Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 De retour avec Justin [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:02

Linda était maintenant prête à dire adieu à sa vie de célibataire et de dragueuse,elle souria à Justin et lui répondit.
-Pour moi c'est oui...
Elle lui souria,ça faisait bizarre à Linda de se dire qu'elle n'allait plus draguer,ni faire la fête sans Justin.Mais elle aimait ça,elle appréciait vraiment Justin et éspèrait que entre eux ça pouvait être sérieux.Mais si on veut,on peut alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:07

justin sourie , apparement sa y est , sa premiere vraie relation amoureuse commence, sa fait tous bizard, sa y est il a une petite amie, maintenent quand en lui demandera est tu celibataire? et bien il repondra non! je sors avec linda, cela lui faisait vraiment drole, mais c'etait une agréable sensation.il sourie donc encor une fois a linda et pur toute reponse il e pencha et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:09

Elle prolongea ce baiser qui annoncait le début d'un relation stable et sérieuse^^.Elle lui souria puis se leva,elle fit glisser sa robe pour se retrouver en maillot une pièce dont la forme était assez sexy,ce maillot était argenté,il flashait et faisait ressortir la peau mâte de la belle Linda,elle rentra dans le jacuzzi et regarda Justin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:18

justin se laissa allé dans les bras de la jeune fille, celle ci se retira doucement, justin aurait bien aimé continuer se baisé mais tant pis.. linda le regarda bizarement, par bizarement j'entend sensuellement, elle comencea a enlevé sa robe, justin ne compri pas tous de suite, mais c'est la qu'elle se retrouva en maillot, elle etait magnifique, elle se dirigea vers le jacuzzi et rentra dedans.


je suppose que je doi me metre en maillo...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:30

Comme tu veux...
Elle souria,elle adorait laisser une pointe de mystère.Linda se prelassait dans le jacuzzi pour donner envie de venir à Justin,elle adorait faire ça,puis elle regarda Justin,elle le trouvait de plus en plus beau,et dire que elle n'était plus célibataire,elle était en couple,avec lui ! Elle était heureuse,pour une fois c'était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:46

justin aimait quand linda jouait a la fille mysterieuse , il rigola tous d'abort, et puis justin avait bien envie d'aller dans le jacuzzi avec linda, sa petite amie ^^ il se dirigea vers le salon et se rendit compte qu'il n'avait pas de maillot, il reveni donc en se mordillant la levre . et puis un peu de folie dans la vie sa fait du bien justin rentra donc tout habillé dans le jacuzzi de linda.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 16:23

Elle rigola quand il entra tout habillé dans le jacuzzi.Elle l'embrassa et prit la main de Justin,elle la caressa,Linda était heureuse d'être en couple,surtout avec Justin,elle le regarda avec ses magnifiques yeux verts envoûtants^^.Puis elle l'embrassa,impossible de se retenir,c'était trop tentant !Elle lui souria et se releva un petit peu pour se tenir droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 16:41

justin souri quand il entendit linda sourire, et il rigola a son tour, il etait a present trampé de la tête au pied. il retira son t-shirt et embrassa linda, il l'aida a se relever un peu, et il l'atira vers lui il posa une main sur sa cuisse et l'autre dans le dos de la jeune fille. il continua a l'embrasser pendant plusir minute puis la regarda il remarqua qu'il n'avait jamais vraiment parlé tous les deux...


au ...enfaite , je voulez te dire... je suis en plain construction d'un projet avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 16:46

Un projet ? Je demande à en savoir plus !
Elle souria,qui était cette amie ?
Et c'est avec qui ?
Elle souria et l'embrassa,elle toucha son torse avant de le regarder et de lui sourire,elle adorait toucher Justin,elle dessinait des coeurs avec son doigt sur le torse de Justin puis lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 16:52

le projet qu'il avait avec emy lui tenait vraiment a coeur, et maintenent que linda et lui etait réelement ensemble il voulait partager ses envies et ses rêves avec elle.


Elle s'appelle Emy.. elle est pasioné de musique comme moi, on a desidé d'ouvrir un club pour faire venir des groupe et des artistes, biensure sa sera du rock et de la pop. on vien de trouver un grand entrepots, j'ai vraiment envie que sa marche..


quand justin parlait de se projet on aurait dit un enfants qui raconte une journée au zoo, on pouvait voir des etoiles dans les yeux du jeune homme, d'avoir son etablisement etait un enoirme projet pour lui... il regarda linda il se mordi la levres et s'approcha d'elle puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 16:54

Elle souria.Elle était contente que Justin réalise ses rêves.Elle prolongea le baiser et lui disa :
Tant qu'elle n'est pas aussi belle que moi...alors !
Elle souria et rigola,elle avait confiance en Justin,mais vu qu'il était beau et bien foutu,une fille pouvait tomber sous le charme !
Toute façon,j'ai confiance en toi,et je suis heureuse que tu réalises tes rêves...Puis si vous avez besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:06

il fut content de voir que sa petite amie souriait, puis elle lui dit que tant qu'emy n'etait pas aussi belle qu'elle tout allé, justin se ms a rire, serait elle jalouse? c'est vraie qu'emy etait tres mignone , mais il travaillé ensemble rien d'autre... mais il voula la taquiner un peu.

c'est vraie qu'elle n'est pas mal.. blonde cheuveux bouclé , yeux vert

justin regarda linda apparement elle faisait une drole de tête.alors il se pencha vers elle lui souri et dit.

mais aucune fille n'est aussi belle que toi...

il se raprocha encor plus et l'embrassa pour la enieme fois de la journée.puis la jeune fille lui confia qu'elle avait confience en lui et que si il avait besoin d'aide elle serait la.

merci bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:11

Elle souria quand il lui disa "bébé",Linda prolongea le baiser.
Et vous allez faire bar et tout ? J'ai toujours voulu essayer le métier de serveuse !
Elle ria et mit sa tête sur l'épaule de Justin,elle souriait,elle était toute heureuse,elle adorait ses moments de tendresse.Linda était peut-être prête à lui donner des surnoms comme "mon coeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:16

justin sourie, apres tous elle avait envie de travaillé, et il serait ou elle etait si elle travaille avec lui , elle mis une tête au creu de son cou il lui expliqua alors se qu'il comptais faire.

oui il y aura un comptoire, des boxe egalement, et si tu veux travailler dedans... et bien .. biensure, mais je t'avoue que sa me surpren je ne savais pas que tu voulais travailler.

il rigola puis lui embrassa le bou du nez.

tu sais que tu es belle toi..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:21

J'ai envie d'aider mon chéri...
Elle lui souria et quand il l'embrassa sur le nez en lui disant qu'elle était belle,elle souria et caressa sa main.Elle avait sincèrement envie d'aider Justin,puis au moins,ils pourraient bosser ensemble et se voir souvent...Linda adorait le monde de la nuit,travailler dans un club serait parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:27

justin sourie, il l'enlasa la jeune fille, la souleva un peu et la raprocha de lui. il commencea a l'embrasser dans le cou puis remonta jusqu'a sa bouche. a present ils allaient passé enormement de temps ensembles, il parlerait de cette proposition a emy, mais de toute faon elle n'avait pas de raison de refuser... il esperait juste que le faite de travaillé ensemble n'engendrerais pas des disputes entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:32

Elle prolongea les baisers donnés par Justin.Elle s'asseya sur les jambes de son chéri,face à lui et l'embrassa langoureusement,elle était heureuse et fière d'être sa petite amie.Elle avait envie de connaître Emy aussi,elle avait l'air gentille d'après la description de Justin...mais ça on verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:43

[linda serait elle jalouse? mdr]


linda s'asseya sur les jambes de justin il la regarda faire, il caressa so dos puis decendit jusqu'a ces hanche, et il comencea a l'embrasser, d'abort doucement avec delicatesse puis plus pasionement , il se retira doucement il avait encor les yeux fermer, et se mordilla la levre.

tu peux pas savoir a quel point j'adors sa...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:48

[ et vouis ! mdr ^^ ]

Linda prolongea le baiser.
-Et moi donc...
Elle lui souria et l'embrassa à nouveau.Elle caressa la joue de Justin et descendit le long de son torse musclé et bronzé.Justin avait un corps parfait,c'était le petit ami idéal aux yeux de Linda...Elle mit la main autour de la nuque de Justin et l'embrassa langoureusement en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:11

justin adorait se que faisait linda, il se laissa faire tout en savourent, cela faisait dejas plus d'une demi heure qu'il etait dans l'eau il la regardait a present seprelaser dans le jacuzzi .
il sortie de l'eau et se rendi compte qu'il avait gardé son jean's se qui le fit rire.


je revien dessuite.

il se dirigea vers la salle de bain, il pasa donc par la chambre et il vis que les bougis etait encor allumé , l'ambience qui reigné etait magnifique. il rentra dans la salle de bain enleva son jeans et le posa dans un coin pour qu'il puisse secher , il mis une servietteau tour de sa taile, se qui le laissa torse nue, puis il pri une autre serviette pour linda, il reveni donc sur la terassa.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:16

Elle resta assise dans le jacuzzi et se laissa glisser,elle était sous l'eau en apnée,elle adorait cette sentation,elle remonta,elle était restée assez longtemps sous l'eau,elle était essouflée,elle regarda le ciel,il y avait beaucoup d'étoiles ce soir.Elle sortit du jacuzzi,et mit de la musique,elle retourna sur la terrasse pour danser,elle avait beaucoup d'experience en tant que danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:19

quand justin revenu sur la terasse il remarqua qu'il y avait de la musique, il s'approcha doucement pour voir se qui se passé, c'est la qu'il decouvris linda debout entrain de danser, il se mis dans un coin apparement elle ne l'avait pas vu, il la regarda en souriant, elle etait vraiment belle, elle etait parfaitement dans le rytme et avait l'air de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:24

Elle chantonna la chanson sur laquelle,elle était en train de se déhancher,non elle n'avait pas vu que Justin la regardait,tant mieux,au moins elle était naturelle.Elle se déhanchait parfaitement dans son maillot argenté,c'était une chanson avec un rythme sexy qui collait parfaitement au caractère de Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:30

il s'avenca et s'assi sur une chaise, et il croisa les bras, elle avait l'ai de bien s'amuser toute seule se qui amusé beaucoup justin, apparement linda etait tellement absorbé par la musique qu'elle ne remarqua toujours pas justin, il se reservi alors un verre de champagne.


tu me dit si je te derenge ...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:14

Elle se tourna vers lui.
-Pas du tout...
Elle lui souria puis elle s'approcha de lui en se déhanchant.Elle se trouvait devant lui puis commenca à danser sensuellement,elle bougeait bien et de temps en temps,elle l'embrassait.Elle aimait danser et que des personnes la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Justin [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Justin [PV]
» Patine avec Justin^^[PV]
» sur la plage [pv: Justin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser