Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un peu de shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyLun 12 Nov - 16:57

Arrow Aztécas

Jillian finit par trouver le Centre Commercial de l'île de Mananka. Il était petit par rapport à ce qu'elle connaissait, mais c'était normal.

Elle y resta pendant près d'une heure et demi, le temps de faire quelques courses puisqu'elle venait d'arriver sur l'île. Et elle en profita par la suite pour voir les différents magasins.

La jeune femme eut du mal à résister à l'appel des achats quand elle passait devant des boutiques de vêtements, par exemple. Mais comme elle venait d'arriver, elle ne devait pas acheter tout et n'importe quoi, du moins pour l'instant. Elle verrait ça plus tard.

Jillian continua donc à se promenrer dans le Centre Commercial, croisa des gens qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle connaitrait peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyLun 12 Nov - 22:51

Aurore arriva fraiche et pimpante à l'entrée du centre commercial, elle y penetra et marche dans la galerie sonc petit sac bleu en main.

Une fois avoir scrutait pas mal de magasin elle decida de rentrer dans une parfumerie.

Aurore regarda de ses yeux quelque peu brillant tout ce qu'il y avait ici, elle n'aimait pas trop se maquillait préférant rester naturelle.

Mais quelque chose que la petite Lapaglia aimer par dessus tout c'était les parfums, elle s'amusa à en tester plusieur, s'impregnant de chaque odeur delicieuse que lui procuré ces parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyMar 13 Nov - 8:46

Jillian avait pratiquement fini son petit tour dans le Centre Commercial.

**Au moins, il y a tout ce dont j'ai besoin**

Jillian passa devant le dernier magasin, une parfumerie. Elle y entra, sentant déjà le doux parfum des flacons que les utilisateurs ouvraient par-ci, par là.

Elle circula dans les rayons, regardant chaque flacon de parfum, charque marque, mais aussi chaque prix. Une raison pour laquelle elle décida de ne pas en acheter aujourd'hui.

Jillian se dirigea vers la sortie, quand elle vit une jeune fille, dans un des rayons, qui lui rappellait sa propre fille. Mais plus elle s'approchait d'elle, plus elle trouvait des similitudes avec sa fille. Jillian savait que son ex-mari était venu vivre sur l'île de Mananka avec leur fille. C'était la raison de son emménagement ici.


- "Aurore ?" demanda-t-elle doucement, de peur que ça ne soit pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyMer 14 Nov - 1:40

Aurore entendu son prénom, elle l'avait reconu instantanément, mais elle n'osait y croire surtout apres leur divorce, cette derniere n'avait pas revu sa mere.

Elle posa delicatement le flacon de parfum, et n'avait encore tourné la tête puis elle fit une légére grimace sous sa capeline et se retourna enfin et ce qu'elle vit l'immobilisa sur place. Sa mère sa propre mère ici.... ses yeux commencer a etre brillant. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avaitpas vu.


"M..Maman"

Aurore trop heureuse se jetta dans ses bras et la sérra contre elle, ne voulant se détacher du moins pour le moment.

"Oh mon dieu...comme tu m'as manqué.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyMer 14 Nov - 8:56

C'était bien Aurore. Cette dernière s'était jettée dans ses bras, comme lorsqu'elle était petite. Jillian rendit son étreinte, semblant ne plus vouloir lâcher sa fille.

- "Tu m'as manquée aussi, ma petite fille"

Après plusieurs secondes, Jillian lâcha Aurore, et la regarda, un sourire venant illuminer son visage.

- "Comment vas-tu ?"

C'était une question un peu stupide, car elle voyait que sa fille allait très bien. Son père s'était bien occupé d'elle depuis leur séparation.

- "Regarde toi, comme tu as grandie. Tu es devenue une belle jeune fille maintenant" lui dit-elle en gardant son sourire.

Jillian ne pû s'empêcher de passer sa main dans les cheveux blonds de sa fille pour rabattre une mèche derrière son oreille, un geste qu'elle avait fait si souvent quand Aurore n'était qu'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyJeu 15 Nov - 1:09

Aurore lui fit le meme sourire qu'elle faisait à sa mère quand elle était petite.

"Je le sais que j'ai grandi depuis le temps même un peu trop a mon gout" lui fit-elle en souriant.

Elle avança son bras et du bout des doigts fit le contour de ses yeux, de son nez jusqu'a sa bouche, aurore avait eu l'habitude de faire ça étant plus jeune.

"Et toi par contre tu n'as pas changer du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyJeu 15 Nov - 1:18

Jillian pris la main de sa fille dans la sienne.

- "Tu sais, les adultes changent beaucoup moins que les enfants. C'est normal que je n'ai pas changer, contrairement à toi".

Elle lança un sourire chaleureux à Aurore.

- "J'ai su que vous êtiez venu vivre ici, avec ton père. J'ai donc tout laisser tomber pour vous suivre. Et me voici, on ne sera plus séparée, l'île est petite".

Jillian regardait les flacons de parfums qu'Aurore avaient manipulés avant son arrivée, pour sentir l'odeur des parfums.

- "Je vois que tu continue à faire ce que tu as toujours fait avec les parfums. Lequel est ton préféré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyJeu 15 Nov - 1:29

Aurore souria:

"Si tu savais comme je suis heureuse de t'avoir... ici on poura plus souvent se voir"

Puis sa mère lui parla des parfum:

"Oh et bien, pour l'instant mon préféré c'est lui (elle prit le flacon) il sent la myrtille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyJeu 15 Nov - 1:37

- "Celui-là ?"

Jillian pris le flacon, un testeur et vaporisa ce dernier avec le parfum. Elle attendit quelques secondes, puis sentie le parfum. Effectivement, il sentait bon.

- "Tu as bon goût".

Sans regarder le prix, elle rendit le flacon à sa fille.

- "Je te l'offre, c'est un cadeau" lui dit-elle, avant de sortir sa carte de crédit de son sac.

Jillian commençait à se diriger vers la caisse, Aurore sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyVen 16 Nov - 0:38

"Mais...." Elle n'eut le temps de réajir que ça mere partait à la caisse. Jillian paya, la vendeuse mit la boite contenant le parfum dans un sachet en carton doré avec des pettites lanière noir.

Aurore n'avait rien dit jusque là puis quand Jillian se réavança et qu'elle lui tendit le sachet, elle le prit tout sourire puis elle regarda.


"Merci beaucoup, t'es la meilleure.... mais tu n'étais pas obligé... mais merci" Elle s'approcha de sa mère et lui fit un gros bisous sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyVen 16 Nov - 0:46

Jillian souria devant l'expression de sa fille. Une fois qu'Aurore l'eut remercié, elle embrassa sa fille sur le front.

- "Ce n'est rien, après tout ce temps où nous avons été séparées. Et ça me fait plaisir d'offrir des cadeaux à ma fille unique et préférée".

Elle sortie du magasin et commença à arpenter la gallerie, en compagnie d'Aurore.

- "Alors, ça fait combien de temps que vous êtez arrivés sur cette île ? Qu'est-ce-que vous avez fait depuis ? Je veux tout savoir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyVen 16 Nov - 1:01

Aurore souria

"et bien nous somme arrivé cette apres-midi, papa a deja fait une affaire.. il a acheter le restaurant le plus prisé de la ville... tu sais comment il est... incorigible"

La petite Lapaglia vit une croissanterie elle regarda sa mére:

"tu veux qu'on s'asseoit pour parler, c'est moi qui paye, j'ai aussi quelque économie" fit-elle en montrant son petit sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyVen 16 Nov - 1:08

- "Effectivement, je me souviens comment il était. Il n'a pas dû beaucoup changé depuis".

Jillian regarda à son tour la croissanterie.

- "D'accord, on va s'asseoir".

Elle s'installa à une table libre, et regarda sa fille qui montrait son sac, signe qu'elle voulait lui acheté quelque chose à manger. Jillian souria.

- "Est-ce que tu te souviens de ce que je préfère ?" lui demanda-t-elle, en désignant le tableau des viennoiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyVen 16 Nov - 23:34

Aurore regarda le tableau, il y avait le choix entre chausson au pomme, petit pain au chocolat, croissant ou encore mille feuille.

"hum, je crois que se sont les petits-pains au chocolat, si je ne m'abuse" fit-elle en souriant et en s'asseyant à une chaise, elle leva sa main et un ravissant jeune serveur arriva.

Aurore lui souria et prit la commande.


"alors moi je prendrais un croissant et..."

Elle regarda sa mére pour complété sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptyVen 16 Nov - 23:43

Jillian avait regardé sa fille pendant que cette dernière regardait le tableau, essayant de se souvenir ce qu'elle aimait.

*Se rappellera-t-elle de ce que je préfère, après tout ce temps ?*

Mais Aurore avait trouvé, elle s'en souvenait, ce qui fit plaisir à Jillian. Celle-ci souria à sa fille.

Un jeune serveur pris la commande de sa fille, puis attendit la sienne. Jillian termina la phrase d'Aurore.


- "... et un pain au chocolat pour moi, s'il vous plait".

Le serveur partit, avec la commande. Jillian observait sa fille.

- "Tu t'en ai souvenue ? Après tout ce temps, je ne savais pas si tu te rappellerais de ce genre de détail".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptySam 17 Nov - 0:00

"C'est vrai que ça fait plusieur année... mais tu es et restera à jamais ma maman... je n'oublierais jamais ce que tu peux aimer"

Le serveur arriva avec la commande, aurore ouvrit son sac et paya en avance pour etre tranquille.

"Et toi tu as fait comment pour venir ici c'est un pur hasard ou tu savais que nous etions là ? en tout cas je suis tres heureuse que tu soit là..."

Son visage se rabrunit un peu.

"Par contre je ne sais pas comment va réajir papa"

Puis elle mangea un bout de son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptySam 17 Nov - 0:25

Jillian souria, et commença à manger son pain au chocolat, la viennoiserie qu'elle préférait.

- "Je suis venue ici parce que j'ai su que vous y veniez. Et je ne me voyez pas vivre très loin de vous, et surtout de toi".

Elle regarda autour d'elle, observant les aller et venues des gens dans la gallerie du centre commercial.

- "J'ai tout laisser. Remarque, je n'avais pas beaucoup d'attache aux Etats-Unis. Depuis ton père, je n'ai pas eu ... disons ... d'autre famille. Et comme je suis toujours fâchée avec tes grands-parents, j'ai pu partir facilement. Et je sens que changer de milieu, de cadre de vie, ça va me faire du bien. Au moins je suis auprès de vous, enfin pas loin".

Jillian vit le sourire d'Aurore disparaitre légèrement, quand elle parla d'Enrique.

- "Honnêtement, je ne sais pas non plus comment il va réagir. On est resté en bons termes, mais je n'ai jamais vécue aussi près de vous".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptySam 17 Nov - 0:55

Aurore reprit un bout de son croissant et une fois avalé dit:

"Normalement il ne dira rien... et puis il n'a rien à dire tu peux venir ici si tu le souhaite...."

Elle regarda les gens allé et venir aussi dans la gallery puis elle vit une petite fille avec sa maman se tenant la main cela lui rappela son enfance heureuse jusqu'au jour où...

"En tout cas je suis très contente que tu sois là pour moi, on a beaucoup de vide à remplir"[i] fit-elle en souriant tristement.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptySam 17 Nov - 1:01

Jillian termina son pain au chocolat.

- "Effectivement, on a beaucoup de temps à rattraper. Mais maintenant, je suis là, et on a tout notre temps".

Jillian se leva, et pris ses courses.

- "Tu veux qu'on aille autre part ? Ou tu dois rentrer chez ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptySam 17 Nov - 17:31

Aurore finit son croissant puis remit son sac sur son épaule.

"J'aurais voulut mais je crois que je vais partir, je n'avais meme pas dit que je sortais..."

Elle regarda sa mere puis sorti en calpin.

"Marque moi ton adresse, je viendrais, j'ai pas envie de te perdre une nouvelle fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptySam 17 Nov - 17:47

- "Ne t'inquiète pas, tu ne me perdras plus".

Jillian pris un stylo dans son sac, et le calpin d'Aurore, et y inscrivit sa nouvelle adresse, à savoir son bungalow. Puis elle rendit le calpin à sa fille et rangea son stylo.

- "Et voilà, rends-moi visite quand tu veux. Tu verras, c'est différend de ce que tu connais, disons moins classe, mais ça me plait comme endroit. J'ai l'impression d'être en vacances".

La mère et la fille se dirigèrent vers la sortie du centre commercial. Une fois à l'extérieur, un peu éblouie par le soleil, Jillian regarda sa fille.

- "Tu feras attention, en rentrant, n'est-ce pas ?"

Elle voulait jouer la "maman protectrice", après tout ce temps, même si Aurore était suffisament grande pour se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptySam 17 Nov - 18:02

Elle souria:

"Ne t'inquietes pas" fit-elle pour la rassurer.

"mais je crois que maintenant je commence à etre assez grande, mais bon"

Elle baissa les yeux et souria.

"Mais merci quand même, et je viendrais te voir dans pas longtemps, promit"

Aurore regarda sa mère une dernière fois, elle voulait que sa tête garde en photo ce moment là. Puis elle s'avança vers elle et lui déposa un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping EmptySam 17 Nov - 18:22

Jillian embrassa sa fille à son tour. Puis, elle la regarda.

- "Alors, à bientôt. Tu diras bonjour à ton père de ma part. Rentre bien".

Jillian regarda sa fille partir vers le centre ville, en lui faisant un signe de la main. Elle souria à l'idée de l'avoir revue, après leur longue séparation. Puis, elle se dirigea à son tour vers son domicile, en faisant le chemin en sens inverse, marchant lentement par cette belle journée.

Arrow Aztécas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShOpping
» shopping
» Shopping
» Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser