Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ShOpping

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandr
Invité




ShOpping Empty
MessageSujet: ShOpping   ShOpping EmptyVen 27 Avr - 15:04

Cassandra venait souvent faire les magasins afin de se trouver de nouveaux vêtements plus sexy ou bien afin de s'habiller à la dernière mode. Elle était habillée d'une mini jupe en jean et d'un beau haut court. Elle portait des talons hauts et des lunettes de soleil sur sa tête. Elle marchait d'un pas décidée vers le magasin de lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




ShOpping Empty
MessageSujet: Re: ShOpping   ShOpping EmptyVen 27 Avr - 15:35

Shawn était très préssé cet après midi, il devait aller chercher ses derniers stickers promo pour sa boutique dans un magazin du centre commercial, et il devait être de retour avant que Jena ne vienne au Surf shop pour la séance photo.
Il avança entre la course et le pas et a un croisement de galleries fonça dans une jeune femme, il se retourna gêné
:

- Excusez moi j'étais préssé, j'ai pas fais attention ! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




ShOpping Empty
MessageSujet: Re: ShOpping   ShOpping EmptyVen 27 Avr - 15:38

Cassandra sentit quelqun la bousculer. Elle fit tomber son sac. Elle le ramassa puis se retournat afin de voir qui venait de la pousser et vit un beau jeune homme qui venait de s'excuser.

-C'est pas grave, moi aussi je marchais vite

Cassandra lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




ShOpping Empty
MessageSujet: Re: ShOpping   ShOpping EmptyVen 27 Avr - 16:18

Shawn la regarda et sourit, au moins elle n'était aps du genre a s'offusquer pour un rien, tant mieux, il avait eu de la chance de ne pas tomber sur une vieille bourrique !

Il la regarda encore et se rendit compte qu'elle avait un corps.. comment dire *wouw !* et un visage tout aussi.. *waouw !*

- Ok, bon ben, j'vais y aller, alors
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




ShOpping Empty
MessageSujet: Re: ShOpping   ShOpping EmptyVen 27 Avr - 17:24

Cassandra voyait qu'il l'a trouvait assez mignonne et justement, c'est ce qu'elle cherchait. C'est dans sa nature, elle aimait plaire aux hommes surtout si ceux là lui plaisent.

- D'accord, j'éspère qu'on se recroisera sans que cette fois, il y est une bousculade!

Cassandra lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




ShOpping Empty
MessageSujet: Re: ShOpping   ShOpping EmptyVen 27 Avr - 17:29

il sourit lorsqu'elle lui dit ça. De toute façon il n'allait pas rester car elle n'avait aps vraiment l'air bavarde, sinon elle aurait déja attaquer la discussion.. tant pis pour elle.

- Ok, bon ben a plus tard dans ce cas, il se retourna et commença a repartir
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




ShOpping Empty
MessageSujet: Re: ShOpping   ShOpping EmptyVen 27 Avr - 19:00

Cassandra le regardait partir. Elle se dit qu'elle ne devrait pas le laisser filer comme ça et elle courut le rattraper. Elle se disait qu'elle pourrait faire connaissance avec lui.

- T'as des choses de prévus maintenant?

Elle lui sourit et marchait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




ShOpping Empty
MessageSujet: Re: ShOpping   ShOpping EmptyVen 27 Avr - 19:17

Il fut surpris de voir la fille le rattraper pour marcher avec lui.

Sourit,

- En fait ouais, j'dois passer chercher des stickers pour le surf shop, et ensuite retourner a la boutique, une photographe doit passer pour m'aider..

se rendant compet qu'il la "remballe" sans le vouloir, lui fait un sourire puis arretede marcher pour la regarder.

- Mais si ça te dis, tu peux venir avec moi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




ShOpping Empty
MessageSujet: Re: ShOpping   ShOpping EmptySam 28 Avr - 9:39

Cassandra fut étonnée lorsqu'il lui dit qu'il était occupé. En general, les hommes qu'elle invite à sortir ne le sont jamais mais peut-être était-elle un peu trop prétentieuse? En tout cas, elle sourit lorsqu'il lui proposa de lui tenir compagnie.

- Ouais, ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




ShOpping Empty
MessageSujet: Re: ShOpping   ShOpping EmptySam 28 Avr - 11:53

Sourit en entendant la réponse positive de la jeune fille.

- OK, mais par contre tant qu'on est pas au surf shop, faut pas trainer.. rigole

- désolée j'suis vraiment à la bourre
Il repartit en marchant assez vite

- Suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




ShOpping Empty
MessageSujet: Re: ShOpping   ShOpping EmptySam 28 Avr - 15:10

Cassandra lui souriat puis se mit à marcher vite afin de le rattraper car il avait dejà commençé à avançer. Une fois à côté de lui, elle ralentit un peu

- Ton magasin est loin d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Go
Invité




ShOpping Empty
MessageSujet: Re: ShOpping   ShOpping EmptySam 28 Avr - 16:41

[2 lignes pleins stp ^^]

sourit en entendant sa remarque

- non , attend moi là. Il entra dans une boutique appelée "crazysticker " puis ressortit quelques minutes plus tard avec un carton dans les bras.

- Ok on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




ShOpping Empty
MessageSujet: Re: ShOpping   ShOpping EmptyDim 29 Avr - 11:28

Cassandra avait attendu le jeune homme. Elle venait de remarquer qu'elle ne s'était pas présentée et qu'il ne savait pas comment elle s'appelle. Elle aussi d'ailleur ne connaissait pas son prénom.
Elle lui sourit et déçida de se présenter un peu.


- Au fait, moi c'est Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShOpping Empty
MessageSujet: Re: ShOpping   ShOpping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ShOpping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping
» Un peu de shopping
» Shopping
» Un Mec Qui Fait Du Shopping ? [ PV Lena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser