Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leo Dama
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 17:11

Leo fut étonné que Lena comprenne,il était plus soulagé

-Ne t'inquiète je ne dirais rien ! et sinon que fais tu sur l'île qan d tu as du temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 18:01

[stp 2 lignes complètes Léo,Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Alex Amb
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:42

Alex qui passait par là, vit plein de gens, il se doutait que c'était une fête. Mias lui n'y était invité vu que ce n'était un de ses riches bien habillé. Alex marchait à côté de la fête cela le dégoutait tout cela de voir des gens riches alors que lui vivait dans la pauvreté. Habillé en jean et torse nue, des tongs aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:49

Linda vit Alex,lui aussi était habillé simplement.Elle se leva et se dirigea vers lui.Puis elle marcha à côté de lui et lui adressa un rapide sourire avant de dire :

-Salut,moi c'est Linda...

Elle souria et regarda ses pieds manucurés depuis l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Left_bar_bleue45/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 11:30

- Je te remercie Leo, et moi je me tairais également!

Elle sourit puis répondit à sa question:

- Ca dépend puisque je n'ai pas souvent du temps libre.

Cela faisait un petit moment qu'elle avait quitté Julie et dit alors à Leo:

- Tu vas devoir m'excuser car j'ai laissé un peu trop longtemps mon amie seule je crois. Alors je te dis à plus tard!

Elle se leva et rejoingnit Julie:

- Alors tu ne t'ais pas trop ennuyée sans moi? plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 13:02

Julie vit Lena revenir vers elle.

- Non, ne t'en fais pas pour moi, j'ai parlé avec un peu tout le monde ici, sourit
Toi à ce que j'ai cru voir, tu ne t'embêtais pas du tout.. lève un sourcil interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Left_bar_bleue45/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 16:18

- Ce n'est pas ce que tu crois, je suis simplement allée le voir parce que je trouvais qu'il buvait un peu trop. C'est tout, je voulais juste lui dire que ce n'était pas la bonne solution. Alors ne te fais pas de film ok?

Elle sourit à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:26

Sourit en entendant Lena sortir une excuse...
- Si tu le dis.. après tout ce n'est pas grave si tu ne veux pas me dire lesquels te plaisent... j'aurais juste apprécier que tu le fasse mais bon tant pis. Prend une mine déconfite.

-tu sais quoi ? Je vais aller voir le garçon qui vient d'arriver, juste histoire de faire connaissance.

Elle partit en direction du garçon blond, lui affichant un sourire timide.
- Salut, j'suis Julie et tu es ? lui tend la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Left_bar_bleue45/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 18:26

Elle sourit et lui répondit:

- Je ne sais pas vraiment lesquels me plaisent, c'est pour cela que je ne te le dis pas.

Puis quand elle dit qu'elle allait voir quelqu'un, elle lui dit:

- Ok, amuse-toi bien!

Lena se prit alors un verre de punch.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Leo Dama
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 18:42

Leo vida son verre de soda ,le déposa sur le bar fit demi tour et décida d'aller se promener sur la plage,la bas il fredonner une chanson tout bas tout en marchant sur le sable
-You ma say I'm a dreamer but I'm not the only one
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 18:49

Citation :
Linda vit Alex,lui aussi était habillé simplement.Elle se leva et se dirigea vers lui.Puis elle marcha à côté de lui et lui adressa un rapide sourire avant de dire :

-Salut,moi c'est Linda...

Elle souria et regarda ses pieds manucurés depuis l'après-midi.

Alex souriat à la jeune fille, c'était bizarre. La jeuen fille était habillée de la tête au pied et manucurait à ses orteils et elle venait parler à lui qui était mal habillé.

"_Enchantée! Moi c'est Alex!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 19:37

Citation :
Sourit en entendant Lena sortir une excuse...
- Si tu le dis.. après tout ce n'est pas grave si tu ne veux pas me dire lesquels te plaisent... j'aurais juste apprécier que tu le fasse mais bon tant pis. Prend une mine déconfite.

-tu sais quoi ? Je vais aller voir le garçon qui vient d'arriver, juste histoire de faire connaissance.

Elle partit en direction du garçon blond, lui affichant un sourire timide.
- Salut, j'suis Julie et tu es ? lui tend la main pour le saluer.


[je me répète alex ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Invité
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 0:43

Joe vit que Déborah la quitta pour aller voir quelqu'un d'autre sur place.. Joe fit une face interrogative, Déborah passait de personne en personne.. Alors elle se réassit proche du feu.. Elle regardit un instant la mer puis les vagues.. Elle regarda par la suite autour, puis vit Julie.. Elle lui sourit, puis vit qu'elle était avec d'autre personne, elle resta donc assit.. En attendant que quelqu'un vienne la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 10:48

[Oups j'avais pas vu. ^^]

Alex qui vit une autre jolie fille arrivée, lui serra la main pour la saluer et vu qu'elle se présenta, il se présenta à son tour. Mais le fait qu'elle était très sexy et qu'elle avait plutôt beaucoup d'argent par rapport à ses habits, cela le gênait énormément.

"_Enchanté! Moi c'ets Alex.."
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 13:15

Linda vit Julie arriver,elle souria et répondit à Alex.
-Pourquoi tu restes tout seul ici ?Tu dois connaître du monde toi non ?
Elle lui souria.Et regarda Julie,les deux filles ne se connaissaient pas du tout...Linda devait-elle la prendre comme alliée ou comme ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 15:30

"_Non vous savez les fêtes comme ça c'ets pas pour les mecs comme moi."

Dit-il en regardant les deux jeunes filles, à chaque ois, il se sentait mal à l'aise de peur que les gens le jugent et disent que c'est un SDF ou quoi que ce soit d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 17:32

Julie sourit a alex, il n'avait pas l'air a l'aise.. pourtant la soirée était vraiment sympa et les gens aussi.

-Pourquoi tu dis ça, tu es de quel genre ? tant que tu n'es pas un mafieux prétentieux tu es le bienvenue ! regarde ici toutes sortes de gens s'amusent ! tu es le bienvenue lui lançtelle en lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule.

Elel se tourna vers la jeune fillle qui se trouvait déjà là avant qu'elle n'arrive.

Salut.. heu je dérange peutêtre que vous parliez...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Linda Sa
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 19:05

-Non non c'est bon je venais d'arriver !

Elle lui souria puis regarda Alex

-Si tu n'es pas à l'aise ici,tu veux qu'on aille quelque part tous les deux...peut être que Julie se joindra à nous...

Regarda Julie et puis Alex en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amb
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 19:56

"_Je suis le genre de pauvre qui n'a presque rien, qui a vécu seul et qui ne sait jamais trouver d'amis donc autant ne pas rester avec des gens qui vous accepteront parce que vous avez pas d'argents."

Dit-il en regardant les deux jeunes filles et lorsqu'une d'elles lui proposa d'aller se promener mais elle devait rester avec ses amis.

"_Tu devrais rester ici, tu t'amuseas plus qu'avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 21:01

-Je ne connais personne ici alors tu sais...

Elle lui souria,il avait l'air de la rejeter,Linda s'accrocha,ça devait être un type bien au fond !

-Tu préfère aller au ciné ou sinon au resto...comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 22:29

Julie regarda Linda en lui souriant et posa sa main sur l'épaule d'Alex.
Personnellement on s'en fiche de l'argent que tu as ou que tu n'as pas, de ton passé plus oui moins glorieux..
là tu vois, c'est le moment présent !

Je ne connais pas grnad monde ici, deux que j'ai rencontré je les ai connu aujourd'hui ! rigole

Aucun de nous n'a le même passé où la même situation sociale mais je ne choisit pas mes fréquention en fonction de leur comptes en banque mais de leurs qualités.. alors laisse aux gens l'occasion de te découvrir.. elle lui glissa un sourire encourageant.. il avait l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Alex Amb
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 22:44

Alex écouta la deux jeunes filles, Julie avait raison et puis il resterait avec Linda si elle restait toute seule.

"_Tu as raison!"

dit-il en souriant, il prit les deux jeunes filles par la mian amicalement et les amena à la tête.

"_Allez on va s'amuser."

Dit-il en leur faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 0:11

Julie fut ravie de la réaction d'Alex. Il les prit par la main, Linda et elle pour les amener vers la fête.

- Ravie de te voir sourire lança Julie pour le taquiner. Elle prit au passage une coupe de champagne et la lui donna.

- Amuse toi profite de ta soirée !

Il avait l'air timide et elle appréciait de rencontrer enfin quelqu'un qui ne se prenait pas pour un dieu vivant.. cette île en avait très peu ....*enfin quelqu'un de simple !*
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Alex Amb
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 12:51

Alex prit la coupe de champagne que lui proposait Julie en souriant et fit un clin d'oeil pour la remercier. Il fit tchine avec la coupe de Julie et celle de Linda.

"_Bon alors j'espère m'amuser et avoir eut raison de venir sinon tout
est de ta faute Julie..."


Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 12:54

Julie trinqua avec Alex et Linda et sourit en entendant la dernière remarque du garçon.

- T'as pas a t'en faire pour ça ! lui lança-t-elle. Tu vas t'amuser. Et si tu t'ennuie on sera là pour te refaire sourire .. maintenant qu'on a vu que tu pouvait le faire, rigole

Un groupe cubain prit la relève

Julie siffla pour les accueillir, se fichant de ce qu'en penserait les autres

- J'adore la musique cubaine ! elle dansait sur place
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivee..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser