Enjoy Right Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 De retour avec Justin [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:19

justin souria, deviendrait il parano? mais rein que de pensait que quelque chose pouvait arriver a Linda le rendait fou, comme par reflexe il la serra contre lui en passant une mains sur ses cheveux mouillé par l'eau de la douche, les entiments qu'il resentait pour la jeune fille lui faisait peur, il n'avait jamais ete amoureux, et la réaction qu'il pouvait avoir lui faisait peur.. serait il trop protecteur au point de l'etoufé? ou peut etre trop jaloux? il prefera ne pas y penser et continua a embrasser linda
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:29

Elle prolongea le baiser,elle mit la main sur la joue de Justin et la caressa puis elle passa ses bras autour de sa nuque et l'embrassa.Linda était plus petite que lui,malgré sa taille de mannequin...elle était sur la pointe des pieds.Elle était collée à lui,il pouvait sentir le piercing au nombril de Linda sur ses abdos...
-J'adore être avec toi,tu sais ?
Elle lui souria et le regarda dans les yeux,les yeux de Linda n'avaient jamais autant brillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:41

justin prolongea le baisé de linda il caressait sont corp bronzé, la jeune fille etait sur la pointe des pieds, il la souleva e se cola a elle pour qu'elle tienne dans cette position, il eu un frisson en sentent le piercing froid de la jeune fille sur son ventre, c'est la que la jeune fille lui dit qu'elle adorait être avec lui, cela lui fit enormement plaisir, et sans reflechir il dit:

moi c'est toi que j'adors.

puis il se rendit compte de se qu'il venait de dire, c'etait surement trop tot encor, il fit comme si de rien etait elle l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:45

Linda fut contente de ce qu'il avait dit,elle ne releva pas car elle vit qu'il l'embrassa tout de suite après,elle prolongea ce baiser,elle passa une main dans les cheveux de Justin et lui souria,elle prit le gel douche à côté d'elle et savonna Justin sensuellement,elle insista sur ses abdos,elle le regardait toujours dans les yeux.Elle adorait les yeux de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:02

justin fut soulag , la jeune femme ne dit rien et se laissa embrasser, elle prend le gel douche et commence a en mettre sur justin, elle a envie de le laver ou le toucher? un peu des deux mais cela ne derenge en aucun cas le jeune homme au contraire il aimes ca, puis il remarqua que linda le fixé, il voulu un peu la taquiner.

quoi? j'ai un oeil au miieu du front?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:40

Non...t'es juste très beau...
Elle souria et continua de le savonner,Linda était franche au moins !Elle l'embrassa langoureusement et savonna le bas du ventre de Justin en frolant sa partie intime,elle le regarda et lui souria avec un air provoquant...elle se mordilla la lèvre avant de l'embrasser encore une fois,Linda avait peur de ses sentiments mais se laissa aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:58

la au moin c'etait claire, il retrouvait la jeune fille qu'il avait rencontré sur la plage, provoquante et sensuel, il le frola, surement en le faisant expré, mais cela ne derengea pa du tous justin, au contraire il pris sa comme une invitation.il regarda tous d'abort linda, sont regard et son petit sourire en coin desida justin, il la plaqua contre le mur sa main se balada sur le corp nue de la jeune fille jusqu'a sa cuisse qu'ilsouleva pour la qualer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:44

Linda l'embrassa fougueusement avant de fermer les yeux et de sourire pour faire comprendre à Justin qu'elle en avait très envie encore.Quand Justin prenait les choses en main,c'était doux et brutal à la fois,Linda ne pensait plus à ses sentiments,elle se laissait aller,et ça lui faisait du bien !Elle était heureuse d'être là,sous la douche avec Justin,le personnel devait être en train de paufiner la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:00

justin se laissé allé dans les bras de linda apparement celle ci prenait du plaisir et pour ne pas se mentir lui aussi, linda etait toujours contre le mur et justin contre elle il la vi sourire et fermer les yeux, il recomenca donc a lui faire l'amour comme quelque heures au paravent, il entendait quelque gemissement de linda apres avoir fini il se degegea .et eteigni l'eau de la douche.et embrassa linda.

sa fait plus de 40 minutes qu'on est la..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:02

Elle souria,tout devait être instalé dans le salon et tout.Elle prit un peignoir,le passa à Justin.Puis elle en prit un rose et se le mit,elle sortit de la salle de bain,tout était parfait,les bougies,les roses...Elle mit une petite robe noire en vitesse et retourna à la salle de bain en souriant à Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:17

justin fit surpris de voir a quelle vitesse linda sortie de la salle de bain, elle lui tendi un peignoir qu'il mis sur ces epaules, il se mis deant le miroires et effaca la buée qui si trouvé. il se regarda quelque seconde puis la porte de la salle de bain s'ouvra et se refrma aussi tot. linda etait devant lui , elle cetait habillé , elle avait enfilé une sublime petite robe noir, linda souriait, justin la pris par les hanches et la raprocha de lui.

qu'est ce que tu me cache toi?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:21

Elle souria et l'embrassa.Puis elle lui lança :
Habille-toi et tu le sauras mon chéri !
Le "mon chéri" lui avait complètement échappé...elle sortit de la salle de bain,ouvrit la baie vitrée qui menait vers la terasse et sortit,elle regarda les gens qui étaient en bas et attendait Justin,la chambre était sublime,le repas était servit sur une table dehors.Il faisait nuit mais il faisait chaud encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:34

justin sourie en entendant le "mon cheri" de linda, est ce que sa lui avait echappé comme le "je t'adors" de justin tout a l'heure ou elle appaelait tous ces amant comme ca? mais pourquoi justin reflechissait il auttent? il s'habila et sortie efin de la salle de bain c'est la qu'il decouvris la piece complaitement redecoré , plusieur bougie etait posé un peu par tout dans la piece il y avait egalement des rose, il s'entit un peu d'air, il compris alors que linda etait sur la terasse, il sortie donc et decouvris une table avec toute la nouriture dessus.il vis linda qui regardait les gens passait en bas.


tous sa est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:59

Elle se retourna et alla vers Justin,elle l'embrassa,elle avait mis des talons,elle était toujours plus petite que lui mais plus grande que tout à l'heure^^.
-Voilà ce qu'il ont faits...en trente minutes.
Elle lui souria avant de le regarder dans les yeux,puis elle regarda sa bouche,qu'elle avait envie d'embrasser...elle se retenu pour l'instant.Puis elle se demanda ce qu'il ressentait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:09

justin regarda linda, elle avait preparer tous sa pour lui, et cela le touchait normement, il regarda encor une fois au tour de lui, tout etait parfait, mais la chose la plus belle devant lui etait bien linda, sa robe noir epousait parfaitement ces courbe il s'approcha d'elle et la pris par la taille, il savait qu'elle aimait ca.


tous sa est parfait tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:13

Elle souria à Justin,qui la prit par la taille,Linda toucha les épaules de Justin,elle l'embrassa avant de lui sourire avec un air adorable.Elle le regarda et lui proposa :
On passe à table mon chéri ?
Cette fois le "mon chéri" n'était pas sortit tout seul,c'était une manière de lui expliquer qu'il comptait pour elle...comprendrais t-il le message ? Pas sûr...mais bon...qui ne tente rien,n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:18

justin ferma les yeux quand linda l'embrassa, il adorait sa, puis elle lui demanda de passé a table, en disent encor une fois "mon cherie" avant qu'elle s'assoit il lui murmura a l'oreille.

tous se que tu voudra...mon bébé...

puis il embrassa son coup, il adorait la voir sourire comme sa, elle semblait heureuse , mais justin avait un peu peur, il n'avait jamais ressenti sa pour une fille. il s'assi en face de linda, et les deux jeunes gens comencerent a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:26

Elle lui souria et leur servit du champagne,elle le regarda dans les yeux,Linda était vraiment heureuse...le "mon bébé" que Justin lui avait dit,l'avait toute chamboulée...Linda commenca à manger tout en regardant le garçon dont elle était en train de tomber amoureuse ce qui fit peur à la belle,jamais elle n'avait autant été accro à un garçon...Elle lui souria et leva sa coupe de champagne.
-A la notre,mon chéri !
Elle souria et trinqua avec lui avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:33

justin voyait que son "mo bebe" avait troublé la jeune fille, se qu'elle avait comendé etait réelement delicieux, linda leva sonvers pour trinquier, justin la fit a son tour.

je rajouterait , a notre rencontre.

il fit un clein d'oeuil a la jeune fille puis bu son verre, apres quelque minutes justin avait finie de manger et il regardait linda, elle etait magnifique, un legé vent c'etait levé se qui faisait danser ses cheuveux encor humide.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:24

Elle souria et but une gorgée,après quelques petits toasts,Linda n'avait plus faim.Elle regarda Justin,il fallait qu'elle lui avoue ses sentiments.
-Justin...tu sais la dernière fois,sur la plage...ce qu'on s'était dit sur nos relations...
Linda ne savait pas du tout comment s'y prendre,c'était la première fois qu'elle ressentait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:40

justin etait toujours hipnotsé par la bautée de la jeune fille, celle ci lui sourie puis comencea a parler, il comprie ou elle voulait en venir, enfin pas tous a fait, ou elle allait lui dire qu'il fallait tenir cette engagement et qu'il n devait pas s'attacher a elle , ou au contraire cet arengement ne lui convenait plus, et cela voudrait dir que...des sentiments sont mis en jeux maintenent...


oui je m'en souvient..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:43

Et bien...voilà,je ne pensais pas mais je me suis attachée à toi,au moment où j'ai dis que je ne voulais pas de relations sérieuses...je ne te connaissais pas encore...et j'ai remarqué qu'avec toi,je suis heureuse...
Elle souria et le regarda en attendant sa réponse,elle eût peur qu'il la rejette mais tant pis....Puis elle lui souria,comme pour l'attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:51

Justin fu surpris de cette revelation, c'est vraie que tous les deux ils avaient decidé juste de s'amuser, mais eny reflechissant imaginer linda dans les bras d'un autre homme le derengé . Apres tous pourquoi ne pas comencer la premiere relation serieuse de sa vie? bon les je t'aime , tu es l'amour de ma vie c'etait encor bien trop tot pour lui, de toute fan linda n'etait pas se genre de fille, mais en réalité justin devait avoué qu'il avait peur de s'engager, mais a voir la difficulté de la jeune fille pour avouer ses sentiment sa ne devait pas etre facil pour elle non plus.Elle se mis a sourire, aaa se sourire justin ne pouvait pas resister.

justement je voulais t'en parler... je sais qu'on avait dit que serais pas serieux, mais je crois bien que si je te voi avec quelqu'un d'autre sa pourrai me rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sa
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:47

Linda fut soulagée quand Justin lui disa ça.Elle lui souria et l'embrassa.Après deux petits toasts,elle n'avait plus faim,elle bu un peu de champagne tout en regardant Justin,elle n'arrêtait pas de sourire,elle avait des étoiles dans ses yeux verts...elle était simplement heureuse d'être avec lui...
Je savais pas trop comment te le dire...mais maintenant que je te l'ai dit,je suis soulagée...
Elle souria,les "je t'aime mon amour" n'étaient pas pour tout de suite et Linda ne se sentait pas prête à les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:59

apparement se que dit justin fit sourire linda, il eu meme le droit un a baisé , il n'avait plus faim alors il la regarda manger, il se servi un autre verre de champagne puis d'apres se que dit la jeune fille elle aussi c'etait posé des questions, il sourie a linda , il regarda ces magnifique yeux vert .


donc, on se met d'accort, c'est ...officiel nous deux.. donc on va pas voir allieur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Justin [PV]   De retour avec Justin [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Justin [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Justin [PV]
» Patine avec Justin^^[PV]
» sur la plage [pv: Justin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser