Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit Deal [Open]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:19

Julie resta muette la bouche ouverte en écoutant ses paroles puis sourit alors qu'il avait retourné sa tête vers le ciel fermant les yeux. Elle tapa gentilmentson épaule avec sa main les yeux toujoursplein de surprise.

- Non, tu m'fais marcher avoues !

Alors c'était lui le dealer dont les gens parler, celui que la police chercher sans rien savoir de lui même pas son nom ? Elle rigola puis reposa sa tête dans le sable..

*j'y crois pas !*

ELle le regarda de nouveau attendant qu'il reponde.. peut-être qu'il la faisait marcher après tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:23

Il rouvrit les yeux et tourna sa tête pour la regarder. Il avait l'air très sérieux, et il l'était.

"Si c'est moi. Le seul et unique Freeman."

Il lui fit un petit sourire amical, et se redressa pour se mettre assis. Il lui avait dit qui il était vraiment, elle était la seule à le savoir. Maintenant, tout se passerait en fonction de si elle savait réellement garder le silence ou pas. Il sortit une clope et l'alluma. Il regardait la mer toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:37

Alors comme ça il n'avait aps menti ! il disait vrai ! Voilà que Julie parlait depuis plus d'une demi heure avec le dealer de l'île sans vraiment le savoir. Cetteidée l'amusa mais ne l'effraya pas plus que ça. Elle s'assit elle aussi.. pleins de questions tournaient dans sa tête a présent, et sa tête tournait aussi un peu par dessus , légèrement défoncée ^^.
En gros ça tourne !! ^^

- Comment tu te débrouilles pour etresi connu par les gens mais si peu connu parles flics ? demanda-t-elle avec une pointe de curiosité et d'excitation
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:49

Il eut un léger sourire à sa question. Il tira une taf sur sa clope, avant d'expirer la fumer sans géner Julie.

"Et bien suffit de tout planifier à la perfection et de rester discret. D'avoir une bonne couverture, et un flic ripoux dans ses contacts. C'est pas plus compliqué que ça."

Il lui fit un sourire et retira une taf sur sa clope.

"Je compte sur toi pour ne rien dire hein."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:55

Julie serait muette comme une tombe.. ce sujet était beaucoup trop sérieux pour pouvoir en parler.

- T'inquiète pas pour ça.. tu voulais qu'on fasse connaissance et bien voilà, sache que je ne trahit jamais les secrets qu'on me confit. Lâcha-t-elle en souriant.

- A toi, balance quelque chose, n'importe quoi, j'técoute.

Ce jeu débile le gonflerai surement mais au moins pendant ce temps là ils ne s'engueulaient pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:00

Il tira une taf sur sa clope. Au moins il était confiant sur ce coup là. Elle n'allait pas divulger ce petit secret. Et tant mieux, pour le bien de tous les deux. Il tira une autre taf avant de reprendre.

"Bon alors... dis moi un peu d'où tu viens, ce que tu aimes et tout..."

Il tourna la tête vers elle et lui sourit. Bah ouais après tout il avait envie de faire un peu plus connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:21

Ellle sourit ! il avait esquivé ça question ! c'étaità lui de parler un peu !
Elle laissa tomber préférant laisser couler pour ne pas lancer une prise de tête stupide..

* et mais ça me ressemble aps de faire des concessions p'tain ! *

- Ok, ben j'suis la fifille a son papa qui a pleins pleins pleins de sousous mais je ne veux plus entendre parler de lui et de ses gros billets alors j'essaie de commencer une nouvelle vie ici et de gagner mon propre salaire. J'viens du Kansas, où j'ai grandit..

Elle réfléchit a ce qu'elle pouvait bien dire de plus...

- J'aime les gens pas prise de tête ( rigole en disant cela ) simple et j'adore le surf, et m'amuser.
J'déteste les filles prétentieuses etqui s'tapent n'importe qui et j'me mefie de ces mecs qui s'les tapent !^^

- C'est un bon début j'pense, j'peux pas tout dire maintenant. A toi ! parle un peu ! lança-t-elle sur un ton simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:01

Il l'écoutait attentivement en fumant sa cigarette. Tiens ils avaient des points communs. Elle n'aimait pas les gens simples et détestait les prétentieuses, tout comme lui. Mais c'était donc une fille à papa...qui se fichait de la fortune de son père. C'est peu courant.

"Bon..puisqu'il faut que j'y passe..."

Il eut un sourire amusé et tira une taf.

"Bon ben moi je viens de la banlieue de Detroit, élévé par mon oncle camé et alcoolique. J'ai fait parti d'un gang, j'ai été dans des centres de redressements quand j'étais jeune, d'où je me suis évadé à chaque fois. Puis j'ai été engagé par des gens riches et assez puissants, des ritals, qui m'ont envoyé ici. Depuis je monoplise le marché de la drogue et d'autres trucs. Comme je te l'ai déjà dit, je suis barman au Beach Box, et pis..Je pense que c'est tout. Oh non, si ça peut t'intéresser, j'ai 24 ans."

Il lui fit un sourire et tira une dernière latte avant d'éteindre sa clope. Il se leva.

"Attends je reviens."

Il partit jeter son mégot dans la poubelle et revint s'asseoir près d'elle.


"Bon voilà tu sais à peu près tout de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:19

Julie écouta attentivement la breve histoire de Kyle.. ok bah résumé il avait fait pas mal de connerie étant jeune mais bon ça elle aussi. Il était plus agé qu'elle de deux ans et avait grandit a Detroit. Puis il se leva pour aller éteindre sa cigarette et la jeter dans al poubelle cequi l'amusa beaucoup repensant a l'engueulade qu'il s'était pris pour avoir pollué la plage avec son mégot.

Elle sourit quand il revient et lui lança.

- Ok, bah moi j'en ai 22. Tu vois on est arrivé a pas s'engueuler ! elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:23

Il eut un sourire amusé. Ouais c'est vrai qu'il ne s'était pas engueulé. Kyle n'aimait pas s'engueuler avec les gens, malgré son petit côté antipathique.

"Ouais ! Et j'avoue que c'est bien mieux comme ça. Désolé si je t'ai paru imbu de ma personne et assez agressif."

Il lui fit un petit sourire amical et se rallongea, posant sa main sous sa tête pour faire support.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:27

[j'croyais que t'aimais pas les bimbos, j'viens de lire tes topics, tu perds pas de temps, tu bas les records de coucheries depuis ton arrivée XD mdr]

Lilly fut attirée par le contenu e la poche du pantalon de Kyle, son paquet de cigarette dépassait. Elle l'attrapa rapidementpuis se sortit une cigarette et l'alluma. Sachant qu'il allait l'engueuler elle se retourna verslui en lui tendant son paquet avec un regard qui voulait dire "du calme !"^^ et en lâchant :

- tu m'en piqueras la prochaine fois.

Elle tira une latte.
A vrai dire elle ne fumait quasiment plus, elle qui au paravant était une grosse fumeuse, mais de temps en temps elle appréciait..
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:41

Il tourna la tête et vit qu'elle lui prit une clope. Il eut un sourire. Puis elle lui dit qu'elle lui offrirait une la prochaine fois.

"Nan c'est bon c'est cadeau. J'suis pas à une clope près."

Il lui fit un sourire.


"Ah au fait, c'est où le club où tu danses? Peut être que j'irai y faire un tour pour te voir si je bosse pas un de ces soirs."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:48

Julie fut un peu surprise de sa réaction mais encore plus de la question qui suivait.. elle avait dit qu'elle était coyote, il savait qu'elle dansait ??

- Alors tu sais ce que c'est qu'une coyote ? plutot original.. peu dd gens le savent.. elle sourit

- Mais confonds pas j'suis pas uns strip-teaseuse, je sers au bar et j'monte l'ambiance, j'suis toujours habilléet j'touche pas les clients ! c'est différent !

elle préférait que les choses soit claires et que de par son métier il en la prenne pas pour une de ces pétasses faciles qu'elle déteste tant.

- Bon ben c'est a Oxford Street, la rue plus ou moins malfamée.. tu t'y trouverai pas mal de clients lâcha-t-elle avec un sourire sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:54

S'il savait ce que c'était une coyotte? Bah biensur que oui, faut pas oublier d'où il vient.

"Bah ouais je sais ce que c'est, t'es pas la première que je rencontre."

Il lui fit un petit sourire.

"J'ai jamais dit que tu étais strip teaseuse. Et puis t'en a vraiment pas l'air. Et puis si je viens, c'est pas pour toucher des nanas, c'est pour boire quelques verres et m'amuser un peu dans une bonne ambiance."

Il piqua sa clope et tira une taf dessus, avant de lui rendre.

"Oxford Street? Ah ouais je vois, et t'en fais pas, j'en ai déjà plein des clients là bas. Bon bah je passerai te voir sûrement, tu m'offriras un verre?"

Il lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:00

Julie répondit a son clin d'oeil par un sourire complice.

- J'te paierai un verre a condition que tu ne joue pas les clients chiants ! lâcha-t-elle sur un ton amusé. Et si tu ne viens pas accompagné d'une de ces filles "soit belle et tais toi nymphomanes" ! Viens avec qui tu veux mais pas ce genre là ! lança -t-elle sur d'un air presque amternel.

Il faisait ce qu'il voulait mais il avait finalement tout l'air d'un type bien et des filles il y en avait a gogo sur l'île alors s'il pouvaitéviter de choisir une écervellée petite pinup.. elle préférée ne aps avoir a se coltiner ce genr de nana tout une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:08

Il eut un léger rire amusé. Lui jouer les clients chiants? Nan jamais.

"Nan t'en fais pas, je suis sage comme une image. Et puis si je viens, ce sera seul, car disons que j'ai pas de potes ici. Et puis j'aime pas les barbies. Ca fait que glousser comme des dindes, ça m'énerve."

Il lui fit un autre petit sourire. Quoi c'est vrai, il n'aimait pas les filles qui se croient belles et intelligentes, alors que la plupart du temps elles ont le QI d'une huitre. Il préférait la compagnie d'une fille qui sait dicuter intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:12

Julie rigola aux paroles de Kyle.

- Ok dans ce cas ça marche, je te paierai un verre.Elle sourit.
Elle se leva et attrpa son saca main qu'elle fit passé sur son épaule.
- J'dois y aller j'dois retrouver une amie ce soir.. alors j'te dis a un de ces quatres.. probablement au coyote, j'y bosse que le soir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:37

Il lui fit un sourire.

"Je te garantis pas que j'y passerai, car je bosse aussi le soir, mais on verra. Bonne fin de soirée en tout cas ! A la prochaine."


Il lui fit un petit signe de la main et se mit assis. Il regardait la plage, et il ne tarderait pas à partir bosser. Il avait la flemme d'y aller, mais il fallait bien qu'il le fasse, pour gagner de l'argent légalement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:45

Julie se retourna et commença a partir etpuis elle repensa eacette soirée "porte-chandelle" qui l'attendait.. elle s'arreta et fit le tri dans ses idées..;

*non mais t'es pas tarée, laisse tomber cette idée débile..*

elle reprit sa marche puis s'arreta de nouveau avant de faire demi tour vers Kyle, un sourire forcé pour montrer son malaise sur les lèvre elle lâcha d'une traite:

- heu.. Kyle ? écoute, on peut considérer que maintenant on est de bonnes connaissances.. presque des amis même si on enjolive bien les choses (lève les yeux au ciel puis continue sans prendre d'air ) et ce soir j'ai un repars a me coltiner avec une super copine un couple que j'connais même pas et un autre mec qui drague ma copine et j'vais peter un plomb si j'dois tenir la chandelle toute la soirée alors j'me suis dis qu'il afllait a tout prix que je trouve quelqu'un qui accepte de venir avec moi , un pote pour discuter de tout et de rien du moment que je ne passe pas trois heures toute seule dans un coin a déprimer !!!

elle reprit rapidement son souffle et enchaina

Alors s'il te plait je me mets a genou si tu veux, ej et paye même mais aide moi, viens avec moi j'vais passer la pire soirée de mùa vie sinon !! (elle fit une mimique suppliante de petite fille triste )

S'il et plait Kyle !!

* t'es malade ma parole !* lança une petite voix de raison dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:51

Il regardait la mer quand Julie revint lui parler. Il se leva alors, par politesse et la regarda. Puis il 'écoutait attentivement. Waw il y avait eu là un sacré debit de paroles ahah ! Une soirée? Ce soir? Avec elle et des potes à elle? Il ne savait pas trop s'il devait y aller, après tout il ne connaissait que Julie. Mais voyant que Julie insitait, limite le suppliait, il accepta quand même.

"Bah écoutes si tu veux ouais. Pas la peine de me payer, j'fais ça parce que ça me fait plaisir. Enfin si ça te fait plaisir que je vienne, ça me fait plaisir."

Il lui fit un petit sourire amical.

"C'est où et quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:01

Julie cru rêverquand il répondit affirmativement a sa proposition ou plutot son 'extreme urgence" pour eviter une soirée de merde !! *j'crois que j'ai trop fumé là.. il est d'accord ?!*

- Cool ! Ben en fait c'est auresto chinois, le Mïa-su avenue Clinton vers 19 h

Si ça peut te rassurer je ne connait qu'une personne, ma copine.. et si ça peut t'intéréssé, elle est célibataire.. lâchat-elle en souriant.

- Quoi qu'il en soit je te revaudrai ça compte sur moi.
La moindre faveur qu'il lui demanderai elle devraitl'accepter desormais pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:08

"Ok j'y serai."

Puis il eut un léger rire quand elle lui dit que son amie était célibataire. Comme s'il cherchait à trouver quelqu'un...

"Pas parce qu'elle est célibataire qu'elle va m'intéresser ! Tu sais j'suis pas un mec déprimé qui cherche forcément une copine hein !"

Il avait un petit sourire amusé. Puis quand elle lui dit qu'elle lui revaudrait ças, il eut un autre sourire.

"Nan c'est pas la peine, je fais ça de bon coeur. Pis j'ai besoin de rien, tout va bien dans le meilleur des mondres pour moi !"

Il lui fit un petit clin doeil rapide et complice.

"On se retrouve à 19h au restaurant alors? Ca veut dire aussi qu'il faut que je m'habille bien. Bon faut que j'aille fouiller ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nicholson
Administratrice
Administratrice
Julie Nicholson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Côté Coeur : célibataire endurcie .. attend d'être charmée..
Phrase perso : Fuis l'amour il te suivras..
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
Petit Deal [Open] - Page 2 Left_bar_bleue35/50Petit Deal [Open] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:14

Lilly sourit en entendant les remarques de Kyle au sujet se ca "copine célibataire". Puis il se dit qu'il devait s'habiller bien.

- Bah tu sais t'y va comme ça si tu veux, moi ça me dérange pas et puis ça va pas être un grand repas classe a mon avis. Elle sourit.

Si tout va bien dans le meilleur des mondes ok, mais si jamais t'as besoin d'un servie, hésite pas, elle lâcha un clin d'oeil.

Ok, bon ben merci encore et a tout à l'heure !
Elle partie souriante et sincèrement reconnaissante envers Kyle
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyrightnow.1fr1.net
Kyle Pet
Invité




Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:19

"No problem." répondit il simplement en la slauant de la main.

Il ramassa son t-shirt au sol et enleva un peu le sable dessus. Il le posa sur son épaule; il sortit une clope de son paquet et se l'alluma. Il commença alors à partir en direction de son bungalow, en marchant tranquillement. Il se demandait quelle sorte de soirée ça allait être. Un repas entre gosses de riches? Arf il espérait pas, il se sentirait mal dans cette ambiance et il pèterait surment un cable. Il décida de ne pas trop y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Deal [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Deal [Open]   Petit Deal [Open] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Deal [Open]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Dej avec Shane
» Un petit verre de jus de fruit... [PV Jack]
» Envie d'un petit repas asiatique [Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser