Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 De retour avec Justin [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 19:37

justin pausa sa coupe de champage, et regarda sa petite amie s'approcher de lui en dansent, elle etait toujour en maillot se qui la rendait tres sexy, elle etait devant lui, il ne disait rien , il profité de se moment, elle se penchait vers lui pour l'embrasser de temps en temps...elle etait tres sensuelle , on aurait dit qu'elle avait fait sa toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 20:35

Elle lui souria tout en se déhanchant devant lui.Elle l'embrassa et se mit sur lui,elle le regardait puis l'embrassa encore une fois.Elle chantonna la chanson qui passait sur la chaîne hi-fi et souria à Justin en regardant ses belles lèvres.Puis elle se releva et regarda les gens dans la rue,il n'y avait pratiquement personne à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:37

justin regardait linda danser, elle lui souria alors il fit de même, elle l'embrassa il se laissa faire, puis elle se mis sur lui, il aissa ses main se balader sur le corps de sa petite amie, il ne pu s'empecher de sourre en l'entendant chater, puis elle se leva et commencea a regarder la rue , a quoi pouvait elle bien penser? justin se le va a son tour et se positiona deriere elle, il l'enlassa , lui embrassa le cou, puis il regarda dans les meme direction que la jeune fille.



a quoi tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:37

Je pense à nous deux...
Elle souria.
Et à notre avenir...
Elle souria à Justin et l'embrassa,elle adorait l'odeur de la peau de Justin,elle se blottit dans ses bras et souria.C'est fou ce qu'elle pouvait aimer être avec lui.
J'adore être là,avec toi...
Elle souria et ferma les yeux pour se détendre dans les bras de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:47

justin souri quand linda dit qu'il pensait a eux deux, depuis leur rencontres justin n'avait pas cessé de penser a la jeune femme, il c'etaig lontemps posé la questions est ce une simple aventure du lendemain ? ou est ce serieux? finalement il avait poté pour la seconde option, et il en etait heureux.puis linda lui dit qu'elle adorait etre la avec lui, lui aussi aodrée sentir la presence de sa petite amie a ses cotes, il souia l'embrassa, puis linda se blotti contre lui, il l'entoura alors de ses bras protecteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 22:05

Linda était au paradis dans les bras rassurants de Justin.Elle aimait bien se blottir dans les bras de ses petits amis...la plupart pour une nuit mais avec Justin,tout allait être différent et ça allait durer longtemps...du moins,elle l'ésperait de tout coeur.Elle avait les yeux fermés et la tête sur le torse de son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 22:31

justin se balencea de gauche a droite pour bercer sa petite amie , comme fon sonore le bruit sour de la ville. il regardait les lumiere de l'île , le ciel etait complaitement degager... il etait dejas tres tard, qu'allait il faire? se seras a linda de decider..


mon coeur.. il est tres tres tard...je devrais peut etre y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 22:41

Tu veux vraiment partir...le lit est grand...tu pourrais rester...
Linda n'avait aucune envie de se retrouver seule,elle penserais à Justin et elle aurait besoin de sa présence.Elle l'embrassa pour le convaincre.Même si Justin avait un coloc',il avait maintenant une petite amie...Elle lui souria et fit des yeux adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:00

Justin esperait vraiment que linda lui demande de rester, elle se mis a l'embrasser , pour le convaincre de rester? pas la peine il en meur d'envie! il profita de se baisé pour la serrer contre lui. puis doucement elle se retira et le regarda, ces yeux, comment y resister? si vert i profond...



je veux rester...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:04

-Tant mieux,on passera la nuit ensemble,comme un vrai couple...ce que l'on est à présent !
Linda souria et l'embrassa langoureusement,l'idée de cette nuit avec lui,ça la rendait heureuse.Elle lui prit la main et se rendit compte qu'elle était tombée raide dingue amoureuse de lui,ce qui lui était jamais arrivé !Elle entra dans la suite avec Justin et ferma la baie vitrée qui separait la chambre de la terasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:19

Les baisé d linda etait de plus en plus lont, justin n'arivait pas a se separer de ses levres. mais qui le pourais? a present elle dit qu'elle veut passer une nuit avec lui, c'est vraie que se sera la premiere, ils avaient passé toute l'apres midi ensemble, la soirée mais pas la nuit. Linda ferma les bais vitrée , justin regarda alor la chambre, les bougis créaient une magnifique ambiences tamisé... justin la pris donc dans ses bras.


je..t'..tien enormement a toi...


justin etait a deux doit de lui dire je t'aime mais il ne s'e etait pas sentis capable.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:22

Linda souria quand il lui dit ça puis elle l'embrassa une nouvelle fois,elle se remit dans ses bras et lui dit :
Moi aussi,tu comptes énormément pour moi...
Linda avait sentit une hésitation dans sa voix mais n'attendait pas (encore) de "je t'aime" de la part de Justin,elle pensait qu'il n'était pas prêt et pas du genre à dire "je t'aime" à longueur de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:35

justin sourie, elle ne parla pas de son "hesitaion" et herueusement il n'aurait pas su quoi repondre. elle se bloti encor une fois dans ses bras , le jeune homme sourie, il avait l'impression de la proteger quand elle faisait sa. il lui caressa la douche puis l'embrassa juste a cotes de la bouche, puis descendi jusqu'a son cou.

tu es fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 13:49

Un peu...
Elle souria,la journée avait été riche en émotions,ce qui avait fatigué Linda^^.Elle s'allongea délicatement sur le grand lit et souria en regardant Justin.Puis elle se releva,l'attira vers le lit pour s'endormir à côté de son chéri.Elle se blotit contre lui et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 14:03

justin souria quand linda lui dit qu'elle etait fatigué, normal vu la journée qu'ils avaient passé... justin etait egalement tres fatigué, entre la patinoir et les moments passé avec linda la journée avait etait longue.. mais sublime au gout de justin. linda s'alongea sur le lit, justin se mit a cotes d'elle , elle se bloti dans ses bras, il lui caressa la cheveux pour qu'elle s'endorme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 14:08

Elle trouva le sommeil dans les bras de Justin,elle rêvait de lui justement...ils étaient à la plage,heureux...et surtout très amoureux,Linda apprenait à surfer.Toujours blottie contre Justin,elle respirait l'odeur de Justin,une odeur masculine et agréable.Puis vint le matin...vers 10h,Linda se reveilla dans les bras de son homme,elle se leva et fit apporter deux petits déjeuners.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 14:13

justin avait passé une tres bonne nuit, cela faisait lontemps qu'il n'avait pas dormie comme sa, justin se reveilla doucement, il passa une main a cotes de lui . personne? de na pas sentir linda a cotes de lui le fit ouvrire les yeux, c'est alors qu'il la vit , elle racrochait le telephone, elle etait dos a lui , il se redressa passa une main dans ses cheveux.


bonjour mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 14:26

Elle se retourna.
-Bonjour toi !
Elle souria et l'embrassa.Contente du "mon coeur"...elle souria puis lui dit :
-J'ai rêvé de nous...on était à la plage,heureux...amoureux et j'apprenais à surfer...
Elle lui souria et l'embrassa à nouveau avant que quelqu'un ne tappe à la porte,elle se leva et alla ouvrir^^.Elle prit les petits déjeuners et les déposa sur la table.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 14:36

[et? mdr]


justin regarda linda en sourient, elle s'aprocha de lui et l'embrassa, la journée commencé bien! la jeune femme lui confia qu'elle avait revé d'eux a la plage, justin devait avouer que lui avait tellement bien dormi qu'il ne se souvenait pas vraiment de son rêve.

j'aimerais bien que se soit la veritée mais malheureusement je ne sais pas tres bien surfer...

il l'embrassa une nouvelle fois comme pour se faire pardonner, puis quelqu'un frappa a la porte, linda se leva pour aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 14:45

[J'ai édité^^mdr]
Linda regarda Justin.
-Tu bois quoi le matin ?
Elle souria,vu que c'était leur premier matin ensemble,Linda ne connaissait pas tellement les goûts de Justin.Elle lui souria,elle aimait beaucoup Justin,et le matin,il était encore plus sexy que d'habitude !Linda ouvrit la baie vitrée et dit d'un ton joyeux :
-On va pouvoir déjeuner sur la terasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 15:01

apparement linda avait dejas appelé le service d'etage, un immence petit dejeuné venait d'arriver, linda lui demanda se qu'il prenait le matin , il se rendit compte que c'etait son premeir matin avec elle, elle lui demanda se qu'il prenait le matin.


un café ...


la jeune femme ouvris la baus vitrée , le soleil inonda la chambre, justin ne pu s'empecher de fermer les yeux, il m'ettait un peu de temps a se reveiller le matin. il se leva et se rendit compte qu'il etait en caleçon, il parti dans la salle de bain pour remettre son jeans qui avait seché depuis la veille. puis il se redirigea vers la terasse.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 15:03

Elle servit un café à Justin et se servit un jus de fruit,elle apporta des petits gateaux et les boissons sur la table de la terasse.Elle regarda les gens en bas de l'hotêl puis la ville qui s'offrait à eux,elle souria et se retourna vers Justin.
-J'ai jamais été aussi heureuse de ma vie...
Justin la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 15:17

quand justin arriva sur la terasse il vit que linda lui avait dejas servis du café, il l'embrassa pour la remercier, juston n'arrivait pas beaucoup a parler le matin quand il se reveillé, mais quand sa petite ami lui dit qu'elle n'avait jamais etait aussi heureuse justin fu agréablement surpris.

moi aussi...

il bu un peu de café puis manhea un gateau, il n'avait pas tres faim. puis il regarda l'heure.

j'aurais du allé courire un peu.. je fait pas assez d'entrainement en se moment... mais j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 15:39

On ira courrir en fin d'après midi,il fera plus frais !
Elle souria et mangea deux petits gateaux puis elle finit son verre de jus de fruit.
Bon je vais me laver !
Elle se leva,se deshabilla dans la salle de bain,elle entra dans la douche où elle alluma l'eau chaude,elle se detendit dans sa douche en pensant à Justin et à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 15:59

justin sourie a linda , il pensa a la fin de la journée, allait il vraiment courire avec sa petite amie a cotes de lui ? on cerra bien, il regarda linda partir dans la salle de bain, il en profita pour appelé quelque entreproneurs pour le club, il regarda une fois de plus l'heure, elle passé vraiment vite... il decida de se lever pour voir ou en ettait linda. il tappa a la porte de la salle de bain.


linda? ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Justin [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Justin [PV]
» Patine avec Justin^^[PV]
» sur la plage [pv: Justin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser