Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petit Deal [Open]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMar 29 Mai - 19:44

Kyle était maintenant installé sur l'île depuis quelques mois. Il connaissait pas mal de coin tranquille pour dealer sans se faire prendre. Il alla donc vers la plage, dans un petit coin isolé.

Là un client riche l'attendait, il alla donc vers lui, en regardant tout autour, mais pas de façon suspecte, plutôt à la façon d'un mec qui regarde le paysage.

Le jeune riche lui demanda un petit sachet de 3 grammes de blanche. Kyle le regardait, ça allait faire pas mal d'argent. Il échangea alors le sachet contre 300 dollars. Ouais, avec lui, c'était 100 dollars le gramme de cocaïne.

Les deux se quittèrent, et Kyle alla s'asseoir sur le sable chaud. Il s'alluma un joint, qu'il avait roulé auparavant. Il en prit une taf. Alala ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMar 29 Mai - 21:45

Julie se baladait sur la plage depuis environ 1/4d'heure quand elle décida de rejoindre le centre ville pour aller s'achetr une connerie a manger avant de rentrerà l'hôtel...

elle longea donc la plage jusqu'a la première sortie, et finit par arriver vers un homme assis dans le sable, fumant une cigarette roulée.

Elle reconnu de dos le type qu'elle avait incendié plus tot dans la journée pour avoir jeterson mégot dans le sable.. elle s'en approcha et là surprise ! cette odeur montraitque ce n'était pas une cigarette roulée..

-Alors comme ça tu n'pollue pas qu'avec des clops mais aussi avec de pêtards ? lança-t-elle sans montrer d'expression sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMar 29 Mai - 21:48

Il releva la tête quand elle l'interpella. Il reconnaissait la jeune femme qu'il avait vu plus tot. A croire qu'elle le suivait.

"Ouais, mais cette fois j'ai retenu la leçon, j'irai le mettre dans la poubelle."

Il n'avait pas envie d'être méchant comme plus tôt. Et puis il était un peu détendu sous l'effet de son join.
Il lui tendit même son join.


"Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMar 29 Mai - 22:01

Julie resta stupéfaite lorsque Kyle lui proposa de tirersur son joint.. quoi ? elle avait une tête a fumer de sjoints ? bon ok, c'était arrivé, comme tout le monde, adolescente elle avait enchainer les conneries et les mauvaises fréquentations mais c'était finit, elle était adulte !

- Non, sans façon.

Elle sourit en se rappelant de sa première phrase

- ça tu peux le jeter c'est biodégradable,pas comme les clops...

[j'vais matter Grey's Anatomy ]


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMar 29 Mai - 22:06

[oki]

Elle refusa son join. Boh tant pis, ça en fera plus pour lui. Il tira une autre taf et se releva, pour se mettre debout, face à elle. Il tendit la main vers elle.


"Au fait, moi c'est Kyle. Désolé pour tout à l'heure, je voulais pas être méchant, c'est juste que ça m'a un peu agacer le ton que tu as employé."


Il lui fit un petit sourire amical, comme pour s'excuser. Dans le fond, c'était pas un méchant notre Kyle national !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 11:32

Le jeune homme se présenta et ça surprit un peu Julie qui le prenez pour un ours brut de décoffrage.. elle fut encore plus surprise lorsqu'ils'excusa pour son comportement de cet après midi... Enfin bon elle sourit et lui répondit en tendant elle aussi sa main pour se présenter.

- Salut, moi c'est Julie. Pour cet aprem laisse tomber, c'est juste que j'm'agace vite quand j'vois quelqu'un qui respecte pas cette île.. c'est beau ici, faut que ça le reste.

Elle lâcha un sourire pour montrer que c'était oublié et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 16:36

Il fit un petit sourire. Apparemment elle ne lui en voulait pas tellement. Tant mieux alors.

"Enchanté Julie. Ouais t'as raison cet endroit est paradisiaque. Ca fait longtemps que tu es là?"

Il la regardait, et tira une latte sur son bédo. Il expira la fumée de façon à ne pas géner Julie. Pfiou il commençait à être un peu stone, c'était vraiment du bon ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 17:08

au moins ils étaient d'accord sur une chose, la beauté de l'île.. c'était déjà ça. Il lui demanda ensuite si elle était la depuis longtemps et lui répondit simplement :

- disons juste que ça fait un bout de temps effectivement.. j'habite ici depuis peu mais j'ai toujoursplus au moins connue cette île.

Elle décrocha un sourire puis jeta son sacau sol, s'asseyant a côté. Puisqu'apparement il était d'humeur bavarde elle allait rester un peu.. elle aussi avait envie de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 17:42

Il tira une dernière taf sur son bédo et l'éteint. Il alla jeter le mégot dans une poubelle non loin puis revint s'asseoir à ses côtés. Il regardait la mer. l'endroit était calme et magnifique. Le soleil chauffait, le sable était chaud et fin, la mer calme. Bref un petit coin de paradis.

"Ah ok. Et tu fais quoi dans la vie à part me disputer?"

Biensur il rigolait, valait mieux rire de la situation que de rester en mauvais terme. Il avait un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 17:55

Lilly le ragarda aller jeter son mégot dans une poubelle avec un sourire amusé puis écouta sa question. Elle n'aimait aps cette question.. les gens la jugeait de travers dès qu'elle avouaitetre la fille d'un riche homme d'affaire, qui n'avait pas besoin de travailler.. même si elle travaillait parce qu'elle ne voulait pas recevoir d'argent de son père...

- J'cherche un job, lâcha-t-elle simplement... j'en ai trouver un en fait.. mais j'ai pas encore commencer.

Effectivement elle avait été prise à l'essai au Coyote Ugly.. manquait seulement qu'elle ose faire son premier soir et le pas a franchir était immense a ses yeux.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 18:00

Il avait tourné son regard sur elle. La moindre des politesses quand quelqu'un vous parle est de la regarder. Il l'écoutait.

"Ah et c'est quoi comme job?"

Il lui fit un petit sourire amical. Elle osait pas lui dire ce qu'elle faisait ou quoi? Car elle n'avait toujours pas répondu à sa question. Il posa son tee shirt pour bronzer un peu, dévoilant une légère musculature. Puis il s'allongea sur le dos. Il pouvait sentir la chaleur du sable fin, ce qui lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 18:15

Et voilà la deuxieme question qu'elle trouvait gênante en deux phrases.. fallait s'y attendre de toute façon..

- j'suis une coyote, lâcha-t-elle avec sun sourire plutot géné.

Elle préféra ne pas trainer sur le sujet et changea de discussion.

*Oh et puis merde ! elle étaitsur cette île pour commencer une nouvelle vie oui ou non !?*

- Tu veux pas en rouler un autre s'il te plait .. j'crois.. j'crois qu'ça me ferait pas de mal en fait !

Ok elle avait dit non au début mais après reflexion, elle pétaitles plombs ces temps ci et penser a autre chose lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 18:26

Il la regardait, un sourire amical aux lèvres.

"Han je vois. Et tu as peur de commencer non? C'est pour ça que tu ne l'as pas fait. Je me trompe?"

Kyle était un fin psychologue. Il aimait savoir à qui il avait à faire et étudiait l'attitude des gens pour connaître leur personnalité. Puis elle lui demanda d'en rouler un. Tiens elle fumait finalement? Boh aller il allait le faire, et puis il ne lui ferait pas payer. Meme si ça lui coutait la peau des fesses à lui.


"Si tu veux."

Il sortit son attirail, après avoir regarder discrèrement autour. L'endroit était désert. Il en roula un rapidement et le craqua. Puis il le passa à Julie.

"Tiens ma grande."

Il avait un petit sourire amical aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 18:38

Apparement Kyle pensait deviner les pensées des gens mais sur ce point là il se trompait.. il ne savait pas a qui il avait a fire ça c'est sur.. trop de gens jugent Julie sur les apprence et il était en train de faire la même involontairement surement..

- Tu t'trompes sur moi, lâcha-t-elle amusée avant de prendre le joint pour fumer une late dessus.
On t'a jamais dit que les apparences étaient souvent trompeuses ? Bah j'en suis un exemple en chair et en os.

D'où venait cette sâle habitude macchiste de donner automatiquement des surnoms aux filles.. encore "ma grande" ça passait elle avait connu pire !

Elle en releva pas et tira une seconde latte, fermant les yeux pour la savourer. Elle recula un peu son dos, s'apppuyant sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 18:46

Il se trompait sur elle? Possible, mais alors il fera tout pour la connaître un peu mieux.

"Et bien si je me trompes, apprenons à réellement nous connaitre. A moins que tu aies peur de faire connaissance avec un mauvais garçon comme moi ahah."

Il ferma les yeux et posa ses mains sous sa tête, pour faire support. Il avait un léger sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 18:54

Julie ne put retenir un sourire interrogateur lorsque Kyle lui proposa defaire connaissance et laissa sous entendre que peut être elle aurait peu de faire connaissance avec un mauvais garçon.. le petit rire qui suivit était un peu trop sur de lui.. elle lâcha sèchement.

- tu ne me fais pas peur tu sais ?

Il avaitététrès sympa de lui lâcher un joint mais ele ne devait pas supporter son égo démesuré sans rien dire pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 18:57

Elle parla de manière très sèche. Bouarf, la furie de l'après midi était revenue.

*Vivement qu'elle finisse le join pour qu'elle se détende celle là.*

Il rouvrit les yeux et tourna la tête pour la regarder.

"Du calme. Je rigolais. Faut apprendre à dicerner la blague des choses sérieuses hein."

Il parlait très sérieusement. Nan mais vraiment elle se prenait pour qui pour lui parler de cette façon?!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 19:02

Il se prenait pour qui pour lui faire des leçons de vie ? non mais sérieusement ! ^^
elle tira quelques lattes sur son joint et finit par s'alllonger complètement, passant un de ses bras derrière sa tête pour s'appuyer dessus.

Je sais rigoler, seulement desfois c'est aps évident de afire cette différence avec certaines personnes.. elle lui lança un regard pour montrer qu'elle parlait de lui.

Puis elle lui tendi le joint, peut-êtrequ'il voulait lui aussi fumer dessus..
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 19:08

Ahah elle avait du culot de lui parler comme ça, on peut au moins lui laisser ça. Il la regardait toujours, d'une manière tout à fait sérieux.

"Et bien mademoiselle, quand j'ai un sourire amusé aux lèvres, c'est que je plaisante. J'suis pas du style à me vanter, j'suis plutot taquin. Maintenant si je te dérange, rien ne t'oblige à me parler."

Il prit alors le bédo qu'elle lui tendait et tira une latte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 19:22

Julie ne put s'ne empecher c'était dans sa nature e dedramatiser les situations tendues.. ele rigola et mit sa main sur sa bouche pou étouffer ce rire soudain.

- Tu râle souvent ? demanda-t-elle sans méchanceté

Elle cerner déjà un peu plus le personnage..un veritable trompe l'oeil a lui tout seul !
Elle tourna la tête verslui, toujourscouchée, attendant sa réponse, un sourire amusé sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 19:31

Il finit par esquisser lui aussi un sourire. Ouais il fallait pas qu'il se prenne la tête. Après tout il était persuadé que sous sa carapace, la jeune fille était sympathique.

"C'est quand même dingue qu'on se bouffe la gueule à chaque fois qu'on se rencontre ahah ! Mais je suis pas méchant hein t'en fais pas."

Il lui fit un petit clin d'oeil complice.


"Et pour répondre à ta question... Disons que si le métier de râleur existait, je serais le meilleur dans ce domaine ahah !"

Il tira une taf sur le bédo et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 19:41

Julie sourit en le voyant lui aussi se rendre compte du ridicule de leur engueulade..
il lui demanda pourquoi il s'engueuler tout le temps..

- J'en sais rien.. j'pense qu'on doit tous les deux avoir un fort caractère..
si ça se trouve c'était elle en mec qui se trouvait a côté mais elle préféra ne rien dire.

Il lui retendit le joint et elle le prit volontier, tirant dessus etrecrachant un nuage de fumée en l'air.
il avait une manie bizare, de faire "ahah" a chaque fin de frase.. mais elle évita de le lui dire de peur de le vexer encore une fois ^^.

C'estvrai qu'il avait pas l'air méchant.. ùmais elle ne l'avait pas cru méchan.. juste prétentieux.. elle en le connaissait pas encore assez pour le juger.

Elle relança la discussion.

- Alors, t'es arrivé depuis peu non ? t'as surementdéjà gouter aux plaisirs superficiels de l'île, des bimbos qui se font sauter de tous les côtés, la drogue en libre service ou presque, lâcha-t-elle avec ironie, l'argent facile.. ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 19:59

Lorsqu'elle lui dit qu'ils avaient un fort caractère tous les deux, il se contenta d'acquiesser de la tête. Boh il se disait que même les forts caractères peuvent s'entendre parfois. Puis elle lui demanda s'il avait déjà profité de tous les plaisirs de l'île. A vrai dire pas vraiment.

"Je suis là depuis quelques mois. J'ai été engager au Beach Box il y a peu comme barman. Ca permet de m'occuper un peu. Et puis non je n'ai pas profité e tous les plaisirs superficiels. J'suis pas le genre de mec à vouloir me faire une bimbo. Au contraire. Leurs manières de...pardonne moi l'expression...de catin, ne me plaisent pas du tout."

Il lui fit un petit sourire.

"Et je peux te faire confiance? Tu sais garder les secrets?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 20:06

Julie leva un sourcil interrogateur en entendant la dernière question de Kyle.. il voulait lui confiait un secret ? etonnant..elle le pensait moins confiantque ça après quelques heures seleument a la connaitre.. mais oui il pouvait lui faire confiance.

- J'suis pas du genre a parler.. tu peux y aller.. elle attendit avec curiosité la suite de la discussion, tirant la dernière latte du bédot avant de l'écraser.

Evidemment fumer l'avait légèrement défoncée mais elle était pas non pluscadavre, elle se sentait juste bien, un peu molle mais au moins, plus énervée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] EmptyMer 30 Mai - 20:12

Elle lui annonça qu'elle n'était pas du genre à parler. Bien, il allait alors lui faire confiance. Et puis si elle le trahissait, ça allait être non seulement dangereux pour lui, mais également pour elle.

"Et bien... Tu parlais de libre circulation de la drogue. Disons que j'en suis en grosse partie responsable."

Il lui fit un petit sourire complice. Puis retourna la tête vers le ciel. Il ferma les yeux un instant. Il était posé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Deal [Open] Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Deal [Open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Dej avec Shane
» Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]
» Envie d'un petit repas asiatique [Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser