Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samira B
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 3:34

Samira arriva à la fête... Plein de gens y était déja ! Et bien tant mieu. Elle s'en voulait un peu d'être en retard, mais rien est perdu. La fête continuait toujours ! Samira adore les party, c'est toujours amusant, surtout lorsqu'elle est présente. Pour une fois, elle ne fit pas d'entré bruyante. Samira resta calme, en cherchant des gens sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 12:23

Emy était assise depuis 10mn et avait envie de se degourdir les jambes. Elle alla chercher un verre au milieu de la foule puis re tourna près de la mer. Elle marcha les pieds dans l'eau, sur le sable mouillé et pensa un peu à tout, regardant toujours les gens qui se trouvaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 13:34

Cele faisait deux heures que Dave herchait un hotêl ou un endroit pas très cher ou il pourrait habiter temporèrement,mais il se dit qu'il pouvait se relaxer en allant à la fête de Papeete Beach,il en avait été informé par des gens du bateau!Arrivée sur la plage il metta ses bagages de côté et alla voir un stand pour prendre un cocktails,le verre dans les mains,il s'arrêta pour observer les gens:ils y en avaient qui avaient des visages stmpas,d'autres moins,le fait qu'il y ait de jolies filles le mit de meilleure humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 13:56

Samira, voyant un jeune garçon seul..D'ailleurs très joli, alla le voir. Elle souria, en face de Dave... Puis elle acquiessa

Tu cherche quelqu'un ?

demanda-t'elle, le sourire au lèvres. Samira regarda les magnifiques yeux de Dave, comme si elle avait que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:09

Justin arriva a la fete et déambula entre les stands de boissons alcolisées prenant une coupe de champagne au passage. Il ne connaissait personne ici et se dit que peut etre il pourrait rencontrer du monde,enfin des jeunes femmes si possible

Il alla s'asseoir un peu en retrait et contempla les étoiles en écoutant la musique et en sirotant sa coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:20

[la personne qui le souhaite répond au topic, je ne deisgne personne en particulier]

Peyton marchait toujours au bord de l'eau. Puis, voyant qu'elle n'avait plus rien a boire elle se dirigea là où tout le monde était regroupé pour se servir à nouveau. Elle avanca en regardant derrière elle, pensant que quelqu'un l'avait appelé, et elle bouscula quelqu'un assez fort.
- Oh, désolé !
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Samira B
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:22

Ehh bien...Moi j'ai trouvé ! Bye ! [LOL XD]

Samira se retourna, et se dirigea vers Justin qui pris du champagne. Elle lui piqua le verre

Eh hop ! C'est pas pour toi ça !

Elle rigola

Euh.. Ça va ?

[J'dois y aller.. Je rép ce soir ! Et j'suis québecoise alors ne m'attend pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:26

Justin alors qu'il allait commencer a boire sentit sa coupe lui échapper des mains. il tourna la tete et vit qu'une splendide jeune femme commencait a boire dans sa coupe

ET bien je crois que je suis parti pour aller m'en chercher une autre

Il alla en prendre une seconde en espérant qu'on ne lui pique pas et revint vers la jeune femme

Oui oui ca va très bien et vous?


Puis en lui tendant la main il continua

Enchanté de m'appelle Justin [Oui tu n'étais pas sencé le savoir encore]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:45

Citation :
Julie aperçut Alex se mettre à l'écart et le rejoignit, en portant une coupe de champagne dans chaque main. Lorsqu'elle l'atteignit, près de la plage elle lui en tendit une en souriant, consciente qu'elle allait peut-être le déranger en le faisant sortir de ses pensées.

- La fête est pas finie souffla-t-elle.

Sans lui demander la permission, elle s'asseya a ses côté regardant a son tour la plage

-Tu devrais aps rester là, pas un soir comme celui là... tu auras tout le temps de reflechir a des choss sérieuses en regardant l'océan une autre fois vient t'amuser

Alex prit la coupe de champagne que lui avait tendu Julie, c'est vrai qu'il ne devait pas rester ici seul mais il éati bien là ... Elle avait raison ce n'était pas finis

"_Ouais je sais mais bon... les fêtes comme ça ce n'est pas trop mon truc."

Dit-il en lui faisant un sourire puis il finit son champagne puis but une autre gorgée de celui de Julie. Elle avait petu-être raison et était vraiment gentille avec lui.

"_Vas t'amuser! Moi je vais rester ici sans bouger, attendant que tout se termine."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 16:21

Julie rigola en entendant ce que venait de dire Alex.

- Bien sur ouais... tu restes la a attendre que ça se termine..

prend une mine faussement serieuse.

Si tu t'ennuyais tu rentrerais chez toi Alex, ce n'est pas le cas donc.

Elle fit mine de réfléchir puis lança gentilment en rigolant

Oh mais j'y suis, t'attends que Linda vienne te rejoindre ! excuse j'm'en étais pas aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Dave Tho
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 17:01

dave avait vu samira le saluer mais ne l'avait pas calculer,il était tellement renfermer qu'il ne voulait pas vraiment lui parler,mais il fallait qu'il sed écontracte,alors il marcha à la recherche de gens sociables et simpa d'un côté,une belle métisse parlait avec un homme,il ne voulaient sûrement pas être incrustés,sinon il y avaient plusieurs blondes...Bon il se décida et alla voir une jeune femme(Emy),il hésita d'abord à la vouvoyée mais finalement elle avait l'air tout aussi jeune que lui:


-Bonsoir,Je m'appelle Dave,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 19:54

Citation :
Julie rigola en entendant ce que venait de dire Alex.

- Bien sur ouais... tu restes la a attendre que ça se termine..

prend une mine faussement serieuse.

Si tu t'ennuyais tu rentrerais chez toi Alex, ce n'est pas le cas donc.

Elle fit mine de réfléchir puis lança gentilment en rigolant

Oh mais j'y suis, t'attends que Linda vienne te rejoindre ! excuse j'm'en étais pas aperçu!

"_Tu te moques de moi là."

Dit-il en souriant amusé, il était assis là buvant de temps à autreparlant avec une fille magnifique, il ne demandait rien de plus juste se faire des amis.

"_Pourquoi Linda? Tu n'aimes pas rester avec moi?"

Dit-il en arquant un sourcil et en essayant de garder son sèrieux ce qui était plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 20:56

Julie rigola en entendant la question d'Alex

- Non, ça me dérange pas du tout d'être là avec toi, lança-t-elle en rigolant

Mais j'ai cru voir que Linda te plaisait alors je peux partir situ es là pour qu'elle te rejoigne, c'est simplement ce que je voualais dir sans arrière pensée, le rassura-t-elle.

Elle but une gorgée de champagne et le regarda en attendant sa réponse. Elle ne voulait pas tout gâcher si il était venu pour attendre Linda. Et si c'était le cas il avait raison, elle était magnifique et aurait fait craqué n'importe quel mec..
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Linda Sa
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 21:02

[HJ : Waw mercii Julie mdr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 21:11

Alex souriat, Linda pour l'instant n'était qu'un amie enfin il ne la connaissait pas du tout. Il ne voulait déranger personne à cette fête et ne voulait pas la gacher.

"_Je ne veux pas que tu partes parce que tu crois de mauvaises choses"

Dit-il en souriant. Il craquat sur Julie mais il ne voulait pas lui dire de peur qu'elle pensait qu'il ne se connaissait pas assez t puis peut-être avait-elle déjà quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 21:30

sourit il était gentil mais elle ne voulaist pas qu'il pense qu'elle était jalouse car ça n'était pas le cas, elle ne le connaissait pas encore assez pour avoir une opinion sur lui.

- Ce ne sont pas de mauvaises choses, au contraire ce serait bien sourit-elle, vous iriez très bien ensemble.

Elle but sa coupe de champagne et se leva en le regardant toujours

Moi j'vais rentrer j'suis fatiguée. Elle sourit. On aura surement l'occasion de se revoir.

Elle posa une bise sur la joue d'Alex et se retourna rentrant vers l'Onyx.


-----------------------------------

[ AVIS A TOUS : la fête se terminera vendredi : je vous laisse donc jusqu'à vendredi 20h pour terminer vos sujets Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Samira B
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 23:43

Justin Worthing a écrit:
Justin alors qu'il allait commencer a boire sentit sa coupe lui échapper des mains. il tourna la tete et vit qu'une splendide jeune femme commencait a boire dans sa coupe

ET bien je crois que je suis parti pour aller m'en chercher une autre

Il alla en prendre une seconde en espérant qu'on ne lui pique pas et revint vers la jeune femme

Oui oui ca va très bien et vous?


Puis en lui tendant la main il continua

Enchanté de m'appelle Justin [Oui tu n'étais pas sencé le savoir encore]

Elle rigola en voyant Justin en chercher un autre.. Tant pis ! Elle n'aura pas à se déplacer pour ça. Adore qu'elle buvait dans son... Ancien verre, Justin revint vers elle avec un autre verre. Celui-ci, la regarda et tendit sa main en se présentant... Pff't ! Samira lui donna un baiser sur la joue et acquiessa

Moi Samira, et ne me touche surtout pas. Tu pourrais me salire !

Elle regarda sa main et se mit à rire, pour lui montré qu'elle était sarcastique. Samira prit la main de Justin et la secoua doucement, sans se pressé.

Joli prénom, Justin. Identique à mon cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 12:55

Citation :
sourit il était gentil mais elle ne voulaist pas qu'il pense qu'elle était jalouse car ça n'était pas le cas, elle ne le connaissait pas encore assez pour avoir une opinion sur lui.

- Ce ne sont pas de mauvaises choses, au contraire ce serait bien sourit-elle, vous iriez très bien ensemble.

Elle but sa coupe de champagne et se leva en le regardant toujours

Moi j'vais rentrer j'suis fatiguée. Elle sourit. On aura surement l'occasion de se revoir.

Elle posa une bise sur la joue d'Alex et se retourna rentrant vers l'Onyx.

"_Mais je préfère quelqu'un d'autre."

Dit-il en souriant, en fait il pensait à elle. Mias alors qu'elle partait vers chez elle, Alex alla la rattraper et lui attrapa le bras doucement pour ne pas lui faire mal.

"_ET si c'ets à cause de moi que tu t'en vas, reste-la moi je partirai."

Dit-il en la regardant dans ses magnifiques yeux qui s'intillait. Elle était vriament magnifique et ultra gentille. Une fille comme elle, cela ne se trouverait pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 13:27

Julie fut surprise lorsqu'elle sentit quelqu'un lui attraper le Bras, et elle le fut douclement lorsqu'elle vit que c'était Alex.
Il croyait qu'elle partait a cause de lui...


- non, non, sourit, j'pars pas a cause de toi.. rigole gentilment.
J'sens la fatigue de la journée tomber et j'préfère etre en forme pour demain, j'ai un entretient pour un boulot...

fronce les sourcil en souriant

- pourquoi j'serai partie a cause de toi ? tudis n'importe quoi...

Elle l'embrassa sur la joue pour lui dire aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Emy Sawy
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 13:31

Dave Thomson a écrit:
dave avait vu samira le saluer mais ne l'avait pas calculer,il était tellement renfermer qu'il ne voulait pas vraiment lui parler,mais il fallait qu'il sed écontracte,alors il marcha à la recherche de gens sociables et simpa d'un côté,une belle métisse parlait avec un homme,il ne voulaient sûrement pas être incrustés,sinon il y avaient plusieurs blondes...Bon il se décida et alla voir une jeune femme(Emy),il hésita d'abord à la vouvoyée mais finalement elle avait l'air tout aussi jeune que lui:


-Bonsoir,Je m'appelle Dave,et toi?

[ Dsl j'avais pas vu que tu étais venu, mais je suis censé t'avoir renversé mon verre desus ^^ ]

Emy regarda le jeune homme qui se présentait devant elle. Elle lui sourit sourit et s'excusa encore.
Bonsoir, moi c'est Emy ... encore désolé
Dit-elle en montrant la tâche qu'elle venait de lui faire.
Je suis vraiment maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Tho
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:24

Euh,ce n'est rien j'ai acheté ce t-shirt à 2§ et ça partira à la machineLui dit'il en éperant qu'il s'entendraient bien
Tu viens d'arriver?je suis arriver toute à l'heure moi!Sinon tu es en vacances ou tu vas t'installer définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:31

* Beaucoup de questions d'un seuls coup ! *
Emy sourit car l'approche de Dave l'étonée, mais après tout les fêtes étaient faites pour rencontrer des gens, alors autant en profiter et ne pas rester dans son coin.
Je suis arrivée il y a deux jours, erreur de ... bref !
Je compte m'installer, je n'ai plus trop le choix !

Elle s'interrogea ensuite sur lui

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 20:57

Citation :
Julie fut surprise lorsqu'elle sentit quelqu'un lui attraper le Bras, et elle le fut douclement lorsqu'elle vit que c'était Alex.
Il croyait qu'elle partait a cause de lui...

- non, non, sourit, j'pars pas a cause de toi.. rigole gentilment.
J'sens la fatigue de la journée tomber et j'préfère etre en forme pour demain, j'ai un entretient pour un boulot...

fronce les sourcil en souriant

- pourquoi j'serai partie a cause de toi ? tudis n'importe quoi...

Elle l'embrassa sur la joue pour lui dire aurevoir

"_bon alors je suis désolé de tavoir fait rester plus longtemps."

Dit-il en souriant, il était persuadé que la jeuen fille allait réussir à l'entretien, elleavait l'air d'avoir beaucoup de talent. Et puis elle était jolie meêm plus que jolie et s'habillait bien.

"_J'espère A bientôt et courage pour demain."

Dit-il en lui faisant de loin un signe d'au revoir avec un grand sourire. Sans qu'elle le remarque, Alex avait mit sur un bout de papier son numéro dessus avec écrit sur ce papier "Appelle-moi si tu as besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Angela L
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 16:51

Angela qui ne savait pas quoi faire de sa soirée s'approcha de la plage quand elle vit qu'il y'avait une fète. Elle qui ne connaissait personne se dit que c'était peut être l'occasion de connaitre des gens, elle s'approcha de le fète puis vit que tout le monde se connaissait, mais comme elle ne voulait pas rentrer de suite elle s'assit sur un petit muret et se mit a écouter la musique qui passait et regarder les gens qui parlait. En attendant de voir si quelqu'un viendrait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Left_bar_bleue45/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 19:02

Lena était au côté de Troy et il commençait à se faire tard. Elle vida son verre de jus de fruit puis se leva de son siège en disant:

- Ravie de t'avoir rencontré Troy, mais il se fait tard, et j'ai beaucoup de travail demain donc je vais rentrer me reposer. Profites bien du reste de la soirée!

Elle sourit et s'éloigna puis quitta la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivee..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser