petit plus qu'elle avait un petit peu moins à l'époque était de suivre des gens et d'enquêter.


- Et bien, je suis devenue photographe de métier et également détective privé.


Ce dernier visage de son métier lui avait d'ailleurs value des ennuis qu'elle espérait ne plus jamais avoir à revivre. Elle aurait pu mettre les gens avec qui elle était proche en danger ou même ceux avec qui elle discutait de temps en temps mais ses proches restaient tout de même une cible plus grande. Elle avait tout de même pu trouver un arrangement même si elle n'aimait pas trop cela mais elle y fut obligé pour une question de vie ou de mort, pour une protection.
Chris lui posa une question, si son père était également ici.


- Non, il est resté sur le continent, je suis venue ici pour changer d'air et puis, j'ai installer mon cabinet ici! Ma vie est à Mananka aujourd'hui!

Une des raisons qui l'avait également poussé à déménager, était que son violeur avait été libéré et elle n'avait aucune envie de le croiser dans la rue et de revivre sur son regard sur elle. A l'époque de l'agression, elle allait avoir dix-huit ans et après avoir terminé ses études, elle avait décidé de venir ici à cause de cela.
Léna repensa à une chose, elle était déjà aller au Feeling Sexy, la boîte de strip-tease mais ce jour là, Chris ne devait sans doute pas travailler.


- Tu sais, je suis déjà allée dans la boîte o tu bosses! C'était assez amusant d'ailleurs!

Elle sourit repensant à cette soirée, elle faisait visiter un peu la ville à un jeune homme qui venait de débarquer. Il se prénommait Justin et aujourd'hui, il était quelqu'un de très spécial aux yeux de la demoiselle, c'était son meilleur ami.

A paramment, le jeune homme aimait le parfum qu'avait choisi la photographe pour sa boisson à base de lait. Elle prenait de temps en temps ce parfum mais préférait changer un peu à chaque fois qu'elle en prenait un. Elle avait dpu faire un bon nombre de parfums!


- Je te l'accorde, c'est vrai que ce n'est pas mauvais du tout! J'essaye de changer un peu à chaque fois que j'en prends, mais le pamplemousse me plait bien!

Elle sourit et prit une gorgée du milk shake après que Chris en ait pris également puisque Léna le lui avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyDim 12 Aoû - 0:23

- Tant que ça te plait tant mieux. Ca ne m’étonne pas venant de toi …

Lena était donc photographe ? Cela n’avait guère l’air d’étonner Chris. Quand, ils étaient plus jeunes, Lena avait pratiquement tous les jours sur elle son appareil photo, Chris devait lui prendre des mains pour qu’elle arrête de prendre des photos. Par contre, il fut surpris d’apprendre qu’elle était également détective privé. Ce métier la ne lui avait jamais effleuré l’esprit.

- Tu es toute seule alors ? Et on a mit autant de temps pour se voir ? C’est bizarre. Enfin, l’importance c’est que tu es la maintenant.

Chris lui souri délicatement. Son sourire ne s’éternisa pas sur son visage, ce n’était pas son genre de sourire n’importe quand et pour n’importe quoi.
Déjà six longs mois que Lena vivait à Manaka, et elle et Chris ne s’étaient jamais croisés ? C’était bien dommage. Enfin, que cela soit six mois avant, ou maintenant, Chris aurait été tout de même heureux de la revoir.


- Tu es déjà venu au Feeling ? Je ne devais pas être la quand tu es passer …

Chris ne travaillait pas tous les jours de la semaine aussi. Trois jours par semaines, cela était amplement suffisant.
Lena s’était donc rendit à son boulot, s’il aurait été présent, il serait rester un peu bouche bée de la voir dans un endroit pareil. D’ailleurs, qu’était-elle venue y faire ? Enfin, ce n’était pas ses affaires.


- Ne change pas. Il est parfait ce parfum.

La prochaine fois qu’il aurait envie d’un Milk-shake, il ne mettrait pas trente ans à choisir le parfum. Le Pamplemousse Rose lui plaisait énormément tout comme Lena …
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Left_bar_bleue45/50Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyLun 13 Aoû - 12:57

C'est vrai que dans un sens, ce n'était pas vraiment étonnant qu'elle soit devenue photographe, elle le trimbalait partout lorsqu'elle était adolescente et c'était encore pas mal le cas aujourd'hui. Déjà tout ses déplacements pour ses enquêtes, elle les faisait avec son appareil, normal, et puis, lorsqu'elle se baladait, il lui arrivait souvent de le prendre, car Léna pensait toujours qu'elle pourrait tomber sur quelque chose de radieux à imprimer sur le papier.

En effet, la demoiselle était seule sur cette île, enfin plutôt venue seule. A la date d'aujourd'hui, elle avait de bons amis ici! En particulier Justin et Julie, ses nouveaux meilleurs amis dans sa nouvelle vie.


- Toute seule pas vraiment! Je suis venue seule, mais j'ai beaucoup d'amis maintenant! En particulier trois, même si un est parti pour quelques temps sur le continent, une autre que je ne vois plus que très peu puisqu'elle a pas mal de boulot et en particulier un dernier qui me manque beaucoup...

Elle n'en rajouta pas plus sur le dernier, il s'agissait de son meilleur ami Justin, elle n'avait aucune nouvelle et s'inquiètait mais peut être avait-il eu un décès dans sa famille. En tout cas il n'était pas sur l'île ces dernières semaines. C'est pour cela qu'elle allait souvent au port à l'heure des débarquements afin de voir si il n'arrivait pas, mais elle reparait toujours déçue après des heures d'attente.

Le fait qu'elle était déjà passée au Feeling Sexy eut l'air d'étonner Chris.


- Et oui! avec mon meilleur ami, lorsqu'il a débarqué, on ne se connaissait pas mais je lui ai proposé de lui faire un p'tit tour de l'île et je n'allais pas ne pas lui montrer cette boîte! elle rigola en repensant au souvenir. En fait, je crois que je suis plutôt soulagée que tu n'étais pas là ce jour là!

Pourquoi? Ils avient fait un pari et elle l'avait tenu! Elle avait fait un mini strip-tease, c'était assez amusant ce soir là!

Léna sourit à son interlocuteur lorsqu'il dit qu'il ne fallait pas changer le parfum de son milk-shake. Ce dernier, en tout cas plaisait, car le volume baissait au fur et à mesure de leurs paroles et il n'en restait donc que très peu. Elle tendit le gobelet au jeune homme et lui dit:


- Tu peux prendre le reste, je crois que j'en ai eu assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyJeu 30 Aoû - 20:31

- J'aurais droit à une séance photo un jour ?

Dit-il en riant. Il fallait dire que Chris et les photos, ils n'étaient pas trop amis. Pourtant, quand on lui demander de poser, il accepte avec joie et sans broncher. Enfin, il faut voir la tête des photos après ...
Chris savait que les photos que prenait Lena étaient vraiment superbes, depuis le temps elle avait dut s'amméliorer ...


- Tu t'intègres vite, c'est normal.

Chris lui fit un clin d'oeil puis un sourire. Contrairement à lui, Lena allait plus vers les autres et apprenait plus à les connaitre. Leur amitié avait débuté par le fait que Lena était venu à la rencontre de Chris.
Chris avait des amis certes mais il n'était pas du genre à s'attacher. C'est aussi pourquoi il n'avait pas de petite amie. Bah ouai, le jeune homme, il n'arrive pas à avoir une relation longue avec une fille. Il s'en lasse trop vite ... En parlant de petite amie, l'idée de sortir avec Lena lui avait éffleurer plusieurs fois l'esprit étant jeune, pourtant son idée n'avait jamais vu le jour ...


- Ah et pourquoi cela ?

Dit-il l'air interessé. En même temps, s'il aurait croisé Lena un jour ou il bossait, il se serait sentit mal à l'aise. Des retrouvailles dans un autre pareil ce n'est pas le top.

- Merci.

Chris prena le verre qu'était en train de lui tendre Lena. La paille dans la bouche, il se mit à aspirer le liquide rosé. Au bout de quelques minutes, il n'y avait plus rien dedans. Chris garda le gobelet dans les mains, il le jeterai plus tard quand il trouverait une poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Left_bar_bleue45/50Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty_bar_bleue  (45/50)

Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] EmptyVen 31 Aoû - 19:15

Léna rigola lorsque le jeune homme lui demanda si un jour, il aurait droit à une séance photographique. Elle avait rigolé car elle se demandait un peu pourquoi il voudrait faire une séance comme celle-ci, peut être voulait-il devenir mannequin, qui sait?

- Une séance photo, pourquoi donc? Mais ce serait évidemment avec plaisir!

Elle lui sourit, elle ne pouvait pas refuser cela à un ami et encore moins, une vieille connaissance qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Chris était un gars qu'elle appréciait réellement beaucoup lorsqu'elle était en vacances sur l'île et il n'avait pas l'air d'avoir tant changé que cela du moins elle n'avait pas vu de grand changement pour le moment à part sa carrure et il avait sans doute muri également. Cependant, la jeune femme n'était pas du tout au courant du travail qu'il faisait également pour son boss, le gérant de Feeling Sexy, c'est à dire, chercher des prostituées. Peut être qu'au début ça l'étonnerait, mais il fallait bien gagner sa vie de nos jours.

Léna fit un sourire en coin lorsqu'il dit que c'était normal qu'elle s'intégre vite dans une nouvelle ville et une nouvelle vie ou presque. Et il avait raison, elle avait toujours eu le contact facile avec les gens, chose qui lui était plutôt pratique et lui faisait parfois faire des rencontres d'exception, comme ses amis d'aujourd'hui, comme sa rencontre avec Chris...
Six ans plus tôt, c'est elle qui l'avait abordée, elle se baladait près de la plage et elle avait apperçu un jeune homme adossé à un petit mur en pierre, avec une brindille dans la bouche. Sa première parole avait été plutôt une plaisanterie: " Tu n'as rien trouvé d'autres que de massacrer une petite brindille innocente? Tu sais, si tu as faim, j'ai des pommes! " . Elle avait sorti une pomme de son sac puisqu'elle venait justement d'en acheter quelques unes, étant une grande mangeuse de ce fruit à l'époque, toujours un peu aujourd'hui d'ailleurs.

Mais bon, revenons à nos moutons. Léna n'aurait pas voulu que Chris soit de service le jour où elle était allée à la boîte où il bossait et elle redouta la question qu'il lui posa.


- Oh, et bien, si je ne voulais pas que tu sois là, je ne vais pas te dire pourquoi! On va simplement dire... que l'on aurait dans une situation bizarre!

Elle sourit et resta dans le vague. Ce qui s'était passé ce soir là est qu'elle avait fait un pari avec son meilleur ami d'aujourd'hui et l'avait tenu, faisant donc un mini strip-tease. Quel soulagement pour elle que son vieil ami ne soit pas présent!

La photographe laissa le jeune homme boire le reste du milk shake pendant qu'elle se tourna un peu afin de mettre le bout de ses doigts dans la petite fontaine qui faisait le tour des bancs du centre commerciale et sentir un peu de fraîcheur et un petit courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]   Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShOpping
» shopping
» Un peu de shopping
» Shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Bienvenue a Mananka :: Clinton Avenue :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser