Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 De retour avec Justin [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 16:02

Elle arrêta l'eau et sortit de la douche,elle se mit un peignoir et ouvrit la porte.
-Oui ça va pourquoi ?
Elle souria et se faufila dans son dressing.Elle prit un jean slim,un haut blanc et des chaussures blanches.
Je me changerais avant d'aller courrir non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 16:20

justin sourie en voyent linda sortir de la salle de bain.

ca fait un demi heure que tu es la dedans je m'inquietais.

justin lui vola un baisé avant qu'elle parte dans son dressing, il la vie revenir en jeans haut et chaussures blanches, puis elle rajouta qu'elle devrait se changer avant d'aller courire, effectivement cette tenu n'etait as tres aproprié. il rigola.

je pense que se seraismieu oui...je vais prendre une douche , apres je dois passer par chez moi il fau que je me mette des affaires propres.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 17:13

Elle souria.
Ok pas de problème mon coeur !
Elle alla dans la chambre,enleva son peignoir,mit des sous-vetements blancs,puis s'habilla,elle se fit un brushing vite fait et se mit sur la terrasse pour se relaxer.Elle mangea un autre petit gateau et se mit sur une chaise longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 23:19

avent de partir dans la douche justin embrassa linda , puis la regarda repartir en peignoir , il rentra enfin dans la salle de bain puis il se deshabilla et se lava, il sotie de la douche , se mit une serviette autour de la taille , il sortie recupera ses fringue , se rhabilla, puis alla voir linda sur la terasse.

alor comme ca on se detend?

il sourie, linda etait vraiment belle sur sa chaise longue .


dit moi je t'appelle quand je passe chez moi et on se voi apres ou tu a des truc a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 14:52

Euh...oui je vais sûrement aller faire les boutiques...je vais voir !
Elle souria mais ne se leva pas de sa chaise longue.
On peut se retrouver quelquepart...je te laisse choisir l'endroit mon chéri...
Elle le regarda en souriant,elle avait ses lunettes de soleil sur le nez.Elle prit son iPod et mit de la musique,elle adorait la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 15:34

justin regardait linda amusé, il savait qu'elle etait comme sa, boutique bronzage etc.. mias cela ne le rengé pas , si elle voulait se faire belle pourquoi pas! il aimait sa au contraire! il s'approcha du transate de linda et s'acroupie pour être a sa auteur.

moi je serais surement sur le terrain de basket, si tu veu me regoindre avant 20h je suis la ba, sinen appelle moi...

il se pencha et l'embrassa sur le front, puis se relava.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 15:40

Et bien,je viendrais en tenue de sport,on pourras s'entraîner ensemble ! A 17h,t'y seras ?
Elle souria et se leva pour l'embrasser,pas question qu'il parte,sans qu'elle l'ai embrassé !Linda commenca à réfléchir à ce qu'elle allait mettre pour s'entraîner,son mini short blanc ou le noir ?^^Elle enleva ses lunettes pour laisser apparaître ses magnifiques yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 15:52

justin regarda linda , il avait fait excpré de ne pas l'embrasser pour vois si elle allait se lebver ou le laisser partir, et biensure elle se leva pour l'embrasser, il prolongea se baisé...puis il se separerent et elle lui posa une question .


oui j'y serais ...

elle enleva ces lunettes , justin regarda encor une fois ces sublime yeux verts, il ne pu s'empecher le l'embrasser encor une fois.

je vais y allé, si je reste encor une minutes j'arriverais plus a partir..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 15:57

Bon Ok...A toute à l'heure mon coeur !
Elle l'embrassa encore une fois et elle alla dans la chambre.Elle prit un sac,mit sa CB,ses clés de voiture,son permis puis elle alla dans la salle de bain pour se maquiller,elle mit du noir sur les yeux et du gloss.Elle était encore plus belle.Elle ouvrit la porte et sortit en prenant soin de fermer la porte.Et c'est partit pour une séance de shopping !

[tu fais le sujet au Tennis Camp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 16:07

[je fais le sujet au terrain de basket Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec Justin [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Justin [PV]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avec Justin [PV]
» Patine avec Justin^^[PV]
» sur la plage [pv: Justin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser