Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:43

Julie se rendit compte du malaise causé chez Lena et la regarda s'éloigné tristement et s'isoler vers une table.

Elle regarda les garçons puis leur souffla


- Je m'en occupe, sourit puis rejoignit Lena

- Qu'est-ce-qui ne va pas ? s'assoite en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Left_bar_bleue45/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:46

Lena leva les yeux quand Julie lui parla. Elle lui souria bien que dans ses yeux la tristesse était présente et les larmes prêtes à couler, elle lui répondit:

- Ne t'en fais pas, ça va bien, c'est juste que ta question m'a fait replonger dans des souvenirs que j'essaye d'oublier... Mais je vais bien.

Elle regarda l'horizon quelques instants puis dit:

- Tu peux aller rejoindre les autres si tu veux, j'arrive dans quelques petites minutes, j'ai besoin d'être un peu seule je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Jenny Bl
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:03

Jenny arriva à la fête.Elle était habillée d'une robe blanche, avec des talons aiguilles blancs eux aussi.

Alors, on a oublié que les fêtes sont rien sans moi ?!

Jenny ADORAiT les fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:26

Calista arriva a la fete , en sortant de sa voiture , elle prit la peine de se recoiffer puis se dirigea vers les gens...

bonjour tout le monde

elle etait habillée ainsi:

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Glory210


[hj : j'ai édité ton post : les images doivent être en miniature! c'est dans le règlement et stp fais au moins 2 lignes pleines ! merci^^ . Julie Nicholson]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jon
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:01

Ryan était sur l'île depuis peu, mais il avait déjà entendue parlé de cette fameuse fête, et bien qu'il ne soit pas vraiment invité, il décida de s'y présenter, pour faire de nouvelles connaissance, se qui ne lui ferait pas vraiment de mal !

Il était donc vêtu d'une chemise blanche et d'un jean, tout simplement. Cheveux gelés, mains dans les poches, il arriva sur la plage où il y avait peu de monde. Il se demanda d'ailleurs i il ne c'était pas trompé d'adresse ou de jours, puis décida de s'avancer quand même, voyant quelques personne s'y diriger. Il marcha donc en direction de la fête
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:01

Regarde Lena avec un air compatissant, elle aussi desfois ressentait le besoin de se retrouver seule et elle respecta ses paroles.

- Ok, sourit, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis avec Oz et Shawn.

Elle retourna vers les garçons
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Shawn Go
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:16

Shawn fut surpris par l'aisance de la fille qu'il avait déja vu a son magasin.. Jenny s'il se souvenait bien. Pour son jeune âge le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était sure d'elle pour parler comme ça a des personnes qu'ele connaissait très peu.
La deuxième fille qui arriva était à l'aise certe, mais humble..

Il aimait observer les gens pour en déduire des traits de leur personnalité et il faut l'avouer il n'était pas mauvais a ce petit jeu.

Un garçon aussi arriva,apparement il ne connaissait personne et se montrait discret, ce devait être quelqu'un d'intéressant.

Puis il aperçut Julie revenir vers eux, il s'inquiéta alors pour Lena.


- Elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:32

Leo arriva et regarda autour de lui,l'ambiance avait l'air d'être bonne et les gens avait l'air de s'amuser mais Leo ne connaissait personne et ça le randait assez nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:42

[stp deux lignes pleines la prochaines fois Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Left_bar_bleue45/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:08

Lena resta pensive quelques minutes les pieds dans l'eau. Quelques petites larmes avaient coulé sur ses joues rosées. Elle les essuya puis se leva et alla rejoindre les personnes avec qui elle discutait un peu plus tôt. Elle ne voulait pas qu'ils s'inquiètent pour elle, alors elle afficha un sourire sur son visage.

- Alors, vous ne vous êtes pas trop ennuyés sans moi?

Elle avait encore un fond de verre et le vida.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Ryan Jon
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:16

Ryan décida dans un grand élan de courage, si on peu dire, de se diriger vers le buffet. Il fois devant, il l'analysa quelques minutes, déformation professionnel oblige !! Il resta quelques secondes, songeur, avant de se dire, inconsciemment

*pas mal !!*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:20

Cassandra arriva sur la plage. Elle était habillée de façon très sexy comme à son habitude. Elle avait une fleur des îles dans ses cheveux. Elle regarda autour d'elle et s'avança vers le buffet. Elle soupira en voyant toute cette nourriture qui pourrait lui gâcher sa ligne
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:38

Regarde Lena ravie de la voir revenir, ça signifiait qu'elle allait mieux

- tu plaisantes, on mourrait d'ennuis, aller viens ! elle lui prends la mains et l'emmène vers le buffet de nourriture.
Regarde moi ça : crabes, caviard.. profites en, manger ya rien de mieux pour le moral ! rigole.

Aperçoit un garçon très mignon

- décidement, ya du beau monde c'est bien ce que je disais ! souffla-t-elle à l'oreille de Lena
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Left_bar_bleue45/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:45

Lena fut emporté par Julie vers le buffet, la nourriture avait l'air appétissante, mais ce n'est pas de cela qu'elle avait besoin. Puis elle rigola à ce que lui dit la jeune femme à l'oreille puis dit:

- Et toi tu ne changes pas! Va le voir, aller! Moi, il faut que je me ptrouve de la glace ou du chocolat! plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:02

Rigole et prend l'air véxé.

-Mais pour qui est-ce-que tu m'prend, vas pas croire que je suis du genre a sauter sur tout ce qui bouge, seulement je suis célibataire depuis un moment alors pourquoi pas faire de nouvelles connaissance ! j'suis pas une mangeuse d'hommes tu sais, je n'ai eu que de longues relation figure toi !

s'interrromp puis lâche avec un air faussement déçu..

- Va manger ton chocolat.. sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Left_bar_bleue45/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:01

- Je n'ai pas dit que tu es été une croqueuse d'hommes, je dis juste que tu n'arrête pas de faire allusion en disant qu'il y avait de beaux jeunes hommes!

Elle s'interrompit puis reprit:

- Et tu sais où il y en a du bon dans le coin?... Je parle du chocolat évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
James Ra
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:40

James qui était chez lui a se préparer pour la fête,il avait presque terminé quand son portable se met a sonner il répondre puis après 15 minutes il continue de se préparer,il se parfuma un peu puis il sortie de chez lui en vérouillant la porte.

Il se dirige maintenant ou était la petit fête,James connaissait trois personne depuis son arriver ici,et il avait hâte de faire des nouvelles rencontre,il arrive maitenant a la fête il se met a regarder un peu partout pour voir si il connaissait pas du monde.

James aimait bien l'ambiance de cette soirée,les gens avait l'air vraiment simpatique il voit Ryan avec qui il avait fait connaissance sur le terrain de Bascket,il avait des filles vraiment magnifique


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Left_bar_bleue35/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:47

Julie regarda Lena en souriant.

- Comme je te l'ai dit j'ai al pouasse en amour, des histoires longues qui font souffrir, on estjeune, on est sur une île de rêves, et le célibat me ronge.. c'est normal de regarder les garçons mignons, cequi n'est aps normal c'est de ne pas le faire justement ! rigole. Y'en a vraiment aucun qui te plait ici ? parce que là ça voudrait dire que t'es un cas incurable ! sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Leo Dama
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:51

Leo se dirigea vers le bar il passa devant le buffet et y jeta un rapide coup d'oeil il n'avait pas fin,son père était encore mêler a de sales affaires .Mais Leo décida que ce soir il devait s'amuser et aperçu de très belle filles.Il passa devant 2 jeunes filles et leur sourit,arrivé au bar il demanda un coktail,qu'il vida d'un trait même si il savait que son père réussirait a s'en sortir il avait toujours peur a chaque fois que le téléphone sonnait
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:44

Calista ne se trouvait pas trop a l'aise parmis tout ce monde , bien sur il y avait quelques tete qu'elle conaissait mais bon... , Elle se dirigea vers le bar et commanda un cocktail avec une paille...
Ensuite elle se retourna et ut son coktail tout en continuant a regarder tout ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
Lena Jones


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Left_bar_bleue45/50Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:39

Lena écouta ce que disait Julie et regarda autour d'elle, c'est vrai que certains garçons étaient assez mignons mais elle répondit:

- Je ne sais pas vraiment et pour le moment, je ne cherche pas vraiment quelqu'un, j' ai un peu peur de souffrir à nouveau je crois comme toi tu as pu souffert... Mais, je ne suis pas un cas incurable, ça reviendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:40

Joe avait entendue parler de la fête sur la plage qui avait lieux pour l'arrivé sur l'île.. Elle pensait pas trop s'habiller chic et tout et tout... Disons qu'elle c'est habiller comme elle s'habille chaque jour..

Elle était vétue comme sa :

Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Ocbilsonfc1.th

Elle arriva donc sur la plage avec le petit sourire.. Elle ne connaissait pas tellement de monde même ci quelque jour de là, elle était arrivé... Elle chercha de l'oeil quelqu'un qu'elle connaissait.. ne voyant personne.. Elle décida de se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptySam 28 Avr - 9:42

Cassandra était au buffet et regardait autour d'elle. Elle prit un coktail et alla s'assoire pas très loin. Elle s'ennuyait un peu car pour le moment, la fête ne semblait pas au rendez-vous pour elle. Elle soupira et vida son coktail d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:12

Leo déposa son coktail vide sur le bar et en demanda un autre.En regardant tous ces gens il se dit qu'ils ne devaient pas avoir de problème en tout cas c'était l'impression qu'il donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:16

Cassandra termina son coktail et deçida d'aller au buffet afin d'en reprendre un autre. Elle se leva et se dirigea vers la longue table où elle se servit un autre coktail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous   Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête pour notre arrivée sur l'île !!! ouverte a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivee..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser